Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 4 Mai 2018 - 10:58 | |
| - kagura-chan a écrit:
- Attends ... Elles ont quoi les prochaines planches ??????
Beaucoup de sang, de larmes, de mort, de désolation, d'apocalypse, de zombies, de météorites, de beurre de cacahuètes et d'extra-terrestres. Au moins l'une de ces affirmations est fausse, attention. - korben0001 a écrit:
- help ! help ! too much feels ! (Et de bôtée aussi).
Merci !!! *Tend un défibrilateur à korben.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 6 Mai 2018 - 21:01 | |
| Page suivante ! - Mon équipe rien qu'à MOUA:
Noka le Matoufeu
Vermeille la Lougaroc Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 49- Tous mes Pokémons, même ceux du PC, même les morts, bref tout le monde sans discrimination parce que le racisme c'est pas bien les enfants:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
korben0001
Dresseur
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Baba au Rhum
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 33
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 6 Mai 2018 - 23:15 | |
| Bon, ça faisait un moment que je suivais ta série mais j'avais toujours pas laisser de commentaire donc me voilà enfin pour te dire que j'adooooore autant les dessins que l'histoire et que je continue d'attendre chacun de tes chapitres avec impatience ^^ - spoil:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN VERMEILLE la pauvre ;-; Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ? (bon en vrai avec une équipe aussi barrée y'a pas de meilleurs mais quand même...) J'ai envie de faire un câlin à Joshua pour le consoler... c'est trop triste...
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 13 Mai 2018 - 19:45 | |
| - Réponses:
- Tutu a écrit:
- Quel fin pour Vermeille Sad T'as pas intérêt à ce que Joshua meurt comme une merde, il doit avoir son nom au Panthéon, tu m'entends, TU M'ENTENDS?! JURE LEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Euh ... Euh ... Ben je vais ... Essayer ... - Baba au Rhum a écrit:
- Bon, ça faisait un moment que je suivais ta série mais j'avais toujours pas laisser de commentaire donc me voilà enfin pour te dire que j'adooooore autant les dessins que l'histoire et que je continue d'attendre chacun de tes chapitres avec impatience ^^
Merciiiiiii ! C'est trop sympa - Eevee:
RIP Vermeille, mais au moins, le camarade Do est toujours en vie.
Oui, j'avoue que le coup de Choc Venin m'avait fichu une trouille assez considérable. Mais comme chacun le sait, les Hariyama sont increvables ... jojoelle, kagura, korben et Hiyokose -> * tape sur vos épaules en vous tendant des mouchoirsAllons, allons, soyez forts ...
Et aujourd'hui, cinquantième planche ! * jette des confettis en l'airÀ cette bonne nouvelle doit cependant s'ajouter une mauvaise nouvelle, et cette fois ce n'est pas une blague ... Le bac approchant désormais à pas trop grands et trop bruyants pour que je l'ignore plus longtemps, j'ai décidé de mettre ce nuzlocke en pause. Croyez bien que ce n'est pas de gaité de coeur, à vrai dire j'ai même hâte de pouvoir faire les prochaines planches que je prévois, mais continuer à poster toutes les semaines ne serait pas raisonnable de ma part. Donc voilà, je vous laisse avec la cinquantième planche ! Nous nous reverrons, croyez-moi ... - Mais d'abord, LE FAMEUX RÉSUMÉ DE L'ÉQUIPE QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS ! (Comment ça, non ?):
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 50- Tous mes Pokémons:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 13 Mai 2018 - 23:20 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Et aujourd'hui, cinquantième planche ! *jette des confettis en l'air
Bravo!! * lance des serpentinsBon courage pour tes examens! On relira depuis le début en attendant! - Planche n°50:
Tu nous laisse avec une sacrée planche! J'adore voir les relations entre les différents personnages d'un histoire, et voir Noka presque mal à l'aise face à Do est un délice. Noka est trognon à chasser son papillon. Et il s'inquiète pour tout le monde, quel bon chef d'équipe~ Et Do est un bon camarade évidemment. Vraiment, bonne planche! ^^
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 18 Mai 2018 - 13:42 | |
| Ahhh désolé pour me retard je viens de finir mes examens D: - Spoiler:
50eme page? DÉJÀ????? 0_0 Wow ça passe vite X) JE VEUX FAIRE UN CALIN À NOKA CE PAUVRE CHOU! Il encaisse pour que les autres tienne le coup c'est horrible ;--------; Do le bro qui comprend la situation de ce pauvre Noka et nous montre ici encore qu'il se bat pour le bien de ses amis pokémon. C bô ;w; (la lutte contre l'oppression de Bubu n'est pas fini!!! ) Enfin bref comme la dit Jojo c'est une très belle planche! ^^
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 9 Juil 2018 - 19:37 | |
| Pfiou ! Ça y est, le bac est enfin terminé. Et pour ceux qui se demandent, oui, ça s'est bien passé ! Que ... Comment ça, vous n'en aviez rien à foutre ? ... MÉCHANTS !!!Bref, il est donc temps pour moi de reprendre ce nuzlocke ! ... Ou du moins, il devrait être temps, mais ... Voilà, j'ai rencontré quelques problèmes techniques avec mon matériel. Impossible de dessiner, ma tablette est à moitié morte ... Mais c'est là que j'ai pensé à vous. J'ai pensé à combien vous seriez tristes, désespérés même, de devoir attendre encore pour connaître la suite ... Et tout cela m'a redonné courage. Pensant à toute la joie et la gratitude que vous éprouverez, j'ai décidé de continuer ma BD vaille que vaille, avec les moyens du bord. Les moyens du bord, c'est-à-dire crayon HB, carnet A5, bic et téléphone en guise d'appareil photo. ... Finalement je suis pas sûre, pour la joie et la gratitude ... - Résumé de l'équipe, vous les aviez pas oubliés tout de même ?!:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 51- Tous mes Pokémons à la fin:
|
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 9 Juil 2018 - 20:05 | |
| - Spoiler:
CE COMBACK QU'ON ATTENDAIS PLUS!!!!! ;-------; Bah non qu'on s'en fout pas on est content que tu ai ton bac c'est super! D:< Bon cette page... omg cette page! J'aime ce genre de page ou on voit comment chacun réagit à la mort d'un équipier c'est génial ;w; Ouais par contre d'où vous osez couper la parole au grand Do leader de la justice! Vous payerez cette affront!!! Ouiiii les "changement de place comme par magie" je connais ça X) Ahhhh mon pauvre Joshua.. il a perdu sa copine ;-------; Mafumi... Tu peux pleurer un bon coup ça te fera du bien ;----; Superbe Page Bubu ça fait super plaisir de retrouver tout ses personnage!!!! :,) et puis ne t'en fait pas pour la qualité elle est très bien!!!! °^°
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 9 Juil 2018 - 20:14 | |
| - Spoiler:
Amras ->Eh bien, maintenant que Vermeille est morte, oui Un(e) nouvel(le) équipier(e) finira par nous rejoindre, mais pas forcément tout de suite. kagura-chan -> Merciiiiii ! Eh oui, je suis finalement de retour ! En réalité, j'ai fini mon bac que lundi dernier, d'où le temps que ça a pris ^^ T'entendre parler de Joshua et de Mafûmi me motive encore plus pour faire les prochaines planches !
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 9 Juil 2018 - 20:28 | |
| MAIS OMG QUOI ! - Bubu a écrit:
- "Les moyens du bord, c'est-à-dire crayon HB, carnet A5, bic et téléphone en guise d'appareil photo."
C'est quoi cette qualité de fou ? Alors c'est ça la puissance des beaux dessins ? Anyway, la page est excellente comme d'hab, que du bonheur ! Moi aussi ça s'est bien passé le BAC et bien ouej à toi du coups ^^ Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 10 Juil 2018 - 1:33 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Pfiou ! Ça y est, le bac est enfin terminé. Et pour ceux qui se demandent, oui, ça s'est bien passé ! Que ... Comment ça, vous n'en aviez rien à foutre ? ... MÉCHANTS !!!
Mais si ça m'intéresse! Bravo à toi! Et bravo korben en passant!RIP à moitié tablette de Bubu... =( - Bubuyog a écrit:
- Mais c'est là que j'ai pensé à vous. J'ai pensé à combien vous seriez tristes, désespérés même, de devoir attendre encore pour connaître la suite ... Et tout cela m'a redonné courage.
Pensant à toute la joie et la gratitude que vous éprouverez, j'ai décidé de continuer ma BD vaille que vaille, avec les moyens du bord. Le légendaire esprit chevaleresque de Bubuyog?! Merci beaucoup de nous avoir apporté cette planche! Surtout que...Ouah, le dessin reste top qualité!! C'est sublime! - Spoiler:
Nargh, ce petit suspense dramatique de fin de page à chaque fois! C'est agonisant, sérieux! >.< C'est moi ou le crayonné met bien en valeur Bidum-Bidum? Je le trouve très mignon sur cette page. <3 Et je surkiffe la case du "Bonk!" qui est splendide. Et j'adore la justification de Joshua derrière comme quoi ce seraient ses ennemis qui ont mis ce pied de table sur son chemin.
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|