Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:51

Wooow, merci pour tous ces commentaires ! Pikachu Ça me fait super plaisir !!! Pikachu 2

Réponses !:

Du coup, vous vous souvenez que j'avais dit que pour fêter les Awards j'allais faire des Gijinkas ?
Bon, je sais je sais, c'était stupide, j'arrive déjà pas à poster mes planches avec un délai de moins d'un mois ... M'enfin. Je n'ai pas vraiment beaucoup avancé dessus, mais je ne désespère pas.
En tout cas, j'en ai déjà deux de prêts, et au départ je voulais attendre de les avoir tous faits pour vous les montrer ; mais je me suis dit qu'au final, vu comme le reste avance, autant les poster tout de suite pour que vous ayez de quoi manger entre deux planches !

Les deux en question !

Voilà voilà, sur ce je retourne ... euh ... j'aimerais vous dire "bosser sur la planche suivante" mais en réalité c'est "rendre vivable mon appart que j'ai abandonné pendant trois mois" hahaha Poussifeu


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyVen 5 Juin 2020 - 2:11

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyMer 17 Juin 2020 - 16:52

Les gijinkas sont cool ^^
@Bubuyog a écrit:
Hum, j'ai du mal à déterminer si c'est une critique ou pas ... Est-ce que tu pense que j'aurais dû le faire différemment ? Hésite pas à le dire hein ! Sacha thinking
C'est pas une critique, je parle des émotions qui s'expriment, on sent la lourdeur du problème qui traine ce qui veut dire que tu as bien fait ton boulot pour transférer ces émotions ^-^


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 20:55

HEEEEEEEEEEEEEEY I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!!

Damn je m'étais dit, "c'est cool cet été je vais avoir trois mois tranquilles pour bosser à fond sur BECA" MAIS OUI BIEN SÛR BUBUYOG C'EST TOUT À FAIT CE QUI VA SE PASSER.

Enfin, toujours est-il que j'ai LA PAGE 80 ! Et comme elle était prête depuis un moment mais que je ne pouvais pas la poster faute de réseau, la page 81 est déjà pas mal avancée et devrait, avec un peu de chance, sortir dans moins de trois mois haha.

Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:31

Yay ! Une nouvelle page ! Pikachu 2 Par contre, le Tili qui transcende l'univers pour reprendre son design d'origine est un peu flippant...

Conscience a écrit:
Vilaine BD ! Tu gâches du papier !

Heureusement que c'est une BD virtuelle.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:43

Sylveon a écrit:
Par contre, le Tili qui transcende l'univers pour reprendre son design d'origine est un peu flippant...
Huhu, c'est le but :3 Enfin, pas autant que dans la page 73.
Mais ne t'inquiète pas, cette conversation privée avec Gladio, qui n'était pas prévue dans le scénario d'Ultra-Lune, lui a normalement permis de devenir un personnage de la BD à part entière, et ainsi de quitter pour toujours le canon du jeu. Donc vous ne reverrez plus Glitching Tili ... Enfin ... En théorie ? Bhinking


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 23:47

Je ne sais pas comment appeler cette balise spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:56

Réponse à Gobou (eh oui moi je sais comment appeler mes balises spoiler héhéhé):

Wohlàlà ! Deux updates en une semaine ?! Mais que se passe-t-il ?!?
Eh oui, durant le temps où je n'avais pas de réseau, j'ai pris de l'avance sur la page 81 ! Et la voilà donc, toute belle, plus longue que d'habitude, et livrée dans le délai choisi par Neowstix ! T'as vu Neow ? J'ai tenu mon engagement ! Maintenant je veux mes 10 000 euros !

J'espère que vous êtes prêts, car la PAGE 81 est là.

Tous mes Pokémon à la fin (3 nouveaux dans le PC):


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Salsupe

Salsupe
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 27
Exp : 166
Eau
Electrique

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_25[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:16

C'était probablement la meilleure page jusqu'à présent! Les interactions entre les Tokos sont juste Jessie , et les choses sérieuses qui reprennent leur droit à la fin...
J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer!

Oh, et aussi...
Mood:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Sig
Nuzlocke sur le site:


Nuzlocke réussis: 56/60.
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCCWliCdFgcHLkIbCRMHGuDw
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:02

Si vous cliquez sur ce spoiler, vous reconnaissez que vous êtes un(e) idiot(e).:
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 15:44

Spoiler:


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:13

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 17:43

Réponses:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 294
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:06

Titre de spoiler :


~~~~~~

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 0:04

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:01

Réponses !:

Hey hey hey, qui c'est qui débarque ? Mais oui ! C'est la PAGE 82 !!!

Elle aurait dû arriver dimanche dernier, mais je me suis rendue compte au dernier moment qu'il allait me falloir beaucoup plus de passages "conscience" que je ne pensais ... Et comme ils sont assez longs à faire, j'ai dû repousser d'une semaine. De base il devait il y avoir beaucoup plus de pages de la BD, mais comme la conscience prenait déjà pas mal de place, je les garde pour la page suivante !
Qui arrivera dans deux semaines maximum, allez, on lance le pari. Peut-être une semaine si je me débrouille bien ?

Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:22

Oh Arceus, mais c'est horrible ! À chaque page, ça devient de pire en pire ! Ludicolol

Mais d'un autre côté, c'est cruel. Pourquoi ne pas sauver Croquette et Hammy dans la foulée ? Petits anges partis trop tôt Crying or Very sad


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 EmptyLun 14 Sep 2020 - 9:04

J'adore que tu explores de plus en plus le fait que le personnage est coincé dans une bd et qu'il y ai du coup deux dimensions. Ça rend super bien en plus d'avoir quelque chose qui change de l'ordinaire. :3c
Et puis, j'aime le drama. *sirote son thé*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Signat10
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 28 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: