Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 5   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:51

Message du Maître du Jeu

Au Tour 4, les personnages suivants ont été éliminés :  

56. Mohn
55. M. Fuji
54. Cym
53. Marc
52. Rhody
51. Prof. Orme
50. Xanthin
      Élimination annulée (élimination d'origine).

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Brice / Flora (PNJ)
  • Saturne
  • Zoé


Attaques utilisées


  • K-J a utilisé son Clonage pour sauver Xanthin, originellement éliminé par Sébouss.


Petit rappel des règles à ce stade, Xanthin est donc toujours dans le jeu. Sébouss ne pourra plus éliminer Xanthin (mais pourra toujours le nominer). Il peut toujours être nominé ou éliminé par un autre participant. K-J ne pourra plus utiliser Clonage dans la suite du jeu.

Tour 5 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Je vais nominer tout de suite Saturne parce que le nominer m'évite d'avoir la corvée d'éliminer cet admin anecdotique Cool et que je ne comprends vraiment pas pourquoi il est encore là alors que Mars et Jupiter ont été éliminées il y a deux tours, et qu'il a les mêmes défauts qu'elles. Je nomine aussi AZ. En lisant le Clonage de K-J, j'allais répondre un tas de choses par rapport au " syndrome XY " dont souffre Xanthin quand même. Mais le personnage qui exemplifie le mieux ce syndrome, c'est AZ, avec une présence d'autant plus ridicule pour être catalyseur de tous les événements du jeu.


Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:54

Je nomine Courtney, parce qu'il faut arrêter de la sauver maintenant mdr, ainsi que le Prof. Séko, qui a, à mon avis, déjà fait un beau parcours.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 4 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:10

Je nomine Zoé et Pluton pour les mêmes raisons qui ont déjà été dites à leur sujet.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:47

Je nomine Vicky, qui euh... existe, et Xanthin, pour les raisons que j'ai déjà évoqué Pleased

Et aussi parce que Courtney et Saturne ont déjà été nominé.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 16:01

Lex a écrit:
Je nomine Courtney, parce qu'il faut arrêter de la sauver maintenant mdr, ainsi que le Prof. Séko, qui a, à mon avis, déjà fait un beau parcours.

M-mais c'est pas vrai !!! Combien de fois on va devoir répéter cette même situation ?! Héricendre


Rankdown - Tours passés - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 4 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:22

Je nomine Pierre Rochardet Léo. Le premier pour être symptomatque de la personnalité vide des Maîtres (que je ne peux pas pardonner pour des personnages aussi importants), le second pour son rôle extrêmement anecdotique, qui ne devrait pas lui permettre d’aller plus loin dans le classement.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:14

Je pense qu'il est sincèrement temps de nominer Amaryllis, un personnage qui aurait pu être vachement intéressant mais que je trouve au final extrêmement décevant. Rapidos : son combat est pathétique malgré un super thème en grande partie à cause de mega rayquaza. Le personnage se veut deep et profond, mais il tombe dans le cliché du "je vais pas t'expliquer le soucis sinon ce serait trop simple donc à la place je vais juste répondre avec des phrases énigmatique" qui est tout bonnement insupportable. En fait, je deteste l'idée d'un personnage donneur de leçon qui t'explique qu'humain et pokémon doivent cohabiter et que tu dois respecter tout le monde mais qui est incapable de respecter les humains qui l'entoure et de collaborer avec eux. Surtout quand l'histoire veut donner raison au personnage.

En bref c'est mal foutu.

Et je nomine aussi Atalante car fuck ROSA.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:21

Message du Maître du Jeu

Tour 5 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Amaryllis
  • Atalante
  • AZ
  • Courtney
  • Eusine
  • Léo
  • Nikolaï
  • Pierre Rochard
  • Pluton
  • Prof. Séko
  • Saturne
  • Vicky
  • Xanthin
  • Zoé


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


Au début, je n'avais vraiment pas d'idée de qui défendre, peut-être Xanthin pour un peu valoriser le sauvetage de K-J ... Et puis Nikolaï a été nominé. Le bon côté de cette nomination (Jojoelle, avec affection : tu pues ♥), c'est que je n'ai plus d'hésitation, et c'est donc pour lui que mon seul vote va.


Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:26

J'ai voté pour sauver Nikolaï également. Et puis Pierre Rochard, parce que ça m'embêterait VRAIMENT qu'il sorte avant la plupart des gens mentionnés sur la liste ci-dessus.

Tous les autres méritent à mon sens de partir à ce moment-là du rankdown, donc je ne m'apitoierai pas vraiment sur leur sort longtemps. Leur heure est venue.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:15

En temps désespérés, mesures désespérées... C'est l'heure de sortir mon arme secrète nommée Microsoft Paint !!



ÇA SUFFIT MAINTENANT !!
Rankdown - Tours passés - Page 4 Courtn10
-WaifuGuernica, Pablo Picasso 1937


Mes frères et soeurs supporters de Miss Courtney, n'en avez-vous donc pas marre ? Marre de vous faire dénigrer par le reste de Nuzlocke France ? Marre de voir cet être angélique et quasi-parfait traitée de "perso de merde" et "waifu un peu trop adulée" ? QUEL OUTRAGE, prétendre ainsi que Miss Courtney (rappelons-nous de son air angélique et de sa quasi-perfection) est trop adulée ! C'est tout l'inverse, cet être doux et pur et angélique et quasi-parfait mérite encore PLUS d'adulation !

Osez me dire que Courtney, dont la douceur et la pureté n'égalent que les anges quasi-parfaits auxquels elle ressemble beaucoup, est PIRE que des personnages comme les Prof. Orme, Sorbier, Seko ou encore des types totalement osef comme Goyah et Lilien ! En tant que waifu, le statut de Courtney est automatiquement élevé par 100 (c'est un fait scientifique), et même parmi les waifus Pokémon elle se trouve en haut de la chaine ! Dégage de là Apocyne, rentre chez ta tante Atalante ! Milie, c'est qui ? La question de son élimination ne peut se poser que lorsqu'il ne restera plus que les waifus les plus top tier, les plus dojinisables de toute la licence (aka prob les filles sun/moon mdr) ! Elle mérite bien plus sa place que la moitié des autres persos encore en lice ! Ne soyez pas dupés par ceux qui proclament vouloir éliminer tous les admins osef des teams alors qu'on a toujours la moitié de la Team Galaxy !

Il est temps d'arrêter les plaisanteries, de faire fi des insultes et de reconnaitre que le gout suprême est de voter pour sauver Courtney ! Ne le faites pas pour moi, pas pour vos camarades, ni pour vos familles mais bien... pour elle.



Rankdown - Tours passés - Page 4 Hqdefault
Rankdown - Tours passés - Page 4 247da1ac4b7992620bf99ee7770d5107Rankdown - Tours passés - Page 4 14474014_1852054895026440_2943295587065266176_n.jpg?_nc_ht=scontent-lga3-1.cdninstagram

Rankdown - Tours passés - Page 4 B63510da549804088912a83a04544075
Toi aussi fais le bon choix: vote et sauve Courtney.


Rankdown - Tours passés - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 2:12

Mimoze a écrit:
Le bon côté de cette nomination (Jojoelle, avec affection : tu pues ♥), c'est que je n'ai plus d'hésitation, et c'est donc pour lui que mon seul vote va.

Bah alors ? J'aide les gens à ne plus hésiter et c'est comme ça qu'on me remercie ? ='(
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:19

Message du Maître du Jeu

Tour 5 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 4 R9L2Os2

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Nikolaï, Courtney et Xanthin.
(Les personnages suivants n'ayant pas été sauvés par des votes nets sans égalité pour la quatrième place, ils ne sont par conséquent pas immunisés.)

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Amaryllis
  • Atalante
  • AZ
  • Eusine
  • Léo
  • Pierre Rochard
  • Pluton
  • Prof. Séko
  • Saturne
  • Vicky
  • Zoé


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. Sébouss
  2. jojoelle
  3. Bubuyog
  4. K-J
  5. Mimoze
  6. Lex
  7. Thunungu



Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 6   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:49

Message du Maître du Jeu

Au Tour 5, les personnages suivants ont été éliminés :  

50. Courtney
49. Vicky
48. Saturne
47. Pluton
46. Zoé
45. Léo
44. Eusine

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Amaryllis
  • Atalante
  • AZ
  • Pierre Rochard
  • Prof. Séko


Attaques utilisées


  • Sébouss a utilisé sa Prescience pour annuler l'immunité du public et éliminer Courtney.
  • K-J a utilisé son Verrou Enchanté pour empêcher l'élimination de Courtney d'être annulée. K-J est donc le premier ranker qui n'a plus d'attaque à sa disposition.


Tour 6 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 4 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptyVen 25 Oct 2019 - 23:11

Aaaah, dommage, je ne peux plus nominer Pierre Rochard ... Je nomine donc le Professeur Chen et Peter !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 1:27

Je nomine Xanthin et le Prof. Sorbier, puisque je ne peux pas nominer Séko.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 8:43

Du coup, je vais continuer les votes un peu " utilitaires " du tour passé et nominer Prof. Séko et Pierre Rochard. Whatev


Rankdown - Tours passés - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 11:11

Je nomine Carmine et Brice/Flora


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:51

Je nomine Apocyne et Saubohne.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 4 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: