Auteur | Message |
---|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 14 Juil 2019 - 0:13 | |
| - REPONSES!!!:
Jojoelle: "Ouah on est déjà mercredi ? x)" Pas toi Jojoelle ;-; On commence la vente le 30 Fevrier prochain Merci! J'étais plutôt contente de leur design en plus X) Enfait Les deux Machopeurs sont frère et soeur et sont les pokemon de la mère de May X) ouais j'aurai ptet du le dire :V Yep! comme à l'epoque Diamant Pearl :3 Ah mais evidemment, je peux lire vos plus profond désirs et les réaliser oh ça aurait été trop simple voyons! Nous on cherche le drama et la tension!!! Merci!! Neow: Pourquoi vous dites ça? ils ont l'air tout à fait inoffencifs Kats: Merci!!! contente que ce design vous plaise X)Skyprad: Merci bien X) vous verrez ça va être sympa comme duo Son bébé passe à la télé elle est émue Ah mais faut financer le programme! D:< Marty: (Oh ça vous verrez) Yep! Ce sont les pokémons de la mère de May ^^ oui c'est toujours mieux effectivement X) Toujours à fond pour les coupains! Peut etre finiront'ils par s'apprecier oui! on espère.. Ah ça fait plaisir à entendre! Dailleurs n'oubliez pas de vous hydrater souvent!
Nouvelle page comme je l'ai dit HAHAHA!!! (ouais Minuit serte mais j'ai posté sur DA avant ==) Donc avant derniere page de ce 13eme chapitre! Attention il contient une forte dose de DRAMA à voir à vos risques et périls en espérant que ça vous plaira! ^^ |
|
| |
ALLior
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 36
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 14 Juil 2019 - 10:51 | |
| Ce concours s'annonce riche en intrigue ! Hâte de voir la suite - Spoiler:
Je me disais bien qu'il y allait avoir du drama entre se deux là ! Je crois que May va devoir jouer les entremetteuse
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 14 Juil 2019 - 14:51 | |
| - Spoiler:
Ah oui il me semblait bien que je confondais avec un autre nuz, l'histoire du Machopeur beau-père...Nice drama. May et ses Pokémon sont marrants. Evidemment, le bon réflexe c'est de se cacher...Hâte de voir la suite !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 14 Juil 2019 - 17:57 | |
| Mince, j'ai cru que j'étais tombé sur la parodie X au début.
Bonne page, comme d'habitude, mais j'ai deux questions existentielles : - D'où sort ce popcorn ? - Quand Lisia a-t-elle changé de nom ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Lun 15 Juil 2019 - 13:47 | |
| Ok je reponds jamais hors update mais pour repondre a ta question existencielle: Lisia s'appelle en réalité Atalante et Lisia c'est juste son nom de scène. je voulais garder Atalante comme nom en rapport a ses origines le nom français est archi bien trouvé mais Lisia c'est plus cute comme nom de scène surtout pour les concours pokémons (et puis sa tenue d'idole toussa toussa) donc voilà! C'est quelqu'un du discord qui m'avait donné l'idée lors d'une discussion mais je sais plus qui exactement.. peut être Last je crois :/ Et pour le pop corn... OH REGARDEZ UN ZEBRE QUI VOLE!!!! |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Ven 19 Juil 2019 - 18:10 | |
| - Spoiler:
Chaz mérite des Baffes . Vouloir gâchée une vieille amitié pour ça, il mérite de faire l'épreuve en duo tout seul (et de se faire manger par Engloutyran ). Leon ! Mais d'où sort-il son Popcorn ? Peut-être d'une Warp Zone.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 23 Juil 2019 - 0:06 | |
| Mais ! Mais ! L'écriture ! Mais comment on peut atteindre ce niveau ? (faut p'tet que je lise plus) Les interactions entre les persos et leur relations sont si tangibles, si organiques. On dirais même du vécu ? : Je ne peux qu’être impressionné, chapeau bas. Parce que la vie c'est du jambon ! ( C'est rose lol ) |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Sam 10 Aoû 2019 - 19:12 | |
| - REPONSES!!!:
ALLior: Ah là May a du boulot parce qu'avec Chaz ça va pas être du gâteau Bubu: un drama croustillant Merci!!! je pensais avoir raté cette perspective ;w; (c'était dur à faire ==) Kenza est une diplomate professionnelle elle sait comment régler les conflits Jojoelle: attend j'ai l'impression de l'avoir lu moi aussi == Merci bien :V Ce sont des spectateurs attentifs (comment ça la vie privée des gens n'est pas une série?) Et bien la voila la suite! ^^ (déso pour l'attente :/ )Marty: Oh faut être indulgent avec lui il est pas bien en ce moment au niveau du moral éè (mais bon ça excuse pas son attitude envers Atalante! D:< Oh et bien c'est très simple il a- [connexion interrompu]korben: Oh arrete c'est pas si bien que ça hahahahuehuehuehjfdjd *s'étouffe dans sa modestie* Vecu je sais pas mais resentir de la jalousie pour un ami qui reussi mieux que soi je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde ^^" (comment ça je suis toute seule?) et bien merci bien
LES AMIS! JE SUIS RENTREE!!!! :DDD ...Bah alors? Pas de tapis rouge??? tain faut tout faire soit même D:< *déroule un rouleau de PC car n'a pas de tapis*Je ne suis pas revenue les mains vides!!! Je reviens avec la page 71 qui termine en beauté (enfin j' espère) ce chapitre 13!!!! :DD j'espère que ça vous plaira! et après l'entre deux on reprendra et finira cette FAQ!!! enfin bref voila la page!!! |
|
| |
jojoelle
Dresseur
| |
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Dim 11 Aoû 2019 - 17:00 | |
| Je viens de (re-)rattraper les planches que j'avais loupées avec mes différentes absences ! - Spoiler:
Planche 69 :- Tiens, le sourire des jumeaux me fait beaucoup penser à la manière dont a l'auteur de Soul Eater de dessiner certains de ses personnages : une inspiration ? - May quayle surprise qu'ils soient associés en duo ! On ne s'y attenday pas du tout Planche 70 :- Léon avec ses popcorns qui regarde la dispute alors qu'ils sont en semi-infiltration. xD - Ah, la frustration de l'éternel deuxième qui passe au-dessus du sentiment d'amitié. Quelle douce violence que d'asséner les mots "on n'est pas amis". - La réaction "oh le con" de toute la team est tellement bien placée. xD - La case où Lisia pleure est vraiment très belle. (Ok, dit comme ça, ça peut paraitre contradictoire, mais vraiment, je trouve comme Bubuyog la représentation des larmes et l'angle de vue choisi très pertinents et très beaux ^^). Avec l'image où elle essuie ses larmes, on a envie que d'une chose : la serrer dans ses bras et la réconforter pour lui dire que tout va bien se passer et que ce n'est pas grave, qu'il n'en valait pas la peine... :3 Planche 71 :- Et c'est très bien de montrer également les regrets de notre éternel second qui fond lui-aussi en larmes après sa sortie. Comme d'hab', ça me plait toujours quand les personnages ne sont pas monochromes. ^^ - Haha le changement de style pour représenter la tête de May embarrassée. xD - Ce drama. o_o Je sors les popcorns à mon tour. - "Je ne peux pas faire équipe avec quelqu'un qui n'a aucun objectif dans la vie". BOUM, c'est tellement violent de dire ça. :o - Le gros-plan de profil de May un peu déprimée est très joli également. - Allez les supernovas ! Vous pouvez le faire ! *sort les pompons et commence à danser*.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 15 Aoû 2019 - 8:27 | |
| - Spoiler:
« Pouf » Je meurs xD Meilleure chute depuis un placard everOoooh, tellement de suspens ! Je veux savoir le rêve de May :3Ah ben on le sait dans la suite x)Les corbeaux de l’apocalypse *w*« Supernova c’est pas la mort d’une étoile ? »Waaah Sherley, tu viens tellement de rendre ce truc tout mignon super glauque Attends … Dis-moi Kagu, ce que Sherley vient de dire, c’est pas un indice pour la suite de la BD dis-moi ? LE CHAPITRE VA PAS SE FINIR PAR ATALANTE SE JETANT SUR LE PASSAGE DE L’EXPRESS HEIN ?AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Jeu 15 Aoû 2019 - 11:31 | |
| Devinez qui a ENCORE binge 70 planches d'un Nuzlocke ? C'EST MOI xD En vrai j'ai bien accroché au style manga-esque du NSDE, les rajouts et le drama le rendent extrêmement intéressant. L'évolution du dessin/de l'orthographe est notable ! - DIVULGACHEUR:
Aussi : Léon a juste eu ces Pop-Corn via Ramassage Et le drama éternel second/la situation d'être premier ben je connais les 2 et tu les as très bien amenées, RELATABLE.
|
|
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 20 Aoû 2019 - 21:21 | |
| - REPONSES!!!!:
Jojoelle: merci!!! Ouais j'avais ce nom dans la tête et j'ai pas pu trouver mieux X) Lex: Ah Lex tu déçois jamais avec ces longs commentaires C'est possible maintenant que tu le dit y a ressemblance! 0_0" Ouais vous etiez beaucoup à être surpris par ce duo :V Il s'est cru au ciné X) "Douce" ça dépends pour qui XD mais oui le pauvre a craqué >> Merci bien XD une réaction logique évidemment franchement ça me fais plaisir d'entendre ça car j'ai vraiment GA-LÉ-RÉ pour ce plan Oh vous êtes choux X) au moins ça veut dire que ça a marché! j'ai su réer de l'empathie pour mon personnage ça fais plaisir ^^ Et oui le pauvre est frustré pas mauvais >> Ouais je suis plutôt fiere de cette case XD faites vous plaiz sur le pop corn! il est moitié prix ce chapitre et oui, Chaz est quelqu'un de direct qui mâche pas ses mots Ah merci! je n'étais pas très convaincue par ce plan X) merci du soutien! (ils vont en avoir besoin ) Marty: Merci pour le soutien Marty avec évidemment!!! > Bubu: des années d'entraînement pour effectuer une chute d'une tel perfection uu (c'est faux May est juste maladroite) un nom bien M e t a l Sherley aime bien plomber l'ambiance >:( Ah euh... REGARDEZ!!! LE POP CORN XXL EST A MOITIE PRIX!!!! Eizzah: et bien bravo Eizzah d'avoir survécu à l'enfer des premières page de mon nuz XD et bien contente de voir que mon style te plais oh pour l'ortho c'est grâce y la grande Sylveon qui me corrige mes pages pour le plus grand bonheur de vos petits yeux sensible X) C'EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIS HAHA! c'est pas du tout du à une incohérence scénaristique évidemment >> Ça ça fait plaisir à entendre! (le fait de les avoir bien retranscrit pas que tu les ai vécu évidemment X) )
Mes amis me revoila avec des cadeau par milliers!!!! (ouais bon seulement deux ça va) tout d'abord voila enfin l'entre deux 12!!!!! ou vous decouvrirez le passé de Lisia! ou plutôt d'Atalante puisque c'était son nom uu enfin bref voila la page!!! et c'est pas fini..
voici le dessin des 3ans d’Émeraude Delta!!!!
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 20 Aoû 2019 - 21:44 | |
| - kagura a écrit:
- le fait de les avoir bien retranscrit [les sentiments d'éternel second/toujours premier pas que tu les ai vécu évidemment X)
Bah en fait ça je le vis tjs xD - S'Poiler:
OOF la backstory
|
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 20 Aoû 2019 - 22:32 | |
| - Spoiler:
- Eizzah a écrit:
- Aussi : Léon a juste eu ces Pop-Corn via Ramassage
Aaaah ouais ! Je suis sûre qu'il a ramassé chaque popcorn un à un. Et il les mettait de côté pour lui pour une occasion comme celle-là.Ah, le coup du perso qui initie un(e) ami(e) à et se voit surpasser par lui/elle... Nice.
*prend du popcorn dans le pot de Léon* Vivement la suite~
Et l'illustration est super-jolie ! Les effets de couleurs sur les tons de gris rendent bien ! Et revoir Roxanne, Bastien... Ça me donne hâte de voir la suite de l'aventure !
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mer 21 Aoû 2019 - 17:13 | |
| Sympa les raisons de la rivalité entre Atalante et Chaz, bien qu'un peu prévisible. L'illustration des trois ans est superbe ! Joyeux anniversaire ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude Mar 27 Aoû 2019 - 14:28 | |
| - Spoiler:
Je trouve qu'Atalante et Chaz ont l'air d'avoir un peu plus que six ans, vu la façon dont ils parlent x) Mais ils sont trop mignons en tout cas :3 "Salut moi c'est Atalante" Chaz tourne le dos "Allez ma chérie souris à la caméra !" Vache, sa mère fait peur sur cette case Ça fait de la peine pour Atalante en tout cas ... Dire qu'au début elle ne voulait concourir que pour être amie avec Chaz, et au final ce sont ces mêmes concours qui ont ruiné leur amitié ... Ah et je l'ai déjà dit sur DA mais je le redis : cet artwork est SUPERHYPERMÉGAMAXIULTRAGIGASALSA MAGNIFIQUE !!!
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
| |
| |
| [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude | |
|