Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:11

J'ai voté Saubhonne. Je comprends pas trop sa nomination à ce stade, c'est un personnage de rat très bien foutu pour un jeu poké, il est certes assez obvious mais ça en fait pas un mauvais character et ça permet de le detester d'emblé (ce qui est pas trop mal pour un antagoniste du style)/

J'ia aussi voté Dianthéa, j'estime pas que ce soit le pire maitre, ça me parait donc logique de la sauver.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:32

J'ai voté pour sauver Dianthéa, Sannah, Lambda et Saubohne.

Dianthéa est un maître qu'on ne voit, c'est vrai, pas très souvent, et qui ne marque pas forcément les esprits. Peut-être est-ce principalement dû au fait qu'elle n'aura jamais été un réel challenge en tant que Maître ? Néanmoins, par rapport aux autres membres de la liste, je pense qu'il serait encore un peu tôt pour l'éliminer.

Sannah, j'ai déjà voté pour la sauver le tour passé, et je tiens toujours dans mes idées. La scène du palais me reste vraiment en tête, et, pour cela, j'ai décidé de la garder.

Lambda parce que je suis totalement subjectif, parce que je trouve que c'est l'un des admin avec la personnalité la plus fun, et la plus marquée de la Team Rocket version Johto. Son équipe à la tour radio ne veut rien dire, et c'est bien drôle (5 smogo et un 1 smogogo, loul), de même que j'avoue avoir un petit faible pour sa capacité (un peu moyenne xD) à tenter d'imiter différentes personnalités de son équipe. Enfin, par rapport à d'autres commandants comme Saturne ou Courtney, je trouve qu'il ne mérite pas encore de partir.

Saubohne... ben c'est un peu le même raisonnement ! Je trouve que sa personnalité est plutôt bien travaillée, même si un peu stéréotypée, et par rapport aux autres nominés de la liste, je préfère essayer de lui donner une nouvelle chance.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 3 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:13

J'ai voté pour les mêmes personnages que Mimoze :

- Carmine car comme je l'ai expliqué précédemment, je le trouve assez efficace pour le rôle qu'il a dans l'histoire. Et en soi, ce rôle est unique : il ne souffre donc pas du problème des admins, à savoir être le trente-sixième décalque d'un même modèle.

- Lilien, alors là pour le coup je laisse un peu parler la subjectivité je dois dire. J'ai toujours trouvé à cet admin un côté assez badass. Le facteur nostalgie mis à part, je trouve que son remix du thème des Sages dans N2B2 est vachement cool, j'aime bien sa relation ambigüe au froid qui confine au masochisme (bien qu'objectivement c'est pas ouf comme élément de character development), et surtout il sera toujours associé au gel de Janusia dans ma tête, et ça ça le rend cool. Certes, c'est Nikolaï qui a branché Kyurem et c'est probablement Ghetis qui a eu l'idée. Mais c'est quand même Lilien qui se pointe dans la ville après la catastrophe en mode "coucou, vous avez toujours envie de nous faire chier ?"

- Saubohne, certes il est pas écrit de façon très subtile, mais il dégage quand même une aura de crétin ambitieux et mégalo assez efficace et qui me fait toujours bien marrer.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:04

J'ai voté pour sauver Lambda (parce que c'est le seul admin Rocket qui reste et qu'il est plus intéressant qu'une Jupiter), Lilien et Carmine (parce que je les aime bien. Et qu'ils sont toujours plus intéressant qu'une Courtney ou qu'une Sarah).

Par contre, je comprends pas pourquoi il y a autant de votes pour sauver Saubohne scratch


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:20

J'avoue que je regrette presque, maintenant que j'y pense, de ne pas avoir voté également pour sauver Lilien. Ce n'est pas très grave, mais j'avoue avoir pas mal aimé aussi le personnage et ses innombrables Hexagel, alors même qu'il ne supporte pas le froid.

Je trouve que c'était une bonne exploitation d'un personnage préexistant et qui sortait légèrement du lot des 7 sages dans Noir et Blanc premiers du nom. Et j'avoue avoir été assez surpris de devoir l'affronter dans le deuxième volet, et même surpris tout court qu'il y soit inclus et devienne un peu un "admin" de la Neo Team Plasma.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:08

Message du Maître du Jeu

Tour 3 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 3 QGBNQH6

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Saubohne, Courtney et Lilien.
(Les personnages suivants n'ayant pas été sauvés par des votes nets sans égalité pour la quatrième place, ils ne sont par conséquent pas immunisés.)

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Atalante
  • Carmine
  • Dianthéa
  • Jupiter
  • Kalem / Serena (PNJ)
  • Lambda
  • Prof. Seko
  • Sannah
  • Sarah
  • Saturne
  • Solie


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :

  1. Sébouss
  2. Thunungu
  3. K-J
  4. Lex
  5. jojoelle
  6. Mimoze
  7. Bubuyog



Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 4   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:31

Message du Maître du Jeu

Au Tour 3, les personnages suivants ont été éliminés :  

63. Dianthéa
62. Jupiter
61. Kalem / Serena (PNJ)
60. Solie
59. Sannah
58. Sarah
57. Lambda

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Atalante
  • Carmine
  • Prof. Seko
  • Saturne


Tour 4 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Je nomine immédiatement Courtney, parce que la critique que j'ai faite de Sarah au tour précédent s'applique aussi à elle, et M. Fuji parce que, sans être mauvais, je le considère comme un personnage satellite au même titre que Xanthin et Carmine (qui ont tous les deux déjà été nominés par le passé, donc ça me semble un bon endroit pour au moins le nominer), c'est-à-dire qu'il est surtout là pour rendre les actions d'un autre personnage meilleures / pires.


Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 3 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:03

Je nomine le Professeur Orme et Marc. Le premier parce que c'est le professeur qui à mon sens manque le plus de personnalité et de rôle dans l'intrigue. Le second, c'est pas tellement que je ne l'aime pas en tant que personnage, c'est surtout pour le coup de le mettre en Maître de la Ligue dans Émeraude tout en gardant un type Eau dans la huitième arène. Moi je dis : too much water.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:17

Je nomine Rhody et Zoé. Je ne pense pas que l'Ultra Commando doit aller plus loin que le tour 4.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:23

Je nomine Mohn (parce que niveau importance, on est quand même sur un niveau au mieux équivalent à celle de Fuji) et Saubohne (parce que dans les Admins restants, il est celui que j'aime le moins).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:28

Je nomine Lilien et Carmine, y a pas de raison qu'on commence pas à taper dans la 5G.
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:29

Mimoze a écrit:
Je nomine immédiatement Courtney, parce que la critique que j'ai faite de Sarah au tour précédent s'applique aussi à elle

Rage Rage

Nafoute, s'il faut sauver Courtney 50 fois je le ferai !! Bulbizarre


Rankdown - Tours passés - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 7:42

jojoelle a écrit:
Je nomine Lilien

Désolée, mais tu as déjà nominé Lilien au tour précédent, tu ne peux donc personnellement pas le nominer ce tour-ci. Il faudrait changer ta nomination Wink


Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:54

Ah, désolée ! J'ai vérifié mais j'ai dû remonter jusqu'au tour 2 sans m'en rendre compte.

Du coup, euuh... Je vais reprendre Xanthin. Je ne sais pas par où commencer avec les rivaux à la manque... Xanthin avait de quoi aller un petit plus loin que ses compères, ce qu'il a fait. Dunno
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:50

Je Nomine Brice/Flora qui sont tjr des rivaux useless.

Et je nomine aussi Saturne qui imo est pas des masses meilleurs que Mars ou Jupiter


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 3 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:24

Je nomme Eusine Et Cym
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:11

Message du Maître du Jeu

Tour 4 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Brice / Flora (PNJ)
  • Carmine
  • Courtney
  • Cym
  • Eusine
  • M. Fuji
  • Marc
  • Mohn
  • Prof. Orme
  • Rhody
  • Saturne
  • Saubohne
  • Xanthin
  • Zoé


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


J'ai voté pour sauver Carmine et Saubohne, pour les mêmes raisons qu'au tour précédent (Carmine remplit la même fonction satellite que trois autres nominés ce tour, mais juste par pur favoritisme pour la 5G j'aimerais qu'il aille un peu plus loin qu'eux, mais je ne retiens pas mon souffle Razz ).


Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:17

Message du Maître du Jeu

Tour 4 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 3 JfndD5P

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Saubohne, Courtney, Carmine et Eusine.

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Brice / Flora (PNJ)
  • Cym
  • M. Fuji
  • Marc
  • Mohn
  • Prof. Orme
  • Rhody
  • Saturne
  • Xanthin
  • Zoé


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :

  1. Mimoze
  2. Thunungu
  3. Bubuyog
  4. jojoelle
  5. K-J
  6. Lex
  7. Sébouss



On dirait que j'ouvre le bal ce tour-ci. Mon élimination arrive dans une heure ou deux Winky


Rankdown - Tours passés - Page 3 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 3 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:02

Rankdown - Tours passés - Page 3 Echogl10


Maybe au prochain tour, suckaaaaaaas !!!!


Rankdown - Tours passés - Page 3 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 3 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:35

Wow j'ai pas vu passer les annonces de vote, donc j'ai pu sauver personne. o_o
Après, je ne tenais à personne en particulier ce tour-ci, donc ça ne changerait pas grand chose.
Je pense que j'aurais sauvé Marc, peut-être.

(Et arrêtez de sauver Courtney mdr).


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: