Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge

Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:41

Rappel du premier message :

Les Règles ! (Lecteurs sensibles s'abstenir):


Prologue

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Red.(Pok%C3%A9mon).full.89457

L'histoire d'une légende. Héros pour certains, Danger pour d'autres, ce dresseur a bouleversé* la région de Kantô en essayant de se distinguer des autres. Des actions charitables, motivées* par un objectif noble, ne sont pas à la portée des hommes ordinaires. Mais Red avait cru avoir les épaules, et ne jamais à mettre à l'épreuve les principes de justice qu'il s'était fixés*.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 289123-pallet_town

Enfant, la ville de Bourg-Palette l'avait vu grandir. D'un caractère plutôt timide, rares étaient les journées* où on le voyait en compagnie des autres enfants, ou même de Pokémons domestiques. Sa mère s'en inquiétait, mais la mort tragique de sa figure paternelle avait traumatisé la famille. L'école Pokémon fournissait aux plus méritants une chance d'obtenir son premier Pokémon de la part du Professeur Chen, un éminent scientifique qui avait consacré sa vie au métier de chercheur, bien que la tradition fût qu'il remette un compagnon à ceux qu'il jugeait digne de devenir dresseur, un métier vaste mais au caractère parfois dangereux.

Alors qu'il n'avait que 14 ans, Red fut ainsi parmi les trois élèves les plus brillants de sa promotion, en compagnie de Blue, et de Green, qui n'étaient nul autres que les petit-enfants du Professeur,  aussi sa victoire ne parut que purement chanceuse face à ces deux champions en herbe. Et le lendemain matin, commença* leur épopée.

Sans un mot, Red vérifiait ses affaires, et de temps à autre, sa mère venait le voir se préparer, un sourire tracassé. Si son fils avait fait le choix de profiter de cette opportunité, elle avait honte d'admettre qu'elle espérait que son fils échoue le plus rapidement possible dans sa quête. Son amour était parti au loin, les nouvelles se raréfiant, jusqu'à l'annonce fatidique de son décès. Elle ne souhaitait pas que Red réussisse trop facilement, au mieux qu'il abandonne avant qu'il ne soit trop tard.

Red savait les tourments de sa mère. Mais nul n'aurait su dire ce qu'il en pensait, tant il se révélait difficile à cerner. Sûr de ses connaissances, et averti que jamais il ne pourrait vraiment se sentir prêt tant qu'il ne se serait pas confronté aux difficultés, le jeune homme remit sa casquette qu'il avait l'habitude de mettre sur ses cheveux noirs comme l'ébène. Si la couleur rentrait en phase avec le surnom qu'il s'était donné, elle n'était en aucun cas la raison pour laquelle il éprouvait une volonté particulière à ce qu'on l'appelle Red ! Amènes-toi, ou on y va sans toi ! cria Blue devant sa maison, accompagné de sa sœur qui n'en pouvait également plus d'attendre. Après une légère hésitation, Red enlaça fortement sa mère, qui l'embrassa tendrement sur la joue, avant de le laisser partir.

Ah ben c'est pas trop tôt. s'exclama Blue alors que son voisin sortait, sans aucun sourire. À cette remarque, Red baissa un peu le tête. Non pas que Blue le considérât comme un adversaire potentiel, mais il faisait tâche de faire un minimum bonne figure tant qu'il n'avait pas obtenu ce qu'il voudrait.
Lâche-le un peu, tu veux ? lui rétorqua sa sœur, avant de s'avancer et de prendre le bras de Red. Elle connaissait la situation délicate dans laquelle il se tenait : tandis que les deux enfants Chen lui ferait facilement de l'ombre, le jeune timide allait devoir redoubler d'efforts sur soi-même pour s'affirmer. Ce dernier tenta un instant de se défaire de Green, mais celle-ci eut tôt fait de l'embarquer vers le Laboratoire, afin qu'il ne traîne pas.
Euh …?

Chapitre un : Premiers obstacles

Assis sur son bureau, le Professeur Chen s'inquiétait. Il regardait de manière désordonnée sa pièce, prenait une tasse de café, se levait, puis réfléchissait, se rasseyait, avant de se remettre debout mais de poser son mug, sans y avoir* bu. Ensuite il se regarda dans le miroir, rajusta sa mèche de cheveux, essaya désespérément* de nettoyer une tâche sur son vêtement en frottant énergiquement alors qu'il se demandait intérieurement quelle était cet étrange matière qui gâchait ainsi sa blouse d'un blanc d'habitude si immaculé, et pourquoi diable ne partait-elle pas.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 428060-oak

En bref, le Prof avait le trac, parce que cette fois-ci, c'étaient ses propres petit-enfants qu'il envoyait à l'aventure, et il ne voulait pas paraître ringard, s'il souhaitait qu'ils acceptent sa requête, sans paraître trop décontracté, auquel cas ils ne prendraient pas cette mission sérieusement. Par ailleurs, il y avait aussi Red, ou du moins tel était le surnom que s'était donné cet enfant, comme cela était à la mode. L'ancien dresseur ne savait que trop penser de lui, il avait certes le talent pour analyser les situations et en tirer profit, mais il n'avait ni la passion de Blue, ni la sympathie de Green : or c'étaient là les trois qualités qu'il jugeait essentielles pour être un bon dresseur. Si ces petit-enfants brillaient dans un domaine, les deux autres ne leur faisaient pas réellement défaut, à l'instar de Red. D'autant plus que … et mais attendez, j'ai vérifié la place des meubles ?

Pourquoi t'as accepté l'invitation, Red ?
Mmhhh?
Pourquoi tu veux devenir dresseur ?

Tu sais pourtant l'attitude qu'ont certains dresseurs envers leurs adversaires : tu n'as pas peur de te retrouver avec la mort de tes compagnons sur la conscience ? En plus, t'as pas le don Pokémon, donc …
Il fera attention, c'est tout. Le fait que nous pouvons ressusciter* les Pokémons dans notre famille ne garantit pas notre victoire. T'es pas d'accord ?
Oui.
Hmpff.

Sans rien ajouter, bien que plusieurs phrases désagréables s'imaginaient à lui pour remettre Red à sa place avant qu'il ne s'imagine avoir la moindre chance, Blue poussa la porte du laboratoire. Les trois gamins virent alors le Professeur Chen se martyriser à essayer de déplacer une armoire dont la majorité des livres étaient tombés par terre dans un vacarme assourdissant.

Mais q'est-ce-qui se passe ici? s'inquiéta Green alors qu'elle filait tout droit vers son grand-père. Les garçons, eux, étaient restés en arrière, mais Blue finit par rejoindre sa sœur, non sans avoir menaçé Red en chuchotant, profitant du fait qu'ils étaient enfin seuls.
Pars tout de suite. Après il sera trop tard. Il donna un petit coup dans la casquette du timide pour la faire tomber, et partit en direction de Chen.

Red ramassa sa casquette, et resta un moment sur le perron, à contempler cet accessoire en apparence futile*. Il tourna des talons et poussa la porte, mais une voix le rappela à l'ordre. Red ? Tu viens nous aider, s'il te plaît. Honteux, il voyait Green et Blue s'affairait à ramasser* le désordre, mais la fille ne semblait pas avoir vu son geste. Par ce coup du sort, le gamin remit sa casquette fétiche, et n'hésita plus un instant à aller vers le Professeur.

Une fois ce bazar rangé, malgré une bibliothèque qui trônait en plein milieu de la pièce, le Professeur Chen commença à réciter le discours habituel, avec parfois quelques hésitations. Un assistant arriva alors avec une table à roulettes, qu'il disposa* devant eux, sur lequel étaient posés une Pokéball contenant un Pokémon, un Pokédex, une Carte et cinq autres Pokéballs.

« Si j'ai choisi ces Pokémons, c'est parce qu'ils sont connus pour se lier facilement d'amitié avec leur premier Dresseur. Cependant, les Pokémons sauvages ont parfois des caractères très différents de la nature du vôtre, aussi il vous faudra faire preuve de bonté pour acquérir leur confiance. Vous serez amené à entraîner vos Pokémons, à combattre contre d'autres dresseurs, mais faites attention : tous ne sont pas animés d'intentions louables. Ce sont des créatures vivantes, tâchez d'en prendre le plus grand soin.

Le Pokédex vous fournira beaucoup d'informations utiles, essayez de le consulter aussi souvent que possible : que ce soient les attaques qu'il connaît, les Capacités qu'ils peuvent apprendre, et les points fort et faible selon le type que vous avez rencontré, un bon Dresseur se doit de l'utiliser à son plein potentiel. Il possède également un module de transfert vers le PC, même si vous pouvez également choisir de le relâcher. »

Chacun d'eux prit la Pokéball en question, et comme ils l'avaient appris, appuyèrent sur le bouton central pour libérer le Pokémon. Red rencontra ainsi son premier compagnon de voyage : Salamèche.
Salut ! s'écria le Pokémon de sa voix lézardée, agitant les bras en l'air tant il était heureux.
Bon-bonjour ?
Red semblait perplexe. Comprenait-il ce Salamèche ? Le comprenait-il, lui ? Un bref coup d’œil* sur sa gauche, et il voyait les deux enfants parler naturellement à leur Pokémon et faire connaissance : Blue consultait déjà son Pokédex sur un Carapuce, et semblait être habitué à l'utiliser, tandis que Green faisait un énorme câlin à un Bulbizarre.

Comment tu t'appelles ? demanda le Salamèche, visiblement excité de faire connaissance, puisqu'il inversait les rôles si facilement
Hein ? M-moi ? Euh, Red. Appelles-moi Red. Le dresseur se gratta la tête, avant de se calmer, et de reprendre : Et toi ?
Je suis Drake !
Drake ? C'est … magistral ?! Drake, ça te dit de m'aider à devenir dresseur ?
Le Salamèche sourit* avant de rire en citant le début de son prénom, comme avait l'habitude les Pokémons Sa, sa, sa. Ca marche !

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 004
Drake (Pudique, niveau 5 ♂)

Esquissant enfin un sourire, Red fit rentrer Drake dans sa Pokéball, avant de prendre le reste des présents du Professeur Chen. Cependant, Blue se tourna immédiatement vers lui.
Minute, Red ! Voyons lequel de nos Pokémon est le plus fort !
Le dresseur resta silencieux, ne sachant quoi répondre.
Est-ce vraiment bien utile ?
Le Professeur posa une main sur l'épaule de sa petite-fille.
« N'ais pas d'inquiétude, Blue fera attention, et puis Red doit s'habituer au plus tôt au défi des autres dresseurs. Pas de mauvaises surprises : me suis-je bien fait comprendre ? » demanda Chen à son petit-fils, qui ne se retourna même pas, appuya sur sa Pokéball et la lança, laissant apparaître Carapuce au milieu du laboratoire.
Allez, viens te battre, minable !
Après un temps de doute, on put enfin lire de la détermination sur le visage du timide. Il braqua sa Pokéball en direction de son adversaire, et un léger flash rouge se dirigea vers le sol, mettant en scène Drake qui émit son cri caractéristique.

Liste des Chapitres:


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut

AuteurMessage
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:11

Eh oui, le premier Pokémon qui n'a pas mon amitié ... et c'est une femelle alors que j'ai déjà Dash : je vous dis pas comment il était content, c'lui-là ^^

Je vous ais réservé la surprise, mais elle est autant galère à entraîner celle-là (cf. règles associées aux Pokémons n'ayant pas "encore" mon amitié).


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:37

franchement, tes règles sont super compliquées Shocked 

mais j'ai une petite question: qu'est ce que le roleplay?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:49

Le jeu de rôle. C't'as dire que t'évites de jouer comme ça :

S'entraîner, à perdre la raison, parce que y'a pas la notion du temps dans la cartouche:


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:01

Ben quoi, c'est marrant XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:22

jamais eu de shiney sur cette version il me semble... tu as eu de la chance!
beau combat, bonne stratégie! pourtant tu te souviens de ce qu'on disait de paras, qu'il ne serait pas très utile... au final il a dégommé stari, alors qu'il n'était pas si fort! chapeau ^^
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:29

Le prochain champion devrait être easy (si j'arrives à attraper un Taupiqueur, mais j'ai jamais eu de problèmes jusqu'alors : juste me réserver un peu d'argent pour des Super Balls).

Au moment de l'entraînement des derniers Pokémons (les deux prochains + l'Abo shiney qui finira par parler un peu) qui va durer plus d'une journée (pas eu de chance aux jets de dés cf. règles), mes autres Pokémons vont s'ennuyer : donc si vous avez des questions pour eux (ou pour des humains), je vous invite à me les demander par MP Wink

[C'est une pratique que j'ai vu sur quelques nuzlockes écrits lorsqu'ils souhaitaient faire le point, en milieu de partie, ou avant la Ligue. Mais vu que j'ai déjà pas mal de Pokémons, il va être dur de garder un niveau satisfaisant pour tous : je vais donc au devant de quelques difficultés.]


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:42

Tient faudra que aussi que je fasse ça pour me marrer un peu pour la fin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:30

une journée d'entrainement?! Shocked 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:15

Eh oui, comme je l'ai dit, je joue les niveaux gagnés au hasard : la matinée m'a octroyé 6 niveaux, l'après-midi 6, le matin suivant 12 (sachant que je devais aussi un peu entraîner Magicarpe, l'Abo Shiney - avec laquelle je dois jouer à pile ou face pour savoir si elle veut bien participer au combat puisque je n'ai pas son amitié -, et un autre Pokémon que j'avais attrapé).

Ne tardez pas si vous avez quelques questions que vous souhaiteriez poser, ou alors si vous aimeriez voir ce qu'ont fait certains de mes Pokémons durant cette journée, histoire qu'il y ait du contenu intéressant.

Édit : dernières chances, car je suis en train de rédiger ! ^^


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:07

Chapitre 16 : Week-end

Le lendemain matin, l'équipe descendit vers le sud d'Azuria, Ondine ayant indiqué au dresseur un Souterrain qu'il devrait emprunter s'il souhaitait rejoindre la prochain arène (et en passant, visiter le St Anne si ce dernier était déjà arrivé). Sur la route, Red rencontra un Miaouss qui importunait un vieillard se prélassant dans une maison où il élevait différents Pokémons. Le chat était curieux par nature, et il lui arrivait de ramasser des objets délaissés par les dresseurs venus trouver la Pension.

C'était un établissement qui entraînait les Pokémons à la place des dresseurs qui en possédaient les moyens. Si ce n'était pas le cas de Red, il retint en mémoire cette astuce pour compléter son Pokédex en y plaçant des Pokémons sauvages. Quoiqu'il en soit, le chat accepta volontiers de rejoindre le jeune homme, intéressé d'avoir toujours de quoi manger au lieu de dérober ou de fouiller les poubelles.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 052
Berlioz (Malpoli, niveau 10 ♂ )

Une fois passé le Souterrain, Red – en compagnie de Dash [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 23, Cernuros [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 64et Drake [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 5– tenta d'en savoir plus sur l'Abo shiney [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 023qu'il avait capturé tantôt. La réaction du serpent femelle ne se fit pas attendre : de son Dard-Venin, elle empoisonna le Kadabra avant de mordre sévèrement son congénère. La capricieuse s'enroula sur elle-même, et se mit à nouveau en position d'attaque face à Red, mais le Reptincel s'interposa directement en tenta de l'enflammer. Totalement imprévisible, l'Abo usa d'une Force Cachée pour paralyser Drake et …

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown Ça suffit ! s'écria le dresseur en rappelant ses Pokémons dans leurs Pokéballs. Tu veux me mordre ? Et bien vas-y !

L'Abo hésita un moment, immobile comme une prédatrice, avant de pousser sur les muscles de son long corps pour mordre vaillamment dans le bras de Red, qui exprima un visage de dégoût, surpris par la douleur, ressentant amèrement le poison du serpent se répandre dans ses veines. Malgré tout, il ne se débattait pas. L'Abo, bien que rapide et imprévisible, n'avait quasiment fait aucun dommage à ses amis, et le Pokédex l'avait assuré que le Pokémon n'était pas assez puissant pour le paralyser. Au pire son bras gauche aurait-il simplement une perte de réflexe durant les prochains jours

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown Tu vas mieux ? Tu me comprends, au moins ? J'ai... Aïe... J'aimerais juste savoir ton nom, et qu'on se donne une chance.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 023 Hebihime. Watassshinonamaeha Hebihimedesssu. Hebihime.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown Hebihime, tu veux bien me lâcher ? À cette demande, l'Abo sortit ses crocs du bras de Red, avant de s'enrouler autour de lui. Je suppose que tu ne veux pas rentrer dans ta Pokéball ? Hebihime serra un instant son Ligotage pour signifier une réponse négative, sortant sa langue fourchue d'un air malveillant.

Arrivant finalement à Carmin-sur-Mer, Red fut déçu de ne pas voir le St Anne : les marins lui expliquèrent que le paquebot ne devait mouiller que dans deux jours, avec à son bord le champion d'Arène partit pour voir un collègue à Johto. Le dresseur avait donc un peu de temps devant lui pour visiter la région, mais il n'en fut rien. En effet, après avoir reçu un Bon de Commande de la part du président du Fan Club Pokémon, dont les membres étaient tout émoustillés de voir les deux Badges de Red, un autre habitant lui offrit une des Cannes qu'il gardait en stock et c'est ainsi qu'il pêcha le Pokémon qui allait concentrer tous ses efforts pour les prochaines 36 heures.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 129
Awaken (Pudique, niveau 5 ♂ )

Hebihime avait par ailleurs fini par quitter cette position inconfortable, mais avait étrangement décidé de l'adopter à chaque fois qu'elle sortait de sa Pokéball. Au moins n'attaquait-elle plus le reste de l'équipe, et seul Dash ne lui en voulait pas vraiment, prétextant un comportement naturel de survie, tandis que les autres Pokémons en voulaient presque à Red de garder cette serpente si aggressive.

Très vite, Red remarqua l'inutilité suprême de ce Pokémon poisson, tant par le Pokédex que par sa seule et unique occupation quelques soient les circonstances : le Magicarpe se contentait de bouger faiblement, s’essoufflant dès qu'il se trouvait hors de l'eau. Puisqu' Awaken semblait affilié à cet élément, le dresseur alla de nouveau rendre visite à Ondine, mais son premier geste fut de lui offrir la Bicyclette qu'il reçut du magasin. Le sourire de la jeune femme aurait presque pu lui faire oublier la raison de sa venue, souhaitant de plus lui dissimuler la paralysie partielle de son bras aussi longtemps qu'il le pourrait.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Misty_III_OD Les Magicarpes restent un mystère à ce jour. Ils semblent stupides et sont réellement faibles, mais évoluent en Léviators, des Pokémon redoutables, sous le coup de la colère. Du coup, nombreux sont les dresseurs qui les maltraitent : de toutes manières, on en trouve tellement dans n'importe quel coin d'eau. Ondine semblait attristé de connaître aussi bien le sujet. Néanmoins, d'autres font preuve de patience, et contrôlent mieux les Pokémons une fois évolués, parvenant à leur faire apprendre des capacités insoupçonnées !

Fort de ces conseils, Red redoubla d'efforts pour entraîner [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 023Hebihime, [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 52Berlioz et [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 64Awaken durant toute une journée au niveau du Cap d'Azuria, y libérant les autres Pokémons de son équipe dans une totale confiance. Le Magicarpe avait finit par apprendre à charger ses opposants (en réalité, c'était plus dans une tentative désespérée de fuir au Miaouss qui avait plusieurs fois voulu goûter à ce poisson plus qu'intriguant). Berlioz fut de plus un autre allié de poids avec le Téléport de Cernuros : son don naturel de Ramassage lui avait permis de dégoter pas loin d'une dizaine de Baies, deux disques contentant la CT Puissance cachée et même un PP Plus ! Mais Hebihime restait toujours aussi peu conciliante, sans que cela ne semblât inquiéter Red, qui continuait à la considérer comme une membre légitime de son équipe.

Enfin Red retourna à Cramois'Île et cette fois-ci le paquebot attendait majestueusement que les passagers finissent d'embarquer, les visiteurs ayant jusqu'au soir même pour en parcourir les différents ponts avec envie.

[Bon, ben vous saurez pas ce qu'on fait les autres Pokémons pendant ce temps là, na !
Nan, je suis pas méchant, mais j'ai bien envie d'avancer. Du coup, ptêt qu'un jour je prendrais le temps de raconter leurs petites aventures durant ces 36 heures Very Happy]

Récapitulatif:


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:20

Les Magicarpe, toujours aussi chiant a entrainer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:35

sympas, hebihime ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:21

cet épisode m'a fait rire... mais je ne sais pas pourquoi. le nom de berlioz donné à miaouss, c'est en référence aux aristochats, non?
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:34

Chapitre 17 : Retrouvailles passagères

En plein après-midi, Red montrait son Pass devant le regard inquisiteur du vigile, il faut dire que la visite n'était pas assignée à une personne en particulier, mais le dresseur ne semblait pas être assez huppé pour s'offrir une visite libre du paquebot de luxe. Finalement, Red put tout de même accéder au bateau, et commença alors toute une série de défis avec des passagers plus ou moins agressifs. On lui parla d'une fête, organisée la veille par le Capitaine. Beaucoup de passagers étaient en quête de rencontrer le fameux Ronflex. Certains déploraient de ne pas être repartis, car le Capitaine était malade : mal de mer disaient la plupart, même si cela ne semblait pas si probable pour Red. Les cuisines étaient impressionnantes, et préparaient autant de repas pour les Humains que pour les Pokémons. Enfin, le jeune homme atteignit la cabine du Capitaine.

Il eut l'agréable surprise d'y retrouver deux connaissances : Green et Blue, tous deux habillés dans de beaux et élégants costumes pour l'occasion, discutant avec aisance avec le Capitaine, ou plutôt l'homme qui tapait régulièrement dans le dos de celui-ci avec force et vigueur pour l'aider à faire passer son « mal de mer » (bien qu'on pouvait se douter d'une simple ivresse poussée lorsque l'odorat avait le malheur de passer trop près de la poubelle qu'il remplissait péniblement des dérives de la veille).

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Lt_Surge_III_OD Bon sang, Capitaine, quand on tient pas l'alcool, on s'abstient. La major Bob éclata de rire d'une voix puissante : dépassant les dresseurs et le vieillard malade d'une tête, sa coupe de cheveux taillée de manière stricte et sa musculature imposante ne laissait aucun doute sur sa longue carrière militaire. En tout cas, ça me fait plaisir de voir que la relève est assurée avec les petit enfants de Chen.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 LeafFRLGwalkdown Ce fut un beau combat, Monsieur. Ne vous inquiétez pas, on se montrera digne de porter votre Badge. s'exclama la jeune fille avec son plus beau sourire.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Blue_III_OD Ouaip, Pépé m'a pas vraiment aidé sur ce coup-là. Blaze a toujours envie d'en découdre. répliqua Blue avec nonchalance, mais également de bonne humeur.

Le champion leur répondit d'une forte accolade, les soulevant tous deux de quelques centimètres au-dessus du sol. Le cadre de cette réjouissance n'était pas idéale, surtout qu'on entendit le Capitaine vomir juste après.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Lt_Surge_III_OD Bon, j'vous laisse : je dois rejoindre mon Arène. Passez me voir à l'occasion ! Le Major Bob s'apprêta à partir, lorsqu'il aperçut Red en haut des escaliers. Ah, mais qui voilà donc ? Tu t'es perdu, gamin ?

Le dresseur fut un peu courroucé, mais ne tint plus compte de cette remarque lorsque les deux autres adolescents remarquèrent aussi sa présence.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 LeafFRLGwalkdown Red ! Comment vas-tu ?

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Blue_III_OD J'te l'avais dit : toujours en retard. J'parie qu'il est pas arrivé à temps pour le départ et a du attendre notre retour. À croire qu'il nous suit encore.

Blue avait repris cette attitude légèrement mesquine qu'il arborait en présence de sa sœur, similairement à celle lors du départ de Bourg Palette, mais Red était trop honteux de son comportement de leur dernière rencontre pour s'affirmer. Néanmoins, le Major Bob ne resta pas plus longtemps, et prit congé en adressant un salut militaire à cette compagnie.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown On m'a dit que le Capitaine pouvait enseigner la capacité Coupe … ? demanda timidement Red. Green sourit, sortit de son sac un disque plus épais que les autres CTs usuelles, et la brandit niaisement.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 LeafFRLGwalkdownIl nous a donné ça après l'avoir enseigné à Feuille et à Dentu, le Rattatac de frérot. Voyant que Red tendait la main (on entendait presque le Capitaine agréer entre deux nausées), elle simula de lui donner le disque, avant de le lever à nouveau. Hey, on a prouvé qu'on le méritait en obtenant le Badge Foudre. Mais toi, il faut que tu nous montres que tu en es digne.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown Qu'est-ce-que tu proposes ?

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 LeafFRLGwalkdown Je ne vous ais pas vu disputer un match depuis le Laboratoire … je suis … curieuse ? Red soupira. Green restait impassible. Oh allez … un duel amical ? S'il vous plaît.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Blue_III_OD Tu es désespérante, j't'assure. Si tu veux tellement voir Red à l’œuvre, défie-le toi-même. À la grande surprise du susnommé, la sœur regarda sévèrement son frère, qui finit par céder, presque craintif. B...Bon, d'accord. Allez, Red, amènes-toi ! conclut Blue en sortant une Pokéball qui grossit dans sa main.

Cette fois-ci, les deux équipes étaient à un niveau équivalent, d'autant que Red avait procuré à ses compagnons des Baies ramassés par [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 52Berlioz. Face au Roucoups de Blue, [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 5Drake n'eut aucun mal à triompher avec son Ultimapoing et ses Flammèches. Puis ce fut au tour de [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 64Cernuros de combattre Carabaffe : deux Rafales Psy eut raison de son adversaire. Ensuite, [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 56Jade exécuta un Poing-Karaté qui vainquit le Rattatac ennemi d'un seul coup. Finalement, les deux Kadabras s'affrontèrent dans un duel que Cernuros remporta en utilisant sa capacité de Larcin pour priver l'opposant de sa cuillère télékinésique.

Le combat était terminé très rapidement, par des coups très précis et efficaces. Sans un mot, Blue partit, sous le regard perplexe de Red, très vite détourné par Green qui sauta dans ses bras.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 LeafFRLGwalkdown Red ! C'est incroyable ! elle libéra le dresseur de son étreinte et lui donna la CS Coupe. Je suis désolé, je vais rejoindre mon frère. La prochaine fois qu'on se revoit, c'est moi qui te provoquerait en duel, d'accord ? Et bon courage pour ton match avec le Major Bob !

Une fois descendu du St Anne, Red resta songeur. À ses côtés, les trois Pokémons victorieux regardaient le paquebot partir du port, avant que leur dresseur ne fasse une remarque.

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 RedFRLGwalkdown Le Major Bob est d'une personnalité électrique. Il va nous falloir de nouveaux alliés pour avoir l'avantage.

Le combat contre Blue sur l'Océane:


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:16

Continue de bien entrainer tes pokémon et t'aura aucun mort


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:21

Dans quelques chapitres ... il y aura non pas un seul mort, mais plusieurs membres de l'équipe qui vont partir ... face à un seul dresseur.


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_12 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_18

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:33

Oh... t'est quand même un peu con de nous spoiler que tu va avoir des morts


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_10 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_24

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
Revenir en haut
Pp06

Pp06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Exp : 44
Dragon
Vol

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:58

J'adore ton nuzlocke.
Il est super bien écrit, bien détaillé, bien romancé, et tu arrive à respecter toutes les règles que tu t'es imposé. Franchement, c'est génial !


Nuzlocke en cours : Pokémon Noir 2 :
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_25 [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Badge_11

[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:04

Je suis sûr que je vais justement vous surprendre, après vous avoir spoilé cette info :p

Édit : ce sera durant un duel qui n'est pas dans le jeu, un personnage que j'ai introduit de manière RP, et que je combattrais via les émulateurs linkés et le même personnage Red (que j'ai sur une autre partie, et où il m'a suffit d'utiliser des codes pour obtenir les Pokémons désirés pour ce dresseur)

Donc en gros, Red va combattre un autre Red, mais ce sera juste pour vous montrer le duel, pas pour faire combattre Red contre lui-même (de toutes façons ce ne sont pas ses Pokémons).


[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge   [Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu] FireRed Nuzlocke Roleplay Challenge
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge R
» [Rouge Feu] NUZLOCKE PIKACHU CHALLENGE
» [Rouge Feu] Nuzlocke Challenge Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: