-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:33

non, j'ai déjà commencé cette version en non nuz, mais seulement jusqu'à port yoneuve (je déteste passer la grotte électrolithe), et puis j'ai supprimé la partie accidentellement (sur l'émulateur) sweatdrop 

bizarrement, mes deux pokémons morts sont connus pour avoir une défense maigre ^^

Tiens, d'ailleurs t'en est à où dans le jeux? Je sais que tu joues beaucoup dans le jeux, et qu'après, tu rédiges beaucoup (c'est ta manière, moi je joue un peu, et j'écris un peu ^^).
Donc finalement, t'abandonnes le roman de Silver... ?

encore merci ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:05

dans le jeu, j'ai battu chuck, j'ai la cs vol et je m'apprête à visiter le phare, une partie que je n'aime pas beaucoup.
oui, j'ai abandonné le roman du nuz silver, parce que, finalement, la bd y sera beaucoup trop similaire, et je passe déjà tellement de temps sur la bd que je n'ai aucune envie de faire en plus un roman, qui, de fait, racontera la même chose. cependant, je pense que ce sera la dernière bd que je ferai, parce que, lorsque l'année "scolaire" aura commencé, je n'aurai absolument pas assez de temps pour en refaire une autre. dans la bd, j'en suis toujours au même endroit: il faut que je fasse le combat contre mortimer(ce qui ne sera pas dur, il faut juste que je m'entraîne à dessiner mortimer, les poké spectres n'étant pas difficiles à dessiner), mais j'ai eu beaucoup de boulot à finir mon scénar, même si le plus dur sera de m'en tenir au scénar et d'éviter les fantaisies(sinon vous aurez droit à la bd jusqu'à noël). ce que j'aimerai surtout, c'est sinon finir, au moins beaucoup avancer dans le jeu, afin de pouvoir modifier mon scénar en cas de besoin(mort d'un compagnon, combat particulièrement difficile... on ne sait jamais, on est en nuz quoi).
voilà voilà!
par contre, si je refais un autre nuz(aucune idée de la version, même si j'ai une petite idée quant au scénar, mais il serait difficile à mettre en place, alors je sais pas et pour le moment je préfère me concentrer sur mon silver nuz) ce sera à coup sûr un roman, pas une bd! Very Happy 

sinon sly, globalement, lequel de tes nuz as tu préféré? ss, même s'il était plus dur? ou vf parce qu'il était plus facile et que tu t'en es mieux tirée?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:34

je vois, moi non plus je n'aimerais pas faire deux choses qui sont similaires dont une qui met beaucoup de temps. J'attends avec impatience que tu recommence un roman (bien que j'adore ta BD, mais je préfère ton côté écrivain ^^)

Emotionnellement, j'ai préféré SS. Je m'étais beaucoup attaché à certain pokémon, et quand ils sont morts, ça m'as fait comme un choc. Surtout Oreo. Je pense que c'est pour ça que j'aime le nuzlocke challenge ^^

Ce qui est dommage, avec vf, c'est qu'après avoir fait un nuz plus dur, je me suis un peu ennuyée. et L'équipe que j'ai eu à a fin, ce serait une équipe que tout joueur aurait pu souhaiter avoir en non nuz. C'est à dire qu'ils auraient très bien pu choisir un à un les pokémons que j'ai, et en faire une bonne équipe équilibrée, comme on a l'habitude de voir en non nuz. Ca enlève tout le "challenge" quoi. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:41

C'est sorti sur l'époque du GBA en même temps, donc y'avait de la facilité et puis en même temps, c'est la première génération


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:46

ouai... trop de diversité dans cette version pour faire un nuzlocke chalenge!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:09

c'est sûr qu'après SS, vert feuille a dû te paraître bien facile. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je conseille souvent aux nouveaux nuzlockeur de commencer sur rf/vf, afin de se familiariser en douceur avec le mode nuz, avant d'attaquer des versions plus difficiles comme la 3 ou la 4g, voire comme SS. je me souviens que tu avais été étonnée du fait que j'avais une bonne équipe équilibrée dans mon propre nuz RF, tu comprends pourquoi à présent!

ah, quand on écrit un roman, on peut détailler beaucoup plus de choses, c'est certains, et on peut plus y mettre sa "patte" que dans une bd où tu es limité à la taille de ta feuille et tes capacités de dessinateur!
promis, le prochain nuz que je ferai sera en roman... mais sur quelle version et quand? aucune idée.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 15:38

ouai, c'est clair, dans cette version, il y a trop de diversité en pokémon, pour faire un bon nuz intéressant! c'est vrai, tu as raison de la conseiller aux débutants.

Ouai, c'est pour ça que je n'ai pas continuer mon run en image.

tu as encore tout le temps de réfléchir, ne t'inquiète pas ^^ j'étais au dernier badge sur vf quand j'ai décidé que le prochain je le ferai sur blanc 2 ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ice-NL

Ice-NL
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 30
Exp : 33
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:38

Salut à toi Sly !
J'ai découvert ce forum hier et j'ai lu ton nuz sur SS, c'est du super boulot ! Je viens de commencer à lire celui sur Red et ça part très bien aussi !
Continue comme ça Smile
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:15

Ahah, merci beaucoup, ça me va droit au cœur ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Ice-NL

Ice-NL
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Rigide
Niveau : 30
Exp : 33
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:49

Je t'en prie ^^
C'est la moindre des choses de féliciter l'auteur d'un travail bien fait Smile
Revenir en haut
Scrappy-Forest

Scrappy-Forest
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 14
Dragon
Spectre

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:39

vraiment super ton roman ... ton travail est vraiment remarquable et j'espère qu'il y en aura d'autre. très bonne continuation Wink
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:03

Bien sûr qu'il y en aura d'autre! Smile

Il y en a plein ma signature!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:50

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANNONCE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sly
Sly & Fée des oignons Celebi
: slyaquali :

Félicitations !!
Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge !
Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France.


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: