Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

Rankdown - Tours passés

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:12

Rappel du premier message :

Message du Maître du Jeu

Tour 1 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Une fois les 14 personnages nominés, je posterai dans ce même topic le lien vers le sondage, où tous les membres de Nuzlocke France pourront voter pour les personnages qu'ils veulent sauver parmi ces 14. Les personnages qui n'auront pas été nominés seront tranquilles (pour le moment Twisted Evil ). La phase en cours sera changée en conséquence dans la description du sujet.

Rankers, si vous avez encore la moindre question à ce stade du jeu, j'ai posté la dernière version des règles ici. J'ai clarifié au mieux les attaques, donc si par hasard vous souhaitez changer vos attaques, vous pouvez le faire jusqu'à la fin des nominations de ce tour. Après, votre choix sera définitif.


J'en profite pour remercier Sébouss de m'avoir autorisé à créer ce forum temporaire pour le rankdown Hihi ! Comme ça, pour que ce soit visible pour tout le monde, une analyse = un topic. A la fin du rankdown, le forum sera supprimé et les analyses retourneront dans " Jeux entre membres " (avec un topic récapitulatif sous la forme du palmarès des parties de Mafia).


Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:44

Message du Maître du Jeu

Tour 2 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Ariane
  • Atalante
  • Brice / Flora (PNJ)
  • Courtney
  • Kalem / Serena (PNJ)
  • Kelvin
  • Liseron
  • Mars
  • Matthieu
  • Sarah
  • Sannah
  • Tierno
  • Trovato
  • Xanthin


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


J'ai voté pour immuniser Xanthin et Kalem / Serena (PNJ). Le premier parce que, même si son développement est restreint au postgame, et est plus un satellite pour deux autres personnages, c'est déjà beaucoup mieux que les autres admins qui ont été nominés ce tour. Les seconds parce que, même s'ils ne sont pas extraordinaires, des rivaux nominés, ce sont ceux qui jouent leur rôle de rival (= opposition au joueur) au mieux dans XY. J'hésitais avec Sannah mais, même si elle a un archétype (difficile d'appeler ça une personnalité tellement c'est une genki girl télégraphiée), je la trouve très agaçante et, du reste, sa contribution au scénario et surtout au gameplay est anecdotique.

Comme je suis absente ce week-end, je fais le tirage des nominations tout de suite. Théoriquement le sondage est programmé pour être clôturé automatiquement dimanche, si c'est le cas, le premier ranker peut commencer à éliminer tout seul comme un grand Razz

Message du Maître du Jeu

L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. Bubuyog
  2. Sébouss
  3. K-J
  4. Lex
  5. jojoelle
  6. Thunungu
  7. Mimoze



Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:00

Pas évident, autant il y en a pas mal que je trouve pas aussi mauvais que ça, autant ils ne valent pas forcément le coup de les sauver pour autant...

Au final j'ai voté pour Atalante, Kalem/Serena, Sarah et Trovato.
Atalante, encore une fois, je l'aime bien. J'ai sincèrement l'impression qu'elle était déjà présente dans RS. scratch Si elle me fait cette impression, c'est sans doute que sa place est totalement justifiée.
Kalem/Serena : Je comprends tout à fait le côté "Mr/Mme Je-sais-tout" qu'évoquait Bubuyog. Certes c'est un côté déplaisant. En même temps il/elle est toujours gentil, à encourager le joueur, à trouver qu'on mérite d'aller plus loin que lui/elle. C'est d'autant plus agaçant. Mais en même temps, c'est un rival qui change, c'est eux qui représentent le plus l'alter-ego du joueur à mes yeux. Et puis surtout, on va pas se mentir, je trouve Kalem BG. Kyadoge
Je trouve dommage que les admins Aqua/Magma partent si tôt, ce sont les teams que je préfère je crois (à cause de la nostalgie ? Peut-être, mais je les aime bien quand même). Après, je vais pas voter pour les 4 quand même, et si j'aime assez les admins Magma je ne les connais pas bien (Vive Saphir). Je n'apprécie pas tellement Matthieu donc là pas de problème. Au final je ne sauve donc que Sarah, ce qui est un peu étrange mais bon... Je l'ai bien aimée à l'époque, et si je n'aime pas trop son nouveau look, elle a le mérite de remarquer la catastrophe qu'engendrera les plans de son chef et se retourner contre lui. (Kelvin aussi, mais encore une fois je le connais moins, et son nouveau look est bof)
Trovato, malgré ce que dit Lex je trouve qu'on n'avait jamais eu de rival qui s'intéresse au Pokédex finalement, alors que ça semble tomber sous le sens. Dommage qu'il ait une personnalité trop limitée (en même temps ils sont 4 à se partager le temps de parole...).
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:23

jojoelle a écrit:
Pas évident, autant il y en a pas mal que je trouve pas aussi mauvais que ça, autant ils ne valent pas forcément le coup de les sauver pour autant...

Même sentiment de ma part pour nombre d'entre eux.

J'ai voté pour sauver Brice / Flora ; Kalem / Serena, et Sannah.

Les deux rivaux sont peut-être effectivement les "rivaux majeurs" les moins marquants toutes générations confondues, mais tout de même, je ne pense pas réellement qu'ils méritent de finir dans le même pool que les admin magma/aqua et les autres "rivaux oubliables". Rubis Omega et Saphir Alpha ont permis d'approfondir une pointe notre relation avec Brice / Flora, et je trouve qu'ils restent tout de même des rivaux corrects. Dans X/Y ils ne sont peut-être pas très "définis" et trop "lisses" effectivement. Mais je pense que ce n'est pas encore leur heure.

Sannah, au contraire de jojoelle, je ne l'ai pas vraiment trouvée horripilante. Au contraire, par rapport aux personnalités des autres, je la trouvais assez touchante : j'ai toujours en mémoire en tête la scène où le feu d'artifice a lieu devant le château après avoir retrouvé le Couafarel qui s'était enfui, que je trouve très réussie au niveau des sentiments qu'elle évoque.
Sa quête de "souvenirs mémorables" m'a également pas mal parlé : cette idée de voyager pour emmagasiner un maximum d'images, et le fait qu'elle reconnaisse qu'elle ne pourrait jamais dépasser Salem/Serena et nous mêmes en faisait à un sens un personnage assez cohérent et un peu plus profond que Tierno/Trovato.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 2 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 17:11

J'ai voté pour :

- Brice/Flora, rivaux qui sans être exceptionnels m'inspirent au moins de la sympathie

- Sannah, que je trouve assez mignonne bien qu'elle ait en effet une personnalité assez clichée

- Trovato, pareil je le trouve mimi (ça a failli être Tierno, mais il fallait faire un choix)

- Kelvin, parce que je trouve que les admins Aqua/Magma s'en sortent plutôt bien par rapport à d'autres, ils sont plus identifiables que les Caïds ou Mars/Jupiter. Si Matthieu et Courtney ont un rôle limité, faire de Kelvin / Sarah un admin qui s'oppose à son chef, même si la tentative est assez timide, je trouve que c'est une bonne idée. Et des deux, bien qu'ayant joué à Saphir Alpha, je préfère quand même Kelvin. Je trouve que son nouveau design lui donne une certaine personnalité, de même que ses répliques (cf la crise de nerfs au Mont Chimnée), là où celles de Sarah restent assez banales pour une admin.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 9:54

J'ai voté pour Flora/Brice et pour Ariane. Flora/Brice parce que je trouve qu'il y a d'autres rivaux à éliminer avant eux (Kalem/Serena, Barry et Tili). Quand à Ariane, c'est parce que je la trouve meilleure que les Admins Aqua/Magma et que certains Admins Galaxy (coucou Mars et Jupiter), même si ça ne semble pas une opinion très partagée.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:08

Message du Maître du Jeu

Tour 2 - Éliminations

Rankdown - Tours passés - Page 2 DZN15lh

Les personnages suivants ont été sauvés par le vote populaire : Brice / Flora (PNJ).
(Les personnages suivants n'ayant pas été sauvés par des votes nets sans égalité, ils ne sont par conséquent pas immunisés. Autant le nombre de votes que de personnages sauvés par chaque votant fait la différence !)

Les personnages suivants peuvent donc être éliminés :


  • Ariane
  • Atalante
  • Courtney
  • Kalem / Serena (PNJ)
  • Kelvin
  • Liseron
  • Mars
  • Matthieu
  • Sarah
  • Sannah
  • Tierno
  • Trovato
  • Xanthin


Pour rappel, sauf attaque spéciale, vous ne pouvez éliminer ni un personnage immunisé par le vote populaire, ni un personnage que vous avez vous-même nominé ce tour-ci. L'ordre de passage des rankers pour ce tour :


  1. Bubuyog
  2. Sébouss
  3. K-J
  4. Lex
  5. jojoelle
  6. Thunungu
  7. Mimoze



Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Rankdown - Tour 3   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:18

Message du Maître du Jeu

Au Tour 2, les personnages suivants ont été éliminés :  

70. Ariane
69. Liseron
68. Kelvin
67. Matthieu
66. Tierno
65. Trovato
64. Mars

Les personnages suivants ont été nominés mais pas éliminés :


  • Atalante
  • Courtney
  • Kalem / Serena (PNJ)
  • Sarah
  • Sannah
  • Xanthin


Tour 3 - Nominations

C'est l'heure des nominations ! Parmi la liste de personnages en lice, chaque ranker doit nominer 2 personnages qu'il souhaite potentiellement voir éliminé de la compétition. Il est inutile de nominer plusieurs fois le même personnage ; assurez-vous donc de ne pas nominer le même personnage qu'un autre ranker.

Petit rappel également que vous ne pouvez pas nominer un personnage que vous avez vous-mêmes nominé au tour précédent (mais il peut toujours l'être par un autre ranker).


Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_17 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_23 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:27

Je nomine Sarah et Courtney. Pour en finir avec les Admins de ces Team.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 2 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:38

Je nomine Jupiter, qui est pratiquement l'alter-égo de Mars, et Dianthéa, qui, pour rester dans le thème, a presque autant de personnalité qu'un admin de team.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_17
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_11Rankdown - Tours passés - Page 2 Medail10

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:45

Je nomme Sannah et Kalem/Serena pour occire les derniers rivaux de XY.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_16 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_20 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 20:48

(Si jamais Lance est pas en rouge sur la liste alors qu'il a déjà été éliminé).

Je nomine pour ce tour-ci Carmine et Atalante, deux personnages à mon sens très secondaires pour l'histoire.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:37

Je nomine Lilien, j'ai sérieusement jamais rien pigé aux dialogues des Plasma dans NB2 et il a une tenue encore plus chelou que les autres, ce que je peux tirer de sa page Poképédia c'est un discours qui tourne en rond autour de "ouh j'ai froid" ; et Saubohne, qui d'un côté est un menteur avec un bon look de vilain et de l'autre un antagoniste mineur qui cache très mal ses intentions,  limite il aurait pu être mieux exploité s'il ne tombait pas au milieu d'Elsa-Mina, Guzma, les Ultra-Chimère et tout le tintouin.
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:57

Franchement ça m'embêterait que des personnages comme Saubhone (qui, tout compte fait, souffre du problème de tous les personnages de SL à plus ou moins grande échelle : le tell don't show de Game Freak, qui pense que les enfants sont des idiots) partent avant certains admins qui restent. Je suis déçue Jojoelle Sad

Du coup je nomine Lambda et Saturne.


Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:58

Surpris que Mohn soit toujours en liste. A moins que ce ne soit secrètement un perso populaire et que personne ne m'ait mis au courant ?! Hé ! Hé !


Rankdown - Tours passés - Page 2 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:43

Honnêtement, j'hésitais à nominer Mohn, mais maintenant que Lilien a été nominé (tristesse), je pense quand même que mes collègues rankers élimineront plus facilement des admins que lui, donc je ne prends pas le risque de nominer Bean Man. Même si je ne sais pas ce que les copains pensent de Mohn, en général j'ai l'impression qu'il gagne beaucoup de points sympathie avec sa relation satellite avec Elsa-Mina, qui est un meilleur personnage (un peu comme Xanthin, qui est toujours en course aussi). Whatev


Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 2 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:44

Bah, j'ai hésité aussi à nominer Mohn, mais je ne l'ai pas fait pour les mêmes raisons que je n'ai pas nominé Carmine et Atalante : ce sont des personnages qui sont oubliables et pas très creusés, mais en même temps vu leur rôle in game, ce n'était pas vraiment la peine de les développer davantage. Genre, Carmine n'intervient certes que cinq minutes, mais durant ces cinq minutes, il remplit correctement sa fonction ( à savoir montrer ce que sont devenus les anciens membres de la team Plasma qui sont restés fidèles à N), et le scénario ne nécéssitait pas de le faire apparaître ou de le creuser davantage.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_25 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:52

J'ai aussi hésité pour Mohn.
Honnêtement j'ai eu encore plus de mal à trouver qui nominer qu'au tour précédent. Au premier tour c'était assez évident, dans les derniers tours je devrais avoir mes coups de cœur, mais entre deux... J'ai du mal à établir une "hiérarchie".
Il y a pas mal de personnages que j'estime mal connaître en plus.
J'ai l'impression que je me ferais taper sur les doigts pour n'importe lequel de mes choix. Brindiboulette 'Fin bon, ils peuvent très bien survivre dans le lot s'ils sont si appréciés. Marv 2
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10Rankdown - Tours passés - Page 2 Medail11

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:52

Bah, faut pas que t'aies peur de te faire taper sur les doigts ! Justement, tout l'intérêt d'avoir plusieurs rankers, c'est qu'on a des avis différents x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_13

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:31

Je vais aller dans les rôles discutable pour rigoler :v

Je nomine Prof Seko que je trouve assez inutile, il a fallu attendre la 4g pour avoir un prof qui soit plus que le prof, et qui ai un intérêt dans l'histoire, je sanctionne la dernière itération de ce qui est pour moi un archetype sans grand intérêt. Orm est pas forcément mieux mais je lui donne des points pour appartenir à une generation plus ancienne.

Je nomine aussi Solie L'ultra commando est une idée sympa mais elle permet pas de vraiment développer les personnage en question. Au final, les personnages se distingue avant tout par quelque gimmick mais c'est pas vraiment justifiable qu'ils change selon la version vu leur peu de développement. On est (dieu merci) pas encore au niveau de l’interchangeabilité de certains admin de team mais le quatuor est quand même assez insignifiant et penne à se démarquer je trouve.

Pourquoi Solie ? C'est celle dont l'archétype me parle le moins et le design qui me parle le moins aussi.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_10 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_24 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_19
Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_21 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_22 Rankdown - Tours passés - Page 2 Badge_12

Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:06

Message du Maître du Jeu

Tour 3 - Votes

Les personnages suivants ont été nominés :


  • Atalante
  • Carmine
  • Courtney
  • Dianthéa
  • Jupiter
  • Kalem / Serena (PNJ)
  • Lambda
  • Lilien
  • Prof. Seko
  • Sannah
  • Sarah
  • Saturne
  • Saubohne
  • Solie


Vous pouvez dès à présent, rankers et membres de Nuzlocke France, voter pour le(s) personnage(s) que vous souhaitez sauver. Le sondage ci-dessous sera disponible pendant environ 24h, après quoi les 4 personnages ayant reçu le plus de votes seront immunisés pour ce tour.
Vous pouvez voter pour plusieurs personnages, mais seuls les votes nets (sans égalité) seront immunisés, donc faites compter votre vote pour défendre votre personnage préféré !

→ Votes terminés !


Après un long débat avec moi-même, j'ai décidé de voter en faveur de Carmine, Lilien ( Pikachu ) et Saubohne.

Lilien me semblait un choix évident face aux derniers admins nominés ce tour-ci.

J'ai un peu hésité pour Carmine car, même s'il vient de jeux que j'adore, ce n'est clairement pas leur personnage le plus approfondi, mais j'apprécie son rôle aussi modeste soit-il. Sa présence montre l'ambiguïté de la situation des membres de la Team Plasma, contribue au thème global du jeu, et ça empêche en partie la Neo Team Plasma de verser complètement dans le tropisme " Méchants voulant dominer le monde " gratuit. Il souffre du setup de NB d'être séparé des " Sept Sages " comme une seule unité symbolique, mais je trouve qu'il apporte plus à son jeu que l'a fait une Mars. Donc j'aimerais bien qu'il aille un tout petit peu plus loin.

Saubohne j'ai des opinions mitigées. Comme l'a dit Jojoelle en le nominant, son objectif réel est évident, mais je pense que c'est moins un problème spécifique à Saubohne qu'un problème qui concerne tous les personnages de SL / USUL, à savoir que GF a décrété qu'il fallait tout dire aux petits enfants pour qu'ils puissent comprendre le scénario. Mais j'aurai du mal à justifier son départ avant celui d'un Mohn ou du commando.


Rankdown - Tours passés - Page 2 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Rankdown - Tours passés - Page 2 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rankdown - Tours passés   Rankdown - Tours passés - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Rankdown - Tours passés
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke France Rankdown
» Rankdown - Tour Final
» Rankdown Nuzlocke France - Règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: