Auteur | Message |
---|
Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 15 Oct 2019 - 21:42 | |
| En général, je suis pas fan des gijinka, mais celui est top (même si K perd un peu en mignonité) ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 20 Oct 2019 - 12:54 | |
| - Excuez mon retard j'étais en train de décéder ^^:
NOKAAAAAAAAAA!!!!! Ils grandissent si vite K nouveau née et déjà un Qi de 200... #Proudmom ;w; Ah Bubu est une fangirl XD NOOOOOOOON LAISSEZ BUBU VIVRE UNE VIE NORMALE ENTOURÉ DE FILLE!!! (Son rêve ) Mafumiiiiiii Do resiste a la tiranie du Capitalisme mais pas au mal des transports what a king!!!! Sinon les deux grunt de la team skull sont trop chou je l'ai aime déjà alors que je sais qu'on les verra plus jamais En tout cas très belle pages!!!! Hâte de voir la suite °^°
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 17 Nov 2019 - 14:54 | |
| - kagura-chan a écrit:
- Sinon les deux grunt de la team skull sont trop chou je l'ai aime déjà alors que je sais qu'on les verra plus jamais Skitty
Mais si, tu les reverras ! ... Regarde simplement la prochaine saison de l'anime Pokémon XD ... Haha. Hahaha. Hahahahahaha ... ... Ça fait longtemps, pas vrai ? Euh ... J'ai la suite du coup ... Mais elle est un peu moche ... Et un peu courte ... Haha ... ... La voici ...Rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine planche, j'espère qu'elle sera un peu mieux x( - Tous mes Pokémon (un nouveau dans le PC):
Équipe : - Noka le Félinferno - Joshua le Zoroark - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Pharamp - K l'Aquali
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox - Clovis l'Embrylex - Chioné l'Otaria - Hana la Mimantis - Izuku le Magicarpe - Lazare le Brocélôme - Ragnarok le Nounourson - Krennic le Stari - Bastet la Miaouss - Jeanne la Airmure - Tiwing le Magnéti
- Atlantis le Météno
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 18 Nov 2019 - 2:06 | |
| - Spoiler:
"Vivre ? O.O" xD Togedemarulz Mechachu Une page très fun ! La cinquième case est très jolie~ mais le côté crayonné de la première case n'est pas déplaisant non plus~ Quand est-ce qu'on remonte le morale de Mafûmi ? Joshua toujours en Tili <3 j'adore
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 18 Nov 2019 - 17:04 | |
| Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !
Content de voir une nouvelle page, même si certaines cases (notamment celles avec le combat de Mafumi) sont un peu floues et si le crayonné de Bubuyog rend bizarre. En tout cas, c'est toujours aussi fun ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 19 Nov 2019 - 13:02 | |
| - Spoiler:
Ha, j'ai noté la tête surprise de Noka lorsque Bubuyog dit "Ula-Ula est vraiment mon île préférée". Et encore plus après quand Mafumi lui demande si elle voudrait y vivre. Elle en a peut-être trop dit. Ça sent un terrible foreshadowing pour Mafumi, j'espère me tromper... Ce serait assez dramatique que son existence se termine alors qu'elle est toujours en pleine déprime. DAMN le Méchachu, j'étais pas prêt. xD Et la couverture de Joshua qui est grillée haha, une utilisation sympa des capacités de Zoroark. ^^
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 61
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 19 Nov 2019 - 19:58 | |
| - Bon j'ai fait tous les jeux de mots possibles sur Spoiler non ?:
Joshua direct grillé dans son déguisement en Tili XD OOF la dépression de Mafû encore (
Content de voir encore le Nuz même si, comme l'a dit Sébouss, certaines cases rendent bizarres ^^' Courage ! |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 21 Nov 2019 - 17:47 | |
| - Spoiler:
La Phase Mega-Zord ! Super !
Vite, il faut changer le nom de la série pour l'épisode prochain : je propose : Alola Sentai Buburanger.
avec :
Noka = Ranger Rouge; K = Ranger Bleu; Mafumi = Ranger Rose ; Do = Ranger "Hors de question, je suis syndiqué"; Joshua = Ranger Parano; Bidum-Bidum = Ranger Sacem; Bubu = Suprême Ranger Omega
Ayons une pensée triste pour les Chrysapiles sacrifié pour ce combat.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 26 Déc 2019 - 23:05 | |
| Waaaah, merci pour votre bienveillance concernant cette page ! En la relisant, je me suis rendue compte que ... vache, elle était vraiment très moche x( - Réponses:
- jojoelle a écrit:
- Togedemarulz MDR!
C'est son nom dans le jeu ^^" - jojoelle a écrit:
- Quand est-ce qu'on remonte le morale de Mafûmi ? Kaiminus
Il vaudrait mieux se dépêcher. Son état devient vraiment inquiétant ... - Sébouss a écrit:
- Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !
Haha, merci ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop manqué depuis un mois et demie - Lex a écrit:
- Ha, j'ai noté la tête surprise de Noka lorsque Bubuyog dit "Ula-Ula est vraiment mon île préférée".
Voilà un observateur attentif ! - Lex a écrit:
- Ça sent un terrible foreshadowing pour Mafumi, j'espère me tromper... Carapuce Ce serait assez dramatique que son existence se termine alors qu'elle est toujours en pleine déprime.
- Eizzah a écrit:
- Content de voir encore le Nuz même si, comme l'a dit Sébouss, certaines cases rendent bizarres ^^' Courage !
Merci ! Je manque un peu de temps, mais je vais faire de mon mieux pour continuer !!! o/ - Marty a écrit:
- Ayons une pensée triste pour les Chrysapiles sacrifié pour ce combat.
... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Pfiou ! Je désespérais de poster quelque chose avant les Awards ... Mais j'ai finalement réussi ! Bon, cette fois, j'ai plus ou moins une excuse valable Oui bon comme à chaque fois quoi, c'ets sûr que tant qu'on a de l'imagination ...: c'était la fin du trimestre, beaucoup de travail, tout ça ... ... Et la planche EST EN COULEUR ! JOYEUX NOËËËL !!! o/ Bon comme on est en période de fêtes on va éviter de mentionner le fond très minimaliste et autres problèmes de ce genre, hein ? Hein ?Planche 76, ta-daaaaa !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 27 Déc 2019 - 0:22 | |
| - Spoiler:
- Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Togedemarulz MDR!
C'est son nom dans le jeu ^^" Ha ok j'ai pas joué à USUL donc je ne savais pas. - Bubuyog a écrit:
- jojoelle a écrit:
- Quand est-ce qu'on remonte le morale de Mafûmi ? Kaiminus
Il vaudrait mieux se dépêcher. Son état devient vraiment inquiétant ... Trop la classe cette page ! Déjà, jolies couleurs, et puis l'action est bien retransmise. On se croirait dans un film à gros budget. Quel beau cadeau de noël !
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 27 Déc 2019 - 18:04 | |
| - Spoiler:
Les Chrysapiles n'ont aucun respect ; ils méritent de servir d'amuse gueule à Noka. Super planche, on dira My Hero Academia. Bidum Bidum pris cher; Ils ne craignent rien tant qu'il a ses lunettes .
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 27 Déc 2019 - 18:11 | |
| Excellente page, la couleur est top et les Chrysapile sont parfaits ! Hâte de voir la suite ! - Bubuyog a écrit:
- Sébouss a écrit:
- Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !
Haha, merci ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop manqué depuis un mois et demie Si j'étais en manque ! AAHHHHH ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Ven 27 Déc 2019 - 22:15 | |
| Ah ouais j'ai raté 2 pages... inacceptable - Page 75?? D'où tu me dépasse comme ça est tu sais pas j'suis qui j'suis une ouf mo-:
euh... je vois bien qu'elle est courte mais où est la mocheté? Vous faites de la publicité mensongère Mme Bubuyog? Je vais le répéter tout de suite aux autorités compétentes!!! Vivre? Ici? C'est que ça risque d'être compliqué avec la conjoncture économique et l'explosion des prix du marché haha.. Ça me tue vraiment comme Noka a un corps de bodybuildeur avec une tête troooop choupi XD Mafumi toujours aussi cute ;w; UN MECA QUOI??? Mais quel invention... magnifique! *^* JOSHUA VA CHANTER??? OUIIIII *met son T-shirt de fan n°1*
- T'as du crant de m'affronter à la course, mais je ne perdrai pa- COMMENT ÇA 76???? :
Ce rire démoniaque c'était parfait! Et très bonne gestuelle les mains en l'air ça fait plus exagéré c'est nickel! Cependant on était peu en dessous pour le ton celui retiré quelques point mais sinon c'est parfait! 07/20! L'oppresseur devient oppressé! C'est une belle victoire pour le P.A.L.P.A.T.I.N.E Bubu pue? Ok je note Ptdr Joshua XD bon choix de chanson Btw Begoman? C'est original X) je sais pas qui est ce Robie mais je pense qu'il ira loin Donner les commandes à Do? Risqué de la part du capitalisme mais on apprécie la confiance uu Ah ouais il est petit Robie 0_0 OH BON DIEU ON A FAILLI PERDRE LE CHEF!!! C'était un piège! Je savais que je n'aurais pas dû faire confiance à l'élite Capitaliiiiiiste "Imaginez vous chantez tranquillement et puis pouf on vous tabasse la tête, VDM" - BidumBidum NOOOON C'EST DÉJÀ FINIIIIII
Ça m'avait manqué ce nuz :') |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 26 Fév 2020 - 19:26 | |
| - Réponses !:
- Eizzah a écrit:
- STAYIN ALIIIIIIVE
HA, HA, HA, HA, STAYIN ALIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!! Pardon, c'est plus fort que moi - jojoelle a écrit:
Trop la classe cette page ! Déjà, jolies couleurs, et puis l'action est bien retransmise. On se croirait dans un film à gros budget. Popcorn ! Quel beau cadeau de noël ! Wah, merci beaucoup ! J'aimerais pouvoir faire plus pour la couleur, genre rajouter des ombres et des effets de lumière et tout et tout, mais ça me rend déjà beaucoup de temps de faire juste des aplats ... Contente de savoir que ça vous plaît malgré tout - Marty a écrit:
- Bidum Bidum pris cher; Ils ne craignent rien tant qu'il a ses lunettes Evil or Very Mad .
Huhu - Sébouss a écrit:
- les Chrysapile sont parfaits !
MERCI! Je dois dire que j'en suis assez contente - Sébouss a écrit:
- Bubuyog a écrit :
Sébouss a écrit : Ah ! Ma dose bi-hebdomadaire de Bubuyog est coincée à Alola commençait à me manquer !
Haha, merci ! J'espère qu'elle ne t'a pas trop manqué depuis un mois et demie sweatdrop
Si j'étais en manque ! AAHHHHH ! PARDOOOOOOOOOON Désolée pour la chute libre du rythme de parution, depuis que je n'ai plus de colocataire je suis obligée de cuisiner et de faire le ménage moi-même, et entre ça et mon école, je galère à trouver le temps d'écrire Ah, c'était tellement mieux quand j'avais mon esclave ! - Kagura a écrit:
- Bubu pue? Ok je note
Mais enfin kagura, on ne suit pas ? Ce n'est pas la première planche où je fais référence à mon hygiène ... euh ... particulière ! - kagura a écrit:
- Begoman? C'est original X)
Alors pour la petite histoire, c'est le nom d'un boss de Mario Galaxy. Qui n'a rien à voir avec un super-héros. Mais je sais pas, ça m'est venu comme ça ^^ - kagura a écrit:
- Ah ouais il est petit Robie 0_0
Haha oui, tout à fait, et ce n'est PAS DU TOUT parce que je l'ai rajouté dans la case au dernier moment. Du tout. - kagura a écrit:
- NOOOON C'EST DÉJÀ FINIIIIII
DÉSOLÉÉÉÉE ! MAIS LA SUITE ARRIIIIVE !
Eeeeeeeet non vous ne rêvez pas, voici bel et bien la page 77 !!! Eh oui, moi aussi je commençais à me demander quand est-ce qu'elle allait arriver J'espère qu'elle vous plaira, et sur ce, je m'en vais commencer à bosser sur la planche 78 tant que j'ai du temps pendant les vacances ! Avec un peu de chance, elle arrivera dans moins de trois mois mais je garantis rien hein, j'ai fini par me faire à l'idée que mon rythme de parution ne faisait pas bon ménage avec mes études
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mer 26 Fév 2020 - 19:47 | |
| Gambatte Bubuyog ! Merci pour cette nouvelle planche - Spoiler:
Autant de mignonneries, ça faisait longtemps Mafûmi qui triture sa fleur c'est adorable ! Noka qui nous fait une nouvelle crise de mafûmïte aiguë Haha l'Airmure qui voit des Psykokwaks Et Dark Bidum-Bidum est de retour Ça fait du bien de tous les revoir~
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 27 Fév 2020 - 15:11 | |
| Superbe cette planche toute en couleurs ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Eizzah
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 26 Mar 2020 - 21:26 | |
| - jojoelle a écrit:
- Mafûmi qui triture sa fleur c'est adorable !
Haha oui c'est tout mignon ... Pour l'anecdote, je ne suis pas sûre de ce qu'il se passe si la fleur de Mafûmi est détruite ... Mais j'imagine qu'elle MEURT ... - jojoelle a écrit:
- Gambatte Bubuyog ! Pikachu 2
Merci pour cette nouvelle planche Heart Merci beaucoup !!! Ces encouragements réchauffent mon kokoro - Sébouss a écrit:
- Superbe cette planche toute en couleurs ! Germignon
Merci ! La couleur est un peu pénible à faire (c'est très long) mais je suis contente de voir que le résultat en vaut la peine ! - jojoelle a écrit:
- Et Dark Bidum-Bidum est de retour
- Eizzah a écrit:
- Dark Bidum de retour
C'est un chouette nom, ça, Dark Bidum-Bidum ! On pourrait aussi dire Bidum-Bidark Moi j'aime bien l'appeler Bidum-Bidum Forme Déchaînée x) Désolée, pas encore de planche aujourd'hui, mais ne vous en faites pas, ça ne devrait plus trop durer ! Je ne sais pas si vous savez, mais Bubuyog est coincée à Alola a gagné les Awards en catégorie Illustré !!! Je suis vraiment très contente, et j'ai décidé de fêter ça en m'imposant du travail supplémentaire HAHAHA Du coup pour l'occasion je vais faire un truc spécial, mais comme je sais pas trop quoi, je vais fuir lâchement mes responsabilités et vous laisser choisir Pour l'instant ce qui me vient comme possibilités c'est : - Un joli dessin - Un lot de Gijinkas - Une nouvelle FAQ, illustrée cette fois Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les proposer ! Je lancerai ce week-end un sondage pour départager les différentes options. Voilà voilà, du coup, encore merci pour votre soutien pour cette BD, que vous ayez voté pour moi ou non d'ailleurs !!!
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|