Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Topic sur les jeux vidéos

tigreblanc12

tigreblanc12
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 98
Normal
Eau

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:48

Rappel du premier message :

Je vous laisse commencé car je risque de vous embêter avec des jeux que j'adore.


Vinnie: Meet my fishy friend!
Revenir en haut

AuteurMessage
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:11

Wii fit est parfaitement logique hein...

Moi, je vais utiliser Morsay alltime. Pleased

Et Megaman, bien sûr.


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:39

Eh bah dis donc, j'étais le dernier à vouloir que les Mii soient jouables, mais je dois reconnaître qu'ils ont rendu les choses intéressantes avec ces trois modes de combat.

Et Palutena est cool.


Ah ouais et pis sinon y a eu des images brèves d'autres jeux genre le prochain Zelda, Yoshi, Kirby et tout mais bon j'ai la flemme de mettre un lien Pleased




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:18

En parlant des nouveaux Zelda qui vont sortir, j'ai lu sur ce site que Zelda Minish Cap est sorti sur Wii U le 29 mai... C'est vrai ? ._.


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 D84
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:38

THE YEAR OF SONIC IS FINALLY KICKIN'!



Heureusement que j'ai pu voir en différé la fin de la " conférence " (après le Nintendo Treehouse en fait, qui était aussi intéressant à voir qu'une culture de moules) pour voir les nouvelles révélations. Je n'attends plus que quelqu'un arrive à faire sortir du salon une vidéo de la démo de Sonic Boom. Mais le trailer (leaké, comme quoi SEGA est toujours aussi doué pour garder ses secrets Wink ) de la série télévisée est de loin le meilleur. Humour, action, couleurs, pour une série " dérivée " c'est le plus spot-on sur l'univers de Sonic The Hedgehog depuis Unleashed. Et un film Sonic par Marza ! Les petits gars derrière Night of the Werehog ! Il va sûrement être en concurrence avec les adaptations de Ratchet & Clank et Sly Cooper ... eh.

Oh, et FANTASY LIFE ! Un " nouveau " RPG par LEVEL5 reconfirmé pour une sortie NA - au bout de deux ans. C'est un jeu que j'attends avec impatience, LEVEL5 ayant montré moult fois qu'ils maîtrisent le genre (si les Inazuma Eleven et les derniers opus de Dragon Quest n'en sont pas un testament) et (re)voir ce trailer me rend extatique.



Bon, un petit récapitulatif ?

  • Un Star Fox sur WiiU annoncé mais pas montré, en étant encore aux premiers balbutiements du développement.
  • Yoshi's Wooly Land, qui semble reprendre Yoshi dans le gameplay typique de Kirby's Epic Yarn. Le trailer était court mais en ce qui me concerne c'était ça, le même gameplay (quoique Yoshi est précurseur du " grappin ") dans le même squelette de niveau, c'est mignon mais je ne peux pas dire que je sois autant charmé que par le sus-nommé titre de la petite boule rose.
  • Mario Maker.
  • Kirby and the Rainbow Maker.
  • Captain Toad Treasure Tracker, un nouveau jeu pour la licence Mario qui se vante d'avoir un gameplay original dans des niveaux pivotants (personnellement cela me rappelle les donjons du petit jeu indie Fez).
  • Splatoon ou le jeu de paint ball.
  • Une première bande-annonce du prochain jeu Zelda : Hyrule Warriors, je ne suis personnellement pas une fan de la licence (entendez par là : fade), mais l'open world était magnifique.
  • Bayonetta 2. Vous noterez qu'à part celui-là, le prochain Zelda et SSB (et Sonic Boom bien sûr, mais il n'a pas fait partie de la conférence), c'est assez pauvre en sorties, et c'est surtout assez pauvre en sorties 3DS (n'ayant pas le budget ou l'envie d'investir dans une WiiU dans mon cas, c'est décevant. A part la confirmation d'une sortie NA d'un certain Professeur Layton VS Ace Attorney ...).


Ah, et pour ce qui est de SSB, gotta go fast Pleased 


Topic sur les jeux vidéos - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:41

OMG l'entraîneuse Wii Fit ! Trop dar !

Mimi a écrit:
Il va sûrement être en concurrence avec les adaptations de Ratchet & Clank et Sly Cooper ... eh.

Sly Cooper > all.

*s'enfuit*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:29

SSB 3DS sort en Octobre... Qu'une chose à dire : LOL



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:24

Mimi, si j'ai bien compris pour ton coup du "grappin dans Yoshi, bin ça y était déjà dans Epic Yarn.
Kirby se battait à coup de ficelle et de "j'te découds" ou de "j'te fous en boule".

Trailers:

La différence de gameplay notable, c'est le lancée de pelote qui permet de créer du décor en plus de déglinguer du méchant.

Pour Captain Toad, le personnage a été introduit dans Super Mario World Wii U: http://www.mariowiki.com/The_Adventures_of_Captain_Toad

Il a la particularité de ne pas savoir sauter. %) Je trouve que ça peut faire un bon jeu plate-forme/casse-tête sympa, en tout cas c'est l'impression que j'ai en regardant le trailer. La seule chose semblable à Fez, c'est le décor qui tourne, mais c'est tout, après c'est un vrai environnement 3D (donc une plateforme en arrière plan, reste en arrière plan).

J'ai toujours bien aimé le personnage de Toad, alors il me fait encore plus envie ce jeu.




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 19 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 19 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 19 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 19 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:40

Je pensais au grappin dans le sens " saisir ses ennemis et les attirer vers soi " au lieu du classique " sauter dessus et les détruire " de la majorité des jeux de plate-forme (dont Mario), Yoshi le faisait avant Epic Yarn dans ses jeux, si ma mémoire me trompe pas. De toute façon, quand je pensais à la similitude mis à part graphique, c'est surtout dans le squelette du niveau (après, si c'est fonctionnel, on ne va pas s'en plaindre. Je trouve juste que ça donne pas beaucoup d'identité au jeu, déjà que je suis moyennement fan de la licence Mario et compagnie. Captain Toad, ça c'est de l'innovation Very Happy ).

Je viens de tilter l'écran WiiU qui sert de viseur pour certaines phases de tir. Allez, Nintendo, tu n'as plus d'excuse. Pokémon Snap 2. Pleased

Edit: Aussi, le moment le plus important de la conférence :

Spoiler:


Topic sur les jeux vidéos - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:54

Le moment le plus cool de la conférence c'est quand même Satoru Iwata VS Reggie Fils-Aimé

http://www.jeuxactu.com/e3-2014-le-combat-entre-satoru-iwata-et-reggie-fils-aime-93593.htm

Aucun jeu Nintendo n'avait été annoncé qu'ils avaient déjà gagné l'E3.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:12






WAKAWAKAWAKAWAKAWAKAWAKAWAKA MOTHER FUCKERS Pleased




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_19
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_21 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_22 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:36

STEAMBOY!



Valve (ou plutôt, Steamboy Machine Team) lancera en 2015 sa première machine portable afin de jouer aux jeux Steam partout ! 4GB de RAM, 32GB sur mémoire intégrée (oui, on peut espérer pouvoir mettre sa propre carte mémoire parce que sinon ça risque d'être très limité), écran tactile, et compatible WiFi et réseau 3G. Le design de la chose est terrible par contre, si ça reste avec ces D-pads, ce sera sans moi Neutral 

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Gallery-photo-12840468

inb4 Gaumont intentant un procès à Valve pour le nom de Steamboy.


Topic sur les jeux vidéos - Page 19 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_13

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:40

Pour ceux qui ont envie de se faire AAI2 en anglais... LE PATCH EST FINI

http://forums.court-records.net/viewtopic.php?f=31&t=30531


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_25 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_16

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:21

We did it guys

édit : c'est officiel le Prismillon spécial GTS sera distribué à partir de demain.


.
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:07

FAIARU EMBEREMU AWAKENINGU CONFURMARU

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 1405346660-14053464264822
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 1405346687-14053465538532

Ah ouais et aussi CAPTAIN FARUKON
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 1405346730-14053465373792


Bon, moi perso je suis content, je suis justement en train de jouer à Awakening là. Étonné quand même que le protag customisable soit jouable, mais c'est cool.

Ca aurait été cool que son FS ce soit d'avoir une relation de rang S avec son adversaire pour se marier avec hurrhurr. Pleased




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:58

Marv a écrit:
FAIARU EMBEREMU AWAKENINGU CONFURMARU

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 1405346660-14053464264822
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 1405346687-14053465538532

AHMONDIEU BLBLBLBLBLBLBLBL ♥♥♥♥

Perso je suis super contente d'avoir l'Avatar ! Mais c'est vrai que si le choix parraît étrange, ils auraient pu choisir le descendant de l'avatar dontjaibouliélenomlololol.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:27

C'est Linfan. :Y
Non mais sérieux, Chrom qui semble devenir Trophée Aide alors qu'il est 2e personnage principal si ce n'est 1e de ce FE. xD
Il avait pas la classe dans cette vidéo de présentation des persos. :Y

Vivement ce SSB, il reste encore 3 mois. :U



Topic sur les jeux vidéos - Page 19 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 19 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 19 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 19 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 19 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:30

Pour moi Avatar/Chrom/Lucina ont la même importance dans FE Awakening, après c'est vrai qu'en reléguer un au second plan c'est assez bizarre. :Y



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_14

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:16

Je crois que vu la petite animation de l'artwork de Chrom de quand il lâche un critique et qu'en plus il est coordonné avec Daraen pour son attaque (moi je l'ai appelé Bombastus l'avatar :Y), je pense que c'est plutôt le final smash de ce dernier plutôt qu'un simple trophée aide. Parce qu'un trophée aide qui te sort grosso modo le FS d'Ike dans Brawl, ça m'a l'air un peu trop pété comme truc.

Sinon Sakurai a confirmé ce que je redoutais en ayant vu le trailer, Lucina est un vieux clone de Marth, elle aura les même attaques, mais au lieu que son épée fasse plus de dégâts à sa pointe, pour elle se sera réparti sur la totalité de sa lame, donc en gros je pense qu'elle aura moins de knockback que Marth frappant avec la pointe de son arme mais les dégâts qu'elle causera seront plus 'constants' si on veut. Ils ont pas pu la faire en costume alternatif pour Marth simplement parce qu'elle a ces quelques petites différences dans son style de jeu, apparemment pour ça c'est obligé qu'elle prenne une place dans la liste des personnages. A mon humble avis, ils arrivaient pas à se décider pour savoir quel perso ils allaient prendre pour faire un newcomer de la série FE entre Lucina et l'avatar. J'ai en tous cas hâte de tester le second, la combinaison entre épée/tomes de magie ça a l'air bien fun à jouer. Pleased

Ah ouais et pis loul
Spoiler:

Falcon a encore son flingue à sa ceinture qu'il n'utilisera jamais.




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2014 - 2:56

Who needs a gun when you have a FALCON PUNCH !!?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_10 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_24 Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_12
Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Badge_17

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:20

Pas bête Marv pour le Final Smash. Après tout Pit faisait appel aux centurions, Roi Dadidou à ses Waddledees, alors c'est fort probable.



Topic sur les jeux vidéos - Page 19 OnC3xw

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 H86rYuTopic sur les jeux vidéos - Page 19 YyV9nrTopic sur les jeux vidéos - Page 19 WRg60YTopic sur les jeux vidéos - Page 19 0sUX7ETopic sur les jeux vidéos - Page 19 Jzt09N

Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur les jeux vidéos   Topic sur les jeux vidéos - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
Topic sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment organiser un topic de jeux ?
» Les vidéos sympas du web.
» Jeux de cartes stratégiques
» La difficulté dans les jeux Pokémon
» Vos derniers achats de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: