-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 5 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:10

Je nomine Atalante et…

Blue

Palarticho
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:52

Message du Maître du Jeu

Tour 5 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Apocyne
  • Atalante
  • AZ
  • Blue
  • Brice / Flora (PNJ)
  • Carmine
  • Lilien
  • Peter
  • Pierre Rochard
  • Prof. Chen
  • Prof. Séko
  • Prof. Sorbier
  • Saubohne
  • Xanthin


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


J'ai voté pour sauver Lilien et Carmine sans objectivité aucune, et Saubohne. En vrai, je n'aime pas Blue pour un tas de raisons, surtout pour ce qu'il représente pour la franchise au jour d'aujourd'hui, mais je ne pense pas qu'il soit aussi invisible que certains autres nominés ; mais je crois qu'il est assez populaire pour ne pas avoir besoin de mon vote pour être sauvé.


Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:57

J'ai sauvé Blue, après beaucoup d'hésitations.

Pour le reste... ouais, j'ai pas vraiment d'affinités particulières sinon.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 5 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:20

J'ai choisi de sauver Lilien, Apocyne et Saubohne.
Bon, j'aurais peut-être pas dû voter pour Lilien, mais ... Nostalgie, que voulez-vous x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:39

J'ai voté pour sauver Blue, Brice/Flora, Peter et le Prof. Chen. Parce que faut pas pousser mémé dans les Ortide.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:44

Message du Maître du Jeu

Tour 6 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 5 Qowtsyi

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Lilien, Prof. Sorbier et Saubohne.
(Les personnages suivants n'ayant pas été sauvés par des votes nets sans égalité pour la quatrième place, ils ne sont par conséquent pas immunisés.)

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Apocyne
  • Atalante
  • AZ
  • Blue
  • Brice / Flora (PNJ)
  • Carmine
  • Peter
  • Pierre Rochard
  • Prof. Chen
  • Prof. Séko
  • Xanthin


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. Lex
  2. Bubuyog
  3. Thunungu
  4. Mimoze
  5. Sébouss
  6. jojoelle
  7. K-J



Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 7   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2019 - 8:51

Message du Maître du Jeu

Au Tour 6, les personnages suivants ont été éliminés :  

43. Prof. Séko
42. Brice / Flora (PNJ)
41. Pierre Rochard
40. Peter
39. Atalante
38. Carmine
37. Apocyne

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • AZ
  • Blue
  • Prof. Chen
  • Xanthin


Tour 7 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Je vais inaugurer les nominations avec le bon Prof. Chen et Cynthia, parce que comme je l'ai dit dans mon élimination de Peter, elle suit à la lettre l'archétype du Maître, et que la seule chose qui la démarque, c'est d'être le premier Maître féminin. Et les nominer tous les deux m'empêchent aussi de parler de ces personnages rivalisant dans l'apathie qu'ils m'inspirent Cool


Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2019 - 12:42

Je nomine la Prof. Pimprenelle et Lilien.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 5 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:04

Je nomine Giovanniet Iris


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:57

Voit que Iris, Cynthia ou Giovanni sont déjà nominés.
Voit que Xanthin, Saubohne ou Millie sont encore dans la course.
Miaouss

Je nomine Millie et Amarillys.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 5 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:56

Je nomine Max et Arthur, il est grand temps pour eux de partir.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:55

Je nomine Sorbier et Matis :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2019 - 8:16

Message du Maître du Jeu

Tour 7 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Amaryllis
  • Arthur
  • Cynthia
  • Giovanni
  • Hélio
  • Iris
  • Lilien
  • Matis
  • Max
  • Millie
  • Prof. Chen
  • Prof. Pimprenelle
  • Prof. Sorbier
  • Tcheren


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


Je vote sans trop de surprise pour Tcheren et Matis, parce que ... vous êtes sérieux ? Vous voulez éliminer des personnages aussi importants et complets (même s'ils ont leurs défauts) avant des non-entités comme les Professeurs ou les Maîtres ?

(En vrai j'aurai pu aussi voter Lilien mais je trouve que pour un admin il a fait un bon bout de chemin, et vu que son pendant Carmine a été éliminé au tour dernier ... Et Iris est mignonne, mais je vais rester cohérente avec ce que j'ai dit sur l'élimination de Peter et dire que sa promulgation au rang de Maître est aussi utile que celle de Marc, et qu'elle est juste là pour remplir la place laissée par la conclusion de l'arc du meilleur Goyah. Donc je vais pas éparpiller mes votes.)

((J'ai hésité pour Millie aussi. Mais en y réfléchissant son archétype reste assez classique, elle a surtout l'avantage d'avoir eu le développement que le reste du cast XY n'a pas eu, elle est surtout là pour montrer les bonnes qualités de Beladonis.))


Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyMer 27 Nov 2019 - 7:39

Message du Maître du Jeu

Tour 7 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 5 Q7KtgdX

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Cynthia, Tcheren,  Matis et Prof. Chen.

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Amaryllis
  • Arthur
  • Giovanni
  • Hélio
  • Iris
  • Lilien
  • Max
  • Millie
  • Prof. Pimprenelle
  • Prof. Sorbier


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. jojoelle
  2. Sébouss
  3. Thunungu
  4. Bubuyog
  5. Mimoze
  6. K-J
  7. Lex



Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 8   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:41

Message du Maître du Jeu

Au Tour 7, les personnages suivants ont été éliminés :  

36. Lilien
35. Prof. Pimprenelle
34. Amaryllis
33. Prof. Sorbier
32. Iris
31. Max
30. Millie

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Arthur
  • Giovanni
  • Hélio


Tour 8 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Rankdown - Tours passés - Page 5 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 5 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:00

Je nomine le Prof. Platane et Saubohne.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:33

Je nomine Xanthin et Tili.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 5 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 5 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:09

Je nomine Tcheren et Lysandre
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: