Auteur | Message |
---|
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
K-J
Modo Discord
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 12:38 | |
| - Mimoze a écrit:
(Si plus de huit personnes souhaitent participer, un tour intermédiaire sera sûrement fait en 3G ou en 5G, préférentiellement en 3G puisque les mécaniques introduites par la 5G sont minimes. Vous serez bien sûr informés en temps et en heure du besoin de faire une quatrième équipe.)
En faite, faut pas te baser uniquement sur les amélioration, le métagame 5g a rien à voir avec la 4g ou la 6g, les climats sont omniprésent puisqu'il existe 2 nouveau lanceur fiable (Tarpaud et Feunard), de ce fait, y a des pokémon comme Florizarre ou Mastouffe qui sont joué parce qu'il peuvent abuser du climat. C'est aussi l'apogée de Keldeo et Chapignon :v |
|
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| |
| |
Heine
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 17
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 16:12 | |
| Je m'inscris aussi, tiens. Tout les horaires me conviennent aussi, vu que j'suis tout autant en vacances que certains. o/
EDIT: En après midi ça m'arrangerai personnellement, le soir y a possiblement des problèmes qui peuvent m'arriver ( Salut famille de merde, toussa toussa ), donc voilà. Après j'peux m'arranger. |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 16 Juin 2014 - 21:28 | |
| Je vais surement me faire ace mais je m’inscrit o/
wesh chui un rebelle, vous êtes huit mais je le fais quand même Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
K-J
Modo Discord
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 28 Juin 2014 - 17:43 | |
| Ayant complètement oublié qu'un tournois avait lieu (et je suis presque sûre que ce n'est pas que mon cas), j'aimerais le déplacé à plus tard, n'ayant eu le temps de ne faire qu'1 seule des 4 équipes obligatoires :I Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Olutik
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 29 Juin 2014 - 17:39 | |
|
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|
| |
K-J
Modo Discord
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais