Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 14 Sep 2013 - 13:25 | |
| Je l'avais dit que Kakashi gagnerait (bon il a pas utilisé d'attaques insectes mais quand meme...) Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 21 Sep 2013 - 20:51 | |
| Content que ça plaise! Bah ouais, Crocodile est comme ça, il en a rien à faire de ce que pourrait dire son dresseur. Il ne le méprise pas, c'est juste qu'il sent que c'est lui qui doit prendre les choses en main s'il le faut (et s'il le veut). Je pense faire des sortes de fiche pour chaque poké, pour expliquer un peu leur personnalité et tout et tout. Mais ça arrivera pas tout de suite, les planches pour Pierre prenne déjà pas mal de temps (beh ouais retour au full color, c'est looooooong). L'épilogue aussi sera en couleur. J'ai un peu peur de pas être dans les temps au final, je préviendrai dans ce cas là. EDIT: Bon j'ai envie alors je le fais: voilà un petit aperçu de ce sur quoi je bosse. C'est un tantinet spoiler, on peut distinguer des choses malgré la petite taille de l'image donc libre à vous de regarder ou non: - Je spoile comme un malade:
C'est encore très loin du résultat final, j'ai mis que les couleurs de base. Il me manque encore les ombres et des effets, blabla... Bref, j'espère que ça vous plaira bien quand ce sera fini. |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 22 Sep 2013 - 11:36 | |
| - Spoiler:
L'image c'est Phoenix qui bat Airmure puis Galeking et ca se finit sur une image de Metalosse. Vive la louper
Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 28 Sep 2013 - 13:09 | |
| *Rougis* Je mets le reste sous spoil pour ceux qui n'auraient pas vu les dernières planches: - Eh mais ça spoile ça!:
Je voulais montrer clairement la domination de Phoenix sur le match, comme avec Kakashi. Donc ça va vite. J'essaye de faire en sorte que les actes de mes pokés concordent avec leur personnalité. Ouais c'est un peu concon dit comme ça mais bon. XD
Bref, Phoenix, vous le savez c'est pas un tendre quand il entre sur le terrain. Kakashi a besoin d'un temps de préparation pour devenir innarrêtable. Le seul je pense qui en montre pas tellement, c'est Sparta. Mais il est plutôt réservé donc ça va bien avec. Crocodile, ça le balze un peu de se fighter, il veut faire ça vite fait, bien fait... Ah bah non il s'en fout que ce soit bien fait. Et puis Tagada, il aime se la péter, surtout depuis Kyogre. Mais vous avez rien vu à part ça à cause du fait qu'il soit arriver tard dans la team.
Mais pour le coup, je laisse un peu les dresseurs de côté, limite ils servent à rien. Bon là où Mudri est indispensable, c'est quand Merry entre sur le terrain. Pour qu'elle se déchaîne, il doit la titiler un peu.
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| |
| |
| |
| |