Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Bonjour!
Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base.
A savoir:

Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. Smile

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 1491912444-0

Sommaire:



Acte 1 - Le départ:


~ ~ ~

Nuzlocke France Awards 2019:
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:58

Seto a écrit:
ça donne envie de tapoter la tête de cette aspirante Aqua.
MARIN, rougissante- Que ? Mais ! Arrête tout de suite, ça va pas non ?! (elle se dégage)

Merci vous deux! Very Happy
Oui ce sont deux personnages différents, et l'affrontement contre Norman, eh bien... Je vous laisse juger...


Acte 14 - Carton plein:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:05

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:33

Norman en a trop pris !

Bon chapitre, sinon.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptySam 7 Avr 2018 - 15:11

Sacré chapitre, l'un des meilleurs à mon avis !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2018 - 6:45

*regarde à droite*
*regarde à gauche*
Personne ne va me lyncher?
*sort de sa cachette*

J'avais peur d'être partie un peu trop loin sur ce coup. Merci pour vos commentaires! Surprised

Bubuyog a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 1:09

Je pensais pouvoir le livrer plus tôt mais voici le bonus bimestri-... biact-... -uel... truc...
Pour l'occasion, j'ai fait un bidouillage de sprite supplémentaire. Pleased

Dans les coulisses VII:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:09

Youpi, un nouveau Dans les coulisses ! o/

Gg pour la retouche d'images, c'est très bien fait ! 
C'est chouette d'en apprendre plus sur la famille de Marin ... Ça me donne envie de relire les premiers chapitres tiens !
Et je souhaite de tout coeur que Norman parvienne un jour à faire reconnaître le Poké-foot dans Hoenn tout entier ... Ce sera le nouveau sport national !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_16
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_17 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_16 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_23 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 15:57

Bravo pour la retouche des sprites, c'est nickel !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:43

Sympa, ce DLC. Par contre, j'imagine pas la galère pour prononcer M'man et P'pa à l'oral.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:08

Tu prononces jamais ça comme ça ? Neutral


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_18 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_11 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_23
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:27

Non. scratch

Vous savez, moi et le vocabulaire des d'jeuns.

La vache, je viens vraiment de dire ça ? Je suis si vieux que ça ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:35

Merci pour vos retours! Hihi !

Moi aussi j'ai du mal à imaginer la prononciation. "M'man" encore ça peut passer, mais "P'pa"... Neutral Question d'habitude je suppose.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 14:57

Moi je vois ça comme de dire "Man" et "Pa" mais avec une sorte d'arrêt sur le M et le P ... Un peu comme les consonnes doubles en japonais ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:48

Il est vivaaaaant!
... Pardon, ce n'est pas ici le casting pour Frankenstein?

Bon, un nouvel acte alors!

Acte 15 - Un parfum de lavande:
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:34

Original ce Nuzlocke écrit sous forme de Pièce de Théâtre.
Tu avais un Rattatac ? On peut trouver un Rattatac à Hoenn ?
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:00

C'était un Rattata qui avait évolué. Smile
Cela dit je joue sur Emeraude +, qui comporte quelques changements d'espèces par rapport aux jeux officiels.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:42

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_25 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_19 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 2:23

Merci Bubuyog pour ton soutien à la cause de ce terrible mal qui touche trop de personnes aujourd'hui encore!

Tout de suite, la suite.

Acte 16 - Première mousson:


N'hésitez pas à donner votre avis, comme d'habitude!
Je pensais avoir encore un acte d'arriver au bonus habituel mais non. Shocked Je vous le demande donc maintenant: vous pouvez me suggérer vos idées, vos demandes pour les Coulisses à venir. Si vous voulez voir/savoir quelque chose, ou même faire une FAQ... Lancez vos questions! o/
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_24 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Medail11

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:17

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_10 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_22 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_17
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_20 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_21 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_22
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Badge_12

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:30

Commentaire:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Hyouvi10

[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé




[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres   [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude] Le voyage de Vince | Les jumeaux d'émeraude
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: