-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour!
Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base.
A savoir:

Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. Smile

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 1491912444-0

Sommaire:



Acte 1 - Le départ:


~ ~ ~

Nuzlocke France Awards 2019:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 1:45

Ça y est, le voici, le voilà: le 10è acte!!
"Wouhoouuuh!" "Woouuuhhhoouuuhh!"

Il m'aura donné du fil à retordre! Chacun de vos commentaires m'a boosté, alors encore une fois merci! Happy

Acte 10 - Quel est ce personnage ?:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:44

jojoelle a écrit:
Groudon aurait l’pouvoir de faire disparaître les océans, donc ça craint un Max.

Je sais pas si ce jeu de mot était volontaire mais dans tous les cas, on peut dire que tu mets le feu !



_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:09

Yeaah. Cool

Disons que c'est du volontaire pas prévu: j'y ai pas réfléchi, mais après l'avoir écrit je me dis que ça me fait un éventuel jeu de mot en plus et je le laisse.
Il y en a quelques-uns à s'infiltrer comme ça.

La suite des bonus! Surprised Elle contient une partie des infos que j'essayais de caser dans l'acte 10 mais qui alourdissaient trop le récit.

Dans les coulisses V:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:54

L'inspiration m'a rendue visite!
Dommage qu'elle se soit barrée avant de me donner le titre de l'acte.

Acte 11 - Feux de Chimnée:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 9:13

jojoelle a écrit:
MARIN, surprise- Brice ?!
MAX- Kelvin ?
BRICE, surpris- Marin ?!
KELVIN, plaintif- Boooss !!
MARIN- « Boss » ?!
MAX- Qui est-ce ?
BRICE, à Max- Marin.
KELVIN- Hein ?
MAX- Qui ?
MARIN- Quoi ?
TOUS- ...
      Max, soupirant, se frotte les yeux d’une main.

Rien que pour ça, ça valait le coup d'attendre. J'espère que l'inspiration reviendra rapidement pour l'acte 12.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_17
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_11[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:11

Je patiente pour la suite... Peu importe le temps que ca prendra j'attendrais!
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 1:33

Bah grâce au commentaire de Thunungu j'ai découvert ce Nuzlocke =)
C'est vraiment sympa ! Le coup du personnage qui veut devenir sbire Aqua c'est original et ça donne d'emblée un nouveau ton au jeu. Pas de fautes ou très peu, mais ça je n'en attendais pas moins de toi Wink J'ai franchement rigolé plusieurs fois. Je trouve que les meilleurs moments sont  : 1- le combat contre Voltère (super intense ! en plus c'est mon dresseur préféré à Hoenn) et le moment émotionnel qui a suivi, où Marin est déchirée entre ses convictions d'aspirante Aqua et son affection pour ses Pokémon. 2- le dernier post. Effectivement l'inspiration t'a visitée, le dialogue est vivant et drôle (mon échange préféré : "euh... j'aime... l'eau. - Tu m'en diras tant.").
Bref, j'espère qu'il y aura une suite !

Oh, et...
Spoiler : spéculation sur le plot:


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2017 - 4:26

Merci beaucoup Sébouss!

Et- Wouah! Merci Thunungu et Seto pour avoir lu, et commenté! ='D

Seto a écrit:
Bah grâce au commentaire de Thunungu j'ai découvert ce Nuzlocke =)
C'est vraiment sympa ! Le coup du personnage qui veut devenir sbire Aqua c'est original et ça donne d'emblée un nouveau ton au jeu. Pas de fautes ou très peu, mais ça je n'en attendais pas moins de toi Wink J'ai franchement rigolé plusieurs fois. Je trouve que les meilleurs moments sont  : 1- le combat contre Voltère (super intense ! en plus c'est mon dresseur préféré à Hoenn) et le moment émotionnel qui a suivi, où Marin est déchirée entre ses convictions d'aspirante Aqua et son affection pour ses Pokémon. 2- le dernier post. Effectivement l'inspiration t'a visitée, le dialogue est vivant et drôle (mon échange préféré : "euh... j'aime... l'eau. - Tu m'en diras tant.").
Bref, j'espère qu'il y aura une suite !

Oh, et...
Spoiler :
Hiii merci pour cette réponse super chouette!!
Je suis ravie de t'avoir fait rigoler! Et contente d'apprendre que tu as trouvé le combat contre Voltère intense (ça a été une jolie hécatombe sweatdrop ). Je sais que les actes sont assez inégaux en qualité, mais maintenant que je n'essaie plus de poster régulièrement ça me permet d'écrire quand je suis vraiment inspirée et donc ça devrait être mieux. Un peu. Normalement.
Les moments émotionnels ne doivent pas être les plus réussis, notamment au premier KO. (J'ai au l'occasion de discuter avec Call Me Karma là-dessus et ai trouvé par quel pied j'aurais dû prendre la chose, plus ou moins. On verra si je le réécris à un moment.
Merci à lui d'ailleurs pour m'avoir inspiré un plot que j'ai commencé à mettre en place.)

Enfin bref, ravie encore une fois que ce passage ait fonctionné ^^

Pour le "J'aime... l'eau?" et tout, ce qui m'amuse c'est que c'est le seul passage que j'ai dû changer parce qu'il était bizarre, mais je manquais totalement d'inspiration. C'est donc vraiment la seule réponse que j'ai pu trouver pour que le dialogue avance. Mais elle a du succès. x')

Haha, merci pour le commentaire vraiment c'est le genre de réaction qui me fait super plaisir! Je fais de mon mieux pour continuer ce nuz, malgré les vastes mers et les idées de nouveaux nuzlockes qui m'assaillent. Pleased
Quant au spoiler: Héhé, est-ce que c'est ça? Eh bien... Réponse bientôt!


Et ouaich, vous avez de la chance, j'ai cru que j'étais en retard j'ai pris mes cachets de mangas humoristiques et j'ai trouvé comment me dépatouiller! Bon, il faut juste que je revérifie les effets secondaires ( = que je le fasse lire à mon bêta-lecteur voir si c'est pas trop bizarre).
J'avais juste envie de poster pour réagir à fond à ce commentaire~

En espérant ne pas vous avoir assommés avec mes anecdotes. *courbette*
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:16

U
* Bubuyog donne un grand coup de pied dans Nuzlocke France
* Bubuyog réalise qu'il est physiquement impossible de donner un coup de pied dans un forum, son pied part donc dans le vide, et elle se retrouve par terre en grommelant.


Raaaaaah ! Je sais pas pourquoi, mais depuis des mois je n'avais plus aucun message sur ce topic, je croyais que tu avais arrêté ce nuz du coup ! Scrogneugneu !
Du coup j'ai rattrapé mon retard ! Et la qualité est toujours au rendez-vous ! 
Tes Pokémons sont supers (j'adore Spy, et aussi Pajojo, et puis Foidmorue aussi !), l'humour est toujours présent (évolution Sailor Moon, réplique de l'eau!) , les rimes de Brice sont toujours aussi épiques ... Et la forme théâtrale passe toujours très bien ! Vraiment, je ne peux que te féliciter pour ce beau boulot !

J'attends moi aussi avec impatience la suite des aventures de notre aspirante sbire Aqua préférée ! 
Mais te mets surtout pas trop la pression non plus, hein ! C'est pas grave si de temps en temps tu fais un chapitre un peu moins bon parce que ce coup-ci tu as moins d'inspi, on va pas te manger, écris comme tu le sens c'est le principal ! Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 4:14

* jojoelle relève Bubuyog gentiment.

Vilain forum... Merci beaucoup Bubu pour le commentaire! I love you
Alors Spy a du succès aussi? Héhé! Et les rimes de Brice sont appréciées!! Very Happy Ça me fait très plaisir parce que par moments je regrette de l'avoir fait rimer xD (heureusement qu'il existe un site pour trouver des rimes).
Tu as raison, ne me mangez pas, je n'ai pas bon goût. Vous devrez vous contenter de ceci:


Acte 12 - /20 Too much volcano:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:05

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:42

Théorie : le sac du Cadoizo est un Tardis.

jojelle a écrit:
FILLE- Teuheuh, teuheuh... Bah ? Elle... elle est partie ?!
MARIN- Teuheuh !... Je crois.
(oui, je sais, c'est pas la même nuance de rouge, et bah prout)

Je chipote peut-être un peu mais "Teuheuh" n'est peut être pas l'onomatopée la plus appropriée pour représenter une toux.
Peut être qu'écrire *tousse* aurait été plus approprié.
Je vous laisse disserter la dessus. Vous avez 4h.
Sinon, c'est toujours très rigolo. Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 4:43

Merci vous deux! Very Happy

Bubuyog a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Eevee a écrit:
Théorie : le sac du Cadoizo est un Tardis.
Ouwiiiuuu~

Eevee a écrit:
Je chipote peut-être un peu mais "Teuheuh" n'est peut être pas l'onomatopée la plus appropriée pour représenter une toux.
Peut être qu'écrire *tousse* aurait été plus approprié.
Ah oui, j'ai hésité à l'écriture...
Je mets de ce pas "toussotant" en didascalie à la place.


Je me retrouve à chambouler plusieurs choses dans mon nuz en ce moment, sans en dire en plus... J'ai hésité à savoir quoi mettre en deuxième partie de coulisses, mais voici:

Dans les coulisses VI:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 14:13

Toujours aussi chouette (comment ça plus personne n'utilise cette expression ?) ! Vivement la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:32

Mmh, la description de Zip-Zip me laisse songeur.
Soit on la reverra, soit c'est une réf à un autre nuz que je n'ai pas saisie.
En tout cas, j'approuve l'idée de faire un "Que sont-ils devenus" pour les Pokémon morts (qui sont pas morts, du coup).


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 4:32

Sébouss a écrit:
Toujours aussi chouette (comment ça plus personne n'utilise cette expression ?) !
Comment? Mais je l'utilise tout le temps! D=
Merci Sébouss!

Eevee™ a écrit:
Mmh, la description de Zip-Zip me laisse songeur.
Soit on la reverra, soit c'est une réf à un autre nuz que je n'ai pas saisie.
En tout cas, j'approuve l'idée de faire un "Que sont-ils devenus" pour les Pokémon morts (qui sont pas morts, du coup).
Thanks! J'ai pensé qu'on pourrait me le demander, alors j'ai devancé le coup. Twisted Evil
Pour Zip-Zip, euh... Aucun des deux à vrai dire.
J'ai réfléchi à ce qui me paraissait le plus naturel comme suite pour chacun, et c'est ce que j'ai imaginé pour elle. C'est tout. ^^'


Mieux qu'un vendredi 13 pour poster le 13è acte: un mardi 13. Pourquoi? Parce que.

Acte 13 - Sea, pex and run:


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:12

Ce que j'en pense ? C'est trop cool, comme d'habitude ! J'adore ce nuz théâtral ! Very Happy

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:38

Bubuyog a écrit:
Ce que j'en pense ? C'est trop cool, comme d'habitude ! J'adore ce nuz théâtral ! Very Happy

Spoiler:
Merci beaucoup! ^^

Spoiler:
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:47

Sympa. Vivement la suite =)
Spoiler:


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:13

Il me semblait avoir commenté... scratch

Bref, c'est comme toujours un très bon chapitre acte. Hâte de voir l'affrontement avec P'pa ? Norman ? (je suppose que ce sont deux personnages différents dans ton histoire).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: