Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:31

Exactement, par contre ce qui est dommage, c'est qu'on peut pas l'utiliser contre les champion d'arène, dommage ça aurait été marrant de leur bourriner leur gueule de nouveau XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:40

non, ça m'ennuie de faire tout dans le bon sens... je préfère faire cramois'île avant de faire la team R


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:51

Chap.9

Le soleil se leva, éclairant la chambre de Red, ce qui le réveilla. Il s’habilla, déjeuna et, ayant envie
d’en découdre, décida d’aller combattre le champion d’arène. Il déposa au PC Intérieur et

Conséquent, qui n’avaient pas leur place dans l’arène feu. Il y alla donc, et passa tout les dresseurs

un à un, avant d’arriver devant le champion. C’était un homme à la moustache blanche, et à la
chevelure inexistante.

-Moi et mes pokémons feu allons te réduire en cendres ! Ca va chauffer !

En à peine quelque secondes, Globe avait battu toute son équipe.

-Woah…  Je me suis fais vaporiser ! Tiens, je te donne le badge volcan. Et aussi cette CT,
déflagration. Elle est parfaite pour un pokémon comme reptincel ou ponyta.

-Et pour un feunard ?

-… Aussi.

Il partit, ses cadeaux en poches. Mais à peine sortit, que Léo vint lui parler.

-Red, je t’ai enfin trouvé !

-Tu me cherchais ?

-Oui, j’ai besoin de toi. On a besoin de toi.

-De moi ? Pourquoi ?

Il l’invita à s’assoir sur un banc, et il prit un air beaucoup plus sérieux.

-C’est la team rocket.

-Encore elle ?

-Oui. Mais je vais te raconter quelque chose. Il y a une dizaine d’année, une bande de scientifique
faisait des expériences, ici, à Cramois’île. A l’époque, l’île était interdite d’accès.

-Pourquoi ?

-Parce qu’ils faisaient des expériences secrètes. Ils étaient en train de créer un pokémon surpuissant,
en utilisant l’ADN d’un autre pokémon, qui avait déjà une grande puissance: Mew. L’expérience fut
réussie. Le clone fut nommé Mewtwo. Mais ce pokémon, bien qu’un simple clone, pouvait avoir dans

sentiments, des émotions, et il était doté d’une intelligence. Et mewtwo compris tout de suite ce pour
quoi il avait été créé. Il se mit dans une telle rage, qu’il détruisit le laboratoire dans lequel il avait été
créé. Puis il s’enfuit, loin de la civilisation, des hommes, qu’il détestait. Plus jamais on ne l’a revue.

-Je vois… Mais quel est le rapport avec la team rocket ?

-Hé bien… Ce sont eux qui l’ont créé.

-Je m’en doutais…

-Et avec un pokémon surpuissant, imagines ce qu’ils pourraient faire.

-Contrôler le monde… C’était leur but, depuis le début… Mais puisque personne n’a revue mewtwo
depuis, nous n’avons rien à craindre pour le moment.

-Si. Justement, la team rocket à réussit à le localiser. En ce moment même, les hommes de la team
rocket essayent de le capturer. Le temps nous est compté. S’ils réussissent, nous sommes perdus. Et
c’est pour ça que je suis venu te voir. Tu es le seul qui peux nous sauver, Red. Avec Régis. Je l’ai
contacté aussi, il est déjà sur place. Mais il a besoin de renfort, les hommes sont nombreux.
Dépêches-toi, leur siège est à safrania. Toute la région, et même le monde compte sur toi. Bonne
chance.

Et il partit, l’air de rien. Non… Il ne lui avait pas mis la pression du tout… A peine…

Mais cette team rocket commençait à sérieusement l’agacer. Le monde était entre ses mains. La vie
de plusieurs milliard de personne état entre ses mains. Il le savait. Il avait peur, mais il devait le
faire. Il devait se battre.

Et il allait le faire.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:17

c'est marrant, cela me rappelle beaucoup une histoire que j'ai déjà lu, sly... t'aurais pu faire un peu original tout de même... ><
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:23

De quoi? quelqu'un a déjà écris ça?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 10:46

Chap.10

Il vola à Safrania. Il s’approcha du garde qui gardait l’entrée, une bouteille à la main. Il se faufila
derrière lui, mais il le surprit :

-Hé toi ! Déga…

Red lui avait fracassé la bouteille sur le crâne, et il tomba par terre, assommé. Il entra donc, et
regarda quelques secondes l’immense fontaine qui trônait au milieu du hall, et pris l’escalier. Sur le
sol, il trouva un téléporteur. Il le prit donc, et se retrouva au 8è étage, dans une salle sans issue. Il
en prit un autre, et se retrouva cette fois-ci au 4è.

-Ok, je suis complètement paumé. On va plutôt suivre les escaliers, se sera plus facile.

Il reprit donc les précédents téléporteurs, pour revenir au 1er étage. Il monta donc les étages,
explorant chacun d’eux, et battant tout les sbires rocket s’y trouvant. Au bout d’un certain nombre
d’étage, en marchant dans un couloir, il vit un objet brillant par terre. Il le ramassa. C’était une carte
magnétique. Maintenant, il s’amusait à ouvrir toute les portes qu’il trouvait.  Il finit par trouver une
infirmerie, où il soigna ses pokémons. En pleine forme, il repartit de nouveau. Au bout d’un moment,
il arriva au dernier étage. Mais il n’y avait rien. Mais où se cachait donc Giovanni ? Si il ne pouvait
pas l’atteindre par les escaliers, il fallait donc qu’il prenne les téléporteurs. Mais lequel ? Il y en a
tellement ! C’est ainsi, qu’il les testa tous. Ce fut long, mais il finit par enfin trouver le bon, et fut
téléporter dans une salle, qu’il n’avait pas encore vue.

-Ha ! Le renfort est arrivé ! Léo m’avait dit que tu viendrais.

-Oh, salut Régis. Tu avais vraiment besoin de renfort ?

-Oui, j’ai combattu Giovanni, mais il est trop fort pour moi. Je dois tester tes capacités. Si tu ne
réussis pas à me battre, jamais tu ne réussiras à battre Giovanni.

Il envoya un roucarnage. Envolée le grilla en un coup d’onde de choc. Même chose avec le léviator.
Pour le caninos, Globe utilisa surf. Le florizarre fut battu par le lance-flamme de Conséquent. Et son
Alakazam ne survécut pas au vol de Fléau.

-… Bien joué. Maintenant, vas-y, et défonce-le ! Pendant ce temps, je vais m’entrainer pour réussir à
battre le conseil des 4 ! On se reverra, et cette fois, je serai maître !

Il s’en alla. Un type lui offrit un lokhlass, de peur que la team rocket ne le vole. Il le nomma Eclipse,
et pris le téléporteur. Il traversa un long couloir, et ouvrit une porte.

Et dès qu’elle s’entrouvrit, il pu apercevoir Giovanni. Mais pas que. Il y avait aussi le président, et
une femme, à côté de lui, tout deux apeurés.


-Je savais que tu allais venir. Ton ami, là, c’est quoi son nom déjà ?
-Régis.

-Régis ! Il a essayé de ma vaincre, mais j’ai anéantit son équipe. Et je vais faire la même chose avec
toi !

-Essaye un peu, pour voir !

Il lança une pokéball, et un nidorino apparut sur le terrain. Intérieur vint le rejoindre. Le pokémon
plante fit souplesse, mais ce ne fut pas suffisant. Le nidorino fit dard-venin, ce qui ne faisait presque
aucuns dégâts à Intérieur. Celui-ci le finit avec tranch’herbe. Puis il envoya un nidoqueen. Red choisit
de s’amuser un peu en envoya lui aussi son nidoqueen. Ménisque fit tunnel, et envoya sa rival aux
enfers. Puis il lança sa dernière pokéball, un kangourex apparut. Le kangourex utilisa bluff. Ménisque
eu peur, et n’attaqua pas. Au second tour, Ménisque utilisa mâchouille, et fit coup critique, ce qui
suffit à remporter le match.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Tous mes rêves, tous mes espoirs… Envolés !
A cause… D’un stupide gamin !

-N’empêche que ce stupide gamin t’as battu, Giovanni. Tu as été battu par un gamin, oui. Tes
histoires de puissance, c’était que du flanc.

-Mais… Ce n’est pas possible… Tu verras ! Nous nous retrouverons, je te le promets.

Il partit, le sourire en coin, inquiétant. Le présidant vint remercier Red, qui lui offrit une master ball.

Red descendis le bâtiment. Plus aucune trace de la team rocket. Ces lâches avaient fuit. Il ressortit
dehors, admirant la ville, qui reprenait ses couleurs d’entant.  Les habitants revenaient peu à peu. Il
alla au centre pokémon, et entendis quelqu’un dire qu’un homme habillé en noir serait sortit en
courant de la sylphe. Giovanni avait fuis, délaissant complètement son organisation. Red avait
réussit. Il avait démantelé la team rocket. Finit. Le monde était enfin en sécurité. Pris d’une immense
fatigue, il alla se reposer.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:10

... Mouais


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:40

merci de se commentaire constructif, coma


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:19

De rien, c'était gratuit *ironique*


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:21

encore heureux que ce ne soit pas payant ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:07

un truc que je ne comprend pas, c'est que tu n'aies pas profité de l'occasion pour te remettre dans la peau de ton ancienne héroine, alors que red battait son père... elle aurait pu dire quelque chose, tout de même!
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:22

White n'a pas tord


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:42

mince! en plus je voulais le faire! j'ai du oublier...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kiira

Kiira
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 29
Exp : 31
Dragon
Psy

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:48

Ne soyez pas si durs avec elle...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:49

Pense a écrire moins vite par exemple et lit vite fait parfois, pour soit ajouter quelque chose ou effacer des dialogue ou tu pense que ça ne sert a rien


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:51

oui mais j'ai complètement oublié... mais je vais le faire dans la partie suivante ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:26

Chap.11

Pendant qu’il dormait, je repensais à mon père, à leur combat. Bien sûr, il n’y avait aucun suspens
dans ce match pour moi. Je savais depuis le début de son voyage que Red allait le battre. Mais alors
pourquoi quand il l’a battu, cela m’a surpris ? Pourquoi ai-je eu un pincement au cœur à ce moment
là, alors que je le savais depuis le début ? Peut-être parce qu’il est mon père… Il a beau être le pire
de tous les brigands du monde, il restait mon père. Je ne l’avais jamais vu, la seule chose que je
savais de lui c’est que c’était une immonde crapule, qu’il m’avait abandonné, qu’il avait abandonné
ma mère pendant sa grossesse, et je ressentais de l’amour, de l’amour paternel, pour cet homme,
qui m’était complètement inconnu… Je me demandais vraiment pourquoi… Mais c’était sans doute la
dernière fois de ma vie que je le voyais… Normalement, jamais je n’aurais du le voir… Peut-être que
si je n’avais jamais su qu’il était mon père, ça aurait été mieux... Je n’aurais jamais su que mon père
était le pire criminel de tous… Franchement, j’aurais préféré ne pas le savoir ! De toute façon, c’est
trop tard, ce qui est fait est fait. Et il mort. C’est vrai, le pire c’est de savoir qu’il va mourir ! Il ne se
doute pas une seconde qu’il va mourir dans 3 ans à peine. Et je ne pouvais pas lui dire ! Mais je ne
pouvais pas altérer le temps comme ça… Ce serait de la folie… J’aimerais tellement qu’il vive encore
avec nous, comme une famille normale… Où bien qu’il ne soit pas mon père ! Après tout, tout est sa
faute ! C’est sa faute si notre famille s’est divisée ! J’aurais aimé avoir un autre père… Où bien que
celui-ci n’ai pas eu cette idée idiote de contrôler le monde ! Je ne savais pas… Mes sentiments pour
lui était bizarres… D’un côté, je le détestais, je le voyais comme un monstre, et de l’autre, je
ressentais de l’affection, l’affection d’un père. Mes sentiments envers lui étaient divisés. Et pour
toujours, sûrement.

Au réveil de Red, la ville était redevenue comme avant. Les habitants respirait la joie de vivre et
menaient leur petite vie tranquille, comme quand la team rocket n’avait pas encore investit la ville. Il
décida d’aller faire un tour.  Dans les rues, toutes les personnes qu’il croisait le facilitaient. Comment
savait-il que c’était lui ? Il alla dans un kiosque à journaux. A la une : Red, notre sauveur. Ils y
racontaient tous les détails du match. Ils savaient toutes ses infos grâce aux vidéos surveillances. Ils
étaient vraiment prêts à tous pour avoir des infos. Même jusqu’à aller chercher les vidéos
surveillances. Mais cela ne l’embêtais pas plus que ça. Au contraire, il aimait que les gens le prenne
pour leur héros. Un peu moins d’être au centre de l’attention. Il avait toujours été un grand timide. Il
chercha quelque sous dans sa poche pour payer le journal, mais le vendeur l’en empêcha :

-Non ! Ce n’est pas la peine ! Je vous l’offre ! Pour vous remercier de nous avoir sauvés ! Et heu… Je
pourrais avoir un autographe ?

Cette demande surpris Red, mais il le fit quand même, improvisant un gribouillis sans importance.

Dans une des maisons, une petite fille pleurait. A côté d’elle, une poupée, toute déchirée.

-Tiens, je te la donne.

Red lui tendis une poképoupée, qu’elle prit immédiatement dans ses bras. Heureux de savoir qu’elle
n’était plus triste, il repartit.

Il remarqua que l’arène avait rouvert. Il voulut obtenir son 7é badge, et s’y rendit. Encore des
téléporteurs ! Mais qu’est ce qu’ils ont avec ces fichus machins ?! Néanmoins, il les prit, et combattait
les dresseurs, et leurs pokémon psy. Après avoir prit une vingtaine de téléporteurs au hasard, il
arriva finalement devant la championne, Morgane.

-J’avais prédit ton arrivée. J’ai des pouvoirs psychiques depuis l’enfance. Et je sais même plier des
cuillères par la force de la pensée ! Ca sert à quedal, mais ça en jette ! Mais maintenant, battons-
nous !

Elle envoya un kadabra. Envolée le mordit et il mourut. Un Mr mime vint ensuite sur le terrain. Il
changea et pris Globe, qui lui aussi, fit morsure et le tua d’un coup. Pour l’aéromite, Conséquent
utilisa lance-flamme. Et Fléau se chargea de l’Alakazam, à l’aide de ses ailes d’acier.

-Félicitation. Tu t’es bien battu. Prends le badge marais.

Le badge en poche, Red sortit de l’arène. Il marcha quelque instant dans Safrania, et son téléphone
sonna. C’était Léo.

-Hallo ? Red ? C’est moi, Léo. Toute la région appris que tu avais vaincu la team rocket ! Et j’aimerais
te remercier ! Je t’offre un voyage sur une île paradisiaque ! Tu es d’accord ?

-Je ne sais pas…

-Allez ! De toute façon, l’arène de Jadielle est toujours fermée et tu ne peux rien faire d’autre. Allez
vient, je t’en prie !

-Bon, ok.

-Génial ! Alors rejoins-moi à Cramois’île.

Il vola sur le dos de Fléau, jusqu’à l’île. Léo l’attendait, devant le centre pokémon. Ils prirent le
bateau. Il regarda les vagues qui se fendaient sous celui-ci, formant l’écume qui trainait derrière.
Après tout, ne les avait-il pas méritées, ces vacances ? Un peu de repos lui fera du bien, ainsi qu’à
ses pokémons. Sans eux, jamais il ne serait parvenu jusqu’ici.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:36

Si tu continue comme ça, tu terminera aujourd'hui ou demain


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:47

Oh non... Je pars en vacance pendant 1 semaine demain. Donc je reviens samedi prochain. Je finirai sûrement la semaine d'après


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Badge_24

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: