Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_12
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:44

Rappel du premier message :

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 14042011441716731912165084
Vas-y! Casse-lui le tibia!

Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?

Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais).
Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc...

Pour y jouer, c'est simple!

- Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti!

- Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs.


EDIT (04/09/2016):

Serveur fréquenté: http://spagueti.psim.us
Allez vous déchirer la peau des genoux là bas!

Nuzlocke France possède ne possède plus de serveur actuellement.

Anciens serveurs fréquentés:
http://amethyst.psim.us
http://perulink.psim.us

Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire!

Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE.

La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante.

Et surtout, il y aura plus de SANG!
MORDS-LUI LA JOUE!




Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):


Tournois organisés:

Tiers inventés par les membres:



Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 OnC3xw

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 H86rYuPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 YyV9nrPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 WRg60YPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 0sUX7EPokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Jzt09N

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:05

Y'a que moi qui ai :

"Couldn't connect to server"?




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:16

Nop, j'ai le même problème.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:27

Je sais, j'ai ma co' qui a foiré alors que je mettais a jour le serveur, du coup ça l'a [mot hautement censuré].

Essayez ici pour voir? http://nuzlockefrance1-lecitronvert.rhcloud.com-80.psim.us/ (Promis, j'y touche plus avant d'avoir une co' digne de ce nom. é_è)


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:30

Celui-ci fonctionne !




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:31

C'est bon pour moi


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:44

Bon le time hollow est mort (no offense Mimoze) alors je tente mon petit tournoi :

GET STABBED

Alors c'est un tournoi en STABmons.

Le STABmons c'est un metagame où les pokémons connaissent tous les moves de leur lignée évolutive. Quand je dis lignée évolutive ça veut dire ceci :

Prenons la lignée insécateur 6zayox qui est un excellent exemple, il est de type insecte/vol et devient de type insecte/acier. Ce qui veut dire qu'en STABmons cizayox peut utiliser TOUS les moves insecte, vol et acier. Genre ton rêve c'est d'avoir le seul insecte qui pue pas trop la merde (avec Mega Scarabrute, même si il a disparu de la circulation en OU faut pas éxagérer) utiliser RAPACE qui sur cartouche à l'animation la plus cool qui soit ? le STABmons l'a réalisé (mais quand même si c'est ça ton rêve t'as une ambition vraiment pourrie)

D'autres exemples ? Voici :

Cette petite saloperie de Trousselin (je le hais, le hais et le hais), déjà casse couille avec ses picots, murs et cage éclair prioritaires gagne un move signature qui a valu le ban du pokémon en question en Uber, à savoir le super casse-burnes bouclier royal.

Ah oui tu vois Nymphali ? Cette évolition qui a réussi à battre Noctali dans le rôle du pokémon le plus overrated en terme de beauté ? Il peut apprendre Géo-contrôle, tu sais qui d'autre peut (pas en stabmons ofc) ? Xerneas, alors à ton avis devrais-tu emmerder le fait de passer à +2 en vitesse, spdef et spa en 1 tour ? qui l'a rendu maître de l'uber en X/Y ? Je crois pas non

Quoi, heatran ? Il peut bien aller se faire mettre car étant de type normal avant l'évolution, nymphali peut tenir une plaque terre et lui METTRE SA RACE AVEC UN JUGEMENT DE TYPE SOL, pour ça qu'il est ban d'ailleurs

Voilà pourquoi il est ban, et je propose de s'en tenir à la banlist du STABmons qui est la suivante :

La banlist STABmons a écrit:

Standard OU banlist, except:

Bans: Sylveon and Porygon-Z. Items: King's Rock, Razor Fang, Altarianite, Metagrossite, Lopunnite and Slowbronite.

Unbans: Darkrai, Deoxys-S, Deoxys-D, Aegislash, and Greninja.

Sleep, OHKO, Species, Evasion, Moody, Swagger, Endless Battle, and Baton Pass clauses are in effect

Sketch is banned except on Smeargle

No Gen jumping types (An example would be Togekiss keeping its Normal typing from Gen 5.)

En vf pour les anglophobes :

Citation :

Les mêmes bans qu'en OU, sauf :

Nymphali, Porygon-Z qui sont bannis et Darkrai, Deoxys-S, Deoxys-D, Exagide, et Amphinobi qui sont autorisés.

Objets interdits : Roche Royale, Razor Fang (croc rasoir je crois mais flemme de chercher la traduction), Altarite, Métalossite, Lockpinite and Flagadossite

Les interdiction genre Sleep Clause (un pokémon endormi seulement tant qu'il ne se réveille pas ou qu'il meurt, repos ne compte pas) ou Baton Pass Clause (un pokémon par équipe et pas plus connaissant baton pass/relais) sont conservées (et pour les mécontents, allez voir comme l'AG c'est fun et sympa sans elles avec des teams de 6 Darkrai ou celles de 6 kyogre scarf avec glaciation, et les 5 queulorior lunatique baton pass+M Rayquaza, et nique l'AG je déteste ce metagame)

Gribouille ban sauf sur Queulorior

Les pokémons dont le type change entre 2 générations ne compte pas (par exemple, bien qu'étant de type normal/vol en 5G, togekiss n'apprend pas plus de moves normal que ce qu'il a déjà)

Voilà, des gens chauds ? Si possible j'aimerais le faire au début des vacances (bac blanc la semaine d'avant).


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:40

J'ai pas compris l'exemple du Nymphali en fait.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:44

Le Citron Vert a écrit:
J'ai pas compris l'exemple du Nymphali en fait.
En gros il peut apprendre tous les moves fée et normal, et avec géo-contrôle (move signature de xerneas) il passait à x2 en attaque spé, def spé et vitesse en 1 tour avec l'herbe pouvoir et devenait à la fois intuable, hyper rapide et tapait comme une brute (bang sonique c'est 140x1,3 avec peau féerique le tout x 1,5 avec stab, j'ai pas de calcs sous la main mais je serais pas surpris si c'était plus puissant que pouvoir lunaire de xerneas), en clair seul heatran et exagide pouvaient en prendre un, ce même heatran qui se fait OHKO direct si c'était un set avec jugement et la plaque terre, et exagide (considéré comme le seul réel contre de xerneas en uber) prenait aussi très cher si c'était ce set.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:31

mega up sait on jamais que des gens soient motivé pour un tournoi un de ces jours (OU/Monotype/Hackmon/AAA/Random/Ce que vous voulez :v )


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:33

J'ai pas d'équipe construite, j'le ferai peut-être un jour. En attendant si vous en êtes, j'suis motivée pour un tournoi random. (Faut bien des gens pour perdre Pleased )


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:39

après, y a moyen de faire des tournois à 7 du types, chacun donne un poké aux autres, ce qui fait un semi random et peut être drôle :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:50

Je me suis inscrit sous le pseudo Mal-Titi (et le pire c'est que je suis en rose Pleased) Bah pour le moment j'ai pas encore de team mais je bosse sur une team NU donc je suis prêt pour un random :o


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 1432469798097754500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:43

Ah l'option semi random je connaissais pas et y a moyen de rendre ça très drôle, je vote pour !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_13

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:36

si y a 5 autres personne pour, j'essaye de trouver un créneau horaire :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:44

Ya, moi être pour.


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 1432469798097754500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_25 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_12 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_16

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:49

Bonjour, je suis une personne pour.


.
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_24 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_16
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_19 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_22

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:31

Je suis chaud.


Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 2wiD7Xl
Revenir en haut
Ozonkun

Ozonkun
Dresseur
Dresseur

Exp : 15
Electrique
Acier

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:00

Je déterre un peu le sujet, mais j'aimerais bien faire un duel avec quelqu'un un jour sur Showdown.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCAu5I_q92kBBNbWaTxPu_QA
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_10 Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Badge_17

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:12

Ozonkun, essaie plutôt d'aller sur la chatbox quand tu vois du monde pour proposer directement un match, t'auras plus de chances d'avoir un adversaire Wink

Kikoo le replay > clique, clique !
Voilà un petit nouveau qui s'impose dès son inscription. Bon ok j'ai gagné, mais j'ai eu du mal.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
PaperLuigi

PaperLuigi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 22
Exp : 10
Electrique
Roche

Pas de badges gagnés

Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:58

OBJECTION ! Je veux récupérer mes droits d'auteur ! Je devais toucher beaucoup de pognon là dessus ! :c
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir   Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Feunlocke: Le pouvoir de la ligue
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?
» Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: