| [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé | |
|
Spyritte
Dresseur
Nature : Rigide
Niveau : 27
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mar 17 Juin 2014 - 21:19 | |
| A que coucou les gens ! Bon, je sais, c'est mon deuxième Nuzlocke, mais les dessins sont beaucoup moins travaillés que pour mon premier Nuz', je pourrais donc avancer plus vite. Cette fois, c'est sur Pokémon Soul Silver ! Bref, bonne lecture ! - Règles !:
Les Dix Commandements :
1 . Tout Pokémon tombé K.O. est considéré comme mort (par contre, tu peux pas tuer ceux des autres !) 2. Seul le premier Pokémon croisé sur une route peut être capturé (et oui, si tu tombes sur un super rare en deuxième, et bah tant pis !) 3. Tous les Pokémons doivent être renommés (QUE des références, pas de private joke !) 4. La règle anti-doublons n'existe pas (bonjour l'armée de Rattata) 6. Tu ne posséderas que six Pokémons à la fois (Finis les geekerie, tu ne sais plus te servir d'un PC) 7. Si Kenny, le starter, meurt, il n'est pas remplaçable, tu auras droit à cinq Pokémons seulement (Oh mon Arceus, ils ont tués Kenny !) 8. Les Pokémons légendaires peuvent être capturés (Les dieux sont avec toi !) 9. On ne passe qu'une seule et unique fois dans chaque magasin (Espèce de pauvre !) 10. Il n'y a pas de règle n°5 (LOL)
- Partie 1. Un drôle de départ :
- Partie 2. Massacre à la tronçonneuse:
- Partie 3. Le Pyro-Barbare (incomplète):
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Exp : 353
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 18 Juin 2014 - 0:24 | |
| Très intéressant, j'aime bien cette version de Silver. :c Et j'espère qu'on ne connaîtra jamais le nom de ton personnage, ça serait horriblement drôle qu'elle soit interrompue à chaque fois et qu'au final personne ne le connaisse. x) |
|
| |
Carnage
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Exp : 353
| |
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 18 Juin 2014 - 22:52 | |
| Umbree : Heu... C'est pas vraiment prévu pour le moment, désolée X) (mais bon, j'ai quelques idées là dessus, mais ce n'est pas ce qui a le plus retenu mon inspiration ^^)
1nsanity : Les premiers Pokémons des routes 29 et 30, je les ai déjà combattu pour aller récupérer l'oeuf
Hensoku : L'intégralité de l'aventure, je ne sais pas, je me tâte encore, mais une bonne partie oui ^^ (et oui, Suicune, j'en ai bavé pour le dessiner, mais je suis fière >w< ) Esprit Inversé : Ici / Les Cendres Du Phénix : Ici |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 18 Juin 2014 - 23:04 | |
| - Spyritte a écrit:
- 1nsanity : Les premiers Pokémons des routes 29 et 30, je les ai déjà combattu pour aller récupérer l'oeuf
Ah, je croyais que tu activais la règle du 1er pokemon dès que tu as les 1ères balls(en gros une éternité sur cette gen). |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 18 Juin 2014 - 23:30 | |
| Sympa le nouveau nuzlocke! Et puis c'est marrant que les héros soient un duo de voleurs.x) Mais comment tu vas faire pour dessiner les combats contre le rival? Ca sera Suicune? Mais...OMA!! En 4 pages tu as déjà ton 1er bages?! Oo Et dire que moi en 4 pages j'aurais pas réussi à pondre une introduction complète!xD J'espère que tu vas détailler un peu + le scéna et la personnalité des poké après.^^ D'ailleurs j'adore déjà ton équipe! |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Mer 18 Juin 2014 - 23:45 | |
| Kreattur, en ce qui concerne les combats contre le rival... Oh non, j'vais rien dire, je vais te laisser te faire ta petite idée là dessus ! Mais en tout cas non, ce ne sera pas Suicune, lui il est là pour autre chose. Bon et pis, j'ai pas fait 4 pages, mais 5 ! C'est une grande différence déjà ! 8D Et oui, je compte bien plus détailler par la suite, ça va être un peu du speed run si je puis dire jusqu'à Ecorcia, où je vais vraiment pouvoir commencer à mettre l'intrigue en place
Et c'est vrai que niveau équipe, j'suis plutôt bien tombée, apparemment d'après un ami, j'ai un don pour avoir des Pokémons assez sympas en Nuz' |
|
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 19 Juin 2014 - 10:49 | |
| Hey j'avais pas encore remarqué mais...Le fantominus a des lunettes noires, s'appelle "Le Patron" .... YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Pourvu qu'il reste dans l'équipe, et qu'il fasse des blagues sales durant le nuzlocke ! Après t'en capture un autre et tu k'appelle le Geek en lui mettant un casquette, "Le Hippie" en lui mettant un chapeau, un pétard et des lunettes noires, "Le Panda" .. Bon j'arrête ! xD . . . . . . . .
Y.O.L.O . . . . . . |
|
| |
Spyritte
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Nuzlocke Esprit Inversé Jeu 19 Juin 2014 - 22:49 | |
| Umbree, je ne pense pas mettre d'autre référence à SLG, mais il y en a plein d'autres qui sont prévue (et qui te plairont autant j'espère ) En tout cas, je pense que tu vas l'aimer le petit Patron ! Sinon, comme j'avance plutôt bien, et comme vous êtes tous gentils tout plein, je vous donne la première page de la partie 2 en cadeau. - Partie 2. :
|
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko