Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

Act I:

Acte 1 ending

ACT II:

Artwork:

Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 May-211

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:13

REPONSES!!!:

Nouvelle page comme je l'ai dit HAHAHA!!! (ouais Minuit serte mais j'ai posté sur DA avant ==)
Donc avant derniere page de ce 13eme chapitre! Attention il contient une forte dose de DRAMA à voir à vos risques et périls Byo 8 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 D_YqEptWwAApHlp

en espérant que ça vous plaira! ^^

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 May-211
ALLior

ALLior
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 36
Spectre
Normal

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:51

Ce concours s'annonce riche en intrigue !
Hâte de voir la suite  Lalala

Spoiler:

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Nuzloc17
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Exp : 2014
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:12

Spoiler:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:51

Spoiler:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:57

Mince, j'ai cru que j'étais tombé sur la parodie X au début.

Bonne page, comme d'habitude, mais j'ai deux questions existentielles :
- D'où sort ce popcorn ?
- Quand Lisia a-t-elle changé de nom ?

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:47

Ok je reponds jamais hors update mais pour repondre a ta question existencielle: 
Lisia s'appelle en réalité Atalante et Lisia c'est juste son nom de scène. je voulais garder Atalante comme nom en rapport a ses origines le nom français est archi bien trouvé mais Lisia c'est plus cute comme nom de scène surtout pour les concours pokémons (et puis sa tenue d'idole toussa toussa) donc voilà!  Salamèche
C'est quelqu'un du discord qui m'avait donné l'idée lors d'une discussion mais je sais plus qui exactement.. peut être Last je crois :/

Et pour le pop corn... OH REGARDEZ UN ZEBRE QUI VOLE!!!!  Bhinking

MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 40
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2019 - 18:10

Spoiler:
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 24
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:06

Mais ! Mais ! L'écriture ! Mais comment on peut atteindre ce niveau ? (faut p'tet que je lise plus)

Les interactions entre les persos et leur relations sont si tangibles, si organiques. On dirais même du vécu ? Cocombaffe thinking:

Je ne peux qu’être impressionné, chapeau bas.

Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:12

REPONSES!!!:

LES AMIS! JE SUIS RENTREE!!!! :DDD
...Bah alors? Pas de tapis rouge??? tain faut tout faire soit même D:< *déroule un rouleau de PC car n'a pas de tapis*
Je ne suis pas revenue les mains vides!!! Je reviens avec la page 71 qui termine en beauté (enfin j'espère) ce chapitre 13!!!! :DD
j'espère que ça vous plaira! et après l'entre deux on reprendra et finira cette FAQ!!! Sonic
enfin bref voila la page!!!

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EBn0578XkAAfXTF?format=png&name=small

jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:18

Spoiler:
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:00

Je viens de (re-)rattraper les planches que j'avais loupées avec mes différentes absences !

Spoiler:

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 40
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:46

Spoiler:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Medail11

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 8:27

Spoiler:

Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:31

Devinez qui a ENCORE binge 70 planches d'un Nuzlocke ?
C'EST MOI xD
En vrai j'ai bien accroché au style manga-esque du NSDE, les rajouts et le drama le rendent extrêmement intéressant.
L'évolution du dessin/de l'orthographe est notable !
DIVULGACHEUR:

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Glace
Spectre

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:21

REPONSES!!!!:

Mes amis me revoila avec des cadeau par milliers!!!! Very Happy (ouais bon seulement deux ça va)

tout d'abord voila enfin l'entre deux 12!!!!! ou vous decouvrirez le passé de Lisia! ou plutôt d'Atalante puisque c'était son nom uu
enfin bref voila la page!!!

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 ECbv46MWwAA8GrA?format=png&name=small

et c'est pas fini..
voici le dessin des 3ans d’Émeraude Delta!!!!
Spoiler:

Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 61
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:44

kagura a écrit:
le fait de les avoir bien retranscrit [les sentiments d'éternel second/toujours premier pas que tu les ai vécu évidemment X)
Bah en fait ça je le vis tjs xD
S'Poiler:

Jouez à Fire Emblem, c'est bien.
[ʒwe a ˈfaɪə ˈɛmbləm s‿ɛ bjɛ̃]

Lien pour les claviers custom que j'ai créés (Latin base AZERTY et Cyrillique base clavier Russe, on y foutant le plus de caractères possibles)
https://drive.google.com/drive/folders/1FkLUZSYBVih1rOZaK0CVMU-MLn8MQu26?usp=sharing
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:48

Spoiler:

Et un tout bon anniversaire à Emeraude Delta du coup !  Salamèche

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Eau
Vol

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:32

Spoiler:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Badge_12

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:13

Sympa les raisons de la rivalité entre Atalante et Chaz, bien qu'un peu prévisible. L'illustration des trois ans est superbe ! Joyeux anniversaire !

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:28

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 23 Empty

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant