Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:03

OUAIS ILS SONT TOUS BIEN D'ABORDS LES POKEMON ! Je représente donc la minoritée des gens qui aiment des Pokemon qui ne sont pas trop appréciés de base (Insoulourdo,Aflamanoir,Limonde ect...) et je tiens a dire qu'on aime pas forcément un pokemon pour son design mais on l'aime aussi pour ses capacités, la façon de le jouer et autres...Moi par exemple j'aime bien Aflamanoir et pourtant il a pas une tête aussi classe que Mewtwo et Dracaufeu...Bref ce que je veux dire c'est que c'est pas le design qui compte. Et même le nuzlocke aide pour ça ! Nombre de Pokemon qui se sont retrouvés aimé alors qu'ils n'avaient été jamais joués par les joueurs qui les jouent ! Donc non tout n'est pas une question de design !

(D'ailleurs Meyrime je suis sûr que tu aime taper sur la 7G et que tu es un fanboy qui dit "ct mieux avant" "rien ne remplacera mewtwo" ect... parce que sinon t'aurais mis que Gardevoir,Lockpin et Lipoutou peuvent aussi être des mâles )


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:14

Parce que je vois très bien des Mackogneur et Roitiflam femelle ?

CF:

Et depuis quand Mackogneur à de la barbe ? Non parce que bon faut-il en parler Mr. Mime ♀ ?

Je suis, de mon avis, catégorique, la siréne du starter eau à des parties beaucoup trop féminine pour être masculiniser, alors que je vois très bien l'evo final de Flamiaou en femelle.

Je peux féminiser ça sans problème dans mon esprit
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Les-evolutions-des-starters

Mais ça, je ne vois pas comment le rendre masculin, a part en faire un travelo, dragqueen, et autre transformation/déguisement de corps...

Le fait est qu'il à BEAUCOUP trop d'atout féminin (les cheveux long, passe, le fait qu'il ressemble à une sirène au vu de ses chants, PASSE, la morphologie fine et entouré en quelque sorte d'une robe, passe, mais la corolle autour du cou qui donne un effet de décolleté trop prononcé, les cils très marqué, comme du mascara, les perles, et son air totalement effilé, c'est malheureusement déjà trop de caractère qui empêche de penser "ça pourrait être un mâle".
Pas de perle, à la place de simple anneau (comme Zoroark), pas de corolle et de voile bleuté aussi développé, mais de simple anneau, la aussi, autour de ses parties là (genre fine pièce d'armure/bijoux simple mais chic, proche du corps) ou une fraise comme Otaquin ça aurait déjà eu une autre gueule de "on peut y voir un mâle".

Le problème que tu relève là, ce n'est pas tellement le fait de nos arguments, c'est que pour toi on est en train d'avoir un point de vue totalement macho et masculin, je ne sais pas pour les autres, mais ce n'est pas mon cas.

Pour en revenir sur les starter, d'où ça à été énoncé que le starter feu était combat ? Personnellement je vois un type ténèbres plus qu'un type combat.

Non, moi, ce qui me dérange VRAIMENT dans ces starter, c'est que la 2eme évolution sort carrément de NULLE PART.

Tu prends le stade 1 et le stade 3, tu vois ce que ça peut devenir, et là tu as le stade 2.
Alors Brindibou² obtient une mèche qui... ne lui sert à rien par la suite puisqu'il obtient une capuche ? Et genre son air "je suis trop beau" est devenu quelque chose de plus noble et respectueux ? Genre ça, ça dérange personne déjà ? Y à absolument aucun lien ni rapport entre les deux. Ou il est la vision de "l'archer" dans le second stade outre les malheureuses plumes à l'intérieur de ses ailes qu'il peut envoyer ?
Et ça ne choque personne que du stade 2, on est un gros matou à 4 pattes avec un organe de feu type grelot et que paf, stade 3, tu sais pas pourquoi tu es bipède et l'organe au niveau du cul coup se trouve au niveau de la ceinture ? D'où ? On m'explique ? Je veux dire, ça marche pas comme ça les choses. Je râlerais toujours sur Feunnec et ses évolutions, parce que la transi stade 1 à 2 était sans prémisse, pas de "je peux me mettre à moitié debout à moitié à 4 pattes" comme peut le faire Chacripan (oui oui, il peut tenir debout, vous n'avez pas rêvé, ça apparait dans l'anime et les films).
Si le stade 2 de Flamiou peut aussi se relever je n'aurais rien à redire, mais jusqu'alors je trouve que la transition n'est pas bien effectué.

Et je ne parle pas du stade 2 d'Otaquin qui, autant change de couleur, passe, autant ressemble toujours bien au stade 1, okay, mais qui d'un coup du stade 2 au stade 3 : cheveux, bijoux, cils, des oreilles qui sont chelous puis qui disparaissent totallement, et soudain gain de taille contrairement à presque pas entre le 1 et le 2 (bon le "gain de taille" n'est pas un argument, parce que Magicarpe et Barpau notamment, donc bon).

Pour moi, j'ai la sale impression qu'ils ont dessiné les stade 1 et 3 avant, et que les second stade sont arrivé bien après, ce qui à crée un certains "décalage" de formes entre eux.

Après je n'ai rien à redire sur les autres Pokémon, car au final, je finirais par tous les apprécier.
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:29

Meyrime a écrit:
Le starter eau, si c'est un male, il sera malheureux toute sa vie (ca ressemble à la petite sirène!).
J'allais mettre un truc mais Neow est intervenu donc je me tais sagement. Et TimFusee aussi, merci de traduire exactement ma pensée
Pour le rajout de Rev, j'aurais pas grand chose à dire sur le débat que Popplio-stade-3 fait trop "fille", juste que les perles, je vois pas pourquoi ce serait exclusif aux filles, je vois très bien un mec aimer et se mettre plein de perles sans qu'il ne soit travesti.
Et je suis Team Popplio parce qu'autant Litten je l'adorais mais sa dernière évolution, qu'elle soit combat ou ténèbres, elle me déplaît fortement... J'aime pas le bara, les starters feu bipèdes sont bizarrement trop omniprésents pour moi et sa tête ne me plaît pas suffisamment pour que je le garde longtemps. Je ne ferai pas la même erreur qu'avec Fennekin deux fois. Même s'il pourrait avoir du bon... Juste que j'aurai préféré un quadrupède.

Aussi, je n'ai pas regardé le Pokédex complet vu que je ne vois pas l'intérêt de me spoil complètement le jeu de A à Z. Ça reste Pokémon, je vais pas aller tout me spoil. Je pense en avoir assez eu comme ça.

Par contre, le coup de "Nintendo s'est tiré une balle dans le pied", on l'a fait déjà 4 fois, et à chaque fois, c'était pas le cas. Donc bon, attendez de voir la suite du jeu avant de juger.

Concernant la démo...
Au début, clairement, elle m'a énervée. Le coup de "Hé je vais te montrer ce qu'est un centre pokémon parce que ça fait 6 générations que tu sais pas ce que c'est !" direct dans la démo, bon... C'était chiant quoi. Pourquoi pas dans la version complète, mais vraiment, dès la démo ? Vraiment ? Réellement ?
Les grunts de la Team Skull. Déjà, j'ai joué en anglais donc j'ai adoré les jeux de mots nuls sur les "bone". J'avoue. J'aime bien leurs mouvements, la musique est très classe, mais... C'était un peu nul comme combat, parce que sérieusement, ils veulent voler des Pokémon mais ils y vont pas avec le meilleur. La facilité... Mais on est habitué. Par contre, leurs mouvements deviennent ridicules quand ils marchent. Je veux dire, face à face pourquoi pas, mais en marchant, c'est ridiculement drôle. x)
Ensuite... Ah, l'initiation ou je sais plus quoi. Attention, le N qui sommeille en moi surgit. Autant j'ai rien contre le Poké-Finder, autant le faire de photographier des Bébécailles et son évolution me plaît, mais... Mais ils sont effrayés, donc ils se battent et nous on doit leur casser la gueule. C'est un petit peu extrême, quand même.
Le totem... Avec le Sachanobi qui se réveille... Pourquoi Sachanobi n'est-il pas resté dans l'anime ? Il aurait dû, j'aurai préféré avoir un Rockruff ou un starter, un truc comme ça plutôt que lui. Et le Totem était simple aussi. C'est quand même craqué, tu les attaques une fois et tu sais direct ce qui est super-efficace ou pas très efficace contre lui ? Qu'on sache pour l'attaque qu'on a utilisé, pourquoi pas, mais directement les 4, bon, c'est pas très cool...
Par contre, l'attaque Z du Pikachu m'a énervé parce que Pikachu. J'en ai un peu marre de le voir partout à l'affiche. Dans l'anime pourquoi pas mais plz, dans les jeux, laissez-nous respirer un peu.
La sister était simple sinon, normal avec l'attaque Z.

Ensuite... Le fait de devoir attendre plusieurs jours différents pour des cadeaux exclusifs peut être cool en soi, mais si t'oublies ou que t'as pas le temps, tu l'as dans l'os. Os, Team Skull, excellent, je peux rejoindre leur crew.
Ensuiiiite... Balade en Tauros, meh, pas très longue.
On en fait vite le tour de cette démo, au final, quand même.
Par contre, j'ai bien ri avec le type à la fin du parcours du Tauros.
"Ah, j'ai oublié de me présenter ! Je suis un mystérieux vieil homme."
Je sais pas pourquoi, j'ai ri. Bref.

J'ai hâte de voir le but de la Team Skull par contre, et surtout celui de Gladion que je vais m'empresser de shipper hihi.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_22Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Medail10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:58

En vrai, tu as raison Tim mais disons que si on va vers un Pokémon, son design nous permet de l'aimer plus, non ? Pourquoi aimerais-tu tant Caninos alors que Arcanin et plus fort ? Parce que tu le trouvés plus mignon, stylé, rigolo, etc... Tu vas plus aller vers des Pokémons qui t'ont l'air classes ou de ton style plutôt qu'aller voir le premier venu. En tout cas, je suis comme ça et je suis désolé si ça choque mais entre une glace vanille et une glace vanille avec décoration, je prends celle avec les décorations !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:37


Bon je réécris le poste (le plus fidèlement possible à ce que j'avais dit of curse) parce qu'il a été effacé suite à une erreur (il était sensé être avant le poste de Neow).

Je suis globalement en désaccord avec vous Meyrime et Feun (sauf pour Noadkoko et quelques formes alola), on pourrait en débattre mais je ne fais pas ce poste pour ça.

Ce sur quoi je voudrais revenir, c'est :

Meyrime a écrit:
Le starter eau, si c'est un male, il sera malheureux toute sa vie (ca ressemble à la petite sirène!)

Je suis le seul à qui ça fait grincer des dents ? Je veux dire, je peux comprendre qu'on ne l'aime pas, hein, mais je trouve l'argument de "oh lala il a un design féminin il peut pas être mâle, il va être malheureux blablabla" assez... Ridicule, je dirais. Pourquoi se plaindre de lui pour ça et non pas de Mackogneur ? Ou de Roitiflam (bon lui on se plaint mais pas pour ce que je veux pointer du doigt) ? Ou encore, l'évo finale de Flamiaou, pourquoi on se plaint de "encore un bipède, il aurait dû être un quadrupède, un tigre badass, il va encore être type combat etc" et pas d'un design trop masculin ? Certains sont très appréciés (comme Mackogneur) et ça ne pose problème à personne. Pourtant ils ont des caractéristiques typiquement stéréotypés masculins (virilité, musculature sur-développée, taillé en V, la barbe...) et on ne se fait jamais de remarque sur ça.

Bon évidemment si vous vous en prenez à tous les Pokémons à design trop féminin ou trop masculin, là c'est un autre débat et ce que je dis ne tiens plus, mais voilà, à part ça, je ne comprendrais pas cet argument de ne pas aimer ce starter parce qu'il a un design féminin.


-----


Et pour répondre à ce qui a été dis, je ne disais pas que Mackogneur a de la barbe. Pour le coup de la barbe je pensais surtout à Roitiflam et sa barbe enflammée (je n'avais pas fais de précision là-dessus parce que ça me semblait évident que Mackogneur n'était pas concerné).
Sinon, le côté taillé en V, la musculature sur-développé, le visage reprenant les traits plus durs d'un homme, etc de ce genre de Pokémon humanoïde, ça restera pour moi des éléments qui font typiquement masculin. Je veux dire, ils n'ont pas une morphologie qu'une femme peut avoir naturellement. Si j'essaye de les féminiser, ouais ok y a possibilité des accessoires etc, mais ça en fera pas plus des femmes à mes yeux (et pour le coup à cause d'attributs physiques, naturels, contrairement aux accessoires).
Le côté posséder des accessoires, maquillage etc, ça ne m'empêche pas de m'imaginer qu'il puisse être un mâle qui met ce genre de choses (ce n'est pas réservé qu'aux filles après tout, même si oui c'est elles qui sont principalement visées par ça).

Si jamais, je ne veux pas non plus taxer quelqu'un de gros macho en disant ça (à part s'il fait comprendre ça en l'exprimant). D'ailleurs de base je ne voulais pas juste cibler les Pokémons à stéréotypes masculins (j'ai juste voulu en citer 2-3 Pokémons qui étaient pour moi des exemples suffisamment parlants).

Par ailleurs, personne n'a affirmé que l'évo feu serait de type combat je crois. Personnellement, je ne faisais que citer le genre de remarque que j'ai pu voir très souvent (je ne parle pas d'ici exclusivement). Sinon je le vois bien ténèbres aussi.
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:48

Neowstix a écrit:
Hm. Je ne suis pas là pour changer ta mentalité, mais on va se calmer. Tu es vraiment à la limite du politiquement correct. Il n'y a pas vraiment d'antécédent concret sur le forum pour que je te sanctionne maintenant, mais merci de faire attention à ce que tu écris sur un forum publique.

Limite du politiquement correct? Il faut dire ce qui est Neow. La dernière évolution d'Otaquin est clairement trop féminine pour qu'une version male soit "prise au sérieux" (bon il fallait pas prendre ma remarque au 1er dégré mais passons). Je ne suis pas macho et n'ai pas de problèmes avec ce genre de choses (gais, dragqueen tout ça tout ça) mais ce qui me gène c'est qu'il s'agit d'un starter, donc les premiers pokémons que tu obtiens. Certes cela ne m'avait pas choqué sur les autres générations mais là c'est frappant quand même la féminité que ça dégage et c'est visible dès la 1ère évo. Et puis d'ailleurs, liberté d'expression. Je n'ai rien dis de concrètement offensant.

TimFusee a écrit:
(D'ailleurs Meyrime je suis sûr que tu aime taper sur la 7G et que tu es un fanboy qui dit "ct mieux avant" "rien ne remplacera mewtwo" ect... parce que sinon t'aurais mis que Gardevoir,Lockpin et Lipoutou peuvent aussi être des mâles )

Nan je suis pas un fanboy de la nostalgie (j'ai commencé sur la 1G mais bon, y'a aussi son lot de cas particuliers, merci Lippoutou/Mr Mime). Et effectivement, je n'ai pas pensé à ces cas là (J'ai peu joué à la 3G et jamais à la 4G, pas de DS =/) et c'est vrai que ça peut être très bizarre. Mais comme je l'ai dis, ce qui me gène d'avantage c'est qu'il s'agit d'un starter alors ca fait très étrange. Sinon Mewtwo...boarf franchement il a une sale tronche aussi hein XD

Revelance a écrit:
Pour en revenir sur les starter, d'où ça à été énoncé que le starter feu était combat ? Personnellement je vois un type ténèbres plus qu'un type combat.

Justement je posais la question. Parce que si on nous ressort le Feu/Combat sur le starter feu qui se redresse sur deux pattes ca devient rébarbatif à la longue.

Henumi a écrit:
Pour le rajout de Rev, j'aurais pas grand chose à dire sur le débat que Popplio-stade-3 fait trop "fille", juste que les perles, je vois pas pourquoi ce serait exclusif aux filles, je vois très bien un mec aimer et se mettre plein de perles sans qu'il ne soit travesti.
Et je suis Team Popplio parce qu'autant Litten je l'adorais mais sa dernière évolution, qu'elle soit combat ou ténèbres, elle me déplaît fortement... J'aime pas le bara, les starters feu bipèdes sont bizarrement trop omniprésents pour moi et sa tête ne me plaît pas suffisamment pour que je le garde longtemps. Je ne ferai pas la même erreur qu'avec Fennekin deux fois. Même s'il pourrait avoir du bon... Juste que j'aurai préféré un quadrupède.

Cela aurait été simplement des perles non ca aurait été pensable mais là y'a trop de détails féminins pour que ce soit vraiment réaliste de se dire "tiens ca peut-être un male".
Après, autant le starter feu partait bien mais il finit mal, sorte de colosse sans vrai charisme (J'ai entendu un "Flamiaou Fracasse!" quand je l'ai vu). Par contre le piaf plante finit bien. Mais par contre sa 2e évolution...on dirait un émo, c'est assez particulier.. Ca me rappelle la 6G ou Feunnec perdait en charme sur la fin alors que Grenousse lui gagnait en charisme à fond.

Sinon Phanatos (vu que j'ai vu ton message après avoir fini le mien), oui le design de Flamiaou est très masculin mais me choque moins (même si bon, c'est hulk quoi). Autant certains pokémons on peut leur accorder le bénéfice du doute, mais là, je trouve que côté féminin, ce starter eau en a vraiment trop. J'ai rien contre le design en lui même qui suit une belle logique mais vraiment dans la logique du design (oui c'est compliqué) que les dev ont choisis.

Comme je l'ai dis, je m'attendais à m'en prendre plein la tronche (tant que ça reste constructif, ça va) donc j'ai rien à redire aux arguments (je remercie Tim et Rev qui m'ont rappelé que ce problème de "sexe" apparant ne date pas d'aujourd'hui). Cependant si y'a un point ou je serais intraitable, c'est les versions Alola des pokémons qui sont pour la plupart vraiment moches (Exceptions notable pour Goupix/feunard et Ossatueur qui s'en sortent bien. J'aurais aimé voir un Alakazam type combat, ca aurait été classe. Raichu est pas trop trop mal même si je suis pas fan mais ça colle bien à l'idée de l'adaptation à l'archipel).


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:12

Et ça ne vous ai jamais venu à l'esprit qu'il pourraient mettre un ratio de 100% femelles à Popplio? <_<

Dans l'ensemble cette génération à l'air plutôt bien (j'ai pas encore joué à la démo car je suis en phase de recherche de 3ds dans le chaos de ma chambre ._.)

Le fait qu'il y ait des Pokémons moches ne me dérange pas vraiment, en fait dans toutes les générations il y a eu des Pokémons beaux et des moins beaux, sauf que comme on est habitués à ceux-là, ils ne nous posent plus aucun problème. Pourtant il y a dû y avoir pas mal de plaintes du style de celles de Meyrime et Feun quand ils ont été découverts (I'm looking at you Stunfisk).

Y'a quand même quelques trucs qui me dérangent :
1) On nous inonde de nouvelles fonctionnalités, mais pas de nouveaux Pokémons... Le Poké-Finder c'est cool, mais j'aurais préféré avoir plus de Mons. Si ça a un temps de développement équivalent (le Poké-Finder à l'air d'être un truc assez costaud à créer), perso j'aurais préféré qu'ils investissent ce temps là dans la création de nouveaux Pokémon.
2) Ça découle un peu du premier problème, mais il y'aura probablement un proportion de Pokémons de la 7G trop petite par rapport à ceux des autres générations (quoique ça a l'air moins dramatique que la 6G, mais bon on a une plus petite région). Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais pour moi ce qui fait le charme d'un région, c'est qu'elle soit peuplée d'espèces endémiques, qu'elle aie sa propre identité. Alors bon avoir majoritairement des Pokémons d'anciennes générations, c'est un peu meh. Fin bon ça peut se régler avec des petites règles de jeu Cool
3) Le PC. C'est peut-être juste une impression mais j'ai l'impression qu'ils en ont fait un outil surpuissant. Sérieusement il peut nous servir à trouver des objets rares du style pierres évolutives et entraîner nos Pokémons? J'ai vraiment peur que ça rende le jeu trop facile. Mais bon ça peut se régler avec des petites règles de jeu Cool
Oui bon du coup je vais peut-être jouer de manière trop restrictive mais whatever
4) Le seul truc qui me gène un peu au niveau des designs des Pokémons, c'est la trop forte propension de GF à faire des designs de Pokémons bipèdes, dont finalement l'évolution finale de Litten n'est qu'un exemple. Je trouve que du coup les Pokémons perdent un peu leur côté très très inspiré des animaux qui les différenciait de n'importe quelle autre licence de monstres (wink Digimon?)


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 12:48

Meyrime a écrit:
Neowstix a écrit:
Hm. Je ne suis pas là pour changer ta mentalité, mais on va se calmer. Tu es vraiment à la limite du politiquement correct. Il n'y a pas vraiment d'antécédent concret sur le forum pour que je te sanctionne maintenant, mais merci de faire attention à ce que tu écris sur un forum publique.

Limite du politiquement correct? Il faut dire ce qui est Neow. La dernière évolution d'Otaquin est clairement trop féminine pour qu'une version male soit "prise au sérieux" (bon il fallait pas prendre ma remarque au 1er dégré mais passons). Je ne suis pas macho et n'ai pas de problèmes avec ce genre de choses (gais, dragqueen tout ça tout ça) mais ce qui me gène c'est qu'il s'agit d'un starter, donc les premiers pokémons que tu obtiens. Certes cela ne m'avait pas choqué sur les autres générations mais là c'est frappant quand même la féminité que ça dégage et c'est visible dès la 1ère évo. Et puis d'ailleurs, liberté d'expression. Je n'ai rien dis de concrètement offensant.

Je veux pas être méchant parce qu'on va encore dire que je te lynche inutilement mais putain mec. C'est pas à toi de juger si tes paroles sont offensante ou pas, quelque soit l'intention derrière, osef, c'est le ressenti et la vision véhiculé qui sont toxic.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:33

Meyrime a écrit:
ce qui me gène c'est qu'il s'agit d'un starter, donc les premiers pokémons que tu obtiens. Certes cela ne m'avait pas choqué sur les autres générations mais là c'est frappant quand même la féminité que ça dégage et c'est visible dès la 1ère évo.
Parce qu'un Flamiaou-stade-3 qui fait très viril et masculin sera OK en starter mais pas un Popplio-stade-3 qui fait "fille" ? Tous les Pokémon "féminins" sont obligés d'être au second plan ? Voir invisibles ?

Meyrime a écrit:
Et puis d'ailleurs, liberté d'expression.
On a jamais remis en cause ta liberté d'expression, mais entendre/lire ce genre de phrase m'énerve. J'ai l'impression que tu penses qu'on veut absolument te censurer et te faire dégager alors que c'est faux. Nous aussi, on exprime notre avis sur tes propos. On a le droit de ne pas être d'accord et de te le signaler, d'autant plus que je suis d'accord avec Neow et KJ pour le coup. On ne comprend pas forcément le message que tu veux faire passer, car même s'il est clair dans ta tête, ça peut devenir autre chose dans la notre, puisque nous ne sommes pas dans ta tête pour voir qu'est-ce que tu penses exactement.

Timshield a écrit:
Et ça ne vous ai jamais venu à l'esprit qu'il pourraient mettre un ratio de 100% femelles à Popplio? <_<
S'ils décident ce faire ça, je me briserai les dents à force de grinçage. Un ratio du style 75% femelle et 25% mâle, ça peut à la limite passer même si ça me ferait un peu grincer des dents mais un ratio 100% femelle juste parce qu'il fait trop "fille" serait totalement abusé.

Meyrime a écrit:
Mais par contre sa 2e évolution (à Brindibou)...on dirait un émo, c'est assez particulier..
Mèche = émo ? Je suis un émo, purifiez moi à l'eau bénite avant que ça n'atteigne mon esprit. Oh wait-


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:26

Meyrime le truc c'est qu'un message a une forme et un fond. Oui dans le fond tu peux trouver qu'un pokemon est girly ou manly, ça te regarde, on ne peut pas juger là-dessus. Mais la forme de ton message est dérangeante. "Ohlala le gars c'est un mâle et il a une apparence de fille, il est bien parti dans la vie", ça va plus loin que le simple jugement girly-manly. Donc si, désolé c'est un peu dérangeant. Après je l'ai dis y a le fond et ma forme. Vu que tu n'as pas laissé de messages VRAIMENT sexiste, je ne te juge pas comme tel. Mais la FORME de ton message peut créer de l'ambiguïté, la preuve cf tous les posts plus haut. Donc je ne te traite pas de sale sexiste mais fais attention à comment tu exprimes tes idées à l'avenir, s' il te plait. Ne serait-ce que pour toi, vu que tu vas être la première personne à "subir" les effets causés par ton ambiguïté.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 D84
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:58

Ok stop drama

J'espère que vous serez tous d'accord pour vous réconcilier devant cette vidéo publiée par la chaîne officielle de Pokémon (sans déconner).

Mimikyu fan-service intensifies


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:05

Le drama est au-dessous de faire comprendre à un membre pourquoi il agit mal, mais kek.

Bref, on va clore le débat ouais. Si les différentes parties ont des trucs à rejouter, merci d'utiliser les MPs.


.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 0:55

Juste, il me semblait avoir vu que Popplio aurait un ratio de 75% femelles / 25% mâles. Je ne peux pas vous le confirmer à 100% évidemment mais voilà, pour ceux que ça intéresse.

Et si je ne fais pas erreur, c'est le tout premier starter à avoir un tel ratio. Je n'en suis une nouvelle fois pas certain, mais j'imagine que si les autres sont majoritairement des mâles, c'est en rapport à la reproduction. Quand on met deux Pokémon compatibles à la Pension, les œufs obtenus seront de l'espèce de la femelle (sauf si l'un des deux Pokémon est Métamorph). Or, les starters sont censés être des Pokémon rares. Bah oui, on obtient un starter au début mais on en croise plus jamais ensuite. Donc, avec un starter qui aurait 3 chances sur 4 d'être une femelle, on pourrait le reproduire beaucoup plus facilement.

Mais voilà, avec un peu de chance je dis que des conneries, donc n'accordez pas trop de crédit à ce message non plus. Pleased

(Oh et Sablaireau d'Alola est kewl d'abord)

(Et accessoirement j'ai jamais trouvé Mewtwo classe. Je comprends l'engouement que beaucoup de joueurs lui portent parce que c'était le Poké ultime de la 1G et tout ça mais voilà, je préfère de loin capturer un Caninos)
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 13:08

Hensoku a écrit:
(Et accessoirement j'ai jamais trouvé Mewtwo classe. Je comprends l'engouement que beaucoup de joueurs lui portent parce que c'était le Poké ultime de la 1G et tout ça mais voilà, je préfère de loin capturer un Caninos)

J'approuve, je like, je retruite, j'hachetague, je dédie un hôtel commémoratif à ce commentaire.


Pour en revenir à nos oignons, je reste sur une idée de : s'il n'y à pas au moins 100 nouveaux Pokémon, ça fait "vide", et donc tu as une quasi impossibilité d'avoir une région avec juste des Pokémon de la région. Je suis un peu comme certains, ça me manque les régions juste de LA génération (bon Rouge et Bleu, classique vu que c'est toutes la 1G, la 5G, seulement Noir et Blanc, et c'est tout, et/ou à la limite une région avec "en majorité" des Pokémon de la génération comme la 3G avec Rubis Saphir, (si je ne dis pas de bétise, le premier Pokémon qui n'appartient pas à la 3G est Marill au niveau des sœurs des baies, le second (les) c'est Tentacool/Magicarpe/Nosferapti/Machoc qui arrive au niveau de Myokara, je ne compte pas Racaillou de la championne car tu ne peux pas le capturer avant Myokara, je crois, ou plus tard, on ne fait que le voir. Ce qui fait un start d'au moins 3 à 4 villes avec relativement PEU d'ancienne générations, elles sont présentes, mais elles ne dénaturent PAS la région de leurs présence).
Pour les formes Alola, je ne les considère ni comme nouveau, ni comme ancien. Ils rentrent dans l'idée de la diversité et de l'évolution, mais j'espère, là aussi, qu'ils ne vont pas être juste omniprésent sinon, de mon point de vue, on retire tout l'intérêt qu'ils aient une forme différente s'ils se trouvent absolument partout (bon on pourra pas l'éviter pour Rattata à mon humble avis parce que Rattata quoi).
En soit, je suis d'accord sur le fait que certains Pokémon peuvent être présent dans ces régions depuis très longtemps (parce qu'on ne retrouve pas des chevaux ou des vaches juste en France, pareil pour les chats et les chiens). Cependant, ça n’empêche pas d'en faire des formes (types formes Alola), ça c'est bien pensé, même s'ils avaient déjà initié le truc dans les îles oranges.
Spoiler:
Et c'est de ça que j'ai un peu "peur", par peur j'évoque plus une crainte de "l'omniprésence" des anciennes générations sur le territoire comme dans XY... je suis désolé, tu fais un Nuzlocke, tu as sur 8 pokémon disponible de la zone 2 de la nouvelle génération avec un ratio moins que "courant", ça se transforme juste en nuz de multi gen. Noire2 et Blanc2 avait le "juste milieu" entre trop, et pas assez, on conserve encore la quasi totalité de la 5g, et on incorpore un certains nombre d'old gen qui n'est pas "omniprésente".

J'espère ne pas tomber sur des routes ou des lieux avec juste de la old gen qui aura "fait fuir" les Pokémon natif. Même s'ils sont naturellement "présent" depuis
Un peu comme la route 8 haute de XY : Spoink, Absol, Draby, Baudrive, Kungfouine, Sépiatop, Magriff, Séviper, Goélise, Nirondelle
Ah bah 1 seul 6G dans un total de 10 Pokémon, 1/10, soit 9 autre possibilités, c'est ça que j'appelle "étouffé".
Route 12 (tout compris) : Ramoloss, Noeunoeuf, Scarabrute, Scarhino, Pachirisu, Pijako, Crabicoque, Opermine, Tauros, Wattouat, Ecremeuh, Goélise, Tentacool, Lokhlass, Démanta, Lovdisc, Rémoraid, Coquiperl, Corayon, Octillery, Serpang, Rosabyss
1/22 si je sais compter. Là on cherche même plus à étouffer les nouveau Pokémon, c'est juste qu'à ce niveau là, quand tu est chez GameFreak, c'est juste que faire des générations qui ne dépasse plus 100 pkm, c'est un synonyme d'essoufflement par rapport à ces derniers. Alors oui, on en est à quasiment 800 Pokemon, certes ça fait énorme, et en faire plus ne ferait qu'en rajouter dans cette masse.
Certes, je préfère qu'ils nous sortent des Pokémon de qualité (Miamiasme est pour moi un Pokémon de qualité, oui oui) au lieu de sortir juste des masses insipide de Pokémon sans queue ni tête, mais j'ai juste la sale impression qu'ils sont en train de perdre de leurs puissance imaginative, et qu'ils tentent de biaiser cela par tout les moyens, nouvelles formes propres (je ne compte pas les formes ♀/♂ ou morphéo, taille de Banshitrouille et co. etc. comme des formes à proprement parler), les méga évo, les primo résurgence, les "Pokémon de Sacha", pourquoi pas ceux d'Ondine ou de Pierre tant qu'on y est ? (Sachanobi aurait dû rester à ce qu'il est, une exclusivité à l'anime, ou est l'intérêt in game de jouer avec un Pokémon qui va ressembler à Sacha mais pas à ton perso ? Et de plus, il à cette forme Synergie parce qu'il à un lien très fort avec Sacha, pas avec nous, donc l'intérêt de Sachanobi et caduque et totalement non avenue, même si je vais le conserver parce que Collectiontmtc, juste, c'est sorti hors de son contexte. Je dirais presque la même chose avec Pikachu qui n'abandonnerait jamais Sacha pour un autre dresseur pour toujours, même si, étant donné que c'est la Mascotte de la licence, bah voilà, il à droit à son easter egg, okay. Mais bon ça nous ferait revenir à tous les Pokémon distribué avec les DO des dresseurs, donc bon).
L'idée est belle pour les fan de la licence, mais rentre dans un contexte purement illogique.

A la limite, j'aurais préféré qu'à Alola, la majorité des Pokémon des autres générations aies une formes Alola, quitte à lui donner un caractère plus unique à elle même. Après ce n'est pas parce que des petits malin on exporté les datas de la démo qu'on à absolument tous les Pokémon de ces modèles, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas capables d'en ajouter par DLC (j'en sais fichtre rien si c'est possible), d'en créer entre temps (bien que la production des cartouches à déjà dû commencer), ou qu'ils aient fait exprès de laisser une partie des modèles 3d, mais pas tous (fort peu probable).
Il y à peu de chance qu'il y ait "d'autre" Pokémon/formes, j'espère juste que la région aura son propre caractère "Pokémon".
Je différencie totalement le caractère de la région et son scénario. Le scénario peut être des plus beau et développé, si ça ne suit pas au niveau de l'identité des Pokémon, ça va, pour ma part, me mettre une belle épine dans le pied. Oui c'est cool d'avoir des équipes de toutes les générations, mais le côté de ne jouer qu'avec des nouveaux m'est bien plus plaisante (quitte à ce qu'ils fassent comme N2B2 avec des secondes cartouches qui incorpore ces Pokémon, ou un monde "inclure/exclure" tel Pokémon/génération).

Un autre élément : la team Skull à des Nosferalto... wow, waw, putain d'originalité, toutes les teams on vu ce Pokémon passer chez eux, mais genre, waw, s'il vous plait GF, changez un peu de disque, laissez vivre cette pauvre famille de Pokémon en dehors de la case "Pokémon des teams pas gentilles". Je me doute qu'on fait bien la différence, mais juste, diversifier un peu le truc. Les teams se font toutes refaire le cul avec ces Pokémon, c'est peut-être qu'il faut changer d'angle de vue pour elle ? Parce que là... y à quoi à la fin ? Un formulaire d'autorisation de capture de "certains" Pokémon mais surtout pas les autres pour elles ? Genre ils volent des Pokémon, mais sont capables de n'utiliser que "peu" de Pokémon, peu diversifié. Je vois pas le problème de GF à ne pas donner des Pokémon, même de type fée, au team adverses, y à un moment, voir les "moches/pas/beau/type poisontenebresspectres" comme des Pokémon pour Team, stop, c'était déjà redondant, ça l'est encore plus.
Et je ne serais pas étonné de voir Rattata/Rattatac d'Alola comme Pokémon de Team.

Bref !
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:47

En résumé : Otaquin a une évolution qui va rester dans les mémoires, le problème de sexe apparant ne date pas d'aujourd'hui, il faut que je tourne ma lang...mes doigts 7 fois avant de parler, la majorité des formes alola sont ridicules (j'avais pas mentionné Sablette/Sablaireau qui lui aussi s'en sort bien), les méchantes teams ont fait des achats de lots pour des Nosferapti/Nosferalto, la 7G comporte assez peu de nouveaux pokémons. MOVING ON!

J'ai pu testé la démo hier (oui même si la 7G me rebute ça m'empêche pas d'essayer hein? =p) et j'avoue qu'elle est sympa. La modélisation est plus jolie qu'avant (même si la 3DS est a genou parfois) et on se laisse porter. La séance de photo est amusante mais sans plus (et fait ramer ma pauvre 3DS). Je trouve par contre qu'on facilite vraiment la tâche avec les attaques qui affichent ou non si elles sont efficaces et le fait de pouvoir voir les augmentations/diminutions de stats facilement. Par contre, le retrait des CS (je l'avais dis que j'espérais ça et ils l'ont fait!) est la bienvenue, remplacé par les pokémontures. Reste à voir si on a encore le pokéradar ROSA style (que j'aimais bien) ou un parc ami.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_19 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:22

Je viens de penser a un truc....Les Fossiles ont pas encore été dévoilés ça veut donc dire qu'il peut toujours y avoir de potentiels évolution et/ou d'autre Pokemon...

Ou alors ils ont été supprimés du jeu ._.


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:38

roche reste le best type malgré cet affront.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:57

De ce que l'on sais, il n'y aurais pas de fossile pour cette génération, je suis tristesse :(


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:12

Si y'aura les fossiles mais pas de nouveau c'est tout


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Badge_25

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:19

Ouais voilà c'est ce que je voulais dire, cela blaisse mon petit coeur et le remplis d'amertume :-( pas de nouveau dino pour cette génération !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: