Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_17

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Empty
MessageSujet: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:13

Rappel du premier message :

Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Pub-nc10

Vous voulez de l'action? De l'humour? Du suspens? De la joie? De la peine?

Bin j'espère que vous êtes au bon endroit. ._.

Toutes les planches sont regroupées dans mon blog. Clique sur la bannière pub! Moi j'aime bien cliquer au fond de la gorge de Phoenix le Poussifeu.

Je posterai ici mon avancée de mes Nuzlocke Challenges en BD. En fait, je me suis lancé un défi depuis que j'ai commencé mon NC de Saphir. Je buvais un café et j'ai fait:"Hé mais pourquoi tu ferais pas un Nuz' par an?"

Bon dit comme ça c'est pas terrible, mais je compte là-dedans la partie BD. Donc Je vais parcourir toutes les versions auxquelles j'ai pu jouer sur les prochaines années:
Saphir/Rouge Feu/Platine/Âme d'Argent/Blanche 2

Donc c'est parti pour au moins 6 ans de folie! (enfin si j'abandonne pas XD) Les futures versions s'ajouteront à la liste. Je pense plutôt faire des versions hack pas trop éloignées des originaux en fait, parce que ça manque de challenge autrement.

Après je vous avoue que je fais pas des dessins de malade mais c'est mon choix et puis c'est plus simple de garder le rythme aussi de cette façon.

Les Règles:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr

AuteurMessage
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_14

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:37

Pitaingue, les couleurs donnent du mordant à tes planches y a pas à dire.
Déconne pas Phoenix, t'es pas le seul à avoir dû faire face à ce pourri de Métalosse, nous fais pas le coup du Jungko de Ruby. ohdear

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_18

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:24

Salaud ! T'arrête au mauvais moment ! Je veux voir la suite !

Nuzlocke principal terminé:
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_16

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:05

C'est mortel avec les couleurs, yeah ! J'espère que tu finiras ce Nuz sans plus de casse je sais ce que c'est de perdre un compagnon lors de l'ultime combat, je souhaite à personne de connaître ça. Allez mec, produit nous une fin épique !

.
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 D84
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:55

Merci à vous! Surtout à coma, j'adore quand tu m'insultes!

Sinon petite annonce: avec XY qui sortent, le nuz' prendra une p'tite pause à 2 doigts de la fin! XD Sérieux je peux pas tenir, j'm'en fous, je l'ai, je joue comme un ouf (enfin après mes contrôles). Y'aura toutes les planches contre Pierre, et après pause donc vous verrez l'épilogue un peu plus tard. De toute façon, il est censé aussi être en couleur et j'aurai pas tenu les délais de toute façon, pas assez de temps pour ça...

J'estime le retour pour les vac's, donc, vous aurez un enchaînement direct de l'épilogue à RFOmega, ce qui est pas plus mal (et j'aurai toujours réussi mon défi alors ça me va :v)

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 OnC3xw

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Jzt09N

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Rr2SSh
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_16

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:33

Je te comprends, moi aussi il me tarde d'avoir la bête entre les mains (plus que quelques heures !). Profite bien de cette pause pour souffler et nous produire une fin digne de ce chef d’œuvre !

.
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:52

Ca va, moi je me suis fais métalosse avec un braségali qui avait le même niveau que lui, c'est passé comme dans du beurre.

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:04

Eh mais me dites pas que vus avez oublié qu'on était samedi!
(Encore une ptite annonce, pas sûr que la fin du combat soit prêt à temps :v)

http://www.laboitedepat.blogspot.fr/2013/10/nuzlocke-challenge-47.html

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 H86rYu[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 YyV9nr[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 WRg60Y[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 0sUX7E[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Jzt09N

Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_25 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:07

Oh mon dieu!!! ohdear 

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Electrique
Ténèbres

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_18

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:59

Ouille, pas de chance, un mort

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_13

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:20

Cette page est juste magnifique.

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_14

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:46

NOOOOO
THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAA

Venge-le mec. ohdear

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:03

NE MEURS PAS SPARTACUS! LANCE UN ATTAQUE RUGISSEMENT CRITIQUE!

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24

Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:15

Veguito et white: Merci. Pour être franc, c'est celle dont je suis le plus fier. C'est juste the best sur les planches contre Pierre personnellement, peut être aussi parce que ça se frite beaucoup contre Métalosse.

Annonce à tous: j'ai dit du caca ce matin, j'ai quasi fini la dernière planche contre Pierre en bossant bien aujourd'hui. Me manque pas grand chose avant de mettre le texte donc tout finira comme prévu. Je rappelle que ça s'arrêtera à là avant la reprise pendant les vacances de Noël avec les planches de l'épilogue.

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_10 [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_24

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:05

je pense que tant que tu nous envoies la fin du combat contre pierre, je pense qu'on pourra attendre un peu l'épilogue ^^. mais faut nous laisser trop longtemps dans cet étouffant suspense, hein?
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Feu
Acier

Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Exp : 1005
Fée
Roche

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Badge_13

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:41

Encore une fois, page magnifique. Les effets spéciaux des attaques sont très réussies.

THIS IS SPARTAAAAAAAA

Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Fée
Ténèbres

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:55

C'est bien la première fois que je vois un Kaorine faire un doigt d'honneur XD

.
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Electrique
Ténèbres

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:08

XD Ils sont vraiment con parfois XD

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Eau
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 EmptySam 26 Oct 2013 - 12:47

hourraaaaa la suiiiite!
j'adore, sparta est vraiment trop fort!
superbes effets de feu en tout cas!
je crois que ce libégon est le seul pokémon raisonnable et censé de cette équipe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...   [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... - Page 8 Empty

[Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant