-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

Un Communitylocke ?

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:18

Rappel du premier message :



Message des Animateurs

Ce topic est en place pour discuter des règles du prochain CommunityLocke entre membres et Animateurs. Il ne s'agit donc pas d'un topic de participation. Pour voir quand se tiendra le prochain CommunityLocke, merci de consulter le planning des événements à venir.



Message d'origine :

Salut, camarades ! Smile 

Dans la continuité de l'événement coopératif sur PokeMMO, Dogsmaniac et moi-même avons décidé d'entreprendre ce sondage pour éventuellement organiser un communitylocke. Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Eh bien, pendant une période donnée, il faudra participer à un Nuzlocke sur une même version ou couple de versions avec les mêmes règles pour tout le monde, Nuzlocke qui sera décompté en points. Donc oui, c'est avant tout une compétition, de celui qui aura le plus de points Twisted Evil Les points sont généralement décomptés ainsi, mais c'est toujours sujet à variable :

Citation :
Attraper / obtenir un Pokémon (starter inclus / exclu) : +1
Attraper / obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2)
Attraper / obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2)
Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1
Perdre un Pokémon : -1
Bien sûr, pour faire un communitylocke, il faut des participants : vous ! Et c'est pour ça que nous organisons ce sondage, pour connaître vos préférences de version, de règles variables et, surtout, de date ! Car avec le PokeMMO encore en cours et la sortie à venir de X / Y ...

Sur quelle(s) version(s) ? Si vous répondez " un hack ", soyez aimables de préciser lequel ou lesquels vous intéressent.

Quelles règles ? Rappel des règles de base: 1. Ne capturer que le premier Pokémon de la zone. 2. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 3. Tous les Pokémon doivent être renommés. Les variations de règle les plus importantes et envisageables : 4. Anti-doublon, ou pas. 5. Clause pour la capture des chromatiques, ou pas.

Quand et sur quelle durée ? Avec Dogsmaniac, nous pensions organiser le premier communitylocke autour d'un thème : Halloween, Noël / Nouvel An, Pâques, etc. Ce que ça changerait, c'est qu'un compte de points supplémentaire s'ajouterait. Par exemple, à Halloween, capture d'un Pokémon de type Spectre ou Ténèbres : +1. Et éventuellement, si on veut compliquer les choses, capture d'un Pokémon " positif " de type Psy ou Fée : 0. Ce dernier point changerait évidemment la gestion du compte : prendre le risque de perdre un point à capturer un type Psy dont on aura peut-être besoin ? Ce ne sera pas forcément sur un type donné, mais aussi sur des Pokémon avec des caractères communs (par exemple pour Nouvel An, Dogsmaniac prépare une liste de Pokémon " festifs ").

Edit 3 :

Citation :
Dogsmaniac : Après, selon la période, on peut rajouter des règles bonus... Comme... "le 25 décembre, le père noël a été gentil, vous avez le droit à deux pokémons sur la zone de votre choix".
Donc voilà ce qui peut vous attendre sur un communitylocke thématisé.
...

Pour la durée, j'envisageais de quatre mois à six semaines. Sachant que seul un compte-rendu type carnet de bord vous sera demandé (un peu comme ce que DrNeko a fait récemment, en plus ou moins élaboré selon vos disponibilités), et que vous pourrez écrire une histoire / faire des illustrations à la fin.

Avec qui ? Une excellente suggestion de Dogs ♥ serait de faire le communitylocke non pas en solo, mais en équipe.

Dogsmaniac a écrit:
Et si possible, un communitylocke en "équipe". Comme ça, niveau cross-over etc, ça serait intéressant et donnerait des résultats rafraîchissant ! Smile
Ce qui serait intéressant dans ce cas-là, c'est d'avoir des équipes d'au moins deux, chaque joueur ayant la version complémentaire de celle de l'autre joueur. Et, bien sûr, les points seraient additionnés.

Et donc ... seriez-vous intéressés par le communitylocke ? Je parle, je parle, mais c'est ça le plus important. N'hésitez pas à suggérer, critiquer, et donner vos disponibilités pour participer, voire même aider à organiser avec nous Very Happy

Edit : Ma chère Dogs m'a fait une remarque pertinente :

Citation :
Dogsmaniac : Par contre, j'ai pensé au "game over" : ça s'arrête quand on a eu un hors-jeu ou quand on a plus aucun pokémon de viable ?
Mimoze : Eh bien, si les règles originelles sont à croire, tant que tu as un Pokémon dans le PC, tu peux continuer.
Dogsmaniac : Oui. En plus, on peut rajouter un malus pour chaque hors-jeu.
Donc voilà, ça fait partie des règles à discuter : game over quand il y a un hors-jeu, ou game over quand tous les Pokémon utilisables ont été mis K.O. mais avec un malus (perte de points) ?

Edit 2 :

Citation :
Dogsmaniac : Quand on considère le nuzlocke fini ?
Dogsmaniac : Faudrait le fixer pour chaque version.
Mimoze : Je vais rajouter ça, mais je pensais pour la " première fin " à chaque fin. Càd ligue de Jotho pour OAC/HGSS, combat contre Ghetis pour NB. Les autres, je crois pas qu'il y ait de conflit ...
Mimoze : * fois
Dogsmaniac : Si, y a "pseudo conflit" pour RF/VF. Les îles nous sont ouvertes après la ligue.
Dogsmaniac : DPP : la zone de combat s'ouvre après (idem sur émeraude du coup.)
Mimoze : Elles sont pas aussi ouvertes avant la Ligue ? Enfin, les trois premières.
Dogsmaniac : Les 3première seulement. Mais la "fin de la fin", c'est quand on vide l'entrepôt rocket sur l'île jesaispluscombien.
Mimoze : Bah quand on bat la Ligue alors x)
Dogsmaniac : Et si y en a qui ont le temps de continuer l'aventure, ça fait un petit bonus dans la narration. '^'
Alors, pour résoudre tout conflit sur la fin d'une partie en communitylocke : c'est à la première fin, c'est-à-dire généralement quand on bat le Maître de la Ligue. Tout ce qui se passe après ne sera que du bonus, mais ne rapportera aucun point. Je détaille :


  • Pour RBJ / RFVF, on finit quand on bat Green / Régis à la Ligue.
    La capture de Mewtwo ou la qûete sur les îles Sevii ne comptent pas.
  • Pour OAC / HGSS, on finit quand on bat la Ligue Jotho.
    La quête des badges de Kanto ne compte pas.
  • Pour RSE, on finit quand on bat la Ligue Hoenn.
    L'ouverture de la Zone de Combat (E) ne compte pas.
  • Pour DDP, on finit quand on bat la Ligue Sinnoh.
    L'ouverture de la Zone de Combat ne compte pas.
  • Pour NB, on finit quand on bat Ghetis.
    La seconde Ligue avec Goyah ne compte pas.
  • Pour N2B2, on finit quand on bat la Ligue Unys.
  • Pour un hack, selon le hack, précisez s'il y a des quêtes annexes qui peuvent rallonger l'aventure ...

Citation :
Dogsmaniac : Après, on peut ajuster les règles (par exemple, quelle zone compte comme une ou deux) selon la version qui va ressortir gagnante du sondage (mais si c'est X/Y, pour prévoir, ça va être chaud !).
Donc oui, les règles selon les zones conflictuelles (ex. l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne, sur NB) seront à décider selon la version qui sortira gagnante du sondage.

Edit du 05.05.15: Même si le nouveau sondage (pour des questions de limitation de champ Angry ) propose le choix de nos précédentes versions - à savoir tous les jeux 5G et Platine, s'il y a égalité avec ceux-ci, les versions jamais jouées seront prioritaires. Il faut varier le plaisir.

Pour ce qui est des hacks :

Revelance a écrit:
Pour les Hack JOUABLE (jusqu'à la ligue) et qui marchent, que j'ai à ma connaissance :

- Pokémon Light Platinum
- Pokémon Bloody Platinum
- Pokémon Blaze black/Volt white
- Pokémon Naranja

(je n'ai pas mi Shinygold, il me semble que le jeu "bloque" à cause d'un mauvais script qui fait tout beuguer)

Ce que j'ai relevé sur le net "supposée" être finie, donc jusqu'à la ligue tout ça :
- Pokémon Royal Blue ?
- Pokémon Silver Moon ?
- Pokémon Tactic battle ?
- Pokémon Quartz (Fakemon) ?
- Pokémon Ambre (Fakemon) ?
- Pokémon Marble (Fakemon) ?

Voici un lien que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si chaque room est finie : http://wahackpokemon.com/es/descarga/hack-gba

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces suggestions (merci Revelance !), voire à suggérer une autre hackrom.

Edit du 06.02.16: Le CommunityLocke 2016 a été lancé, j'espère que vous participerez nombreux ! J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage. HeartGold / SoulSilver ne sont pas inclus puisqu'il s'agit des versions du CommunityLocke actuel. Si vous voulez voter pour les versions 6G (XY/ORAS), souvenez-vous que l'émulation 3DS n'étant pas encore démocratisée, il faudra vous rendre disponible sur une version physique.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire plusieurs choix ! Vous pouvez évidemment choisir plusieurs versions, mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir si vous voulez faire le prochain CommunityLocke avec randomizer ou sans randomizer. Si vous pouviez donc cocher l'une ou l'autre option en plus de votre choix de version(s), ce serait sympa Smile


Un Communitylocke ? - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:21

Je suis pour ton idée Paddy.
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_11

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:27

Juste pour vous donner une idée, voici ce que je propose vite fait. En gros à chaque badge un joueur pourra demander à s'allier à un autre. S'il s'allie à un ennemi de ses alliés, il en trahit obligatoirement un, même si l'autre joueur n'a pas encore accepté l'alliance. De manière aléatoire, le maître du jeu pourra indiquer la mort subite d'un ou plusieurs Pokémons, au choix ou non, d'un ou de plusieurs joueurs. Une alliance permet de profiter d'un type accepté pour une autre maison. Des Pokémons à deux types doivent avoir les deux autorisés (d'où parfois des alliances par contrainte). Il serait peut-être possible de boxer un seul Pokémon pas encore autorisé jusqu'à l'obtention d'un badge.

Comme vous le sentez, ça reste sous forme d'idée.

Liste des familles, avec slogan, bannière et infos:


Un Communitylocke ? - Page 9 Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:50

Voilà qui mettrait du piment, tiens.
Sinon on peut quand même capturer un Pokémon qui a un type différent de ceux autorisés pour le score ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:10

Perso je me vois pas trop jouer avec ce genre de règles, j'aime pas trop ce genre de règlement avec des types limités. Après, en règles facultatives pourquoi pas si des gens ont vraiment envie de jouer avec ces règles.


.
Un Communitylocke ? - Page 9 D84
Revenir en haut
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:11

Je sens que le communitylocke va commencer dans peu de temps. Une idée du thème qui rapportera un point bonus ?
Est-ce qu il y aura les mêmes règles que celles du 1er communitylocke ?
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_19
Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_21 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_22 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:37

Bonne intuition pour le démarrage ! Il commencera cette semaine, le 14 février.

Il n'y aura pas de point bonus en-dehors des usuels Chromatiques et Légendaires. Quant aux règles, elles seront légèrement différentes pour une expérience qui, je l'espère, sera inédite pour beaucoup d'autres vous, mais un indice : l'union fait la forceWink 

N'hésitez pas à continuer de lancer vos suggestions pour les prochains, elles sont toutes très intéressantes et, même si on ne peut évidemment pas toutes les utiliser dans l'immédiat, ça donne des idées pour les solos ! Merci ! Very Happy

Edit : Je préfère préciser, mais à la vue du résultat du sondage usuel, nous jouerons sur la (réputée très difficile) version Platine ! Comme ça, si vous devez faire des préparatifs pour prendre une nouvelle sauvegarde ou vous trouver un émulateur, vous voilà au parfum !


Un Communitylocke ? - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Un Communitylocke ? - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:00

Rapogirl a écrit:
"l'union fait la force" "14 février"

... On va être faire des équipe en couple?x) Un Wedlocke ça m'étonnerait. Je pense que je vais participer à ce Communitylocke, il promet d'être assez bien.Smile
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:21

J'avais commencé un Nuzlocke Platine, mais je pense que je vais le recommencer pour participer à celui là :v (même si faire un topic me fais incroyablement chier)
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_17

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:19

Oh Dammit! Fallait que ce soit la version que je voulais pile quand je peux pas participer.
En plus, j'avais une idée de cross avec la Mudristory,mais ça s'est transformé en carotte râpée pas assaisonée. :c



Un Communitylocke ? - Page 9 OnC3xw

Un Communitylocke ? - Page 9 H86rYuUn Communitylocke ? - Page 9 YyV9nrUn Communitylocke ? - Page 9 WRg60YUn Communitylocke ? - Page 9 0sUX7EUn Communitylocke ? - Page 9 Jzt09N

Un Communitylocke ? - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Tobassi

Tobassi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 19
Ténèbres
Eau

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_14

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:11

Donc, pour résumer, le 14 février (vendredi donc) on fera un nuzlocke sur platine, avec les règle de base, c'est sa ?
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_25 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_16

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:25

C'est ça sauf que les règles (pas obligé qu'il n'y ait que les règles de base) seront révélées sur le topic le 14 Wink


.
Un Communitylocke ? - Page 9 D84
Revenir en haut
Tobassi

Tobassi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 19
Ténèbres
Eau

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_14

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:34

Topic 14 ?
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_10 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_24 Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12
Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_17

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:40

Le 14, le 14 février :v



Un Communitylocke ? - Page 9 OnC3xw

Un Communitylocke ? - Page 9 H86rYuUn Communitylocke ? - Page 9 YyV9nrUn Communitylocke ? - Page 9 WRg60YUn Communitylocke ? - Page 9 0sUX7EUn Communitylocke ? - Page 9 Jzt09N

Un Communitylocke ? - Page 9 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Tobassi

Tobassi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 19
Ténèbres
Eau

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_14

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:49

A merci =3
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:50

Ah oui, je veux bien participer, déjà que vous avez sûrement l'impression que je suis un fantôme ici. =V
D'ici le 14, j'ai le temps de nettoyer mes boîtes de Platine !


~~~~~~

Un Communitylocke ? - Page 9 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:39

Mais non Platine est simple suffit de grind un peu xD


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:59

Platine est l'un des (si ce n'est le) plus hard Nuzlocke sur jeu dits "classique"
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Tobassi

Tobassi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 19
Ténèbres
Eau

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_14

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:01

même en jeux normal j'avais eu du mal à le finir --'
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_12

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:48

Eh, c'est quoi qui pose probléme, le Carchacrok de Cynthia? Ce jeu est SIMPLE! Déja, Keunotor évolue en Castorno, type Eau/Normal, le rongeur qui se fait la 1ére aréne, c'est un signe! Vous devez confondre avec DP, ou, je l'avoue, j'ai galéré. Mais dans Platine, A chaque fois, on vous donne sur la route avant une aréne le moyen de la batre!
Dîtes moi ou est le probléme dans cette version, je comprends pas la!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Un Communitylocke ? - Page 9 Badge_13

Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:13

Nuzlocke =/= jeu original, tu ne choisis par sur qui tu vas tomber. L'entrainement est assez chiant par rapport à X/Y, RF/VF ou N/B N2/B2, le jeu est en lui même plus dur que que tous ce qui s'est fait avant, le Mustebouée lvl 37 de Lovis montre bien ce challenge. Puis, chaque champion a genre un truc piège qui peut te faire perdre un poké, Momartik à Rideau Neige, Bastiodon a Fulmifer. C'est une version piégeuse dans tous les sens du terme.
Et franchement, je me suis fait Platine y a pas longtemps (fin, en cours, mais je vais recommencer pour faire le community), je suis tombé sur quasi que des doublons, bcp de Castorno, Nosferapti, Tritosor, certes moins que D/P mais en contrepartie, le jeu est plus dur.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Contenu sponsorisé




Un Communitylocke ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un Communitylocke ?   Un Communitylocke ? - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Un Communitylocke ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord
» CommunityLocke - Été 2023
» [Communitylocke 2016] Sea you around
» [Communitylocke 2016] La déception du non-KFC
» Communitylocke - Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements en cours-
Sauter vers: