Auteur | Message |
---|
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mar 22 Avr 2014 - 19:36 | |
| - Hensoku a écrit:
- Non mais celui-ci s'est vraiment organisé à l'improviste. Il y avait pas mal de joueurs connectés en même temps donc on s'est dit : Tournoi ? Et puis voilà. x)
Les tournois suivants sont prévus pour être officiellement organisés, tout ça tout ça... Et sinon, un tournoi LC, ça vous dit ? Je parlais évidemment des tournois futurs ^^. Et pour le tournoi LC je suis partant. |
|
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mer 23 Avr 2014 - 10:12 | |
| Ce genre de match est très peu intéressant. Silver craignait ce genre de post où l'humiliation est le mot d'ordre. Il avait raison, voici le premier.
Nous ne sommes pas là pour rabaisser les autres, bien que ce ne soit qu'un jeu. Ca peut devenir très frustrant pour le camp adverse pour quelques raisons, qu'il faut prendre en compte.
J'espère que cela ne se produira pas trop souvent. Ca pourrait rendre le sujet mois convivial si une personne venait à réellement se vexer car on le pointe du doigt. Ce serait dommage.
Je ne sais pas si je suis en parti responsable pour avoir écrit quelque chose de la sorte sur mon premier post. Je pensais qu'on voyait le ton humoristique. J'ai peut être eu tort.
Et puis les combats qui se jouent au cheveu sont quand même bien plus intéressant, autant pour les joueurs que pour les spectateurs.
Continuez à vous amuser, c'était un simple message d'avertissement, histoire que ce sujet ne décline pas en piscine de moqueries. :v |
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 23
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Mer 23 Avr 2014 - 14:10 | |
| Eh, c'était pas une moquerie, Démoon elle-même a été amusée quand ça c'est produit. Bon je devrais avoir l'habitude, c'est loin d'être la première fois que je ne peux pas plaisanter sans que quelqu'un comprenne mes intentions de travers.
(Et puis pour une fois que je fais un bon match franchement, le reste du temps je fais n'importe quoi. :<) |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Jeu 24 Avr 2014 - 21:39 | |
| On organiserait pas un petit tournoi dans les jours à venir, on se donne une date et une heure et hop ! Tout le beau monde joue et s'entretue joyeusement ? Moi, ça me dit bien ! |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Jeu 24 Avr 2014 - 22:01 | |
| Très bonne proposition. J'ai lancé un sondage pour ça. Une fois le vote clos, il y aura encore une semaine de marge avant le début du tournoi pour préparer les équipes. Hésitez pas à poser des questions! |
|
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Ven 25 Avr 2014 - 13:31 | |
| Pour le premier tournoi organisé, on va faire de la 6G je pense, histoire de pouvoir prendre tous les pokés possibles. En attendant la fin des votes, si y'en a qui pensent participer quelque soit le résultat du vote, ils peuvent s'inscrire sur la petite liste des participants. Vous pourrez vous retirer à tout moment en cas de pépin. Bon par contre si c'est 5 minutes avant le tournoi ça va pas le faire. :v En tout cas, je repréciserai les choses en temps voulu. - Liste des participants a écrit:
- Phiphi |
|
| |
Hensoku
Dresseur
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Ven 25 Avr 2014 - 17:31 | |
| Je participe Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Fùinèt
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 26
Exp : 164
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Ven 25 Avr 2014 - 21:11 | |
| Voila voila :v - Liste des participants a écrit:
- - Phiphi
- Mimiroll - Hensoku - DC - K-J - Val (Val n' Byo) - 1nsanity - Fùinèt - Marv - Axa Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave." y a respect ou pas là ? :v |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
| |
| |
| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |