|
| [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres | |
| jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Mar 11 Avr 2017 - 18:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour! Voici donc mon premier nuzlocke, réalisé sur Emeraude Plus. Pour les règles, j'ai préféré commencer avec les règles de base. - A savoir:
- Emeraude Plus proposant un mode Nuzlocke, j'ai enclenché ce mode (donc: impossibilité de capturer des pokémons autres que les premières rencontres de chaque zone, et si un pokémon tombe KO il disparaît purement et simplement). Je n'ai pas touché aux autres options. - Il propose également plusieurs "poches" au départ pour choisir son starter. J'ai choisi la 4è, qui permet de choisir entre "Trois Pokémon de première forme au hasard avec au moins une attaque offensive".
Merci à Line + Ezhyo pour leurs conseils! Grâce à eux j'ai pu me lancer dans un format de récit un peu particulier. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse éventuellement m'améliorer. - Acte 1 - Le départ:
Scène 1. Bourg-en-vol. « Une petite bourgade entourée d'une nature immaculée, jeune et verdoyante. » Un petit coin paumé au milieu de la carte. 5 habitants. Entre Marin, jeune fille de 13 ans environ. Elle sort d’un camion de déménagement. Des Machopeurs musclés s’affairent autour d’elle. Une femme, la mère de Marin, les supervise. MARIN, avec ardeur- Ah, Bourg-en-vol, enfin ! Toutes ces heures de voyage ont fini par me mettre le dos en compote. Enfin, maintenant que je suis là, l’aventure va pouvoir commencer ! MAMAN- Marin, qu’est-ce que tu fais ? MARIN- Eh bien, je croyais que je devais recevoir mon pok— MAMAN- Pas dans cette tenue, voyons ! On en a pourtant déjà parlé. MARIN- Ah, oui... Désolée, m’man. MAMAN- Monte vite dans ta nouvelle chambre pour te changer. MARIN (à part, montant dans sa chambre)- Oups, j’ai failli aller voir le professeur avec un look terrible. Voyons, où a-t-elle mis mes vêtements ? Ah, ce doit être ça. Elle se change et enfile un bandana vert.MARIN (à elle-même)- Hm. Quelle horreur. Enfin, il faudra faire avec. Bon, maintenant que c’est fait, je peux passer à l’étape suivante ! Elle redescend.MARIN- M’man, tu me prêtes Medhyèna ? MAMAN, après l'avoir regardée de bas en haut- Bon, mais surtout soit prudente. MARIN- Je sais ! Marin sort de chez elle en empoignant une pokéball.MARIN- Allez, sors de là, Medhyèna ! Elle actionne la ball, faisant apparaître le pokémon.MEDHYENA- Grrou ! MARIN, le caressant- Comment ça va ? Le voyage t’a paru long ? MEDHYENA, ravi- Grrou ! MARIN- Avant toute chose, nous devons trouver le professeur Seko. Tu m’aides ? (à part: ) D’après M’man, il devrait se trouver vers les hautes herbes. Scène 2. Route 101. « Route de campagne idéale pour le travail sur le terrain. » MARIN-Il suffira de faire comme on a dit et... Oh ?! Mais ! C’est lui ? Elle se cache derrière un buisson pour observer ce qu’il se passe un peu plus loin :SEKO, tremblant de peur face à une bête sauvage- E-et donc c’est pourquoi je pense q-q-que nous pourrions trouver un terrain d’ent— LA BETE- Grr ! SEKO- Aaah ! Maman... MARIN, outrée, à elle-même- Mais ! Il est déjà en train de se faire attaquer ?! LA BETE- Grr ! MARIN-Par un Zigzaton, en plus... Medhyèna couine, mécontent.MARIN, à son compagnon- Qu’est-ce qu’on fait ? On va l’aider ? MEDHYENA, d’un air réprobateur- Grr ! MARIN- Bon, tu ne veux pas, je vois. Que faire... Elle aperçoit soudain, non loin du professeur, un sac ouvert contenant des pokéballs.MARIN- ... Oui, ça devrait marcher. (à Medhyèna: ) Reviens. Il rentre dans sa ball.MARIN- Il suffit que je m’approche en douceur... SEKO, ayant remarqué Marin- Hé ! Jeune fille ! A l’aide ! ZIGZATON, l’ayant aussi remarquée- !! Rrrrh ! MARIN (à part)- Mais quel nigaud ! Il faut vite que j’attrape une ball ! SEKO- D-D-Dans mon sac ! I-Il y a de-des— MARIN (toujours à part, s’approchant du sac)- Je saaiiis ! Oh, pourvu qu’elle ne soit pas vide ! Elle lance une des ball au hasard en direction du Zigzaton qui fonce sur elle.MARIN, en panique- Aah, le Zigzaton arrive ! Noon ! Marin ferme les yeux, s'attendant au choc. Noir.POKEMON- Snurf ! On entend un "BOM".POKEMON- Grraou ! Encore un "BOM". Puis, plus rien.MARIN- Hein ? Marin rouvre les yeux pour voir que le Zigzaton est KO. La bouille ronde et barbue du professeur Seko vient se poster devant elle.SEKO, avec un grand sourire- Ooooh le ciel soit loué, je suis sauvé! Merci jeune fille d'être intervenue! Comment pourrais-je vous remercier? MARIN- Eh bien, je venais vous voi— SEKO, parlant rapidement- Oh, mais oui! Tu dois être là pour recevoir ton premier pokémon! Ne le nies pas, je le vois à ta tenue verte, la couleur du printemps, de la jeunesse, la couleur des débutants, les "noob" comme disent les jeunes aujourd— MARIN (à part)- Dites donc, il est vachement plus bavard. SEKO- —et c'est pour ça que je suis devenue professeur! Incroyable n'est-ce pas? Oh, tu devrais venir voir mon labo, il est su-perbe! Allez, viens! Seko attrape Marin par le col et l’entraîne jusqu’à son labo.Scène 3. Labo du professeur Seko. Des machines bizarres, des types bizarres... Seko fait faire le tour du propriétaire à Marin. Il finit par une table posée au fond. SEKO, baragouinant toujours- —et pour finir en apothéose, voici la table où je pose spécifiquement les pokéballs des starters de la région, pour que de jeunes pousses comme toi viennent accomplir leur destinée! D'ailleurs, en parlant de jeune pousse, c'est ravissant, ce petit nœud. MARIN- ... SEKO- ... Et maintenant, l'instant tant attendu, l'instant T, et je ne parle pas de boisson, tu vas devoir faire le choix de toute une vie, petite chanceuse! MARIN, surprise- Hein, ça y est, c'est à moi? SEKO- Oui, dans l'une de ces trois pokéballs repose le destin de— Euh... Tiens? (il cherche du regard autour de la table) Où sont passées ces trois petites coquines? Voyons, mon fils en a récupéré une, puis il y a eu ce jeune garçon, et après... Oh! MARIN- Quoi "Oh!"? SEKO- La dernière, je l'ai perdue dans l'agitation de tout à l'heure. MARIN, s’écriant- Comment?! Mais alors, je n'aurais pas mon pokémon? SEKO, embarrassé- Euh ben... Si, bien sûr... Oh, je sais! Tu n'as qu'à en choisir un dans mon sac. Vois-tu, j'étais parti à la recherche de quelques espèces pour approfondir certaines recherches, et j'allais gentiment rentrer lorsque ce fourbe de Zigzaton— MARIN, coupant le flot de paroles- Mais il y en a tellement... SEKO- Et pourquoi ne pas prendre celui-ci? Il s'agit du pokémon qui t'a défendue tout à l'heure. Il fait sortir le pokémon de sa pokéball. Il s’agit d’un Snubbull. Regard méchant, crocs ressortis. Teint rose. Plutôt vilain.SNUBBULL- Snurf! MARIN- Oh, mais il est... terrible! SEKO, s’empressant de rectifier- Oh, mais attends, tu sais— MARIN- Il a une tête à faire peur! SEKO, cherchant ses mots- Il n’en a pas l’air, mais bon— MARIN- Abominable ! SEKO- —il ne faut pas juger un pokémon à sa pokéball comme on dit— MARIN, ravie- J'adore! C'est top! SEKO, étonné- Plaît-il? MARIN (soulevant la bestiole dans les airs)- Regardez cette tête d'affreux! Il a vraiment pas l'air jojo! Oh, d'ailleurs, c'est comme ça que je vais l'appeler: Pajojo! SEKO- Comment? Tu es sûre? Je sais que les jeunes filles en pré-adolescence ont tendance à vouloir marquer leur opposition en s'entourant de pokémons, disons, peu appréciés par leur entourage, mais... MARIN- Aucun souci. Ce pokémon est digne d'un pirate! SEKO, apeuré- U-U-un-un pirate?! MARIN- Les Pijakos c'est trop craignos! Celui-là, au moins, il est terrible! PAJOJO- Snurf. MARIN- Merci professeur! Mon voyage va enfin pouvoir commencer! (elle enlève son bandeau vert) Et il va être terrible! Marin s’attache autour de la tête un bandeau bleu qu'elle gardait dans sa poche. Le bandeau arbore le logo de la team Aqua. Elle prend la pose : le regard vers le lointain, les poings sur les hanches, le regard décidé. Pajojo vient poser près d'elle. Puis, ils sortent.SEKO, abasourdi- ... Les jeunes de nos jours.
~ ~ ~ - Nuzlocke France Awards 2019:
- Meilleur personnage principal a écrit:
- Marin, Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle
- Meilleur personnage secondaire a écrit:
- Brice, Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle
- Meilleur Pokémon a écrit:
- Pajojo, Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle
- Meilleur combat a écrit:
- Marin contre Norman, Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle
- Nuzlocke / Moment le plus drôle a écrit:
- Levez le rideau, larguez les amarres de jojoelle
- Meilleure technique a écrit:
- Meilleur Nuzlocke / Aventure Alternative 2019 a écrit:
Un grand merci à tous mes lecteurs !!
|
| | |
Auteur | Message |
---|
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Ven 6 Avr 2018 - 0:58 | |
| - Seto a écrit:
- ça donne envie de tapoter la tête de cette aspirante Aqua.
MARIN, rougissante- Que ? Mais ! Arrête tout de suite, ça va pas non ?! (elle se dégage)Merci vous deux! Oui ce sont deux personnages différents, et l'affrontement contre Norman, eh bien... Je vous laisse juger... - Acte 14 - Carton plein:
- Equipage:
Pajojo (Snubbull > Granbull) Viktor (Nidoran♂ > Nidorino) Foidmorue (Marill > Azumarill) Chill (Chrysacier > Papilusion) Virgil (Racaillou > Gravalanch) Spy (Spinda)
Crochette (Paras) Lazuli (Marill) LaPoudre (Chamallot) Arsène (Abo) Horace (Férosinge) Scorbut (Togépi) Norberta (Kraknoix)
Scène 1. Clémenti-ville. Terrain de foot. NORMAN, donnant un coup de sifflet- La rencontre va démarrer ! Que les deux équipes s’alignent sur leur banc de touche respectif ! MARIN- Je comprends pas comment on se retrouve à jouer au foot... NORMAN- C’est pourtant évident. MARIN- Ah ? NORMAN- Oui. Marin réfléchit.MARIN- ... Non, je ne vois pas. NORMAN, l’ignorant- Chaque équipe va donc désigner quatre pokémons de son équipe pour participer à la rencontre. Il sera interdit d’amener un nouveau joueur au cours de la partie. C’est clair ? MARIN, hébétée- Beuh... NORMAN- Quant au reste des règles, eh bien, il n’y en a pas. Allez, on se concerte ! Marin et ses pokémons se rassemblent en cercle.MARIN, à voix basse- J’ai l’impression d’avoir loupé un épisode. PAJOJO- Snurf. MARIN- Ah bon. VIKTOR- Krrh. MARIN- Euh... FOIDMORUE- Rill ! VIRGIL- Grav. Les quatre pokémons tirent Marin avec eux sur le terrain. Chill et Spy restent sur le banc de touche et sortent des pompons.NORMAN, solennel- Bien ! Comme sus-précisé précédemment sous peu, je serai à la fois votre adversaire et l’arbitre de ce match. MARIN, toujours perdue- Ah bon, ça a été évoqué ? NORMAN- Mon équipe est déjà prête, commençons sans plus tarder. Il donne un coup de sifflet.Virgil s’installe dans les buts.Un Spinda adverse arrive soudain avec le ballon.NORMAN, exalté- Allez, Spinda ! Holo-Dribble ! Le Spinda lance une hypnose et tire mais rate Virgil, qui bloque le ballon et attaque ampleur.Le terrain gronde et des mottes de terre déforment le sol. Le Spinda est sévèrement blessé.Norman utilise une hyperpotion. Virgil recommence.Le sol gronde, Spinda trébuche.NORMAN, dramatique- Ne désespère pas ! Pense à ton père, il serait tellement fier de te voir jouer à nouveau après tout ce que tu as traversé ! Ragaillardi, le Spinda hypnotise Virgil qui s’endort.NORMAN- C’est bien ! Maintenant : Illusion Eblouissante ! Spinda s’avance avec le ballon. Il l’expulse vers les buts d’une rafale psy.Virgil dort. Le ballon vient le frapper et retourne à l’adversaire.Le Spinda recommence.Virgil, endormi, bloque une nouvelle fois le ballon, avec la tête.VIRGIL, ronflant- Graaaav... NORMAN- Quelle stratégie défensive impressionnante ! MARIN- ... (elle sursaute soudain : ) Ah ! La situation était tellement idiote et improbable que j’ai bugée ! Mais on est en plein combat d’arène ! Enfin... Je crois... Spinda lance encore une rafale psy.MARIN, alarmée- Mais oui ! Mes pokémons sont en train de se faire massacrer l’air de rien ! Virgil ouvre les yeux. Il bloque le ballon de toutes ses forces, repoussé dans ses cages. NORMAN- Incroyable ! Ce pokémon est parvenu à maîtriser le fameux Manchot Empereur juste à temps ! Mais la puissance du tir, allié à la vitesse de frottement du ballon, a dû lui brûler sévèrement les mains ! MARIN- C’est débile cette explication ! Virgil, reviens tout de suite ! NORMAN- Nous ne nous laisserons pas faire ! Spinda ! Ils s’échangent un regard entendu.Le Spinda feinte avec le ballon avant de tirer vers les buts.Pajojo s’interpose et bloque le ballon d’une patte.PAJOJO, se donnant de grands airs- Snurf ! MARIN, soulagée- Pajojoooo ! NORMAN, surpris- Comment ?! Le Spinda, interloqué, commence à reculer. Pajojo tourne sur elle-même et envoie de toutes ses forces le ballon sur son ennemi.Il tombe KO.NORMAN, déchaîné- Incroyable intervention du numéro 10 de notre challengeuse ! Un beau travail d’équipe ! Le ballon est relancé d’une longue passe en avant ! Foidmorue réceptionne la passe.Il se retrouve devant un Vigoroth défenseur, qui commence un brouhaha.Des spectateurs dans les gradins applaudissent en rythme.MARIN, effarée- Hein, y a des gens dans les gradins ?! Foidmorue crache des bulles d’o.Le Vigoroth ne bouge pas et augmente furieusement son brouhaha.Le publique se met à huer Foidmorue et à lui jeter des objets. Il se prend une canette de soda à la tête.NORMAN- Ouh ! Il semble gravement amoché à l’arcane sourcilière, la blessure saigne abondamment ! Va-t-il devoir abandonner ?! FOIDMORUE, se relevant avec assurance- Rill ! Il inspire profondément et crache de plus grosses bulles d’o.Le Vigoroth recule sous le coup. Il tape des poings, décidé.NORMAN- Notre pokémon eau tente maintenant de dribbler à travers la défense en acier de Vigoroth, mais celui-ci est tenace ! Vigoroth s’avance vers Foidmorue. Il dérape sur l’herbe mouillée, et se prend une nouvelle attaque qui le met à terre.NORMAN, surexcité- Noon ! Voilà la moitié de l’équipe du champion incapable de continuer ! L’équipe de la challengeuse fait une avancée fulgurante ! Chill et Spy effectuent des figures acrobatiques en lançant leurs pompons.MARIN, à part- Ça va, vous suivez ? (à la réponse du public : ) Vraiment ? Vous pouvez pas m'expliquer, du coup ? Un Linéon reprend le ballon à Foidmorue d’un tacle.Il se retrouve face à Viktor.NORMAN- Bien joué Linéon ! Prépare-toi pour... (il prend une pause dramatique) Le Triangle de la Mort !! Le Linéon se met à courir autour de Viktor en triangle, lui donnant des coups de griffe.MARIN- Est-ce que c’est... L’attaque combo-griffe ?! Il est super rapide !! Il s’arrête soudain dans un cri de douleur.NORMAN- Que se passe-t-il ? Linéon semble souffrir... Et son adversaire, pourtant mal en point, arbore un air triomphant ! Viktor se retourne et lance un dard-venin.MARIN, enthousiaste- Je vois ! La peau toxique de Viktor a empoisonné le Linéon alors qu’il le griffait ! Et il lui a lancé un dard-venin pour se moquer ! C’est terrible ! Le Linéon, mécontent, jette du sable sur Viktor.Aveuglé, il rate son double-pied.Linéon se remet à courir autour de lui.MARIN- Ah non alors ! Viktor !! Esquive !! Viktor évite le combo-griffe d’un saut et vient frapper le Linéon d’un double-pied.Mal en point, Linéon pousse un cri de douleur.NORMAN- Le poison va l’achever ! Vite ! (il court soigner son pokémon) Ne te laisse pas faire mon grand ! Pense à tous ces entraînem- Hé ! Viktor, agressif, manque de toucher Norman et son Linéon.MARIN- Il est toujours gêné par le sable ! (se tournant vers Chill et Spy) Les gars ! Aidez-moi à le guider ! Chill et Spy la regardent sans un mot.MARIN- Ah oui, z’êtes pas les plus causants de la bande... (elle se retourne vers le terrain) Ah, il se remet à lui tourner autour ! Viktor !! A droite !! Viktor coupe l’élan du Linéon avec un double-pied.Furibond, il donne des coups de griffe désordonnés, touchant Viktor quatre fois. Un nouveau double-pied, et Linéon est KO.Viktor passe le ballon à Pajojo, qui avance vers les buts adverses.MARIN, découvrant le gardien- Ah ! Mais impossible de marquer, comme ça !! Un Monaflémit imposant est allongé devant les cages.NORMAN- Hé oui, voilà la technique imparable de notre gardien ! Le Giga-Presse Sandwich !! MARIN, ronchonne- C’est pas du jeu ! Et pourquoi ça parle de sandwich ? Monaflémit... fait amnésie.Pajojo, qui a préparé son tir, ne se fait pas du tout arrêter dans son élan.Il tire avec forces.MARIN- Eeeeet le gardien l’arrête, évidemment. Il prend toute la place, il faut dire. Monaflémit paresse.Pajojo saute pour rejoindre le ballon au rebond et tire à nouveau avec forces.Monaflémit lève le bras.NORMAN- Oui, vas-y ! Main Céleste !! MARIN- Gloups ! Il va attaquer finalement ?! Monaflémit se gratte le ventre.MARIN, consternée- C’ETAIT UNE FEINTE ?! Pajojo tape de toutes ses forces dans le ballon.Il vient frapper le Monaflémit, qui ne peut le retenir, et finit sa course dans les cages.NORMAN, soufflant dans son sifflet- Fin de la rencontre ! Un très beau match remporté par l’équipe de notre challengeuse ! (il s’approche de Marin) Voici la coupe. Marin reçoit le badge balancier.MARIN- ... C’est un badge. NORMAN- Ben évidemment. C'est une arène, ici. - Regrettés:
Gros Tony (Makuhita) Peste (Rattatac) Zip-Zip (Dynavolt) Hortator (Chuchmur)
|
| | | Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Ven 6 Avr 2018 - 18:05 | |
| - Spoiler:
É-NORME !!! J'adore ce chapitre, et la chute m'a fait mourir de rire ! Beau boulot, ça a pas dû être évident à rédiger !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Sam 7 Avr 2018 - 15:11 | |
| Sacré chapitre, l'un des meilleurs à mon avis ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Dim 8 Avr 2018 - 6:45 | |
| *regarde à droite* *regarde à gauche* Personne ne va me lyncher? *sort de sa cachette* J'avais peur d'être partie un peu trop loin sur ce coup. Merci pour vos commentaires! - Bubuyog a écrit:
- Spoiler:
É-NORME !!! J'adore ce chapitre, et la chute m'a fait mourir de rire ! Beau boulot, ça a pas dû être évident à rédiger !
- Spoiler:
En fait la toute dernière phrase en elle-même ne vient pas de moi, je bloquais sur la chute (merci à mon bêta-lecteur!). C'était pas évident non, il fallait qu'on puisse suffisamment suivre le combat en lui-même au milieu de tout ce bazar. Du coup je m'étais retrouvée avec 3 pages et demi, soit une page de trop par rapport à d'habitude, et pour un seul combat d'arène (celui contre Voltère en comparaison ne dure qu'une page et quart ). Donc j'ai réduit comme j'ai pu. Et j'ai quand même réussi à avoir de nouvelles idées, que je n'ai pas pu placer évidemment. >< Mais bon, j'ai loongtemps cherché pour savoir quoi faire de Norman, alors que j'avais une vague idée du personnage dès sa première apparition; il fallait quelque chose de suffisamment croustillant. Je verrai ce que j'arrive à caser à propos de ce match dans le prochain bonus!
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Lun 23 Avr 2018 - 1:09 | |
| Je pensais pouvoir le livrer plus tôt mais voici le bonus bimestri-... biact-... -uel... truc... Pour l'occasion, j'ai fait un bidouillage de sprite supplémentaire. - Dans les coulisses VII:
[M'man et P'pa] - Photos de jeunesse Parents de Marin, membres de la team Aqua. Tous deux originaires de Hoenn, ils se sont rencontrés à un meeting des Aquas. M’man ne mène plus de mission pour la team depuis qu’elle a une fille, mais participe toujours à son développement. Tacticienne, elle aime garder les choses sous son contrôle et mène humains comme pokémons à la baguette. Elle sait faire bonne figure devant les voisins. P’pa est un membre estimé par Arthur, ses exploits sont connus dans la team. Il a été envoyé à Unys pour renforcer ses compétences et faire connaître la team Aqua. Il est toujours sur le terrain et n'a pas vraiment été présent pour Marin. Il l'adore, mais elle de son côté espère attirer son attention. -------- On m'a fait remarquer que je n’avais pas du tout précisé au départ que les parents de Marin sont des Aquas, ce qui pouvait laisser penser qu'elle souhaitait être une Aqua sans que ses parents ne le sachent... Oups. Ça devait être tellement évident dans ma tête que j’ai oublié de l’expliquer (et puis en passant en format théâtral, l’introduction en a décidément pâtis). J’espère que ça a été clarifié avec l’apparition du père de Marin du coup. Les parents sont des Aquas, et « l’attaque de Seko » du tout début avait été planifiée par M'man et Marin. -------- [Poké-Foot] Sport fictif mélangeant combat pokémon et match de football. Fan de la série de manga « Figuy et Pierre », Norman rêvait de monter une équipe de foot avec ses futurs enfants. Mais sa copine l’a plaqué. A l’occasion du remake de l’anime, il a imaginé ce croisement et l’expérimente avec les gamins du coin et les challengeurs occasionnels. Il organise des petits tournois de deux équipes, et espère lancer une mode. La nature du Poké-Foot lui permet de continuer ses fonctions de champion en même temps, mais quelques plaintes sont tout de même remontées jusqu’au Conseil de la Ligue. La dernière recrue de Norman, Monaflémit, n’étant pas très nerveux, il l’a mis dans les cages. Il a imaginé la technique du Giga-Presse Sandwich spécialement pour lui. Officiellement. Le nom vient en réalité du fait que Monaflémit raffole des sandwichs et en mange des quantités impressionnantes, c’est de là que vient son embon–... son physique. Le champion pourrait parler pendant des heures de sa passion, mais personne n'a envie de l'entendre.
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Lun 23 Avr 2018 - 10:09 | |
| Youpi, un nouveau Dans les coulisses ! o/
Gg pour la retouche d'images, c'est très bien fait ! C'est chouette d'en apprendre plus sur la famille de Marin ... Ça me donne envie de relire les premiers chapitres tiens ! Et je souhaite de tout coeur que Norman parvienne un jour à faire reconnaître le Poké-foot dans Hoenn tout entier ... Ce sera le nouveau sport national !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Lun 23 Avr 2018 - 15:57 | |
| Bravo pour la retouche des sprites, c'est nickel ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| | | | Bubuyog
Artiste
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
| | | | jojoelle
Dresseur
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Mar 24 Avr 2018 - 14:57 | |
| Moi je vois ça comme de dire "Man" et "Pa" mais avec une sorte d'arrêt sur le M et le P ... Un peu comme les consonnes doubles en japonais ...
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Lun 30 Juil 2018 - 20:48 | |
| Il est vivaaaaant! ... Pardon, ce n'est pas ici le casting pour Frankenstein? Bon, un nouvel acte alors! - Acte 15 - Un parfum de lavande:
- Equipage:
Pajojo (Snubbull > Granbull) Viktor (Nidoran♂ > Nidorino) Foidmorue (Marill > Azumarill) Chill (Chrysacier > Papilusion) Virgil (Racaillou > Gravalanch) Spy (Spinda)
Crochette (Paras) Lazuli (Marill) LaPoudre (Chamallot) Arsène (Abo) Horace (Férosinge) Scorbut (Togépi) Norberta (Kraknoix)
Scène 1. Route 117. On retrouve la pension en arrière-plan. Marin s’avance, seule, l’air inquiète. Elle semble chercher désespérément quelque chose des yeux, se gratte la tête et regarde derrière elle, plusieurs fois.MARIN, à part- Aaah, c’est terrible ! (à nouveau une recherche frénétique, elle regarde en arrière puis se prend la tête dans les mains) C’est terrible de chez terrible ! Bon, avec le cinquième badge en poche, je vais pouvoir surfer sur les sept mers. Et ça c’est terrible ! Mais pour ça, il va falloir... (elle regarde vers l’est, semble horrifiée) Et ça, ça ! C’est vraiment terrible... Je n’y avais pas du tout pensé ! Qu’est-ce que je vais dire aux autres ? Et eux, qu’est-ce qu’ils vont dire ?! (elle fait les cent pas) Bon, sûrement un truc du genre « Snurf ! », ou « Grrh ! », ou j’sais pas quoi. Mais en tout cas, ce sera terrible ! C’est sûr ! Ils ne laisseront pas passer l’occasion, ça non ! Lavandia... C’est le lieu où je les ai tous laissés ! Gros Tony, Zip-Zip, Peste, Hortator... J’suis sûre que ça va leur faire un coup, aux autres. Et s’ils me regardent avec leur petite bouille toute triste... Naan, je pourrai pas ! (à nouveau une recherche frénétique, regard en arrière puis la tête dans les mains) Moi aussi, d’abord, j’aurais bien aimé les garder. Mais les règles, c’est les règles !... (s’arrête soudain en réalisant : ) Argh ! Et si jamais on tombait sur eux en ville ?! Qu’est-ce qu’ils me diraient... Bon, sûrement un truc du genre « Mumur ! », ou j’sais pas quoi, mais... (elle se prend la tête dans les mains) Je veux même pas y penser ! A tous les coups ce serait terrible, ça oui ! Imaginez un peu ! Des pokémons qui se réveillent seuls, abandonnés dans un pauvre centre pokémon ! Ils doivent m’en vouloir à mort ! Je ne peux pas y retourner, ça non, je ne peux pas... Soudain un bruissement se fait entendre. Marin se cache en panique derrière un buisson. Une porte cachée dans le décor s’ouvre, Kelvin et un sbire Magma en sortent. Le sbire sort du bric-à-brac du passage secret.KELVIN- Dépêche-toi, le Boss a horreur d’attendre. (il vérifie sa coiffure dans son miroir de poche) Ces pourritures d’Aquas nous ont déjà damé le pion en volant les pièces de machine Devon, pas questions de le décevoir à nouveau. (il referme brusquement son miroir) Cet abruti de Brice a tout fait foirer. Le regard mauvais de Kelvin fait frissonner le Magma et Marin, toujours cachée. Kelvin se retourne vers le Magma, effectuant un mouvement de cheveux.KELVIN, plus maniéré- Heureusement que JE suis là pour rattraper le coup ! Pas question de se faire voler quoi que ce soit d'important à notre plan sous ma tutelle ! Une chance qu’il reste de ces pièces rares dans cette centrale désaffectée qui passe sous Lavandia. Il ne reste plus qu’à trouver où se terre Groudon et... (il se tourne vivement vers le Magma) Bon t’as bientôt fini, oui ?! J’en ai assez de monologuer en t’attendant ! Le Magma sort un dernier pare-choc et cherche la clé de la porte.KELVIN- Laisse tomber, personne ne peut se douter qu’une porte est camouflée ici. Et puis le lieu ne nous sert plus à rien. Le Boss nous a trouvé une nouvelle planque, rien dans le fatras qu’il reste ici n’a de valeur... A moins de vouloir absolument éviter de passer dans Lavandia, ce lieu n’a aucun intérêt. Il s’admire une dernière fois dans son miroir, puis part avec un rire triomphant, suivi du Magma qui porte tout.MARIN, sortant de son buisson- ... Qu’est-ce qu’il vient de dire ?! Les pokémons de Marin entrent en groupe, les uns discutant avec les autres.MARIN, faisant de grands gestes- Aaah- vous voilà enfin ! J’en avais assez de vous attendre, ohlàlà ! (elle indique la porte cachée) Oh regardez, une porte cachée qu’on ne remarque pas du tout !! Elle attrape Chill, se cache derrière lui et prend une voix de fausset.MARIN, imitant Chill- C’est sûrement une cachette de pirate ! Allons voir ! Maintenant ! Marin court vers la porte. Les pokémons se regardent, dubitatifs, puis suivent Marin.Scène 2. New Lavandia. Ou “Old Old Lavandia”. Ou “Tu sais, la vieille centrale désaffectée, là”. Marin et son équipe découvrent des grandes installations électriques, mêlées à de l’équipement et des affaires diverses. Spy ouvre un frigo, en tire une baie repoi dans laquelle il croque. Il devient tout vert, crache, et la repose. Pajojo et Chill arrivent près de lui et il les met au défi de croquer dedans. Marin recouvre un énorme tag « Vive la Team Magma ! » sur le mur puis tague à son tour « La teame Aqua ais la méieur !! ». Satisfaite, elle reprend son exploration. Horace inspecte le plafonnier, tapote l’ampoule qui se met à bouger. Effrayé par un coup de jus, il réplique d’un poing-karaté, qui fait grincer l’ampoule. Alertée par le bruit, Marin vient voir et lance une superball sur le Magnéti sonné.MARIN, enthousiaste- Bravo Horace ! T’as trouvé un pokémon terrible ! Horace, mécontent, se frotte la tête et s’éloigne de tout équipement électrique.MARIN, ayant ressorti sa capture- Salut part’naire ! Je vais t’appeler Eyeball. Dis-moi, tu saurais... ( elle regarde autour d’elle et chuchote à son intention : ) tu saurais pas comment aller à la sortie est de c’t’endroit ? Eyeball émet un petit grincement et mène le groupe vers une deuxième porte.Scène 3. Route 118. Si vous avez surfé pour atteindre cette route, vous vous êtes fait arnaquer. MARIN- On ressort directement de l’autre côté du bras de mer ! C’est donc aussi relié par un chemin sous-terrain... (à elle-même : ) Mais qui voudrait se priver de la joie de naviguer et passer sous terre ?... TIMMY, au téléphone- Non, surtout pas de bateau ! Tu sais que je suis malade rien que de dire le mot « bat- »... (il tremble un instant) Bref. Envoie-moi l’Airmure dès que tu auras terminé. Le teint blême, Timmy raccroche. Il range le PokéNav avec difficulté dans la poche plissée de son pantalon retroussé au-dessus d'un plâtre, et reprend ses béquilles en mains.MARIN, recule d’effroi- Toi ! Tu-tu vas voir... TIMMY, étonnamment étonné- Pourquoi recules-tu ? MARIN- C’est toi qu’a dit que t’allais – gloups – que t’allais m’écarteler... TIMMY- Je ne m’abaisse pas à de telles barbaries. MARIN, incrédule- Hein ? PAJOJO, surprise- Snurf ? TIMMY, regardant Pajojo- Comment ? MARIN- M-Mais alors ton message, c’était du chiqué ?! TIMMY- Mon message ?... Ah, oui. Complètement. (Marin semble désemparée) Ça m’était sorti de la tête, en fait. Je crois que je te dois des excuses. MARIN, médusée- D-Des excuses... ?! TIMMY- Tout ce temps, je t’ai injustement accusée du vol du pokémon de mon père. MARIN, pensive- Ton père... TIMMY- Le professeur Seko. MARIN- Ah, oui ! Je m’en souvenais carrément ! (à part : ) Ils sont père et fils ces deux-là ?! TIMMY- J’ai finalement découvert le gredin qui l’avait dérobé. C’est un Magma... Bref, tu n’as rien à voir dans cette histoire. Je m’excuse de t’avoir poursuivie tout ce temps. MARIN- Euh, bah... Si le malentendu est dissipé... Tout va bien... J’imagine ? TIMMY- Je te suis reconnaissant de ne pas m’en tenir rigueur. J’aimerais te serrer la main en guise de paix, mais... (il soulève ses béquilles et manque de tomber)MARIN- ... Tu devrais te reposer un peu, non ? TIMMY- Non, je dois me dépêcher de retourner au labo. Je n’ai pas pu sauver le pokémon des griffes de ce misérable... Je souhaite faire part de la situation à mon père et trouver une solution rapidement. Il s’approche de la porte secrète.TIMMY- Je t’ai rencontrée au bon moment, en tout cas. Ce passage mène à Lavandia, n’est-ce pas ? MARIN, jette un œil à ses pokémons, inquiète- Euuuh non ! Pas tout à fait... TIMMY- Qu’importe, il me permettra de traverser ce bras de mer sans avoir à surfer. MARIN, soudain brutale- C’est quoi l’problème avec le surf ?! TIMMY- Oh, l’histoire banale... Depuis tout petit j’ai le mal de mer. MARIN, bouleversée- Le pauvre petit !! TIMMY- Non... Ce n’est pas si terrible. MARIN, en larmes- Mais si, voyons ! Incapable de découvrir le grand large, l’appel de la mer... Aaah ! TIMMY, mal à l’aise- Oui, enfin... Il faut vraiment que j’y aille. Il prend la porte secrète. Après un temps, on l’entend trébucher. Après un second temps, on entend un grand fracas, mêlé à quelques cris de douleurs.TIMMY, faible, au loin- Tout va bien ! Marin sèche ses larmes, et une Rattata sauvage s’attaque à Spy, qui lui rend son coup. Marin, alertée, lance rapidement une bisball.MARIN, d’une voix aigüe- Et une Rattata capturée ! Haha... (à part : ) Pourvu qu’ils fassent pas le rapport avec Peste... Je vais lui donner un surnom qui n’a rien à voir, pour être sûre ! (à son équipe, exhibant la ball : ) Je vais l’appeler Cholérat ! Dans les hautes herbes, des feuilles brillantes se déplacent.- Regrettés:
|
| | | Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| | | | jojoelle
Dresseur
| | | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Jeu 9 Aoû 2018 - 19:42 | |
| - Spoiler:
Quand Marin sera devenue la reine des océans, elle pourra utiliser sa fortune pour créer une fondation humanitaire de recherche sur le mal de mer ... Ainsi, plus personne ne sera réduit à passer par Old Old Lavandia ! Vive Marin !
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Ven 5 Oct 2018 - 2:23 | |
| Merci Bubuyog pour ton soutien à la cause de ce terrible mal qui touche trop de personnes aujourd'hui encore! Tout de suite, la suite. - Acte 16 - Première mousson:
- Equipage:
Pajojo (Snubbull > Granbull) Viktor (Nidoran♂ > Nidorino) Foidmorue (Marill > Azumarill) Chill (Chrysacier > Papilusion) Spy (Spinda) Eyeball (Magnéti)
Virgil (Racaillou > Gravalanch) Crochette (Paras) Lazuli (Marill) LaPoudre (Chamallot) Arsène (Abo) Horace (Férosinge) Scorbut (Togépi) Norberta (Kraknoix) Cholérat (Rattata)
Scène 1. Route 119. Hautes herbes hautes. Centre météo et pluie battante. Marin entre d’une glissade sur le ventre. Tâchée par la boue, elle tient un Mystherbe shiny par les feuilles.MARIN, essoufflée- Je l’ai !... Je le... savais !... Quand il pleut... je suis... deux fois plus rapide ! Elle se relève. Ses pokémons entrent derrière elle.MARIN, sortant une pokéball- Je vous l’avais dit les gars ! Il fera une super déco dans ma cabine ! Allez, dans ta ball, Plantenpot. Eyeball émet de l’électricité statique sous la pluie. Marin sort une serviette de son sac et le frotte vigoureusement. Après plusieurs minutes de séchage, les yeux d’Eyeball brillent comme un Magnéton neuf. Il émet un triple grincement, et Pajojo replie ses oreilles comme elle le peut.MARIN, tournant la tête vers le centre- Tiens ? Kesski s’passe ? Plusieurs Aquas sont attroupés à l’entrée du centre météo. Marin s’approche d’une Aqua.MARIN- Qu’est-ce que c’est ? Un speech du Cap’taine ?! AQUA♀, pensive- Non, c’est encore plus terrible... MARIN- Plus terrible qu’un speech du Cap’taine ?! AQUA♀, toise Marin- Mais... Tu serais pas la fille de- ! Naaaan ! Mais c’est toi ! Oh my Kyogre ! (elle ébouriffe les cheveux de Marin en rigolant) La dernière fois que j’t’ai vue t’étais pas plus haute qu’un Azumarill, regarde-moi ça comme t’as poussé ! MARIN, gênée, se dégage- N’importe quoi ! Les Azumarills c’est trop petit- AQUA♀, lui coupe la parole- Mais t’as un p’tit bandeau d’chez nous ! C’est a-do-rable ! Tu vas nous rejoindre quand tu seras grande ? MARIN, vexée- Je SUIS grande !! AQUA♀- Vraiment ? (sourire sournois) Alors tu peux nous filer un coup de main ? MARIN- Quand tu veux ! Même que le Cap’taine m’a déjà trouvée terrible l’autre fois quand j’ai aidé. AQUA♀, d’un ton narquois- Ouah, trop fort. Mais là ce serait super-terrible si t’y arrivais... MARIN- J’vais l’faire !! AQUA♀- OK, alors tu vois c’bâtiment ? Y faut que tu rentres dedans pour voler un pokémon super-méga-important. MARIN, zieute l’Aqua- Pourquoi il est super-méga-important ? AQUA♀- Parce que l’Capitaine l’a dit, parbleu ! (elle pose la main sur la tête de Marin) Tu crois pouvoir le faire ? MARIN- Les doigts dans le nez ! Elle entre d’en pas décidé.Scène 2. Centre météo. Avis de coup de vent marin. Marin se tient plaquée contre un mur. La pièce derrière est remplie de scientifiques et de gens habillés d’un t-shirt « Devon SARL ».MARIN, à voix basse- La peste, elle m’a trompée ! « Les doigts dans le nez », mon œil ! (elle jette un œil rapide par l’encadrure de la porte) Mais c’est Roxanne, là ! Ça craint, même si j’enlève mon bandeau elle va me reconnaître après la pâtée que je lui ai mise. Elle se tourne vers son équipe.MARIN- Pas l’choix les gars. On les dérouille en vitesse, et dès que j’peux je choppe le pokémon et on s’barre, ok ? Ses pokémons n’ont pas l’air très chaud. Pajojo et Viktor s’échangent un regard inquiet. Les trois yeux d’Eyeball aussi, tandis qu’il se laisse flotter dans la direction opposée. Spy retourne en titubant tirer la couverture du lit à disposition et s’y coucher.MARIN, a repris Spy sous son bras- OK, go ! Scène 3. Route 119. Il pleut de plus belle. Vérifier le stock de serpillières. Marin sort en courant du Centre, une honorball à la main. Elle cherche autour d’elle.MARIN- Où y sont passés ? C’est pas vrai ! Elle va s’abriter sous un arbre, en face.MARIN, jetant des coups d’œil inquiets vers le Centre- Tonnerre de mille sabords ! Ils se sont tirés ! Mais qu’est-ce que je dois faire du pokémon, alors ? Brice se laisse tomber de l’arbre et saisit l’honorball.BRICE- C’est simple, tu me le donnes. MARIN, sous le choc- B-Brice ?! L-Les humains s-s-sont pas faits pou-pour être dans l-les arbres, t-tu sais... Brice actionne la ball. Une Morphéo shiny en sort.MARIN, reprenant la ball- Hé ! C’est MON super-méga-terrible-pokémon ! BRICE- Pourquoi un Morphéo ? MARIN- Hein ? BRICE- Je te demande pourquoi la team Aqua veut obtenir un bête Morphéo. Marin regarde le Morphéo aux yeux brillants.MARIN- I-Il est shiny, quand même... BRICE- Ça reste un pauvre produit marketing produit en masse. Il y a bien dû y en avoir trois ou quatre de distribués ces dernières années. Pourquoi les Aquas tiennent à avoir celui-là ? MARIN, hésitante et contrariée- Euh... Même si je le savais, je te le dirais pas ‘toute façon ! BRICE, soupire- Ça veut dire que t’en sais rien du tout. Arthur ne t’as rien dit. (il croise les bras) T’es même pas digne de connaître ses plans, pirate d’eau douce. MARIN, rouge de colère- Je te permets pas ! BRICE, brutal- Alors dis-moi un peu ce que tu sais ! T’es au courant qu’Arthur et Max veulent réveiller d’anciens pokémons légendaires ?! T’es au courant qu’ils essaient de remodeler les terres et les océans ?! T’es au courant qu’à ce train-là ils vont saccager le monde ?!! Marin est abasourdie. Brice tente de lui reprendre la ball, Foidmorue s’interpose et le repousse.BRICE- J’ai compris, moi ! J’avais des doutes sur Max, mais après avoir entendu les Aquas tout à l’heure, je sais qu’Arthur ne vaut pas mieux. Je ne te laisserai pas leur rapporter ce Morphéo ! Il envoie son Lombre à l’attaque.Marin sort Chill de sa pokéball.Brice commande un bluff qui prend Chill par surprise.Le Lombre invoque une force nature qui fait tomber des météores.Chill se reprend et envoie une violente tornade sur son adversaire.BRICE- Tiens bon Charro, encore une fois ! Une seconde tornade le met à terre.Brice envoie son Limagma vers Marin, mais Foidmorue l’empêche de s’avancer.MARIN- Surf ! Brice lance son Flobio en renfort.Pajojo intervient, le met KO d’une force. Les pokémons de Brice sont dans les vapes. Avant qu’ils ne tombent, il s’approche de Marin et lui arrache l’honorball.BRICE- Ils étaient trop amochés de leur dernier combat... (il rappelle son équipe) Désolé. Merci. MARIN, préoccupée- Brice... Tu... (le plus sérieusement du monde : ) Tu ne rimes pas aujourd’hui ? BRICE, exaspéré- Non, ça me gonfles ! Mais t’as sérieusement pas un truc à dire sur la situation, d’abord ?! MARIN- Si, je voudrais comprendre pourquoi tu sors de ton personnage d’un coup. Tu crois pas que les gens vont avoir du mal à te reconnaître si tu perds ton seul trait de caractère ? BRICE- Mais t’es pas possible !! Je suis en train de t’expliquer que les teams Aqua et Magma sont en train de détruire toute vie sur cette planète et toi tu détruis ce fichu quatrième mur – encore une fois ?! MARIN- Mec, on n’est pas dans une histoire sérieuse, ‘faut pas te prendre la tête comme ça. BRICE, hostile- Ne... m’appelle pas... « mec »... (plus calmement : ) De toute façon les gens veulent du drama. MARIN- Ah bon ? Pajojo acquiesce. Spy pose la patte sur elle et fait signe que non. Ils se mettent à grogner.BRICE, reprenant le fil- Et tes pokémons, d’ailleurs ? Ça te ferait vraiment rien qu’ils se retrouvent en danger à cause de leur projet taré ?! Marin regarde ses pokémons.MARIN, d’une petite voix- La... La team Aqua... n’a que faire des pokémons faibles... BRICE, amer- Ouais, du coup c’est OK s’ils meurent, hein ? J’ai compris, va. Il s’en va. Ni Marin ni ses pokémons ne partent à sa poursuite.- Regrettés:
N'hésitez pas à donner votre avis, comme d'habitude! Je pensais avoir encore un acte d'arriver au bonus habituel mais non. Je vous le demande donc maintenant: vous pouvez me suggérer vos idées, vos demandes pour les Coulisses à venir. Si vous voulez voir/savoir quelque chose, ou même faire une FAQ... Lancez vos questions! o/ |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Ven 5 Oct 2018 - 18:17 | |
| - Spoiler:
Chapitre fort intéressant ! Gg pour le Mystherbe, c'est l'un de mes shinys préférés ! - Metteur en scène (?) a écrit:
- Vérifier le stock de serpillières.
Je m'y attendais tellement pas Et ... Attends voir ... Brice ne rimera plus ? Nooooooon !!! - Brice a écrit:
- BRICE- Mais t’es pas possible !! Je suis en train de t’expliquer que les teams Aqua et Magma sont en train de détruire toute vie sur cette planète et toi tu détruis ce fichu quatrième mur – encore une fois ?
Mais les rimeuh ! Évidemment que c'est plus important que la destruction du monde ! Sinon pour le bonus, avec un tel revirement j'aimerais en savoir plus sur Brice, si possible (à moins que ce ne soit déjà prévu dans les actes suivants).
|
| | | Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: Re: [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres Dim 14 Oct 2018 - 21:30 | |
| - Commentaire:
Un Brice de Nice sans rimes !? Mais où va le monde !? En fait, je trouve son changement de comportement très intéressant, c'est une prise de conscience en fait . Mouaip, jusqu'où tout ça va nous mener ? En parlant de mener, j'ai relu l'intégralité de ton Nuzlocke (comme ça, par nostalgie), et rétrospectivement,c'est cool de voir le chemin parcouru par Marin et ses Pokémon, (dont 4 l'accompagnent depuis ses débuts ^^). - Brice a écrit:
- De toute façon les gens veulent du drama.
Ah vraiment ? *Note ça sur son calepin* - Jojo a écrit:
- AQUA♀- OK, alors tu vois c’bâtiment ? Y faut que tu rentres dedans pour voler un pokémon super-méga-important.
MARIN, zieute l’Aqua- Pourquoi il est super-méga-important ? En fait , j'avoue que j'ai moi-même jamais compris en quoi Morphéo est un Pokémon super-méga important ? Morphéo aura t'il une réelle importance dans ton scénario ? Voilà ma question ^^ Sinon, j'aime toujours bien suivre ton nuz, l'humour y est agréable et le rythme est bon. Juste ce qu'il faut pour que je m'y accroche
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | |
| | | | | [Emeraude Plus] Levez le rideau, larguez les amarres | |
|