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Un Communitylocke ?

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MessageSujet: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:18

Rappel du premier message :



Message des Animateurs

Ce topic est en place pour discuter des règles du prochain CommunityLocke entre membres et Animateurs. Il ne s'agit donc pas d'un topic de participation. Pour voir quand se tiendra le prochain CommunityLocke, merci de consulter le planning des événements à venir.



Message d'origine :

Salut, camarades ! Smile 

Dans la continuité de l'événement coopératif sur PokeMMO, Dogsmaniac et moi-même avons décidé d'entreprendre ce sondage pour éventuellement organiser un communitylocke. Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Eh bien, pendant une période donnée, il faudra participer à un Nuzlocke sur une même version ou couple de versions avec les mêmes règles pour tout le monde, Nuzlocke qui sera décompté en points. Donc oui, c'est avant tout une compétition, de celui qui aura le plus de points Twisted Evil Les points sont généralement décomptés ainsi, mais c'est toujours sujet à variable :

Citation :
Attraper / obtenir un Pokémon (starter inclus / exclu) : +1
Attraper / obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2)
Attraper / obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2)
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1
Perdre un Pokémon : -1
Bien sûr, pour faire un communitylocke, il faut des participants : vous ! Et c'est pour ça que nous organisons ce sondage, pour connaître vos préférences de version, de règles variables et, surtout, de date ! Car avec le PokeMMO encore en cours et la sortie à venir de X / Y ...

Sur quelle(s) version(s) ? Si vous répondez " un hack ", soyez aimables de préciser lequel ou lesquels vous intéressent.

Quelles règles ? Rappel des règles de base: 1. Ne capturer que le premier Pokémon de la zone. 2. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 3. Tous les Pokémon doivent être renommés. Les variations de règle les plus importantes et envisageables : 4. Anti-doublon, ou pas. 5. Clause pour la capture des chromatiques, ou pas.

Quand et sur quelle durée ? Avec Dogsmaniac, nous pensions organiser le premier communitylocke autour d'un thème : Halloween, Noël / Nouvel An, Pâques, etc. Ce que ça changerait, c'est qu'un compte de points supplémentaire s'ajouterait. Par exemple, à Halloween, capture d'un Pokémon de type Spectre ou Ténèbres : +1. Et éventuellement, si on veut compliquer les choses, capture d'un Pokémon " positif " de type Psy ou Fée : 0. Ce dernier point changerait évidemment la gestion du compte : prendre le risque de perdre un point à capturer un type Psy dont on aura peut-être besoin ? Ce ne sera pas forcément sur un type donné, mais aussi sur des Pokémon avec des caractères communs (par exemple pour Nouvel An, Dogsmaniac prépare une liste de Pokémon " festifs ").

Edit 3 :

Citation :
Dogsmaniac : Après, selon la période, on peut rajouter des règles bonus... Comme... "le 25 décembre, le père noël a été gentil, vous avez le droit à deux pokémons sur la zone de votre choix".
Donc voilà ce qui peut vous attendre sur un communitylocke thématisé.
...

Pour la durée, j'envisageais de quatre mois à six semaines. Sachant que seul un compte-rendu type carnet de bord vous sera demandé (un peu comme ce que DrNeko a fait récemment, en plus ou moins élaboré selon vos disponibilités), et que vous pourrez écrire une histoire / faire des illustrations à la fin.

Avec qui ? Une excellente suggestion de Dogs ♥ serait de faire le communitylocke non pas en solo, mais en équipe.

Dogsmaniac a écrit:
Et si possible, un communitylocke en "équipe". Comme ça, niveau cross-over etc, ça serait intéressant et donnerait des résultats rafraîchissant ! Smile
Ce qui serait intéressant dans ce cas-là, c'est d'avoir des équipes d'au moins deux, chaque joueur ayant la version complémentaire de celle de l'autre joueur. Et, bien sûr, les points seraient additionnés.

Et donc ... seriez-vous intéressés par le communitylocke ? Je parle, je parle, mais c'est ça le plus important. N'hésitez pas à suggérer, critiquer, et donner vos disponibilités pour participer, voire même aider à organiser avec nous Very Happy

Edit : Ma chère Dogs m'a fait une remarque pertinente :

Citation :
Dogsmaniac : Par contre, j'ai pensé au "game over" : ça s'arrête quand on a eu un hors-jeu ou quand on a plus aucun pokémon de viable ?
Mimoze : Eh bien, si les règles originelles sont à croire, tant que tu as un Pokémon dans le PC, tu peux continuer.
Dogsmaniac : Oui. En plus, on peut rajouter un malus pour chaque hors-jeu.
Donc voilà, ça fait partie des règles à discuter : game over quand il y a un hors-jeu, ou game over quand tous les Pokémon utilisables ont été mis K.O. mais avec un malus (perte de points) ?

Edit 2 :

Citation :
Dogsmaniac : Quand on considère le nuzlocke fini ?
Dogsmaniac : Faudrait le fixer pour chaque version.
Mimoze : Je vais rajouter ça, mais je pensais pour la " première fin " à chaque fin. Càd ligue de Jotho pour OAC/HGSS, combat contre Ghetis pour NB. Les autres, je crois pas qu'il y ait de conflit ...
Mimoze : * fois
Dogsmaniac : Si, y a "pseudo conflit" pour RF/VF. Les îles nous sont ouvertes après la ligue.
Dogsmaniac : DPP : la zone de combat s'ouvre après (idem sur émeraude du coup.)
Mimoze : Elles sont pas aussi ouvertes avant la Ligue ? Enfin, les trois premières.
Dogsmaniac : Les 3première seulement. Mais la "fin de la fin", c'est quand on vide l'entrepôt rocket sur l'île jesaispluscombien.
Mimoze : Bah quand on bat la Ligue alors x)
Dogsmaniac : Et si y en a qui ont le temps de continuer l'aventure, ça fait un petit bonus dans la narration. '^'
Alors, pour résoudre tout conflit sur la fin d'une partie en communitylocke : c'est à la première fin, c'est-à-dire généralement quand on bat le Maître de la Ligue. Tout ce qui se passe après ne sera que du bonus, mais ne rapportera aucun point. Je détaille :


  • Pour RBJ / RFVF, on finit quand on bat Green / Régis à la Ligue.
    La capture de Mewtwo ou la qûete sur les îles Sevii ne comptent pas.
  • Pour OAC / HGSS, on finit quand on bat la Ligue Jotho.
    La quête des badges de Kanto ne compte pas.
  • Pour RSE, on finit quand on bat la Ligue Hoenn.
    L'ouverture de la Zone de Combat (E) ne compte pas.
  • Pour DDP, on finit quand on bat la Ligue Sinnoh.
    L'ouverture de la Zone de Combat ne compte pas.
  • Pour NB, on finit quand on bat Ghetis.
    La seconde Ligue avec Goyah ne compte pas.
  • Pour N2B2, on finit quand on bat la Ligue Unys.
  • Pour un hack, selon le hack, précisez s'il y a des quêtes annexes qui peuvent rallonger l'aventure ...

Citation :
Dogsmaniac : Après, on peut ajuster les règles (par exemple, quelle zone compte comme une ou deux) selon la version qui va ressortir gagnante du sondage (mais si c'est X/Y, pour prévoir, ça va être chaud !).
Donc oui, les règles selon les zones conflictuelles (ex. l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne, sur NB) seront à décider selon la version qui sortira gagnante du sondage.

Edit du 05.05.15: Même si le nouveau sondage (pour des questions de limitation de champ Angry ) propose le choix de nos précédentes versions - à savoir tous les jeux 5G et Platine, s'il y a égalité avec ceux-ci, les versions jamais jouées seront prioritaires. Il faut varier le plaisir.

Pour ce qui est des hacks :

Revelance a écrit:
Pour les Hack JOUABLE (jusqu'à la ligue) et qui marchent, que j'ai à ma connaissance :

- Pokémon Light Platinum
- Pokémon Bloody Platinum
- Pokémon Blaze black/Volt white
- Pokémon Naranja

(je n'ai pas mi Shinygold, il me semble que le jeu "bloque" à cause d'un mauvais script qui fait tout beuguer)

Ce que j'ai relevé sur le net "supposée" être finie, donc jusqu'à la ligue tout ça :
- Pokémon Royal Blue ?
- Pokémon Silver Moon ?
- Pokémon Tactic battle ?
- Pokémon Quartz (Fakemon) ?
- Pokémon Ambre (Fakemon) ?
- Pokémon Marble (Fakemon) ?

Voici un lien que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si chaque room est finie : http://wahackpokemon.com/es/descarga/hack-gba

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces suggestions (merci Revelance !), voire à suggérer une autre hackrom.

Edit du 06.02.16: Le CommunityLocke 2016 a été lancé, j'espère que vous participerez nombreux ! J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage. HeartGold / SoulSilver ne sont pas inclus puisqu'il s'agit des versions du CommunityLocke actuel. Si vous voulez voter pour les versions 6G (XY/ORAS), souvenez-vous que l'émulation 3DS n'étant pas encore démocratisée, il faudra vous rendre disponible sur une version physique.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire plusieurs choix ! Vous pouvez évidemment choisir plusieurs versions, mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir si vous voulez faire le prochain CommunityLocke avec randomizer ou sans randomizer. Si vous pouviez donc cocher l'une ou l'autre option en plus de votre choix de version(s), ce serait sympa Smile


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 7:07

J'ai voté pour Emeraude.

Axa, si les règles du community ne te conviennent pas et que tu tiens aux règles que tu proposes, rien ne t'empêches de te les rajouter comme on fait Phi, Marv, Veg et Rev'.


.
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:00

Je revote pour Diamant/Perle perso.

Si ça tombe sur Platine, quelqu'un aurait un bon émulateur DS à conseiller ?  Pleased 



La quête de la réalité:
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:37

J'ai voté pour Platine. Je préfèrerai la version hack, mais vous êtes pas trop chauds pour ça faut croire. :v

Epic: le problème de la règle des champions est le suivant: reprenons l'exemple de Neko avec Inezia. Si on ne possède qu'Escroco et qu'on ne peut plus rien capturer, on ne peut plus avancer car ça briserait la règle. Et si alors on se met à faire des exceptions, à quoi bon mettre une règle?

Pas de soin du tout, ça me dérange pas ou presque. Le problème étant que c'est juste pénible de faire des aller-retours au centre Poké, et n'ajoute en fait pas de difficultés en dehors des combats. Ca devient juste chiant.
La règle devient intéressante seulement quand on se limite aux combats.

La limitation du nombre de visites au centre poké est aussi envisageable, mais moi-même je suis réticent car j'ai déjà expérimenté, et c'est relou de compter. Et aussi, c'était un peu trop hard.
Après y'a la limitation extrême d'une seule visite par centre poké, mais là faut être superplayer.

On peut aussi se priver des soins de PP du coup. Si on décide de ne pas sortir de l'arène, ça peut jouer. Et contre la Ligue, là faut bien réfléchir pour pas être à sec contre le Maître.

La dernière règle, on l'a mise, moi et ma bande de bonhommes.
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:18

Vous savez, on a NB a finir avant de commencer un autre et puis faut éviter d'en faire trop


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 14:54

Oui sinon ça floppe.
Bon pour le moment ce serait plutôt Platine. Il faudra que je joue sur émulateur. x_x Mais si mon ordi le permet, je le ferai peut-être en vidéo ! La dernière fois, j'ai arrêté car j'en avais marre. J'étais à Frimapic avec une team niveau 54. Qui dit mieux ?
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:04

comabon a écrit:
Vous savez, on a NB a finir avant de commencer un autre et puis faut éviter d'en faire trop

Oui, je le sais bien. Je réponds simplement à la demande de ceux qui souhaitent un communitylocke à venir (ce qui est déjà bien) en lançant ce sondage, mais je n'ai donné aucune date, précisément parce qu'on va prendre tout notre temps pour l'organiser en tenant donc du résultat du précédent. Ne faites pas croire ce que je n'ai pas dit Razz 

Je profite de cette petite correction pour donner mon avis en vrac :

* On peut envisager la limite des soins, mais pas quelque chose de trop drastique. Phiphi a proposé de limiter à un soin par centre Pokémon, pour l'avoir fait par deux fois, c'est vite contraignant, déjà pour ne pas profiter accidentellement des soins en passant par le PC, et aussi parce qu'on est vite dans une mentalité d'économie de PPs, les Huiles et Elixirs n'étant pas franchement communs ... Ce que je proposerai alors, c'est de limiter à un seul soin (par médicament, les baies restent autorisées si portées) par combat, comme les champions d'Arène, et laisser les centres Pokémon en libre.

* Mode Défini. C'est un mode que je mets systématiquement sur mes Nuzlocke, donc ...

* Pour ce qui est du speed, la règle a été rajoutée justement parce que plusieurs personnes se plaignaient que les joueurs ému seraient avantagés. Vrai ou pas (je suis pas allée faire de comparaison, 'faut pas exagérer), je vais répéter ce que j'ai dit plusieurs fois : c'est sur le fair-play, on peut pas vraiment vérifier, donc vous faites comme vous le sentez ... Je rendrais ça plus explicite, ça a été mal compris ...

* Pour ce qui est des points, ça me semble difficile de les remplacer par autre chose, étant donné qu'ils sont le staple du communitylocke dans la commu anglophone - pour ce qui est de l'originalité, c'est bien à vous de vous distinguer dans vos carnets de bord ou même BDs ! Mais toute suggestion est la bienvenue (également si vous avez l'impression que la répartition des points est injuste).

* Marv et Paddy en discutaient sur la CB hier soir, alors : un starter différent pour chaque participant ? Ça implique une organisation en plus (mais on est pas pressés) pour décider des starters viables sur tel ou tel jeu, savoir à l'avance qui participe et qui a la possibilité technique d'avoir un starter différent des trois de base (dans mon cas ou celui de Silver, on a pas le Wi-Fi sur jeu cartouche, donc à moins que les émus soient moins capricieux, c'est délicat). Je vous le propose quand même Smile


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:16

Le seul truc qui changerait pour moi, c'est le starter différent pour tout le monde. Je me réserve Feuforêve vu qu'il est introuvable sur Platine ! (donc si on joue sur Platine) *pan*
Après si c'est un starter au hasard parmi tous ceux qui sont potables (donc j'imagine que personne n'aurait de Magicarpe ou de Chenipan), je suis pas contre non plus.
J'en profite pour ajouter ceci : si quelqu'un doit procéder à un échange pour avoir son "starter", vu qu'il devra attraper un Pokémon lambda, pensez à joindre une Poké Ball à votre nouveau starter. Wink
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:08

Prenez desMuME en émulateur , les autres émus de DS sont à chier.


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:25

J'ai toujours jouer sur no$gba. DesMume fait tourner le jeu à 30% sur mon ordi, j'ai jamais compris pourquoi. Pleased
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 4:16

Je préfère utiliser Desmume parce que...Parce que j'ai toujours utilisé celui-là :v *sors*

Si on doit avoir un starter différent je me réserve Goupix je le dis tout de suite o/
Après pour utiliser un soin par contre je suis pas contre. Ça me donnera une raison de grinder à mort x)

Mais concernant le starter eu par échange...Il nous écoutera pas non ? ._.


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:19

Un starter différent ? Sur Platine ?

Laporeille , Laporeille , Laporeille.


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:15

Non mais pour faire un starter différent, il faudrait tout d'abord pouvoir changer via un logiciel les starters de départ, sinon il faut commencer le nuzlocke qu'au moment de l'obtention du "dit" starter, et si on est 30... et qu'on joue pas exemple sur Rubis/Saphir... le 30em différent il est pas tout de suite.
Si on joue avec une règle des starters différents, je suis totalement pour, mais ça imposerait que tout le monde devra jouer sur émulateur et expliquer comment on fait pour "randomiser" les 3 starters de départ, je crois qu'il y à un logiciel pour ça, mais j'en suis pas sûr, enfin, bref, je ne m'y connais pas. Mais sinon j'approuve. Par contre, j'aurais préféré que personne ne "choisissent" son starter en ce cas, c'est trop simple le coup du "premier arrivé premier servi" et "Non mais moi je le voulais lui et puis blablabla" donc c'est pour ça que j'approuve la randomisation.
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:50

Revelance a écrit:
Par contre, j'aurais préféré que personne ne "choisissent" son starter en ce cas, c'est trop simple le coup du "premier arrivé premier servi" et "Non mais moi je le voulais lui et puis blablabla" donc c'est pour ça que j'approuve la randomisation.
Juste pour éclaircir ce point (les autres arguments techniques sont pris en compte, et en reposera la question en temps voulu Wink ), si tous les participants inscrits au préalable sont prêts à se plier à cette règle d'un starter = un participant, on fera bien entendu une liste pour qu'il y ait une certaine équité - des fois qu'un gros malin propose Riolu. Mais on partira sûrement de base sur tous les starters des générations précédentes (donc 9 en 3G, 12 en 4G). A voir aussi si on fait par tirage au sort sur la liste donnée ?


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:31

Je suis absolument d'accord avec Reve, la randomisation rend le choix plus cool. Et oui, on peut, avec le logiciel de randomisation, ne changer que les starters. Par contre, il faudra enlever la possibilité d'avoir des légendaires, parce que... "Bonjour, mon starter est Arceus!" :v


Ni vue, ni connue
 

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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:00

Ouais mais un Goupix ou un Laporeille , c'pas méchant , je pense qu'on peut prendre ce genre de pomons , mais faudrait interdire les pokémons top S du genre de Riolu , Griknot ou encore Tarsal ( on peut dire ce qu'on veut , mais Gallame est OP )

( Surtout que , depuis longtemps j'ai envie de faire un nuzlocke avec Laporeille en starter %) )


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:05

Spoiler:

La deuxième génération a surtout introduit des bébés Pokémon et de nouvelles évolutions, d'où le faible nombre de Pokémons que j'y ai proposé. Sans avoir vraiment compté, la liste en comporte 70, et j'ai préféré ne pas me spoiler les Pokémons des générations suivantes (connaître leur nom, d'accord, mais j'ai établi cette liste selon leur type, les attaques qu'ils apprennent et à quels niveau peu importe les versions, et leurs stats de base).

Ensuite il nous resterait à tirer aléatoire un nombre sur ce topic, via le code
Code:
[rand]70[/rand]
Nombre aléatoire (1,70) :
35
-> Le problème étant que l'édit réinitialise le lancer. Donc il faudrait que l'organisateur le fasse pour tous, avec interdiction d'éditer par la suite.


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Spoiler:
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:21

Je suis moyennement pour.J'aime bien l'idée mais je préfère l'autre idée qui est de mettre plusieurs B/C Tiers.

En fait , c'est surtout quand je vois les 1ère et 3ème gen , que des pokémons communs...Mieux vaux mettre des rares qui restent équilibrés.


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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:37

J'aime bien l'idée mais bon si je tombe sur un poké' que je peux pas voir en peinture, c'est simple je le pose dans une boite et je m'en sers plus.
Sinon il y en a presque injouable au début dans la liste, Fantominus par exemple. Sa seule attaque étant Léchouille pour affaiblir un type normal c'est pas super... Et Granivol qui a que trempette et synthèse au niveau 5 x)


Nuzlockes finis:



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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:52

Moi je préfère choisir les Starter


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
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Omage


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 30
Exp : 5
Feu
Spectre

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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:02

Je suis pour l'idée du starter random mais attention a lui mettre une attaque potable pour pouvoir le faire augmenter de niveau Smile
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MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 6 Empty

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