Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 6 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptySam 4 Jan 2020 - 15:10

Je nomine Cynthia et le Professeur Keteleeria !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptySam 4 Jan 2020 - 15:21

Je nomine Arthur (étonné que ce soit pas déjà fait) et Elsa Mina (j'ai hésité avec Silver mais je compte sur Mimoze pr ça :v )

Pour expliquer rapidement pourquoi pour Elsa Mina, je trouve que c'est un antagoniste assez mal fichu qui a pas vraiment d'autre excuse pour être méchante que la folie (et je trouve ça un peu léger). Alors admettons mais le personnage a même pas de vrai rédemption post folie dans S/M, on ne sait pas vraiment ce que lui a fait les effet de Zeroid, on doit juste admettre qu'elle est guéri, et puis voila. C'est encore pire dans USUM ou le poison de Zeroid est pas présent et du coup, tout ses crises de folie n'ont pas d'explication. C'est TOTALEMENT STUPIDE du coup, vu que l'explication donné explique pas du tout son caractère (rappel : elle fige des pokémon pour préserver leur beauté et n'est pas très sympathique avec sa fille); ça ne passe pas du tout pour moi.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:56

Puisque toutes les nominations un peu " utilitaires " ont été faites, je vais nominer en mon âme et conscience Barry (ou Pearl, ou René, comme vous voulez) et Silver, même si j'ai peu d'espoir que le second ne soit pas sauvé par les votes (mais après tout, Blue ne l'a pas été, donc il y a peut-être un espoir Pleased ).

Le sondage est juste en-dessous.

Message du Maître du Jeu

Tour 8 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Arthur
  • AZ
  • Barry
  • Cynthia
  • Elsa Mina
  • Lysandre
  • Prof. Chen
  • Prof. Keteleeria
  • Prof. Platane
  • Saubohne
  • Silver
  • Tcheren
  • Tili
  • Xanthin


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:14

Message du Maître du Jeu

Tour 8 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 6 NXlU1NY

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Saubohne, Silver, Tcheren et Xanthin.

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Arthur
  • AZ
  • Barry
  • Cynthia
  • Elsa Mina
  • Lysandre
  • Prof. Chen
  • Prof. Keteleeria
  • Prof. Platane
  • Tili


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :

  1. Sébouss
  2. Lex
  3. K-J
  4. Bubuyog
  5. jojoelle
  6. Mimoze
  7. Thunungu



Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 9   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:37

Message du Maître du Jeu

Au Tour 8, les personnages suivants ont été éliminés :  

29. Barry
28. AZ
27. Cynthia
26. Prof. Chen
25. Lysandre
24. Arthur
23. Tili

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Elsa Mina
  • Prof. Keteleeria
  • Prof. Platane


Tour 9 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:10

Je nomine Xanthin et la prof. Keteleeria.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 6 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:28

Je nomine Blue et Tcheren. 
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 6 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:32

Mais c’est qu’il reste plus grand-monde dites-moi !
Je nomine Giovanni et Timmy.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:51

Je nomine Saubohne et Guzma.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:35

Je nomine Silver et Matis (honte à la personne qui a nominé Guzma aussi)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:15

Je nomine donc Elsa-Mina et le Prof. Platane. J'ai hésité entre ce dernier et Lillie, mais je me suis dit qu'outre mes griefs personnels avec la narration de SL qu'Elsa-Mina incarne déjà (et Guzma a déjà été nominé), elle reste un personnage plus complet et plus essentiel que le professeur Beau Gosse. Et aussi, Xanthin dernier survivant de la 6G, ça me ferait marrer Pleased

Le sondage est toujours juste en-dessous.

Message du Maître du Jeu

Tour 9 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Blue
  • Elsa-Mina
  • Giovanni
  • Guzma
  • Hélio
  • Matis
  • Nikolaï
  • Prof. Keteleeria
  • Prof. Platane
  • Saubohne
  • Silver
  • Tcheren
  • Timmy
  • Xanthin


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 19:17

Message du Maître du Jeu

Tour 9 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 6 PSaIxMC

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Guzma, Nikolaï, Silver et Tcheren.

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Blue
  • Elsa-Mina
  • Giovanni
  • Hélio
  • Matis
  • Prof. Keteleeria
  • Prof. Platane
  • Saubohne
  • Timmy
  • Xanthin


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. K-J
  2. Sébouss
  3. jojoelle
  4. Thunungu
  5. Mimoze
  6. Bubuyog
  7. Lex



Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 10   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:44

Message du Maître du Jeu

Au Tour 9, les personnages suivants ont été éliminés :  

22. Elsa-Mina
21. Prof. Keteleeria
20. Xanthin
19. Prof. Platane
18. Silver
17. Giovanni
16. Saubohne

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Blue
  • Hélio
  • Timmy


Attaques utilisées


  • Mimoze a utilisé sa Prescience pour éliminer Silver en dépit du vote.
  • Bubuyog a utilisé son Verrouillage pour éliminer Giovanni, sa propre nomination.


Tour 10 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).

Rappel - Tour 10

C'est le dernier tour où Clonage et Verrou Enchanté peuvent être utilisés.

C'est également le dernier tour pour nominer des personnages ! A partir du tour 11, tous les personnages restants en compétition seront immédiatement soumis au vote. C'est donc également fonctionnellement le dernier tour pour Verrouillage.


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 19:40

Je nomine Goyah et Beladonis.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 6 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 20:13

Je nomine le Professeur Euphorbe et Blue !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:30

Je nomine Hélio et Timmy.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:42

Vu la configuration actuelle, j'hésitais entre nominer un personnage que je veux voir éliminé, et un personnage que je n'éliminerais pas moi-même, mais qui est déjà dans une position comfortable. De toute façon, j'ai encore un Clonage, et je vais l'utiliser presqu'à coup sûr. Connaissant au moins un personnage que K-J veut nominer, et Thunungu ... gardant le suspense, je décide donc de nominer pour être sûre qu'ils soient au moins éligibles Guzma et Gladio.


Rankdown - Tours passés - Page 6 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 6 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 6 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 6 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:53

Je nomine Nikolaï et Matis.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: