Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:14

Spoiler:

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:36

Dark Celebi:
Spoiler:

Sly: Nan, Phoenix est Doux :v
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:38

Spoiler:

Edit : Doublé par Phiphi
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:42

Comment ça spoile trop ici:

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Rr2SSh
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:47

ok!

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:22

XD j'ai bien l'idée ! Le humour ....Nna vraiment c'pas mal, après les dessins c'ton style ^^
c'est déjà bien pour un Nuz surtout sur Saphir, et avec le temps tu feras mieux comme tout le monde je pense ! Truc que j'ai bien retenue...Obéissez aux méduses ! XDD

Note : Tu savez que les majipcarpe n'avez que des arrêtes dans leurs corps ?

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Essaie18[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Naiko_15
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:43

Ah bah heureusement que Merry a évolué alors, Mudri l'aurait tuée pour rien.

Niveau dessin, j'me foule pas des masses aussi. XD Je fais pas de brouillon. Mais sur celles de la ligue, je fais au stylo avec brouillon, mais ça reste un peu bâclé.
Objectif: finir la BD en un an. Donc si j'm'étais aplliqué sur toutes les planches, j'en serai même pas à la moitié de l'aventure.

Par contre pour la fin, j'ai fait des efforts, j'espère que ça vous plaira bien.
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:26

Woh, Phoenix est né sous l'étoile du haut couteau de cuisine, trop un warrior. santa
Les combats plus difficiles arrivent, ça risque de chier sec moi je dis.

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:08

Cette semaine c'est le dernier du Conseil 4, ouais c'est ça, c'est le vieux avec son méchant gros dragon.

Eh ouais, ça va se bastonner, surtout contre le plus fort d'Hoeen!*musique dramatique*
Ca arrive la semaine prochaine, j'ai juste pas mis le texte et les bulles. Y'en a 2 qui ne demandent qu'à sortir du four. Mais je garde le même rythme de sortie, c'est mieux pour moi.

Oh mon dieu, mais on arrive alors à la fin du nuz', bon sang! Qu'est-ce que ça veut dire? Bah ça veut déjà que c'est bientôt fini (bah oui z'êtes bêtes vous!) et que je pense que tout sera sorti vers mi-novembre, (épilogue compris).

Et après, et après... Ce sera l'heure d'un nouveau nuz', bah oui! Mais ça vous arrive de réfléchir un peu?

Donc pro-prochain gros rendez-vous sur Fire Red Omega, et ouais t'as vu l'accent?
Mais, parce que y'a toujours un "mais" (il est relou celui-là!), ce ne sera pas toute suite après la dernière planche de Saphir.
Je pense que ce sera pour le début de l'année prochaine. Donc y'aura une p'tite pause avant la reprise.
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:13

j'ai hâte de voir la fin, parce que j'aime beaucoup cette bd et que j'ai envie de voir comment elle se termine. mais j'ai pas envie qu'elle soit finie, parce que j'aime bien cette bd, et que j'ai envie qu'elle continue. snif.
pour des trucs au brouillon bâclé, je trouve que c'est bien fait...
c'est bien de prévoir ce que tu vas faire après ce nuz... parce que moi je ne sais pas trop(manque de temps, grosses questions qui se posent... je sais pas, je sais pas... j'vais ptête faire une suite à mon nuz silver au final lol)
est ce que ton prochain nuz sera encore en bd? une bd du même type, ou plus travaillée?
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:47

Je disais bâclé mais c'est pas tellement ça. C'est plutôt le terme que tu dis à la fin de ton message: pas assez "travaillé". Je dis ça car je peux faire mieux, mais en même temps c'est looooong. Tout ça parce que j'ai mon défi "en un an tu finis sinon t'as rien dans les burnes!" Mais j'avoue qu'en faisant cette bd, j'étais parti sur l'idée de m'améliorer, et en me fixant cet objectif, j'ai dû être régulier tout en dessinant pas mal (bon la qualité après, ça se discute).

Mais je voulais surtout pratiquer plus que soigner ma bd. On peut dire que j'ai préféré la quantité à la qualité. XD Mais avec le temps, je pense que je réussirai à allier les 2. Mais il faut que je progresse pour ça.

Je suis plus ou moins au même stade que Mudriwo finalement, c'est bien mais peu mieux faire. Il est qu'au début de son périple au final . ^^
Oui, pour ceux qui savaient, ce sera toujours Mudri le héros sur les prochains nuz'. Enfin c'est ce qui est prévu. Mais contrairement à Sacha, lui va vieillir.

Pour finir, oui le prochain nuz' sera une bd, je kiffe ça. Je pense effectivement la travailler un peu plus vu que j'ai pris un peu d'exp avec celle-là, ce sera à vous de juger ensuite (je pense que le début de RFOmega sera meilleur que celui de Saphir quand même niveau dessin XD).

Mais je garde toujours le "fait en un an mec". J'espère toujours pouvoir balancer une planche par semaine. Au pire pendant les grandes vacances, je carburerai comme un malade.

Ohlala, je parle trop, vous avez du courage de tout lire (si vous l'avez fait, sinon z'êtes juste des fiottes).

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Jzt09N

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:25

surtout ne change rien! justement c'est un style! et moi j'adore!

je te souhaite bonne chance pour les deux prochains match à venir (même si tu les a déjà fais il y a très longtemps)

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:13

Ah mais t'inquiète, mieux travailler ses planches n'implique pas changer de style! XD

Vous verrez en tant voulu. :°

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:34

z'ai tout lu mi ^^ c'était pas si long!

ah ça la bd, c'est du boulot! je m'en rend très bien compte alors que j'essaie d'avancer à fond dans mes noircissages(j'ai dû noircir 10 pages aujourd'hui, j'en ai des crampes dans la main), et, le pire, c'est que j'ai pas l'impression d'avancer... et pourtant, j'ai assez... heu, ouais bâclé la fin, afin de finir dans les temps(sinon ça aurait été impossible de finir la partie dessin en ce moment, j'ai déjà du mal à faire un bête noircissage)

à côté de cela, je trouve que la qualité de ton dessin s'est plutôt amélioré avec les pages(contrairement à moi *la honte*), alors je pense que tu es tout à fait capable de faire une bd plus belle que celle ci sans pour autant prendre beaucoup plus de temps! mais bon courage quand même!
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Badge_14

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:02

Waouh, heureusement que le Drattak a pas dracogriffé ton Libégon, man.
Et maintenant c'est l'heure du vrai conseil, get hype. santa

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:01

C'est du libégon bad-ass ça !
J'ai hâte de voir le combat contre le champion. :3
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 22:19

ouais! presque trop facile ce combat! j'ai eu un peu peur quand j'ai vu libégon contre drattak, mais au final ça super bien marché! j'ai hâte de voir la suite et fin de cette aventure!
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:47

Bonsoir! Aujourd'hui c'est samedi, et comme tous les samedis, mon nuz' se pointe!
La semaine est passée vite hein?

Bon sinon, j'ai posé une ptite devinette sur la chatbox et si quelqu'un devinait bah j'avais dit que je postais NOW!

Alors voilà la planche NOW!

VS PIERRE ROCHARD! AAAAAAAAAAAAAAAH!

Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:12

Métalosse contre braségali... ... Même si y a un avantage pour braségali vis-à-vis du type acier de métalosse, le crabe bleu est un tank qui a des attaques psy ! Je crois les doigts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 7 Empty

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant