-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptySam 6 Juil 2013 - 20:02

Rappel du premier message :

je commence donc un nouveau nuz sur vert feuille, que je ferai en roman (vous pouvez trouvé le même en image: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t215-nuzlocke-vert-feuille-de-la-mort-qui-tue , parce que j'avais envie de m'y essayer ^^)  je pense que comme le précédent nuz sur SS, je n'aurais que très peu de lecteurs, mais c'est pas grave ^^ au moins, je sais qu'il y a 2 personnes qui me suivent *essaye de ne pas se décourager*

c'est une sorte de suite à mon premier nuz (https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t186-sly-a-jotho) mais y a pas forcément besoin d'avoir lu ^^ y a juste certains passage que vous ne comprendrez pas trop, mais très peu

LES REEEEGLES:

-Les 2 règles de bases (en même temps, on s'en doutait un peu...)
-pour les surnoms, j'utiliserais la règle du dico. Je m'explique: lorsque je capturais un pokémon, je devrais lui trouver un nom que j'aurais trouvé AU HASARD dans le dictionnaire (pour + de fun ^^)
-utiliser le même nombre de pokémons que les champions
-règle anti-doublons

Sommaire:

- Prologue et Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 19
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_11

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:53

Un peu de lecture. Je n'ai pas lu tes autres œuvres (en particulier parce que je n'y ais pas commencé les Nuz), donc si l'histoire avec Célébi m'avait fait très peur au départ, j'ai été étonné de la pirouette scénaristique qu'elle a mis en oeuvre.

«Régis entra comme une tornade dans le labo, un cadavre de chenipan dans les bras.» -> Gore Very Happy

J'ai bien aimé lorsque Globe pousse le dresseur au Chapitre 2, même si je trouve que tu es passé trop vite sur les débuts de la Team Rocket au Mont Sélénite (alors que c'est un fil conducteur).

«Hé ! On se calme ! Je te le demandai gentiment, mais maintenant, je vais devoir utiliser la manière
forte !» -> Sympa le recruteur Rocket qui incite au calme ... par un combat. Seem legit

Dommage pour les Miaouss morts au Chapitre 3 (l'un de mes Pokémons préférés dans mon Nuz' puisque il me fait gagner de l'argent *o*)

Bizarrement, tu trouvais dommage de ne pas pouvoir échanger ton Nidoran évolué, mais une fois qu'on te l'a proposé contre une Nidorina, ton côté émotionnel est ressorti :p

Quid du vol ? Tu as jeté tes objets ? Tu n'en avais pas acheté ? Ou alors ... ton Moi intérieur désirait cruellement la mort d'Isométrie ?

[Ceci dit, en passant, j'adore les surnoms que tu donnes ^^]

«Rien d’intéressant sur cette route, mise à part la capture de Phénomène, une rattata. Puis vint la
route 10, où Certes le voltorbe les rejoignit. Il arriva devant la Grotte.» -> Bouah *pleure à chaudes larmes* Je m'arrêtes ici, j'attendrais de continuer dans mon Nuz pour lire la suite !
*écrit Ch.5 sur une de ses notes de lecture*


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:58

merci beaucoup ^^


en fait, pour le nidorina, je disais dommage pour la petite file qui voulait faire l'échange, sinon j'aurais garder ma nidoran quand même.

en fait... elle n'est pas vraiment morte comme ça... elle s'est battue contre un magnéton (que je recombattais tout le temps avec le cherche VS) elle fut paralysée, donc elle a raté son attaque et la magnéton a fait sonic boom. comme les taupiqueur ont une stat en PV pitoyable (10) elle est morte. mais j'ai changé un peu l'histoire, j'avais envie ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:52

T'inquiètes Sly, je fais ça aussi des fois. (Genre Dr.Poivre, dans mon nuz, ne se fait pas tuer par Onix mais par Machoc normalement, mais vu que ce même Onix avait fait de gros dégâts à Buse j'ai tout mis sur son dos en montrant un tout petit peu Machoc x3)


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:07

je suis pas la seule à faire ça au moins ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:46

Chap.12

Un mois plus tard, Red reprit le bateau, en direction de Kanto. Il s’était beaucoup reposé, mais,
passer un mois entier sur cette île l’avait finalement ennuyé. Mais il avait repris du poil de la bête, et,
assoiffé  de nouvelles aventures, il contait bien recevoir son dernier badge, et défaire le maître de la
ligue.

Pendant que le bateau voguait vers Cramois’île, il se remémorait ces vacances. Les captures de
nouveaux pokémons : Alcool le ramoloss, Eponge la ponyta, il a même attrapé son évolution, un
galopa, nommé Cuisine, ainsi qu’un flagadoss, Qualité, et un persian, Radiologie.  Il avait même pu
admirer le beau et puissant sulfura, s’envolant avec ses ailes de feu derrière un couché de soleil des
plus magnifique. Il s’était de fait aussi un ami, Ciléo, lui-même ami avec Léo. C’était vraiment le
paradis là-bas, il aurait pu y rester toute sa vie. Mais une seule chose l’en empêchait : son sens inné
l’aventure. Il fallait toujours qu’il explore quelque chose, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Ainsi,
il voulait retourner à Kanto, pour devenir le meilleur dresseur de tout les temps.

Léo l’avait contacté, et il l’avait prévenu que l’arène de Jadielle avait rouvert. Le bateau accosta, et il
vola à Jadielle.

Il entra dans l’arène. Elle était constituée de dalle, qui nous faisait tournoyer sur nous-mêmes en
même temps de nous envoyer dans une direction bien précise. Il arriva devant le champion. Il fut
estomaqué, et moi donc, quand nous vîmes qui était le champion. Giovanni… Il était maître d’arène ?
Lui ? Le chef de la team rocket ?!

-Je savais que tu viendrais. De toute façon, tu es bien obligé pour obtenir ton dernier badge et
pouvoir accéder à la ligue.

-Oui, et je te battrais ! Je t’ai déjà battu 2 fois ! Je peux recommencer !

-Oui… C’est exactement ce que je cherchais. La flamme qui s’éveille en toi… Tu me fais penser à moi
étant gamin. Hé bien ! Je sens que ce combat va être dur ! Pour moi, je veux dire.

Il lança en premier sa pokéball. Un rhinocorne apparut faisant maintenant face à Intérieur. Il fit
tranch’herbe et le tua d’un coup. Même scénario avec le second rhinocorne.  Il envoya un triopikeur,
mais à peine il entra sur le terrain, qu’il se prit les tranch’herbe d’Intérieur et mourut. Il envoya
ensuite un nidoqueen. Intérieur l’endormit, et fit tranch’herbe, qui lui enleva la moitié de ses PV. Mais
Giovanni la soigna avec un guérison. Intérieur la rendormit, et fit deux tranch’herbe de suite, pour
qu’elle succombe enfin. Le nidoking fut lui aussi endormit, puis tué en deux tranch’herbe.

Intérieur avait battu toute son équipe, sans perdre un seul PV.

Giovanni resta perplexe quelque seconde avant de reprendre la parole.

-Tu sais, Red, tu es un excellent dresseur. Je te félicite, tu t’occupes à merveille de tes pokémons.
C’était un vrai combat ! Pour te féliciter, je t’offre le badge Terre, qui te permettra d’atteindre la
ligue. Ainsi que cette CT, séisme. Apprends-la à un de tes pokémons, elle est très puissante. Va ! Et
deviens le plus grand des dresseurs ! (Il réfléchit quelques instant) Je ne suis plus digne d’être chef
de la team rocket…  Ainsi, son existence s'achève avec ma défaite ! Je vais me retirer, loin, pour
étudier les Pokémon, même si la police me cherche toujours ! Un jour, nos chemins se croiseront à
nouveau ! Adieu !"

Red partit, et s’assis le dos contre le mur de l’arène. Il fit sortir Ménisque de sa pokéball, pour lui
apprendre séisme. Quelque seconde plus tard, Giovanni sortit de l’arène. Il regarda Red, et lui fit un
sourire.

-Un nidoqueen ? Très bon choix. J’espère que nous nous reverrons un jour, Red.

Et il s’envola, sur un roucarnage, qu’il n’avait pas utilisé pendant le combat. Peu de temps après, de
nombreuses voitures de police débarquèrent. Un policier força Red à s’éloigner un peu. Ils
cherchaient Giovanni. Il alla s’assoir autre part, les policiers sécurisant le périmètre de Jadielle.




Giovanni était donc champion d’arène ? Je ne l’avais jamais su… Son comportement en tant que
champion était complètement différent de celui du chef de la team rocket. Il semblait… Gentil. Peut-
être qu’au fond de lui, il n’était pas totalement corrompu… Et j’aimais cette partie là de mon père, ce
comportement généreux qu’il avait eu envers Red. Il lui a même dit de devenir le plus grand
dresseur ! D’un côté, il représentait le mal, son côté sombre, mais d’un autre, il était un gentil père,
un maître d’arène. Il était le mal et le bien. Un vil criminel, autant qu’un champion d’arène
respectable. Mais pourquoi ? Pourquoi avait-il voulu créer la team rocket, alors qu’il était déjà
champion d’arène ? Je ne comprenais plus. Et je n’avais pas envie de comprendre. Je savais juste
que j’étais déchirée de savoir qu’il va mourir, et que je ne le reverrais plus jamais. J’aimerais
tellement, au plus profond de moi qu’il vive encore avec maman, Silver et moi, comme une famille
normal…


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:49

Je sens le Mewtwo, si tu compte le faire


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:54

tu sens le mewtwo? pourquoi?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:58

Moi : Je sais pas

Quanto : En gros, il a envie que tu fait Mewtwo pour le fun


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:07

peut-être, faut que je réfléchisse...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:35

Ca y est, j'ai fini Razz Je n'ai pas lu ton oeuvre précédente (parce que si je veux faire une run de Soul Silver en blind ...) mais l'idée de lier les deux avec Célébi est très bonne, et j'ai pas l'impression d'être perdue, donc c'est un très bon point. J'aime bien la personnalité de Red, si c'est le même que dans le jeu, très différente de ce qu'on attend, c'est assez amusant ! Choisir les prénoms au hasard dans le dictionnaire, c'est assez concept (Alcool le Ramoloss Pleased) mais c'est aussi plutôt fun, et puis ça va avec ton héros, donc. Du coup, si je peux me permettre un petit reproche ... Il n'y a pas beaucoup d'interaction avec ta précédente héroïne. Je sais que tu as clairement dit qu'elle ne pouvait interagir avec le monde du passé, ce qui est logique, mais ça ne doit pas l'empêcher d'essayer, n'est-ce pas ? C'est difficile à expliquer, mais si je voyais mon père pour la première fois, j'aurais une réaction, l'appeler ou essayer de le serrer dans mes bras, même si je dois me souvenir après que non, je peux pas, pas de bol.

Pour Isométrie, je dirais aussi que ce n'est pas un souci de changer les événements du jeu pour le récit, après tout, le résultat est (malheureusement) le même ...

Et je suis d'accord avec Comabon, ce serait dommage de ne pas terminer le Nuzlocke sur le combat contre Mewtwo, après le chapitre 8, ça semblerait quand même bizarre que Red décide de laisser tomber, s'il sait que Mewtwo est en liberté quelque part à Kanto, même avec la Team Rocket hors d'état de nuire. Après, tu fais ce que tu veux ...

Bonne chance pour la Ligue ! o/


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:45

merci ^^

ah ouai... je n'y avais pas pensé... c'est vrai que j'aurais pu le faire. mais je part plutôt du principe qu'elle sait que cela ne marchera pas, donc cela ne sert à rien d'essayer.

bon ok, j'essayerai d'imaginer un scénario pour le combat contre mewtwo, puisque vous y tenez tant ^^

merci, j'en aurai besoin sweatdrop  white à réussit la ligue haut la main, et elle a l'air assez facile, surtout que j'ai une équipe assez diversifié, mais je m'attends quand même à une mauvaise surprise...



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:49

C'est pas très grave, mais ça renforcerait l'interaction avec ton héroïne, plutôt d'en faire " que " la spectatrice du voyage de Red (ce qui est déjà pas mal, on a son ressenti sur Giovanni, c'est plutôt cool ça).

Te force pas non plus, si tu ne le souhaites pas Razz 

Je dis ça par expérience personnelle, les membres du Conseil sont plutôt faciles, en revanche, Régis peut se montrer un peu plus coton ... De toute façon, en Nuzlocke, il ne faut pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué o/


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_18

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:49

Moi je me suis fait chier a aller plus loin dans le jeu pour avoir Mewtwo, puis j'ai refait la ligue pokémon et les pokémon du Rival était dans le lvl 70 a 75, donc je me suis fait bien chier a les entrainer et a finir la ligue, tout mes pokémon était lvl 75 sauf un qui est lvl 76 et c'est Voltia, mon Voltali qui en gros remplace le Pikachu de Red


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:00

non, ça ne me dérange absolument pas!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:12

ligue finish! me reste plus qu'à écrire! et après je ferai votre confrontation avec mewtwo Wink 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:08

Part.13

Red était retourné chez lui. En entrant, sa mère l’a d’abord engueulé car il ne lui avait donné aucune
nouvelle depuis 2 mois. Un seul mot suffit à la maman pour se calmer, puis pleurer dans ses bras :
désolé. Pendant le dîner, il lui raconta ses aventures, les rencontres qu’il avait faites, il lui montra
aussi ses compagnons. Elle s’était beaucoup inquiétée durant ces 2 mois. Après tout, Red était partit
sans rien dire. Heureusement que Chen l’avait prévenue de son voyage. Avant qu’il ne lui dise, elle
s’imaginait le pire. Enlever par des gens malhonnête en échange de rançon, ou pire, manger par un
léviator. C’était stupide, elle le savait, mais c’était ça, d’être maman. Toujours s’inquiéter pour son
enfant. Surtout quand on en n’a qu’un. Elle était impressionnée de voir que son fils avait déjà gagné
tout les badges de la région. Elle était de tout cœur avec lui pour son combat contre la ligue.

Ils allèrent se coucher. Il était très tard. 00h41. Ils avaient tellement parlé, qu’ils ne s’étaient pas
rendu compte que le temps passait à une vitesse folle. Le lendemain, quelqu’un sonna à la porte.
Red, se réveilla et émit un gémissement de mécontentement en roulant sur son lit, toujours à moitié
endormit. C’était dimanche ! Personne n’avait le droit de le réveiller le dimanche matin ! En
s’emmitouflant dans sa couette, il cria à travers la maison :

-Maman ! Vas-y ! Je dors, moi !

-Non ! Je suis sous la douche ! Lève-toi, et va ouvrir, feignasse !

Il se leva péniblement, mis un peignoir et descendit les marches quatre à quatre, la personne devant
la porte devenant plus insistante, et appuyant de plus en plus sur la sonnette. Celui qui l’avait
réveillé allait payer. Red ouvrit la porte.

-Non mais ça va pas de venir sonner chez les gens à 8h00 du mat’ !

- Excusez-moi monsieur… Mais il est 11h.

-Oh… Bon, que voulez-vous ?

-Une lettre. Pour un dénommé Red Ketchum.

-C’est moi. (Il prit la lettre avant d’ajouter) Vous auriez pu la mettre dans la boîte aux lettres au lieu
de me réveiller !

-Je suis engager pour vous la donnez en main propre. Nous sommes obligés d’être certain que vous
avez reçu la lettre.

-C’est si important que ça ?

-Oui. Mais si vous voulez bien, j’ai d’autre lettre à poster, au revoir.

Il s’en alla, et Red ferma la porte, avant de s’asseoir sur la table, la lettre en main. Il l’ouvrit.

Cher Mr.Ketchum,

c’est en possession de vos huit badges que vous avez été convié à la ligue pokémon. Ce challenge
servira à juger vos capacités de dresseur. Ainsi, vous pourrez tenter de battre le maître de la ligue,
et de prendre sa place, ce qui vous donnera le statut de meilleur dresseur de la région.

Voici comment cela se déroulera: vous devrez battre 4 dresseurs de renommé, le conseil 4, à la
suite, et sans se soigner. Après les avoir tous battus, vous pourrez enfin défier le maître. C’est aussi
simple.

Ainsi, l’ouverture de la ligue se fera le 30 juin prochain, jusqu’au 30 août suivant. Si vous ne venez
pas pendant ses délais, vous devrez attendre l’année prochaine, aux mêmes dates.

Nous espérons de tout cœur que vous viendrez.

Veuillez agréer nos plus sincères salutations.

L’unité de la ligue pokémon de Kanto.

-ça commence dans un mois. J’aurais assez de temps pour m’entrainer, ça ira.

Sa mère descendit, une serviette sur ses cheveux.

-Alors ? C’était qui ?

-Le facteur. Regarde.

Elle lut la lettre, et s’exclama aussitôt :

-Mais c’est génial ! Vas-y, fiston ! Et gagne ! Je sais que tu vas gagner ! T’es le meilleur ! Tu vas
ridiculiser ses mauviettes du conseil 4 !

Puis elle remonta dans sa chambre, en chantant continuellement: « C’est qui le meilleur ? C’est mon
fils ! »


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:13

C'est une bonne idée le coup de la lettre, beaucoup plus classieux Smile Du coup, question idiote, est-ce que tu vas faire comme dans l'animé, une sorte de tournoi, ou ce sera comme dans le jeu ?


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:19

je comptais faire comme dans le jeux, puisque dans la lettre il est écrit qu'il devra combattre le conseil 4 à la suite, puis le maître. Je vais faire un petit mix des deux en fait ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_24 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_19
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_21 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_22 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:25

Hâte de lire ça alors (je t'aurais bien souhaité bonne chance mais apparemment tu as déjà fini cette partie dans le jeu ...) Wink 


[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_10 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_25 [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Badge_12

[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:42

oui, mais merci quand même ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red   [Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[Vert Feuille] Nuzlocke Vert Feuille de Red
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] La tristesse de Kanto - Double nuzlocke sur Vert Feuille
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Le nuzlocke tranchant comme la feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: