Auteur | Message |
---|
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 27 Avr 2014 - 11:06 | |
| OH MON DIEU MAIS COMMENT AI JE PU RATER CA ?! Je m'inscris, obligé Enfin, pour le prochain, en tout cas... Pseudo: slyaquali (vous vous attendiez à quoi? :3 ) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Hensoku
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 4 Mai 2014 - 10:33 | |
| Le sondage est désormais terminé, et nous allons donc bientôt débuter le tournoi... LITTLE CUP OF GLORY (1st edition) Il s'agit maintenant de déterminer la date à laquelle vous voulez démarrer le tournoi. Je pense qu'on peut le terminer le jour même aussi, mais tout dépendra de l'organisation. J'ai donc lancé un nouveau sondage pour la date du tournoi. S'il y a des gens qui ne sont plus intéressés, ils peuvent toujours se retirer. Les nouveaux sont aussi les bienvenus. - Liste des participants a écrit:
- 1nsanity - Dark-Celebi - epic_axa - Fùinèt - Hensoku - Iceberg - K-J - Val n' Byo - Marv - Mimoze - Phiphi - Revelance -Hovik22 -Olutik -slyaquali
Préparez votre équipe en avanceSi vous êtes pas prêts à temps, tant pis pour vous, on commencera sans vous. Ca peut prendre du temps de faire une team, et on a pas à attendre alors que c'est la baston à côté. Enfin on peut toujours aller regarder le match du voisin mais si vous bloquez l'avancée du tournoi, c'est out direct (je compte pas les pauses pipi et autre, vous m'aurez compris). Bref, faites en sorte de pas trop gêner les autres joueurs. |
|
| |
Hovik
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 192
Pas de badges gagnés
| |
| |
Olutik
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 4 Mai 2014 - 11:12 | |
| Je m'inscris. Et cette fois, bah je vais viser la victoire :s
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Olutik
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 92
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 4 Mai 2014 - 15:40 | |
| Je suis pas libre le vendredi quelle que soit l'heure et je peux pas venir après 19h, donc j'ai voté Dimanche 11 mai à 17 ou 18.
Un Pokémon c'est comme un élève, il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme #Titanic
Ô rage, Ô désespoir, Ô Nuzlocke ennemi! N'ai je donc tant vécu que pour cette team pourrie?
Dans la vie, y'a 2 types de personnes : ceux qui peuvent extrapoler à partir de données incomplètes.
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Hensoku
Dresseur
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 4 Mai 2014 - 21:47 | |
| Bon, vu qu'on ne peut voter que pour une proposition, sachez que je suis disponible à peu près n'importe quand mais pas aux alentours de 20h (Faut bien que je mange uesh. :3) Sinon toutes les autres plages horaires me conviennent. o/ |
|
| |
1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 4 Mai 2014 - 23:54 | |
| Ne connaissant absolument rien au LC, et je dois pas être le seul, j'aimerais savoir ce qui sera autorisé/interdit. Je vois pas mal de topic désignant certains Pokémon (Scorplane/Feuforêve/Meditika/etc.) comme bannis, mais cependant certains serveur ne les bannissent pas. Alors qu'en est-il pour le tournoi que l'on organise ? (de même pour les objets : jus de baie, coquiperl + dent océan, etc.).
J'aimerais savoir si l'on se réfère aux limitations du serveur ou à celles plus stricte de la communauté française ? |
|
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 5 Mai 2014 - 12:43 | |
| Silver: Tu fais vraiment n'importe quoi! T'as pas mis les pseudos dans l'ordre alphabétique! Pfff! Ah oui, merci. :v 1nsanity: Ca sous-entend qu'on va devoir étaler le tournoi sur plusieurs jours, parce que les boss de chaque poule devront s'affronter, et faudra décaler la date de cet affrontement. Et je trouve pas ça nécessaire: le tournoi random, on l'avait organisé à l'arrache et on a dû terminer tous les matchs en 30 minutes. Et puis pour moi les petits tournois ça se fait d'une traite: on est pas 120 joueurs, je veux dire. Revelance: on va suivre les règles de Smogon. Tu peux toujours voir si ta team est valide en essayant un combat aléatoire sur le serveur de Smogon. On est pour l'instant 15 membres. Je pense limiter le nombre de participants à 16 pour ce tournoi et ceux à venir, sinon ça fera un peu trop de membres. Au niveau de l'organisation des tournois: - Organisation 1 a écrit:
- - X poules de Y membres puis classement dans chaque poule.
- En cas d'égalité dans une poule, celui qui aura eu le meilleur bilan sur les victoires aura la place du dessus. ex: un membre a fait (6-3)/(6-2) et l'autre (6-5)/(6-4). C'est donc le premier membre qui a la place du dessus car il a eu moins de Pokémons KO.
- Si il y a égalité sur les bilans, un match décisif se fera.
- Les membres ayant le même classement s'affrontent.
C'est-à-dire: - Les 1e de chaque poule se disputent les X première places. - Les 2e de chaque poule se disputent les X suivantes. - Etc
- En cas d'égalité, on regarde encore le bilan. S'il y a encore égalité, un match décisif se fera. - Organisation 2 a écrit:
- - Chaque duel est éliminatoire.
- Les perdants seront classés selon leur bilan. En cas d'égalité, un match décisif se fera.
J'ai pensé à "une voie de l'outsider", histoire que ceux qui se font expulser dès le premier match puissent retenter leur chance. Le gagnant de ce mini-tournoi en parallèle regagne sa place dans le tournoi principal.
Donc ce sera la 2e organisation qui sera appliquée pour ce tournoi si le nombre de participants ne diminuent pas trop entre temps. J'ai fait ce choix pour que le tournoi ne traîne pas trop, mais aussi pour plus de convivialité car il y aura davantage de spectateurs (les looser lulz). Et surtout, tout le monde pourra regarder la grosse finale, c'est pas cool ça? Avec la première organisation, il y aura beaucoup trop de matchs en parallèle. Bref, tout ça pour dire que j'ai choisi ça pour que le tournoi se déroule au mieux. Si vous avez d'autres propositions pour mieux organiser tout ça, je suis toute ouïe. |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Ven 9 Mai 2014 - 13:55 | |
| Salutations à tous! Le tournoi Little Cup of Glory (1st Edition) se déroulera donc le dimanche 18 mai 2014 à 17h. N'oubliez pas d'avoir votre équipe toute prête!Toutes les règles sont sur le lien qui va suivre et vous pouvez voir qui vous allez affronter au premier round: http://nuzlockefrancetournaments.challonge.com/LittleCupOfGlory_1Edition_SelectionIl y a actuellement un qualifié d'office, à moins qu'un participant nous rejoigne d'ici là. Il reste encore une place pour le tournoi si vous êtes intéressés! Vous pouvez aussi vous désinscrire si vous ne pouvez pas nous rejoindre à cette date. - Liste des participants (16 maximum) a écrit:
- 1nsanity - Dark-Celebi - epic_axa - Fùinèt - Hensoku - Iceberg - K-J - Val n' Byo - Marv - Mimoze - Phiphi - Revelance - Hovik22 - Olutik - slyaquali
|
|
| |
| |
| |
| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |
|