Auteur | Message |
---|
Bubuyog
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 10 Juil 2018 - 11:07 | |
| - Réponses:
Merci à vous deux ! - korben0001 a écrit:
- Moi aussi ça s'est bien passé le BAC et bien ouej à toi du coups ^^
Félicitations à toi aussi ! - jojoelle a écrit:
- C'est moi ou le crayonné met bien en valeur Bidum-Bidum? Je le trouve très mignon sur cette page. <3
Ah bon ? Moi je le trouve comme d'habitude ... Bon bah tant mieux ^^ - korben0001 a écrit:
- C'est quoi cette qualité de fou ? Alors c'est ça la puissance des beaux dessins ?
- jojoelle a écrit:
- Merci beaucoup de nous avoir apporté cette planche! Surtout que...Ouah, le dessin reste top qualité!! Very Happy C'est sublime!
Ah, ben contente d'apprendre que ça vous convient comme ça ! Du coup je pense que je vais continuer un peu au tradi, j'avoue que ça me change agréablement. Cette semaine je prévois d'essayer l'encre à la place du stylo-bille, pour voir ce que ça donne.
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 35
Exp : 386
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 10 Juil 2018 - 11:36 | |
| Oh, un vieil iPad. Je ne sais trop comment, il s'est retrouvé avec une joli fissure tout le long du haut de l'écran. Et depuis, la moitié supérieure de l'écran ne réagit plus ... Techniquement il est encore utilisable, mais ça devient vite assez relou de devoir le tourner et le retourner chaque fois qu'on veut utiliser un côté ou l'autre de l'écran.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 10 Juil 2018 - 13:43 | |
| J'ai tout lu d'une traite et j'ai adoré. J'ai un petit faible pour Joshua, le Zorua Parano. La mort de Vermeille est très poignante et m'a fait verser quelques larmes.
Les dessins sont superbes.
Discord : Marty Blue-Eyes #3166 - Nuzlocke Finis:
- Nuzlocke en cours:
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Mar 10 Juil 2018 - 15:46 | |
| Malgré tes difficultés techniques, le résultat est toujours aussi bon. J'aime beaucoup le "changement de place par magie". La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Juil 2018 - 18:13 | |
| Merci à tout les deux ! Décidément, mes personnages s'assombrissent de page en page. - Vous ne vous rappelez plus des personnages ? Pas de problème, regardez ici:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Makuhita Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 52, toujours en patchwork- Et vous ne vous souvenez pas non plus de ceux qui ne sont pas dans l'équipe ? :
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Juil 2018 - 19:07 | |
| Je viens de lire les pages 51 et 52. La mort d'un Pokémon est source de division dans ta propre équipe. Certains y ont laissé des plumes. En tout cas, je te confirme que la qualité est tout à fait suffisante pour profiter de l'histoire |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| |
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Dim 15 Juil 2018 - 20:43 | |
| - Réponses:
- Amras a écrit:
- La mort d'un Pokémon est source de division dans ta propre équipe. Certains y ont laissé des plumes.
... Mais ... aucun de mes Pokémon n'a de plumes ... - jojoelle a écrit:
-
Nous devrions en avoir fini pour l'instant, je te rassure ^^'
|
|
| |
Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| |
| |
Amras Anárion
Dresseur
| |
| |
korben0001
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 121
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 19 Juil 2018 - 9:53 | |
| C'est beau.
Oui, tout le monde l'a déjà dit, mais il faut le redire, et ce n'est absolument pas une excuse parce que j'ai rien de neuf à dire.
Sinon, on signe ou pour rejoindre le P.A.L.P.A.T.I.N.E. ? |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 19 Juil 2018 - 12:47 | |
| Comment ça j'ai pas commenté cette page?? Mais j'ai complètement perdu la tête c'est dingue!! D:< En tout cas magnifique page Wow.. pauvre Mafumi elle tenais à vermeille elle aussi ;-; mais le comportement de Joshua est logique vu son caractère de paranoïaque X) J'espère que ça va s'arranger entre les deux ;-; Sinon qui Ose interrompre le grand Do!!!! Le collectif P.A.L.P.A.T.I.N.E ne laissera pas passé cet affront!!!!! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 19 Juil 2018 - 14:23 | |
| - korben0001 a écrit:
- *snif*
*quadruple tape dans le dos* - Eevee a écrit:
- Oui, tout le monde l'a déjà dit, mais il faut le redire, et ce n'est absolument pas une excuse parce que j'ai rien de neuf à dire.
Eh ben c'est super gentil de ta part de faire l'effort de commenter alors que tu n'as rien à dire - kagura-chan a écrit:
- En tout cas magnifique page Wow.. pauvre Mafumi elle tenais à vermeille elle aussi ;-; mais le comportement de Joshua est logique vu son caractère de paranoïaque X) J'espère que ça va s'arranger entre les deux ;-;
Je pouvais pas laisser passer la mort de Vermeille sans parler de ces deux-là. J'y ai vraiment réfléchi longtemps à la manière dont la situation allait évoluer après ça, j'ai pas mal hésité, mais j'ai fini par me dire que c'était la meilleure chose qui pouvait se passer (enfin la meilleure ... Pas la plus joyeuse évidemment ) Les choses pourront peut-être s'arranger ... À condition qu'aucun des deux ne meure trop tôt, bien entendu.
|
|
| |
Amras Anárion
Dresseur
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Jeu 19 Juil 2018 - 22:24 | |
| J'ai vu des Nuzlockes sur ce forum où certains nuzlockeurs sont tombés à... 1 seul survivant après un combat très épineux (souvent un Champion d'Arène)... et qui ont réussi à vite remonter la pente avec les prochaines rencontres. Je pense notamment à un certain Nightmare dans Black Blaze. |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Juil 2018 - 12:18 | |
| Navrée du retard ! Voici la page de la semaine dernière. Au programme, une Bubuyog qui transpire beaucoup et un échec cuisant pour dessiner des tables et des chaises. VIVE LA PERSPECTIVE !!! - Mes Pokémon ... ou mes Pokémons ? Mes Pokémones ? Oh et puis zut !:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie Page 53- Tous mes Pokémons:
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
|
|
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Juil 2018 - 15:46 | |
| Perso, la perspective ne m'a pas tant géné que ça.
Je vois que tu t'es lâchée sur les clients et le serveur. C'est assez marrant à voir, et la perspective de revoir ce genre de chose dans un futur chapitre me rendrait plutôt content. |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Juil 2018 - 16:35 | |
| Bon, tant mieux pour la perspective alors ! Mais franchement, je pensais pas que ce serait si difficile de dessiner des tables et des chaises qui soient juste bien dans le même plan. Eheh, tant de figurants, tant de possibilités de références con T'inquiète pas, normalement je fais ça chaque fois que j'ai un figurant qui apparaît. Mais j'avoue que je suis plutôt contente de ceux de ce chapitre ^^
|
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola Lun 23 Juil 2018 - 18:27 | |
| - Spoiler:
La conscience de Bubu qui fait son retour! Tu t'es bien débrouillée pour les tables et chaises, je les trouve très bien. - Citation :
- Je me disais bien aussi que l'atmosphère était devenue plus respirable.
Quel tact, Noka. - Citation :
- Après tout, c'est un jeu PEGI 7, qu'est-ce qui pourrait m'arriver?
x'D Bien vu! Faisons confiance au PEGI, rien de terrible ne peut se produire! Et la page fini sur un joli suspense. Je n'y pensais plus, mais voilà un élément bien intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
|
|
| |
| |
| |
| [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola | |
|