-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour!
Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base.
A savoir:

Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. Smile

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 1491912444-0

Sommaire:



Acte 1 - Le départ:


~ ~ ~

Nuzlocke France Awards 2019:
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:10

Shocked Shocked Shocked

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_16

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2020 - 15:41

Wow c'était un sacré combat ! J'ai eu sacrément peur pour tes pokémons, surtout que cette arène, je la trouve personnellement assez dure pour ses combats ! On s'approche petit à petit de la ligue et c'est excitant !
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:30

Aouch ! Dure hécatombe. Bon courage pour la suite.

Par contre, qu'est-ce que c'est que ce trashtalk ?
jojoelle a écrit:
TATIA- Tu ne peux rien...
LEVY- … contre nous.

LEVY- Abandonne.
TATIA- Tu ne vaux rien.

TATIA- Toi...
LEVY- Tu es...
LEVY & TATIA- Une mauvaise dresseuse.

TATIA, en colère- Mauvaise dresseuse !
LEVY, en colère- Rappelle tes pokémons !
Entre ça, des Pokémon qui meurent, et les autres qui désobéissent, bonjour la souffrance mentale pour Marin ! Hé !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:24

Commentaire Gobouesque !:

Chapitre vachement sympa (même si j'avoue que je l'ai relu deux fois parce que bon ... la première lecture je n'avais pas pris la peine de mémoriser les surnoms des Pokémon donc je me suis un peu paumé  Brindiboulette). Mine de rien, y'a beaucoup de tensions dans ce chapitre. Comme Jyoto, ça me hype pour la ligue !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 19 Avr 2020 - 23:11

J'ai envie d'écrire la suite, mais mon cerveau non, alors j'ai relu mes réponses à vos remarques, et ça fait quand même pas mal long. Du coup je vais les poster avant pour une fois :


Merci pour vos commentaires ! Ce combat a été un coup dur dans ma partie. Goupix
Mais ça vous fait du drama Yeye

Réponses:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 1:14

Voilà finalement cette suite !
J'aime bien le rendu avec la mise en page, je pense et j'espère que l'idée sera compréhensible pour tous comme ça et pas juste dans ma tête.


Acte 26 - Scission :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2020 - 11:56

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:39

Correction:

J'avoue que c'est très confusant (oui) comme double scénario. Au début, je comptais lire les deux séparément, mais j'ai vite compris que les deux étaient liés. Mais c'était quand même rigolo de voir Marin faire des allers retours sur le terrain.

jojoelle a écrit:
Scène 2.
Algatia. « La ville la plus proche des étoiles. »
Même endroit. Même moment.

Mais du coup, pourquoi c'est une scène distincte de la scène 1 ? scratch Je croyais qu'on changeait de scène quand on changeait de décor.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:33

Avec un peu (trop) de retard ! :') (Mais comme quoi, la publicité de tout à l'heure a fonctionné :p)

Commentaire à l'heure de Gobou:


[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Sig
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 3:12

Merci pour ces retours ! Lixy

L'"originalité" du passage donne un résultat un peu mitigé, je m'y attendais. Je reviens plus en détails dans mes réponses en-dessous, mais j'espère en tout cas que ça ne vous aura pas été trop désagréable quand même. :S

Réponses:


Et voilà les coulisses habituelles :

Dans les coulisses XIII:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptySam 2 Jan 2021 - 18:42

Ne vous attendez pas à avoir des commentaires construits et constructifs de ma part hein

C'est l'un des premiers Nuzlock que je lis sur ce site et je le trouve vraiment génial !

Les touches d'humour, le format théatral qui rend super bien, je le trouve parfait !

Bon par contre j'aime bien lire les commentaires de tout les gens donc ca m'a pris plus de temps que prévu X)

D'ailleurs, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, mais j'ai vraiment eu l'impression que quand Virgil parlait, il y avait des "Grav" qui ressemblaient au mot "grave" et qui rendait bie dans le récit Xp

Je pourrais dire que le combat contre Norman était super, que RIP Foidmorue et Viktor et toussa toussa mais flemme de repartir du premier chapitre pour faire toutes les remarques que j'aurai pu faire Happy

Bon par contre, je dois dire que le truc du chapitre 26 avec les deux scénarios...j'ai eu un peu de mal à le suivre et ne savait pas trop comment le lire :(

Et j'aimerai aussi dire que c'est dommage que ca fait longtemps qu'il n'y a plus de chapitres et demander quand arrivera la suite mais de toute facon si je fait un nuzlock je suis sur que le rythme de parution sera très inégalisé

Voila voila Lixy

Est ce que je met ce smiley juste parce que j'aime Lixy ? Possible
Un hôtel ? Trivago



J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:15

Un commentaire !! Grodoudou Je ne m'y attendais pas en revenant par ici...
Compliqué pour moi de m'occuper des nuzlockes cette année, mais j'espérais reprendre celui-ci bientôt. Ce commentaire a été le coup de pouce de motivation qui me manquait <3

Réponse:


Et du coup, la voilà la suite ! Et comme tout le monde (dont moi avec le temps) est paumé sur la situation, j'ai commencé par... une... sorte de récap' ? Sonic


Acte 27 - L'heure des comptes :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:23

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:20

Jojoelle a écrit:
Les commentaires son un bon coup de boost ; en lisant le tien je me suis direct mise à l'écriture de la suite !

Ooooh ! Cool Lixy Salamèche

Citation :
MAX, calmement- J'engage mon Nostenfer. Comme il a trois énergies et qu'il devient actif, j'utilise Frappe surprise.
PIERRE, assis aussi, lance une pièce- … Pile ! Je fais Grue d'énergie... (Il cherche dans sa défausse.) Et j'attache une énergie à mon Airmure.

Si deux cervelles de Rattatta ont pu comprendre quelque chose au JCC....j'ai peut-être la chance de le comprendre ausssi au final XD


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:47

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_22 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_17
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_22
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:59

Ça va, je n'avais que 3 actes de retard :y

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Hyouvi10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 21:42

Merci beaucoup pour les commentaires ! Heart Ça fait tellement plaisir. Pikachu 2

J'ai pu écrire ce chapitre un peu comme au début, du coup c'était fun. Par contre à relire j'avais des gros doutes sur ce que j'avais pondu, mais apparemment ça vous a plu. <3

Bubuyog a écrit:
Et Marin qui se montre digne de sa Team de Pirates avec ce vol parfaitement exécuté … C’est beau :3

Et attendez de voir le prochain bonus... Golemasthé


Pour le chapitre suivant, c'était beaucoup plus coton à écrire....

Acte 28 - Impromptu : Récif final :


Dans les coulisses XIV:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:49

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:32

Mitsu a écrit:
Ça va, je n'avais que 3 actes de retard :y

Ça va, je n'avais qu'un acte de retard :y
Et puis c'est point comme si c'était le dern-oh par le peigne du Caninos d'Hisui

Comme dit précédemment, je ne m'attendais pas exactement à ce que le nuzlocke s’arrête ici...même si c'était en fait imperceptiblement la façon la plus logique de terminer cette ( très ) chouette aventure !

Jojoelle a écrit:
Oh, et il y aura encore 1-2 bonus.

Popcorn !


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:54

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: