Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 6 Jan 2019 - 9:59

Héhé, en fait chaque fois que j'écoute une chanson je fais ça, je me demande lequel de mes personnages pourrait avoir cette voix ^^
Pour l'instant, celle-ci est celle qui me semble coller le mieux pour Bidum-Bidum ...Mais en plus guimauve hein ! Ce qui rend la prestation un peu moins sexy. Et peut-être un chouïa plus aigu.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:59

Bubuyog a écrit:
(Eh, j'ai arrêté avec joie les sciences en terminale, vous vous attendiez à quoi ?)

Héhé, j'avais justement posé cette question à Noka pour poser une colle à l'auteure. Smug

Gladio a écrit:
Mais ... Mais ... C'est pas ... Raaaaah !

C'est pas une excuse Mad

Bubuyog a écrit:
Note : Dans le jeu, on le rencontre dans le tunnel, et il sort vraiment une tirade admirative dessus.

Ah, je savais pas.
En tout cas, je n'ai pas souvenir d'une réplique similaire dans Ultra Soleil. Et comme j'ai Ultra Soleil...


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:32

Voilà, aujourd'hui est le dernier jour de la FAQ ! Vous avez encore jusqu'à ce soir pour poser des questions.

Et … Attendez, qu'est-ce que je vois là-bas ? On dirait … Mais oui, on dirait une page !
Mais, un instant … Non, ce n'est pas une page, c'est … Oh mon Arceus, c'est … DEUX PAGES ?!

Page 61, avec un lien vers la page 62 !

Tous mes Pokémon après tout ça:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:03

J'adore K : il est trop mimi Love is love.

Tu as bien fais de mettre "Do" de côté. Il aurait créé encore plus de problème que d'habitude.
Vive Bubu !

Bon courage pour le dominant, c'est, pour moi, l'un des plus compliqué à battre.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:08

Marty a écrit:

Tu as bien fais de mettre "Do" de côté. Il aurait créé encore plus de problème que d'habitude.
Vive Bubu !
Oui, c'était sans doute le bon choix pour éviter les problèmes … A moins que ?

LesYeuxBleus a écrit:
Bon courage pour le dominant, c'est, pour moi, l'un des plus compliqué à battre.
Merci ohdear


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:47

Wow, y'as tellement de choses qui se passent et on est pas perdu. La qualité de ta narration est épatante.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 12:59

Il va évolué en quoi évoli?
Je l'adore ton évoli
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:19

korben -> … C'est de l'ironie ? Parce que perso j'ai pas l'impression qu'il se passe grand-chose. Neutral

Chamaloum -> C'est écrit dans le résumé de l'équipe à la fin Wink


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:23

Merci j'avais pas vu


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:50

jojoelle a écrit:
Pourquoi vouloir être la maman numéro 4 au lieu de numéro 3? Je sens qu'un truc m'échappe.
C'est mon numéro fétiche, je le demande tout le temps quand il faut en choisir un ^^

jojoelle a écrit:
L'en-tête de la page 61 n'indique pas le numéro au fait, il ya juste marqué "Page "...
Ouais, j'ai remarqué. Mais ... à vrai dire, j'ai la flemme de corriger  sweatdrop

jojoelle a écrit:
Aussi, la question ne me vient que maintenant, mais, moi qui n'y connaît pas grand-chose en dessin, quel matériel utilises-tu? Pour ces magnifiques lignes noires notamment, est-ce que c'est du feutre...?
Alors, pour les contours des cases, le texte et les bulles, j'utilise des feutres de dessin, enfin des stylos de contours, je sais pas exactement comment on dit. Ensuite pour les dessins, je fais ça à la plume et à l'encre de Chine. Des fois quand je n'ai pas mon matos à disposition, je fais ça aussi au feutre de contour, mais je préfère l'encre parce qu'on peut faire de jolis pleins et déliés. Et puis le feutre a tendance à s'éclaircir, surtout quand je passe la gomme, alors que l'encre reste d'un beau noir.
Après pour les "couleurs" je fais ça au crayon de papier, et les bulles, c'est à l'ordi !


jojoelle a écrit:
Bon mon commentaire est mal organisé, mais encore une fois joli boulot! Continue comme ça! /o/
Merci ! T'en fais pas, bien organisé ou pas un commentaire fait toujours plaisir !  Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:10

Ok. Cet Évoli / Aquali est devenu en l'espace de deux pages mon nouveau favori.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:44

Qu'oïs-je?? Une nouvelle page?? SUPER!!!! 8DDD
Ohhh le petit chou il est trop cute ;w; (no joke j'ai explosé de rire quand j'ai vu Qu'il appelais K XDD)
Va falloir que je retienne l'ordre des mamans moi *thinking*
bidumbidum best mom
Ohh c'est vrai que Joshua peut se transformer :00 j'espère que ce dominant ne pausera pas trop de problemes ;;


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:53

En fait après relecture c'est vrai que c'est pas énorme, mais en fait c'est la grande quantité d'infos qui est donnée sans que ça parte en explication précise et monotone qui m'as donné cette impression. Les réactions de Barbara sont très bien trouvées. ( Jamais je n'oserai être si méchant )


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:51

Sébouss a écrit:
Ok. Cet Évoli / Aquali est devenu en l'espace de deux pages mon nouveau favori.
Wow ! Eh bien soit ça veut dire que K a été remarquablement présenté pendant à peine deux pages ...  Very Happy
... soit que tous les autres sont restés totalement inintéressants pendant toute la BD. pale
En tout cas, ravie d'apprendre que ta légendaire barbe a été agrémentée d'un nouveau favori ! 

Kagura a écrit:
Va falloir que je retienne l'ordre des mamans moi *thinking*
Et moi donc ! Je devrais peut-être l'accrocher au-dessus de mon bureau ...

korben a écrit:
En fait après relecture c'est vrai que c'est pas énorme, mais en fait c'est la grande quantité d'infos qui est donnée sans que ça parte en explication précise et monotone qui m'as donné cette impression. Les réactions de Barbara sont très bien trouvées. ( Jamais je n'oserai être si méchant )
Ah, je comprends ^^"
Tant mieux alors, c'est vrai que les longues explications ça passe assez mal dans les BD et ça a tendance à casser le rythme. J'espère que je continuerai à éviter cet écueil du coup !

Ah, et maintenant, je vous laisse avec une petite activité : chercher K dans le dessin anniversaire.
OUI, IL Y ÉTAIT DEPUIS LE DÉBUT ! HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:20

Nouveau personnage, encore un attachant, mais mon préféré reste..... ha je sais pas
Mais j'ai trouvé K !
si tu veux jouer, clique pas:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:06

DING-DING ! Very Happy
Si vous l'aviez trouvé avant son apparition dans la BD, je vous aurais donné la première lettre de son surnom Greening


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:35

Il est là :

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Temp15


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:43

Oh, mais alors...
Spoil jeu:

Et merci pour ta réponse à ma question Bubuyog! Décidément, il semblerait que j'aime beaucoup les dessins à l'encre de Chine Love is love ils me tapent toujours dans l'oeil.
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:46

Comme à mon habitude sur ce forum, du moment que je commence la lecture d'un Nuzlocke, je le fais en une traite !

Voici quelques observations que j'ai faites :

contenu de la BD:

Je comprends l'attrait des gens de ce forum pour les Nuzlockes dessinés ou illustrés, le dessin permet vraiment de pouvoir exprimer beaucoup de choses, que ce soit en matière d'émotions, de personnalités, et vous avez tous une patte qui vous est propre et qui contribue à rendre vos Nuzlockes uniques. Quand je vois ça, je me dis que j'adorerais savoir dessiner X.X.

A nouveau un autre Nuzlocke que je vais suivre avec attention. ^^

PS : les pages 61 et 62 ne sont pas indiquées dans le sommaire post de base, est-ce volontaire ?

Bonne continuation !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 19 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: