Auteur | Message |
---|
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 28 Sep 2013 - 13:14 | |
| - Spoiler:
les 3 1éres cases laissent penser que SI, Spartacus est mort :( j'éspére que non quand meme!
Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 28 Sep 2013 - 13:38 | |
| - Spoiler:
Les 3 premières cases ne parlent pas de Spartacus, enfin, ou j'ai mal compris, la première phrase dit "Merci Spartacus. Écoutez-moi les gars !" ça ne part pas sur un début qui se voudrait "triste" ou je l'ai vraiment mal compris, mais K-J pensent qu'il s'agirait d'un morceau avec Paëlla, si on rajoute la partie de la page 43, sur le fait que le centre Pokémon est trop loin, et pas "on ne peut plus revenir en arrière" avec Sparta qui hurle de se taire et Mudri qui le remercie, ou je n'ai vraiment pas compris ° ° Edit : Doublé par Phiphi |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 490
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 30 Sep 2013 - 18:22 | |
| XD j'ai bien l'idée ! Le humour ....Nna vraiment c'pas mal, après les dessins c'ton style ^^ c'est déjà bien pour un Nuz surtout sur Saphir, et avec le temps tu feras mieux comme tout le monde je pense ! Truc que j'ai bien retenue...Obéissez aux méduses ! XDD
Note : Tu savez que les majipcarpe n'avez que des arrêtes dans leurs corps ? |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 30 Sep 2013 - 18:43 | |
| Ah bah heureusement que Merry a évolué alors, Mudri l'aurait tuée pour rien.
Niveau dessin, j'me foule pas des masses aussi. XD Je fais pas de brouillon. Mais sur celles de la ligue, je fais au stylo avec brouillon, mais ça reste un peu bâclé. Objectif: finir la BD en un an. Donc si j'm'étais aplliqué sur toutes les planches, j'en serai même pas à la moitié de l'aventure.
Par contre pour la fin, j'ai fait des efforts, j'espère que ça vous plaira bien. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Jeu 3 Oct 2013 - 19:08 | |
| Cette semaine c'est le dernier du Conseil 4, ouais c'est ça, c'est le vieux avec son méchant gros dragon.
Eh ouais, ça va se bastonner, surtout contre le plus fort d'Hoeen!*musique dramatique* Ca arrive la semaine prochaine, j'ai juste pas mis le texte et les bulles. Y'en a 2 qui ne demandent qu'à sortir du four. Mais je garde le même rythme de sortie, c'est mieux pour moi.
Oh mon dieu, mais on arrive alors à la fin du nuz', bon sang! Qu'est-ce que ça veut dire? Bah ça veut déjà que c'est bientôt fini (bah oui z'êtes bêtes vous!) et que je pense que tout sera sorti vers mi-novembre, (épilogue compris).
Et après, et après... Ce sera l'heure d'un nouveau nuz', bah oui! Mais ça vous arrive de réfléchir un peu?
Donc pro-prochain gros rendez-vous sur Fire Red Omega, et ouais t'as vu l'accent? Mais, parce que y'a toujours un "mais" (il est relou celui-là!), ce ne sera pas toute suite après la dernière planche de Saphir. Je pense que ce sera pour le début de l'année prochaine. Donc y'aura une p'tite pause avant la reprise. |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Ven 4 Oct 2013 - 16:13 | |
| j'ai hâte de voir la fin, parce que j'aime beaucoup cette bd et que j'ai envie de voir comment elle se termine. mais j'ai pas envie qu'elle soit finie, parce que j'aime bien cette bd, et que j'ai envie qu'elle continue. snif. pour des trucs au brouillon bâclé, je trouve que c'est bien fait... c'est bien de prévoir ce que tu vas faire après ce nuz... parce que moi je ne sais pas trop(manque de temps, grosses questions qui se posent... je sais pas, je sais pas... j'vais ptête faire une suite à mon nuz silver au final lol) est ce que ton prochain nuz sera encore en bd? une bd du même type, ou plus travaillée? |
|
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Ven 4 Oct 2013 - 16:47 | |
| Je disais bâclé mais c'est pas tellement ça. C'est plutôt le terme que tu dis à la fin de ton message: pas assez "travaillé". Je dis ça car je peux faire mieux, mais en même temps c'est looooong. Tout ça parce que j'ai mon défi "en un an tu finis sinon t'as rien dans les burnes!" Mais j'avoue qu'en faisant cette bd, j'étais parti sur l'idée de m'améliorer, et en me fixant cet objectif, j'ai dû être régulier tout en dessinant pas mal (bon la qualité après, ça se discute).
Mais je voulais surtout pratiquer plus que soigner ma bd. On peut dire que j'ai préféré la quantité à la qualité. XD Mais avec le temps, je pense que je réussirai à allier les 2. Mais il faut que je progresse pour ça.
Je suis plus ou moins au même stade que Mudriwo finalement, c'est bien mais peu mieux faire. Il est qu'au début de son périple au final . ^^ Oui, pour ceux qui savaient, ce sera toujours Mudri le héros sur les prochains nuz'. Enfin c'est ce qui est prévu. Mais contrairement à Sacha, lui va vieillir.
Pour finir, oui le prochain nuz' sera une bd, je kiffe ça. Je pense effectivement la travailler un peu plus vu que j'ai pris un peu d'exp avec celle-là, ce sera à vous de juger ensuite (je pense que le début de RFOmega sera meilleur que celui de Saphir quand même niveau dessin XD).
Mais je garde toujours le "fait en un an mec". J'espère toujours pouvoir balancer une planche par semaine. Au pire pendant les grandes vacances, je carburerai comme un malade.
Ohlala, je parle trop, vous avez du courage de tout lire (si vous l'avez fait, sinon z'êtes juste des fiottes). |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Ven 4 Oct 2013 - 17:25 | |
| surtout ne change rien! justement c'est un style! et moi j'adore!
je te souhaite bonne chance pour les deux prochains match à venir (même si tu les a déjà fais il y a très longtemps) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Ven 4 Oct 2013 - 19:34 | |
| z'ai tout lu mi ^^ c'était pas si long!
ah ça la bd, c'est du boulot! je m'en rend très bien compte alors que j'essaie d'avancer à fond dans mes noircissages(j'ai dû noircir 10 pages aujourd'hui, j'en ai des crampes dans la main), et, le pire, c'est que j'ai pas l'impression d'avancer... et pourtant, j'ai assez... heu, ouais bâclé la fin, afin de finir dans les temps(sinon ça aurait été impossible de finir la partie dessin en ce moment, j'ai déjà du mal à faire un bête noircissage)
à côté de cela, je trouve que la qualité de ton dessin s'est plutôt amélioré avec les pages(contrairement à moi *la honte*), alors je pense que tu es tout à fait capable de faire une bd plus belle que celle ci sans pour autant prendre beaucoup plus de temps! mais bon courage quand même! |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Jeu 10 Oct 2013 - 19:47 | |
| Bonsoir! Aujourd'hui c'est samedi, et comme tous les samedis, mon nuz' se pointe! La semaine est passée vite hein? Bon sinon, j'ai posé une ptite devinette sur la chatbox et si quelqu'un devinait bah j'avais dit que je postais NOW! Alors voilà la planche NOW! VS PIERRE ROCHARD! AAAAAAAAAAAAAAAH! #46 |
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |