-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour!
Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base.
A savoir:

Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. Smile

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 1491912444-0

Sommaire:



Acte 1 - Le départ:


~ ~ ~

Nuzlocke France Awards 2019:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:59

Merci vous deux ! Lixy

Réponse:


Ça m'a toujours paru étrange que les Magmas tentent de "supprimer" l'eau...

Acte 22 - Doton : Destin Perdu no Jutsu:
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyVen 27 Sep 2019 - 18:31

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptySam 5 Oct 2019 - 10:13

Oh. My. Arceus. Cet acte ... ÉTAIT GÉNIALISSIME !!!
Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 0:31

Contente que ça vous ait plu !  Salamèche

Voici un bonus avec une surprise un peu spéciale cette fois...

Dans les Coulisses XI:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:32

Mmmh, je ne connaissais pas ces nuz. Je suis allée les lire et en effet, c'est vachement bien. Foncez !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_22 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_17
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_22
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:51

Sympa ce petit bonus crossover  !  Germignon

Et j'ai le plaisir de t'annoncer que je suis enfin à jour sur ce Nuz  Salamèche
En tout cas GG, la qualité est toujours au rendez-vous, vivement la suite  Popcorn !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Hyouvi10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2019 - 7:56

Wow, depuis le temps que je suis parti et le moment où je suis revenu, tu as sacrément bien avancé dans ton Nuz !

Je tente donc de rattraper mon retard en plusieurs sessions ^^
Voici donc mon avis sur les actes 9, 10, 11 et 12, que je viens de lire d'une traite.

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Logo_The_Ice_Queen[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 2G[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2019 - 20:02

Ayé ! Tout lu !

Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2019 - 0:15

Bon, mon prochain acte patine et je commence à avoir pas mal de choses à répondre à vos gentils commentaires, donc :

Merci pour ces commentaires ! Heart
Contente de retrouver Sylveon, Mitsu et Karma dans la salle ^^ ainsi que Gobou !


Karma:


Gobou:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 14:07

Et voici enfin la suite !
Avec un super titre trouvé par mon bêta-lecteur depuis bien longtemps, que je me languissais de pouvoir enfin sortir. (Ça aurait été mieux la dernière fois finalement, mais... Tant pis je suppose.)


Acte 23 - Faites la mer, pas la terre :
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:01

Gobou a encore un commentaire utile:


[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Sig
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:39

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:58

Je reprends tout doucement la lecture de ton Nuz que je savoure toujours autant ^^
J'ai lu l'acte 13 et je dois dire qu'il y a une phrase qui m'a quand même beaucoup plu et fait rire :

P'Pa a écrit:
Reprends du poil du Branette

Voilà, ça a fait ma journée xD C'est tout con, mais j'adore les jeux de mots et encore plus quand c'est tourné de façon à ce que ça colle à l'univers Pokémon dans un Nuz mdr

La fin de l'acte donne envie de savoir la suite en tout cas ! Ca monte en puissance au fil des scènes, c'est vraiment cool =D


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Logo_The_Ice_Queen[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 2G[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Jyoto

Jyoto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 18
Exp : 145
Combat
Psy

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptySam 18 Jan 2020 - 16:33

Haha! Je viens de lire la première scène ! Ça faisait un certain temps que je voulais lire ton nuzlocke mais je suis quelqu'un de très procrastinateur, enfin bref ! J'adore le style pièce de théâtre qui fait son charme, ça sort du lot au niveau du style d'écriture du coup ! L'humour est agréable et je m'en vais lire la suite ! Sympa aussi pour le Medhyèna qui est directement à Marin !
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:03

Acte 14 + Coulisses VII:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Logo_The_Ice_Queen[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 2G[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:39

Après quelques semaines bien occupées, j'ai enfin eu un peu le temps de revenir et de lire ce dernier acte !


Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2020 - 1:41

Un gros merci pour vos commentaires ! Heart

Réponses:


Cette fois-ci on se rend enfin à la planque Aqua.

Acte 24 - Sans même devoir lui parler :
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:36

Supers récompenses que ces médailles aux Nuzlocke France Awards 2019 ! Heart Je me devais de les ajouter au topic, ils figurent donc sur le premier post. ^^

Ça fait chaud au cœur à chaque fois de voir que des gens lisent mon nuzlocke ! Salamèche
Voici la suite des coulisses~

Dans les Coulisses XII:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:55

Commentaire toujours d'une utilité inestimable sur l'acte 24:

Spoiler:

Félicitations pour tes médailles (méritées) aux Nuzlockes Awards !
Peut-être que l'année prochaine, ce sera le père de Marin qui aura la médaille du meilleur personnage secondaire.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:19

Les commentaires ont toujours une utilité dans nos coeurs <3 Merci Gobou !

Réponse:


Préparez-vous...


Acte 25 - Affront :
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: