|
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
| Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 19 Nov 2017 - 19:09 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc : - Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus. - Pages:
- Jolis (ou pas) dessins bonus:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 4 Juin 2020 - 22:51 | |
| Wooow, merci pour tous ces commentaires ! Ça me fait super plaisir !!! - Réponses !:
- Sylveon a écrit:
- Idéalement, il faudrait que les Pokémon portent des petits sacs à dos pour transporter leurs affaires.
En vrai j'y ai pensé. Pendant un moment. Genre dans les quelques cases où Do n'a pas son livre, vous pouvez considérer qu'il le cache sous son chapeau. Le Joshuaclier, euh ... on va dire qu'il est pliable et rangé dans les cheveux de Joshua. Et le micro de Bidum-Bidum, c'est canon qu'il le range dans sa laine ... ... Et puis Bidum-Bidum a évolué, et il n'avait plus de laine. Alors je me suis dit zut. En tout cas, retenez que Bubuyog range son stock infini de Potions dans ses poches. - Sylveon a écrit:
- C'est toujours sympa, c'est petits moments développement de personnage. Mais moi, ce qui m'intrigue, c'est cette page à la poubelle Sacha thinking
Huhu, contente d'avoir réussi à créer du mystère et surtout soulagée que vous ayez compris que c'était une page jetée à la poubelle, j'ai eu peur que vous preniez ça pour une feuille random - MeihB a écrit:
- D'ailleurs j'aime bien l'idée de l'utilisation de sa capacité spéciale, je l'avais pas captée du coup j'ai relu ce passage avec une vision différente, c'est chouette de pouvoir revenir sur une scène. Surtout qu'une bd ça se lit assez vite. ^^
Merci ! C'est assez rigolo d'avoir un personnage qui peut se transformer en un autre. Mais c'est la première fois où je l'exploite "vraiment" on va dire. Et c'était très chouette à écrire et à dessiner °v° - MeihB a écrit:
- Pour les niveaux de gris ça me parait largement suffisant, avec en + du noir y'a de quoi mettre des contrastes et des ombrages.
Ow, cool ! Bon ben je vais rester sur cette palette de gris je pense. C'est plus simple de ne jongler qu'avec deux nuances. Et ça me permet de rendre la tête de Noka plus lisible aussi ... - Sébouss a écrit:
- Très bonne page ! Ça sent le drama !
- Gobou a écrit:
- A propos de la conscience de Bubuyog justement, j'aime beaucoup cette case où elle survole la page de la BD, et on voit ce qui écrit dessus. Je tenais à le souligner car c'est un soucis du détail que j'aime beaucoup ! MDR!
C'est une manip très simple à faire au numérique, mais avec un résultat garanti J'ai souvent du mal à intégrer la conscience de façon à ce que soit clair qu'elle survole la BD ... Du coup j'aime bien utiliser cette astuce pour faire des petites piqûres de rappel ^^ - Gobou a écrit:
- Je me suis surpris à apprécier le fait que Do n'apparaisse pas trop dans cette page (pourtant j'adore Do, j'veux dire Do c'est le meilleur personnage ever). J'ai pu voir, sous un autre jour, Bidum-Bidum (je sais jamais comment ça s'écrit, mais j'ai un peu la flemme de vérifier xD). A la fin où il conseille au Zoroark (toujours la flemme) de chanter : c'est complétement déconnecté du reste, mais ça a un côté ... touchant ? C'est ça, touchant.
De base je prévoyais d'inclure Do dans cette conversation, parce que lui et Noka sont toujours ensemble. Mais c'est vrai qu'il n'aurait pas apporté grand-chose. Je pense que c'est mieux qu'ils soient en petit comité. Héhé, contente de voir que tu t'attaches à Bidum-Bidum. J'ai des trucs en projet pour ce bonhomme. x) - jojoelle a écrit:
- Ajout de la Conscience dans le bandeau (et de Bubuyog) !
Vouiii ! J'ai oublié de vous en parler, ça rend bien ? - jojoelle a écrit:
- Joshua en Bubuyog n'a pas ses antennes !
DING-DING !!! Bien joué !!! Ah c'est vrai que la tradition des ding-ding c'était que le gagnant pouvait choisir un chibi Gijinka ... Mais du coup j'avais dit que je ferai tous les Gijinkas pour fêter les Awards ... Bah, tu peux demander un chibi quand même si tu veux - jojoelle a écrit:
- Gobou l'a dit dans son grand commentaire, et je pense que tout le monde a pu le reconnaître sur ce topic, mais je réitère : les personnages que tu écris, la personnalité des Pokémon, est juste superbes ! Ils ont des caractères biens faits, très attachants, qui donnent des échanges sympas !
Par contre #TeamJoshua Haaanw, merci ^v^ Moi aussi j'les aime ces bouts de chou Par contre je peux pas choisir de Team, parce que Team Bubuyog évidemment pas de favoritisme, vous voyez - Eizzah a écrit:
- Aie cette planche fait mal, tenter de régler un pb qui traine depuis aussi longtemps c'est compliqué ...
Hum, j'ai du mal à déterminer si c'est une critique ou pas ... Est-ce que tu pense que j'aurais dû le faire différemment ? Hésite pas à le dire hein ! - Marty a écrit:
- Une page chargée en émotion; c'est magnifique.
Merciii ! ^^ C'était pas trop lourd du coup ? Parce que c'est souvent difficile de doser dans ce genre de pages. J'espère que je suis pas trop tombée dans le mélodramatique.
Du coup, vous vous souvenez que j'avais dit que pour fêter les Awards j'allais faire des Gijinkas ? Bon, je sais je sais, c'était stupide, j'arrive déjà pas à poster mes planches avec un délai de moins d'un mois ... M'enfin. Je n'ai pas vraiment beaucoup avancé dessus, mais je ne désespère pas. En tout cas, j'en ai déjà deux de prêts, et au départ je voulais attendre de les avoir tous faits pour vous les montrer ; mais je me suis dit qu'au final, vu comme le reste avance, autant les poster tout de suite pour que vous ayez de quoi manger entre deux planches ! Les deux en question !Voilà voilà, sur ce je retourne ... euh ... j'aimerais vous dire "bosser sur la planche suivante" mais en réalité c'est "rendre vivable mon appart que j'ai abandonné pendant trois mois" hahaha
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 5 Juin 2020 - 2:11 | |
| - Spoiler:
Oooh vraiment originaux ces deux gijinkas ! J'ai eu du mal à les reconnaître, heureusement que leurs noms sont dans l'url ; mais pas que ce soit un inconvénient ! Ils ont vraiment de la personnalité, ils sont trop cools. Et puis Viny qui fait très antagoniste inquiétant d'habitude, le voilà BG. Comment ne pas l'aimer maintenant ? - Bubuyog a écrit:
- Ah c'est vrai que la tradition des ding-ding c'était que le gagnant pouvait choisir un chibi Gijinka ... Mais du coup j'avais dit que je ferai tous les Gijinkas pour fêter les Awards ... Bah, tu peux demander un chibi quand même si tu veux
J'ai reçu un si grand pouvoir mais tu as déjà tant à faire et tu veux que je t'en rajoute ? C'est tentant mais je me sens un peu coupable xD Bon, remets les dessins bonus qui ne sont plus disponibles et on sera quittes.
|
| | | Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 17 Juin 2020 - 16:52 | |
| Les gijinkas sont cool ^^ - @Bubuyog a écrit:
- Hum, j'ai du mal à déterminer si c'est une critique ou pas ... Est-ce que tu pense que j'aurais dû le faire différemment ? Hésite pas à le dire hein ! Sacha thinking
C'est pas une critique, je parle des émotions qui s'expriment, on sent la lourdeur du problème qui traine ce qui veut dire que tu as bien fait ton boulot pour transférer ces émotions ^-^ |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 19 Aoû 2020 - 20:55 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEY I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!!! Damn je m'étais dit, "c'est cool cet été je vais avoir trois mois tranquilles pour bosser à fond sur BECA" MAIS OUI BIEN SÛR BUBUYOG C'EST TOUT À FAIT CE QUI VA SE PASSER. Enfin, toujours est-il que j'ai LA PAGE 80 ! Et comme elle était prête depuis un moment mais que je ne pouvais pas la poster faute de réseau, la page 81 est déjà pas mal avancée et devrait, avec un peu de chance, sortir dans moins de trois mois haha. - Tous mes Pokémon:
Équipe : - Noka le Félinferno - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari - Bastet la Miaouss - Jeanne la Airmure - Tiwing le Magnéti - Atlantis le Météno
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 19 Aoû 2020 - 21:31 | |
| Yay ! Une nouvelle page ! Par contre, le Tili qui transcende l'univers pour reprendre son design d'origine est un peu flippant... - Conscience a écrit:
- Vilaine BD ! Tu gâches du papier !
Heureusement que c'est une BD virtuelle. |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 19 Aoû 2020 - 23:43 | |
| - Sylveon a écrit:
- Par contre, le Tili qui transcende l'univers pour reprendre son design d'origine est un peu flippant...
Huhu, c'est le but :3 Enfin, pas autant que dans la page 73. Mais ne t'inquiète pas, cette conversation privée avec Gladio, qui n'était pas prévue dans le scénario d'Ultra-Lune, lui a normalement permis de devenir un personnage de la BD à part entière, et ainsi de quitter pour toujours le canon du jeu. Donc vous ne reverrez plus Glitching Tili ... Enfin ... En théorie ?
|
| | | Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 19 Aoû 2020 - 23:47 | |
| - Je ne sais pas comment appeler cette balise spoiler:
La conscience de Bubuyog qui redessine le dialogue pour que celui-ci soit plus héroïque c'est top niveau comédie ! Bon et puis Do apparaît dans une case mais la seule case où il apparaît, il met en relation la situation de Guzma avec la société capitaliste. C'est le Do qu'on aime et qu'on adore ! Outre mesure je suis un poil curieux par rapport à cette page qui est représentée sur une espèce de table en bois. Je n'ai pas le souvenir que tu aies déjà fait ça avant ... est-ce la fameuse page qui a été jetée à la corbeille ? Que va t-il se passer par la suite pour qu'elle mérite un tel traitement ? Hâte de voir la prochaine page ! ON NOUS CACHE DES CHOSES !
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 13:56 | |
| - Réponse à Gobou (eh oui moi je sais comment appeler mes balises spoiler héhéhé):
- Poussifeu a écrit:
- La conscience de Bubuyog qui redessine le dialogue pour que celui-ci soit plus héroïque c'est top niveau comédie !
Aaaw, merci ! Je suis assez contente de cette idée ^^ - Poussifeu a écrit:
- Bon et puis Do apparaît dans une case mais la seule case où il apparaît, il met en relation la situation de Guzma avec la société capitaliste. C'est le Do qu'on aime et qu'on adore ! Pleased
Hahaha, t'inquiète pas, Do va ... apparaître davantage dans cette page ... enfin ... euh ... J'aurais bien voulu en tout cas ... me tape pas stp - Poussifeu a écrit:
- Outre mesure je suis un poil curieux par rapport à cette page qui est représentée sur une espèce de table en bois. Je n'ai pas le souvenir que tu aies déjà fait ça avant ... est-ce la fameuse page qui a été jetée à la corbeille ? Que va t-il se passer par la suite pour qu'elle mérite un tel traitement ?
Aaaaaah, non non non ! Ce n'est pas cette fameuse page ! Non non, le bureau c'est juste pour laisser plus de place à la conscience pour agir et parler. Mais ne vous inquiétez pas, on va y revenir sur cette fameuse page à la poubelle ... Très prochainement, en fait ...
Wohlàlà ! Deux updates en une semaine ?! Mais que se passe-t-il ?!? Eh oui, durant le temps où je n'avais pas de réseau, j'ai pris de l'avance sur la page 81 ! Et la voilà donc, toute belle, plus longue que d'habitude, et livrée dans le délai choisi par Neowstix ! T'as vu Neow ? J'ai tenu mon engagement ! Maintenant je veux mes 10 000 euros !J'espère que vous êtes prêts, car la PAGE 81 est là. - Tous mes Pokémon à la fin (3 nouveaux dans le PC):
Équipe : - Noka le Félinferno - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari - Bastet la Miaouss - Jeanne la Airmure - Tiwing le Magnéti - Atlantis le Météno
- Parker le Migalos
- Pomona la Tiboudet
- Cya le Denticrisse
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
| | | Salsupe
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 166
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 14:16 | |
| C'était probablement la meilleure page jusqu'à présent! Les interactions entre les Tokos sont juste , et les choses sérieuses qui reprennent leur droit à la fin... J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer! Oh, et aussi... - Mood:
- Nuzlocke sur le site:
Nuzlocke réussis: 56/60. |
| | | Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 15:02 | |
| - Si vous cliquez sur ce spoiler, vous reconnaissez que vous êtes un(e) idiot(e).:
Ha ha ! - Bubuyog a écrit:
- Hahaha, t'inquiète pas, Do va ... apparaître davantage dans cette page ... enfin ... euh ... J'aurais bien voulu en tout cas ... me tape pas stp
Oh tkt. Do sait sûrement se faire désirer, c'est pourquoi il n'apparaît pas dans toutes les pages (de toute façon je ne vois pas ce qu'il aurait ajouté ici donc t'as sûrement bien fait). - Bubuyog a écrit:
- Aaaaaah, non non non ! Ce n'est pas cette fameuse page ! Non non, le bureau c'est juste pour laisser plus de place à la conscience pour agir et parler
Et moi qui pensait avoir identifié un truc super important. Sinon je ne sais pas si, comme dit Salsupe, c'est la meilleure page jusqu'à présent, mais c'est sûrement l'une des meilleures. J'ai "adoré" le drama à la fin autour de cette page dont on ne doit pas parler. Mais du coup ça m'intrigue encore plus par rapport à ce sauvetage dont les autres Pokémon ne sont pas au courant. A part ça, c'était déjà le cas jusqu'à présent mais les réactions de Bubu sont énormes à chaque fois. Le "mood" mis par Salsupe est juste hilarant et j'aimerais aussi attirer l'attention sur cette case où Bubu est vraiment en mode "Putain de merde qu'est-ce que je viens de faire ?! Oh mon dieu je veux remonter dans le temps pour refaire cette conversation". C'est ce que je lis sur son visage du moins et franchement je m'identifie un peu. Du coup je vais pas être très original mais bravo pour cette page !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 15:44 | |
| - Spoiler:
Mais en vrai, c'était cool (enfin, "cool"...). Y avait déjà Tili qui reprenait son design normal, signe qu'il comprenait que quelque chose clochait, et maintenant y a aussi Joshua. Je sens que la suite va être... intéressante. Et même ce qu'il y a autour est super. La réunion des Tokos, brillante idée. Solie et Cym qui découvrent les coups de soleil, c'était rigolo aussi. Et le petit monologue de Bidum sur Mafumi... maintenant, je shippe Bidumi ! - Gobou a écrit:
- Si vous cliquez sur ce spoiler, vous reconnaissez que vous êtes un(e) idiot(e).
Petite astuce pour lire son message quand même : citez son message, retirez les balises spoiler et prévisualisez.
|
| | | Gobou
Élite 4
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 17:13 | |
| - Spoiler:
- Sylveon a écrit:
- Petite astuce pour lire son message quand même : citez son message, retirez les balises spoiler et prévisualisez.
Eh bien, au moins on sait qui n'est pas une idiote.
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 17:43 | |
| - Réponses:
- Salsupe a écrit:
- C'était probablement la meilleure page jusqu'à présent!
Oooooooh, merci Contente qu'elle t'ait autant plu (À moins que tu aies juste détesté toutes les autres pages ? °-°"), j'ai été pas mal inspirée pour celle-ci ! C'est une page que je planifiais depuis un moment - Salsupe a écrit:
- Les interactions entre les Tokos sont juste Jessie
Huhuhu, leurs personnalités sont venues assez vite. Ils ne devraient pas beaucoup réapparaître passé cette "réunion", mais je m'amuse bien avec eux x) - Gobou a écrit:
- Ha ha ! Winky
Mais ... MAIS ... MAIS .... !!! - Gobou a écrit:
- Et moi qui pensait avoir identifié un truc super important. MDR!
La prochaine fois peut-être ! - Gobou a écrit:
- j'aimerais aussi attirer l'attention sur cette case où Bubu est vraiment en mode "Putain de merde qu'est-ce que je viens de faire ?! Oh mon dieu je veux remonter dans le temps pour refaire cette conversation". C'est ce que je lis sur son visage du moins et franchement je m'identifie un peu. huhu
Aaaah mais non, tu te trompes complètement d'interprétation ! En fait à ce moment, Bubuyog se lamente sur la baisse du cours du Poffin épicé sur le marché Alolien ! - Gobou a écrit:
- Du coup je vais pas être très original mais bravo pour cette page ! Cool
C'est peut-être pas très original mais c'est très gentil ! - Sylveon a écrit:
- "Boy, that escalated quickly"
Haha oui en effet, l'escalade est assez violente Mais bon faut que j'essaie de pas passer trop de pages sur chaque événement. Et puis avec Joshua c'est pratique, j'ai l'excuse "oui mais c'est un gamin paranoïaque" pour chaque fois où il surréagit. Joshua, tu es le meilleur outil du scénariste. - Sylveon a écrit:
- Et le petit monologue de Bidum sur Mafumi... maintenant, je shippe Bidumi !
Haaaanw Perso j'appellerais plutôt ce ship Mafûmidum x) Oh, et pourquoi pas "vanille-fraise", vu la couleur de leurs bulles ?
|
| | | Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 302
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 23 Aoû 2020 - 20:06 | |
| - Titre de spoiler :
Alors d'habitude je commente jamais MAIS cette page ! Déjà Bidum-Bidum en admiration devant Mafûmi est adorable, et cette TENSION J'ai encore plus hâte de voir la suite maintenant
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
| | | Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 24 Aoû 2020 - 0:04 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
Eh oui, durant le temps où je n'avais pas de réseau, j'ai pris de l'avance sur la page 81 !
Si seulement j'avais la même motivation pour prendre autant d'avance sur mes planches alors que j'suis en vacances Je surkiffe la tournure que prend le scénario (pas dans le sens que j'aime le bordel dans lequel est Bubuyog nan suis pas sadique :v) cette idée de conscience et de jouer avec le 4ème mur (surtout cette histoire de première mort de Vermeille qui à l'air de retranscrire un évènement qui s'est passé pendant que tu jouais irl, l'intégrer au scénario comme ça c'est top) est à son paroxysme maintenant et c'est ultra intéressant et original pour la suite. Puis encore une fois, les pokémon avec des caractères bien distinct et leurs interactions (notamment l'idée de la réunion des tokos et les tokos eux même sur ces planches) est superbe. Depuis la première fois où je l'ai dis ici, ça m'a même motivé pour plus développer le caractère des pokémon principaux de mon nuz'. Je rejoins les autres commentaires pour dire que c'est surement la meilleure planche du nuz pour tout ça (et pour le moment). Du coup hâte de voir la suite comme d'habitude.
|
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 4 Sep 2020 - 21:28 | |
| - Spoiler:
Je verse une petite larme . Ça me fait toujours quelque chose quand Vermeille est mentionnée (petit ange partit trop tôt)Hâte de lire la suite.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 13 Sep 2020 - 22:01 | |
| - Réponses !:
- Eevee33 a écrit:
- Alors d'habitude je commente jamais MAIS cette page ! Grodoudou Déjà Bidum-Bidum en admiration devant Mafûmi est adorable, et cette TENSION Heart
J'ai encore plus hâte de voir la suite maintenant Oooow, merci ! Contente de voir que la tension passe bien, des fois c'est dur de trouver le bon milieu entre en ne pas en faire assez et surdramatiser - Tracker a écrit:
- Si seulement j'avais la même motivation pour prendre autant d'avance sur mes planches alors que j'suis en vacances Brindiboulette
Haha tkt je pense que la principale raison pour laquelle j'ai réussi à être aussi productive, c'est que c'est une page que je prévoyais et que j'avais hâte de faire depuis longtemps ! Du développement de perso avec un bon drama, c'est délicieux à dessiner - Tracker a écrit:
- Je surkiffe la tournure que prend le scénario (pas dans le sens que j'aime le bordel dans lequel est Bubuyog nan suis pas sadique :v)
Ah bon. Moi je kiffe le bordel dans lequel est Bubuyog, j'imagine que je suis sadique - Tracker a écrit:
- (surtout cette histoire de première mort de Vermeille qui à l'air de retranscrire un évènement qui s'est passé pendant que tu jouais irl, l'intégrer au scénario comme ça c'est top) est à son paroxysme maintenant et c'est ultra intéressant et original pour la suite.
Merci ! Je regrette assez de pas avoir eu l'idée plus tôt, j'aurais pu faire plus de préparation pour cette révélation. Là à vrai dire, même si j'aime bien l'idée, j'ai grave le sentiment de sortir tout ça de nulle part ... Soulagée de voir que ça vous dérange pas trop, m'enfin, j'aurais pu mieux faire ! - Marty a écrit:
- Ça me fait toujours quelque chose quand Vermeille est mentionnée Embarassed (petit ange partit trop tôt)
Tu vas pouvoir la revoir dans cette planche ...
Hey hey hey, qui c'est qui débarque ? Mais oui ! C'est la PAGE 82 !!!Elle aurait dû arriver dimanche dernier, mais je me suis rendue compte au dernier moment qu'il allait me falloir beaucoup plus de passages "conscience" que je ne pensais ... Et comme ils sont assez longs à faire, j'ai dû repousser d'une semaine. De base il devait il y avoir beaucoup plus de pages de la BD, mais comme la conscience prenait déjà pas mal de place, je les garde pour la page suivante ! Qui arrivera dans deux semaines maximum, allez, on lance le pari. Peut-être une semaine si je me débrouille bien ? - Tous mes Pokémon:
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari - Bastet la Miaouss - Jeanne la Airmure - Tiwing le Magnéti - Atlantis le Météno - Parker le Migalos - Pomona la Tiboudet - Cya le Denticrisse
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 13 Sep 2020 - 22:22 | |
| Oh Arceus, mais c'est horrible ! À chaque page, ça devient de pire en pire ! Mais d'un autre côté, c'est cruel. Pourquoi ne pas sauver Croquette et Hammy dans la foulée ? Petits anges partis trop tôt |
| | | MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 14 Sep 2020 - 9:04 | |
| J'adore que tu explores de plus en plus le fait que le personnage est coincé dans une bd et qu'il y ai du coup deux dimensions. Ça rend super bien en plus d'avoir quelque chose qui change de l'ordinaire. :3c Et puis, j'aime le drama. *sirote son thé* J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
| | | MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| | | |
| | | | | [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|