Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:37

SPARTAAAAA, LE RETOUR!

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:05

Qui parie sur un Rafflésia empoisonné?

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:09

Pas moi. Pour la bonne raison de rafflesia est type plante/poison.

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Traine10
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Glace

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:12

ah oui c'est vrai...Mais il n'est pas a l'abri d'un CC... Une page qui finis comme ca,c'est trop suspect! On devrait prendre phiphi en otage et le forcer a nous révéler la fin avant Samedi prochain sous peine de mort.Ou lui demander gentiment...

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Ténèbres
Fée

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:14

Oh la prise d'otage c'est sympa. Et si on lui fessait peur avec un flingue pas chargé au passage ?

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_18

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:14

XD vous avez vraiment des méthode débile

Nuzlocke principal terminé:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:15

D'autant que j'ai fini la planche aujourd'hui! :v

Suspens suspens~~

Je vais poser une énigme sur la CB si j'en trouve une et si quelqu'un répond bien, beh je posterai. Mais c'est seulement si je trouve une énigme huhu.

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Rr2SSh
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Glace

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:16

Toi aussi on pourrait te prendre en otage pour te forcer a écrire tout ton nuz HG avant la fin du mois...

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Ténèbres
Fée

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:20

En fait si on continue comme ça on va prendre tout les nuzlockeurs en otages x)

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_18

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:28

HS : Faudrait déjà que je trouve de l'inspiration et je peut faire mon Nuz que chez moi

wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:43

Kirohi : bah moi j'ai rien foutu pendant un bon moment deux fois de suite et personne ma prise en otage XD

...Ils devaient savoir qu'il y avait rien à tirer de moi °^°

Super nuzlocke en tout cas ^^

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Ténèbres
Fée

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 16:48

Pour l'instant il y a juste Phiphi qui est pris en otages, ce n'est qu'une question de temps =]

Nuzlockes finis:

Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

FaceYourFate

FaceYourFate
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 68
Ténèbres
Eau

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:26

J'adore le style de dessin, l'humour est bien manié (KFC Very Happy )
Y a pas à dire, super BD !

La vie est un JEEJ
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:08

Eh ça y est, le combat s'achève:

http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/11/nuzlocke-challenge-49.html

La fin de Saphir et le début de Rouge Feu Omega pour fin décembre. :v

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Jzt09N

Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Electrique
Ténèbres

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:10

T'a peut être fini le jeu mais t'a oublié l'épilogue XD

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:16

J'ai pas oublié, c'est juste que je l'ai pas fait encore et qu'il va falloir attendre les vacances de Noël pour ça, parce que j'ai pas de vacances de la Toussaint, donc pas le temps en ce moment.

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_16

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:29

*Ddébouche le champagne* Félicitations, une superbe fin digne de ce Nuz ! J'ai hâte de voir ton Nuz Red Oméga ! Et puis épilogue ou pas, je trouve cette fin géniale quand même.

.
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 D84
Kaishui

Kaishui
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 51
Plante
Eau

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:37

Ahah, ce NC est génial Wink
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Badge_13

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 EmptySam 2 Nov 2013 - 12:56

Super final, GG *-*

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 9 Empty

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant