|
| [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone | |
| Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 29 Oct 2017 - 23:13 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue Voici le début d'une nouvelle aventure, sur Pokémon Emeraude Plus, un hack de la version Emeraude (duh !) Pour ceux qui ne connaissent pas le hack, il ne change pas l'histoire. Il enrichit le bestiaire et ajoute certaines fonctionnalités très pratiques (CT à usage infinis, remplacement des évolutions par échanges...). Plus de détails ici. Chronologiquement, il se situe juste après LIADEAH (oui, il y a une chronologie). Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les nuz précédents pour comprendre et apprécier celui-ci. - Les règles:
Un Pokémon K.O. est inutilisable Seul le premier Pokémon rencontré dans chaque zone est capturable, sauf si c'est un doublon Tous les Pokémon se verront attribuer un surnom de kalitay de merde, plutôt Combats en mode défini Sortir de l'arène sans le badge entraînera la mort d'un Pokémon de l'équipe au hasard
Aucun rythme de parution pré-établi, comme d'habitude, parce que je suis une rebelle ! - Prologue:
Hoenn, sur un luxueux paquebot au large de Poivressel Eevee : Bon sang, qu’est-ce qu’on peut s’ennuyer ici ! Capitaine du bateau : Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers. Eevee : Vous êtes qui, vous ? Capitaine : Personne, je vais disparaître de ce nuzlocke et laisser place au narrateur. Eevee et son ami Léon, guide des arènes à temps partiel, s’apprêtaient à débarquer à Hoenn. En effet, Léon y avait été muté et Eevee allait y vivre des aventures épiques et incroyables… Eevee : Euh, non. Les incroyables aventures, c’était avant. Faut se renseigner, un peu… - Eevee:
Nom : Eevee Wilfried Bernadette Chadau Description : C’est le gentil
- Léon:
Nom : Léon Dézaraine, surnommé Leguid Dézaraine Description : Guide des arènes, et propriétaire de la marque d’eau fraîche Dézaraine.
La ferme ! Bon, nos héros accostèrent à Poivressel. Ils se dirent que c’était l’occasion parfaite pour visiter ce patelin quand soudain, deux types masqués sortirent d’un buisson. Ils assommèrent et kidnappèrent Eevee et le firent monter dans un camion qui partit à toute vitesse à travers la forêt. Léon : Mais c’était qui, ces mecs ? Bourg-en-Vol, trou du cul d’Hoenn, une heure après l’enlèvement d’Eevee Eevee se réveilla dans une camionnette de déménagement, au milieu de cartons et de meubles. La porte arrière du camion était ouverte mais alors qu’Eevee s'apprêtait à sortir, il entendit une voix : ??? : Ulysse ! Eevee : Euh… c’est pas moi, ça. ??? : Oh pardon. Eevee, je suis venu te proposer d’activer le mode nuzlocke sur ce jeu. Eevee : C’est-à-dire ? ??? : Bah, tu ne pourras capturer que le premier Pokémon rencontré dans chaque zone et tes Pokémon K.O. disparaîtront. Eevee : Ouais mais y a pas d’anti-doublon ? ??? : Euh… non, mais c’est… Eevee : Alors c’est non ! ??? : Bouhouhou, je vais disparaître de ce nuzlocke alors que personne ne connait mon vrai nom et que je n’ai servi à rien… Eevee sauta de la camionnette et réalisa qu’il était dans un petit village paumé au milieu de la forêt. Trois maisons, 5 habitants, une ville de taille moyenne dans le Pokémonde. Soudain, il entendit des cris de panique. Eevee : Quelqu’un est en danger ! Il se précipita sur les lieux, son téléphone à la main, prêt à filmer la scène. Mais il fut interrompu par un homme qui se téléporta juste devant lui. ??? : Salut, je m’appelle TDAM. Tu veux jouer en random ? Eevee : Lol nope TDAM : Mais tu fais chier ! Je m’emmerde à créer plein d’options dans mon jeu et tu les active pas ! Eevee : Bon allez. Pour te faire plaisir, je vais accepter la prochaine option. TDAM : Oh merci ! Alors il y a quatre poches dans ce sac, par terre. La première contient les starters de la première génération. La seconde contient les starters de la seconde génération. La troisième contient les starters de la troisième génération, issus de producteurs locaux. Et la quatrième contient… Eevee : Les starters 4G ? TDAM : Perdu. Elle contient trois Pokémon de base choisis aléatoirement. Laquelle choisis-tu ? Eevee : Et bien, mes lecteurs adorés vont choisir pour moi.
Je choisis quelle poche ? - Sommaire:
Chapitres :
Chapitre 1 : Bienvenue à Hoenn Chapitre 2 : La stupidité d'un homme Chapitre 3 : Rat & Cailloux
DLC 1
Chapitre 4 : L'île au Trésor Chapitre 5 : J'ai pas d'idee de titre mais c'est la deuxième arène Chapitre 6 : Magical Do Rémi
DLC 2
Chapitre 7 : La Team Aqua au musée Chapitre 8 : Premières tensions Chapitre 9 : La faute à Voltère
DLC 3
Épilogue Chapitre 10 : Le retour du roi Chapitre 11 : Excursions volcaniques Chapitre 12 : Confrontation au Mont Chminée
DLC 4
Chapitre 13 : Ébullition Chapitre 14 : Embodiment of Scarlet devil Chapitre 15 : L'étrange pouvoir de Norman
DLC 5
Chapitre 16 : Cargo de nuit Chapitre 17 : Les secrets de Lavandia Chapitre 18 : L'île du Sud
DLC 6
Chapitre 19 : Météo à la carte Chapitre 20 : La météo de Toobo Chapitre 21 : Kelecon Chapitre 22 : Grand envol Chapitre 23 : Tea Time Chapitre 24 : Poupée de cire, poupée de son Chapitre 25 : *insérer blague sur deux orbes* Chapitre 26 : On the beach at dusk Chapitre 27 : Dans l’antre de flammes, partie 1 Chapitre 28 : Dans l’antre de flammes, partie 2 Chapitre 29 : Dans l’antre de flammes, partie 3 Chapitre 30 : Pouic pouic pouic, humba ! Chapitre 31 : Strasses et paillettes, partie 1 Chapitre 32 : Strasses et paillettes, partie 2 Chapitre 33 : Strasses et paillettes, partie 3 Chapitre 34 : Strasses et paillettes, partie 4 Chapitre 35 : Mise au point Chapitre 36 : Aqua bon ? partie 1 Chapitre 37 : Aqua bon ? partie 2 Chapitre 38 : Aqua bon ? partie 3 Chapitre 39 : Exploration marine Chapitre 40 : La tribu des Okéoké Chapitre 41 : Expectative Chapitre 42 : Le roi des mers
DLC 7
Chapitre 43 : Un nouveau départ Chapitre 44 : In ze boîte Chapitre 45 : En route vers Algatia Chapitre 46 : Le vieil Elmer Chapitre 47 : L'arène d'Algatia Chapitre 48 : Là bas, dans les étoiles Chapitre 49 : Au temps de la guerre des étoiles Chapitre 50 : Assassins d'Atalanopolis Chapitre 51 : Dans les entrailles de la mer Chapitre 52 : Le réveil de Kyogre Chapitre 53 : Primo, secundo, tertio Chapitre 54 : L'ascension de Rayquaza Chapitre 55 : Coexistence Chapitre 56 : Un soir au bord de l'eau Chapitre 57.8/10 : Too much water Chapitre 58 : La route vers la victoire Chapitre 59 : La Ligue, partie 1 - Welcome to Black Space Chapitre 60 : La Ligue, partie 2 - There’s something strange in the neighborhood Chapitre 61 : La Ligue, partie 3 - Tropical Freeze Chapitre 62 : La Ligue, partie 4 - Les dragons parcourant les cieux de Bordeciel Chapitre 63 : La Ligue, partie 5 - Absolument fabuleux
NB : le titre a changé au cours du nuzlocke. Explications au Chapitre 11. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Sam 30 Déc 2017 - 19:16 | |
| - Bubu a écrit:
- (il n'y a JAMAIS trop de Pokémon communistes, Sébouss !)
Évidemment qu'il n'y en a jamais assez *note à moi-même : mettre un Pokémon communiste dans un de mes Nuz* ! À bas le capitalisme ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 4 Fév 2018 - 2:46 | |
| - Bubuyog a écrit:
- Et je pose LA question qui me taraude : Marco s'était-il rhabillé avant de les conduire à Myokara ?
Libre à ton imagination - Chapitre 5:
Chapitre 5 : J'ai pas d'idee de titre mais c'est la deuxième arène Centre Culturel de Myokara Eevee : Et c'est à ce moment là que, n'écoutant que mon courage, j'ai terrassé la loutre mangeuse d'hommes qui terrorisait la ville. Autochtone 1 : Mais comment ? Eevee : Avec mes yeux lasers. Car oui, les hommes venus de la planète Zepta45B comme moi ont des yeux lasers. Autochtone 2 : Wahou, c'est incroyable ! Guêpe : Bon, arrête de leur raconter des conneries en abusant de leur naïveté ! Eevee : Mais c'est trop drôle ! Tout à l'heure, je leur ai dit que les dabs et les hand spinners étaient à la mode. Et ils m'ont cru, ces cons ! Autochtone 3 : Quoi ? Eevee : Euh... "con" est devenu un compliment. Autochtone 3 : Ah, j'ai eu peur. J'ai cru qu'il nous insultait. Eevee : Oui, hahaha... Guêpe attrapa Eevee par la manche et le tira vers l'arène, ou l'attendait le reste de son équipe. Piotr : C'est pas trop tôt. Vanille : On a une arène à battre, je te signale. Eevee : Vanille, pourquoi t'as un bocal en verre entre les pattes ? Vanille : Bah, c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour emmener Magic6tem avec nous dans l'arène. Guêpe : Et oui, il peut pas marcher. Magic6tem : Mais c'est bien la manière dont je bouge mes moustaches qui m'a rendu célèbre. Vanille : Ah bon, Magic6tem ? Magic6tem : Bien sur, poupée. Mais appelle moi Magic. Je vais te raconter tout ça... Eevee entra dans l'arène, et il faisait très très sombre. Eevee : Mais keske... le champion a oublié de payer sa facture EDF ou quoi ? Léon, qui venait d'apparaître : Nan, c'est juste que cette île est tellement paumée que EDF ne la dessert même pas. Eevee : Oh, salut, Léon. Comment ça va ? Léon : Pas top. J'étais venu à Hoenn pour y vendre des Eaux Fraîches, comme à Unys. Mais ça marche pas fort. Eevee : Ah ? Léon : Je crois que Hoenn n'est pas prête pour laisser ses guides d'arène distribuer de l'eau fraiche. Eevee : Désolé... Léon : Nan, c'est juste moi qui radote. Donc, concernant l'arène... pour palier à ces problèmes d'électricité, le champion a investi dans des vélos d'appartement. Reliés à une dynamo, ils fournissent l'énergie nécessaire à l'alimentation électrique de l'arène. Eevee : Ah... ok. Mais qui est-ce qui pédale. Léon : Bah justement. Quand tu bats un dresseur, il est obligé de se mettre à pédaler pour allumer les lumières. Quand tous les dresseurs seront battus, tu devrais y voir assez clair pour pouvoir te rendre vers la salle du champion. Eevee : Ouais, ou on pourrait juste ouvrir les volets. Léon : Oui mais ... c'est moins drôle ! Eevee : Ah, c'est pas grave. Guêpe, tu vas devoir te battre. Guêpe : Pourquoi moi ? Eevee : Parce que Piotr et Vanille sont faibles aux attaques Combat, Magic est trop faible et tu es nyctalope. Guêpe : Ca a du sens. Tandis qu'Eevee et Guêpe partirent poutrer du dresseur, les autres restaient derrière pour discuter. Magic : Et c'est comme ça que je suis devenu le chanteur de Magiec6tem, le Carp's band le plus connu d'Hoenn. Piotr : Un Carp's band ? Magic : Oui. C'est comme un Boy's band, mais avec des carpes. Piotr : Rah ! Je déteste ce genre de musiques bon marché de capitalistes. Magic : D'ailleurs, on revenait d'une tournée dans tous les chenaux de la région. Vanille : Oh ! Et c'était comment ? Magic : C'était génial. A chaque fois que j'agitais mes moustaches, toutes les Coquiperl et Corayon du public hurlaient de joie. Piotr : Je vois vraiment pas ce qu'elles te trouvaient. Magit, shakant ses moustaches : Attends, je te montre. Vanille : Ouah, c'est génial ! Piotr : Mais tu peux pas savoir, les lumières sont éteintes... Vanille : Bah toi non plus, tu peux pas dire que c'est nul vu que tu vois pas. Piotr : grmblm Guêpe : Oh, les mamies, vous avez fini de jacasser ? On arrive au champion. Guêpe avait décimé les dresseurs à coups d'aiguillons empoisonnés. Finalement, la lumière finit par s'allumer complètement, et Eevee put atteindre la salle du fond, ou se trouvait le champion. Bastien : Ah ! Te voila. - Bastien:
Nom : Bastient une couche Description : Ici, la luminosité est basse, tiens !
Bastien : Je me nomme Bastien. J'ai passé toute ma jeunesse à m'entraîner aux arts martiaux et à la méditation. Eevee : Ah ? Bastien : Oui. J'ai passé des journées à rester immobile en fixant un Nautile. Eevee : Un Nautile ? Serais-tu donc ... Bastien : Parfaitement. Je suis un serviteur du Saint Helix. Et c'est lui qui me donne la force de me battre. En garde ! Eevee : Guêpe, tu es prêt ? Guêpe : On ne peut plus prêt. Bastien : En avant, ABBBBBBK ! Un Machoc sortit de la Poké-Ball. Eevee : Quoi ? Mais c'est quoi ce surnom ? Bastien : C'est le surnom d'un des compagnons du Saint Helix ! ABBBBBBK : Je te hais pour m'avoir donné ce surnom. Bastien : Puissance ! ABBBBBBK se concentra pour en appeler à la puissance du Saint Helix. Ca marchait pas très bien. Eevee : Furie ! Guêpe fonça sur son adversaire immobile mais parvint quand même à le rater. Guêpe : Raah, j'ai une poussière dans l'oeil... Bastien : Groz'yeux ! ABBBBBBK lança à Guêpe un regard de défiance, qui lui commençait à affuter son aiguillon. Eevee : Furie ! Guêpe lui asséna une série de coups d'aiguillon dans le torse. Il se mit à tituber mais n'eut pas le temps de réagir car Guêpe, plus rapide lui asséna une seconde série de coups au même endroit. Il releva la tête et s'exclama ABBBBBBK : Ha ! Tes coups sont aussi faibles qu'une piqure de moustique. Guêpe : Tu es déjà à terre. ABBBBBBK : Comment !? ABBBBBBK ressentit soudain une intense douleur et s'effondra au sol. Coup critique. Vanille : C'était tellement classe ! Piotr : Pas mal, gamin. Bastien : J'en ai pas fini. AA-j, à l'attaque ! Un Méditikka sortit de la Poké-Ball, et il était entièrement rouge. Bastien : Le Saint Helix m'a offert ce Pokémon shiney. Et son type Psy l'avantage... Guêpe : Non, car ça le rend plus faible à mes attaques insecte. AA-j : Et merde. Eevee : Double Dard ! Bastien : Détection ! AA-j esquiva les dards de Guêpe en faisant un petit pas de côté. Eevee : Quelle stratégie démoniaque ! Bastien : Patience. AA-j s'assit par terre et ne bougea plus. Guêpe le regarda un peu interloqué... AA-j : Frappe moi ! Guêpe : Euh, t'es sur ? AA-j : Oui, ça me rend plus fort. Et le saint Helix me protège. Guêpe lui colla deux Doubles dards, soit quatre dards dans la face, jusqu'à ce qu'il s'effondre en arrière sur le sol. Guêpe : Il t'a pas très bien protégé, ton Dieu... Bastien : Je n'ai pas dit mon dernier mot. Il lança une dernière Poké-Ball, et c'est un Makuhita qui en sortit. Il regarda autour de lui jusqu'à apercevoir Piotr, qu'il fusilla du regard. ??? : Piotr ! Piotr : Rémi ? J'espérais plus jamais te revoir... Rémi : Moi non plus. Viens te battre, qu'on règle nos comptes ! Guêpe : Eh ! C'est moi, ton adversaire. Ne détourne pas la conversation. Pendant ce temps, de l'autre côté de l'arène, Karatéka, criant : Eh ! Vous avez bientôt fini votre combat ? Je commence à en avoir marre de pédaler, moi. Bastien : La ferme et continue. On ne peut pas se battre dans l'obscurité, voyons. Eevee : Bon, on peut en revenir à notre combat ? Bastien : Oui, pardon. Rémi, utilise Bluff ! Guêpe : Mais c'est complètement con de le dire à voix haute. Je vais pas être surpris, du coup. Rémi vint coller une petite claque dans la tête de guêpe, ce qui, contre toute attente, le surprit quand même. Eevee : Raah ! Guêpe, utilise Dard Venin. Guêpe brandit son aiguillon et sécréta de petites gouttes de venin à son extrémité, puis fonça sur Rémi et lui planta le dard dans la bedaine. Rémi répliqua en ramassant le sable du sol de l'arène et en le balançant dans les yeux de Guêpe. Guêpe : Ah l'enfoiré... Bastien : Cogne ! Rémi ne lui laissa pas le temps de réagir et vint lui asséner trois coups de poing dans l'abdomen. Guêpe tenta de répliquer d'un autre coup de dard, mais n'arrivait plus à viser correctement. Aveuglé, Guêpe eut bien du mal à se débattre face à Rémi qui lui assénait des coups de plus en plus violents. Néanmoins, n'écoutant que son instinct, Guêpe finit par transpercer l'abdomen de Rémi avec son aiguillon, d'une ultime attaque Furie dévastatrice. Rémi s'effondra au sol, lançant un dernier regard vers Piotr, qui le toisait avec dédain. Bastien accourut vers son Pokémon. Bastien : Rémi, non ! Raaah, tu es gravement blessé, il faut que je t'amène au Centre Pokémon au plus vite. Bastien prit son Pokémon dans ses bras et courut vers la sortie de l'arène. Léon s'avança vers Eevee. Léon : Et bien, beau combat. Tu as vaincu le champion. Tiens, prends ce badge et cette CT. Guêpe : Et ... pour Rémi ? Léon : Ne t'en fais pas pour lui, je suis sur qu'il s'en sortira. Karatéka : Du coup, on peut arrêter de pédaler ? Léon : La ferme, toi. Tu viens de gâcher notre séquence émotionnelle avec tes conneries ! Eevee : Bon, je pense qu'on va retourner à la Grotte Granite. Et toi, Piotr, tu as des comptes à nous rendre. À suivre ... - Pokémon:
|
| | | Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 4 Fév 2018 - 9:21 | |
| C'est fun, c'est marrant, c'est rigolo, c'est drôle, c'est amusant, c'est émotionnellement très profond - Spoiler:
Pauvre Rémi ... En effet, Piotr vous doit des explications !
et c'est hilarant. Bref, continue comme ça, c'est super !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Lun 5 Fév 2018 - 22:21 | |
| J'ai un peu honte mais j'ai bien ri sur le nom du champion. Des idées très sympas dans ce chapitre! On aperçoit enfin une des punitions infligées aux perdants dans une arène (?) - Fautes de frappe:
- Citation :
- Eevee : Et c'est à ce moment là que, n'écoutant que mon courage,
- Citation :
- Reliés à une dynamo, ils fournissent l'énergie nécessaire à l'alimentation électrique de l'arène.
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 11 Fév 2018 - 19:37 | |
| Fautes corrigées Eh ! Vous savez comment on appelle un félidé qui fait des bêtises ? Un chat pitre ! - Chapitre 6:
Chapitre 6 : Magical Do Rémi Myokara Eevee : Bon, maintenant qu’on a la CS Flash, on va pouvoir retourner dans cette grotte. Qui veut l’apprendre. Magic : Bah, je peux pas. Vanille : Moi non plus. Piotr : Ni moi. Guêpe : Nope. Eevee : Bon, pas grave. Allons voir dans le PC. Piotr : Le Parti Communiste ? Eevee : Non. Piotr : Zut ! Onionsan : Oh ! Je peux pas faire Flash mais je peux vous aider en … Cachou : Oh non ! Si je sors du PC, je vais me faire attaquer et mourir ! Eevee : Bon, pas le choix … Guêpe : On va faire la grotte à l’aveugle, comme des bonhommes ? Eevee : Non. On va aller chercher un CSclave. Eevee et sa clique retournèrent sur les quais … enfin, “quai” était un bien grand mot. C’était juste un vieux ponton en bois bancal et dévoré par les Fermites. Bref, M. Marco les attendait toujours, adossé à son bateau. Eevee remarqua qu’il avait accroché un écriteau sur la proue du bateau. Eevee : “Bonbons gratuits !” Sérieusement ? Marco : Bah quoi ? Je tenais juste à donner des bonbons pour … faire plaisir aux enfants. Vanille : J’aimerais vous aider à les distribuer. Tous la dévisagèrent. Vanille : J’ai encore pensé à voix haute ? Guêpe : Mais t’as vraiment un problème, toi ! Eevee : Peu importe ! Ramène nous à Clémenti-Ville. Route 102 Guêpe : Ah ! Très bon choix de route, vu que c’est celle d'où je viens. Eevee shoota dans un buisson, et un Tarsal en sortit. Il était profondément endormi. Eevee : Ce sera parfait ! Obtenu : Pyjama, Tarsal CSclave Grotte Granite Tandis qu’Eevee et les autres avançaient dans la grotte, certains Pokémon crièrent de joie en voyant Piotr. Vanille : Bah dis donc, t’es une star ici bas. Piotr : Pas vraiment. Je suis le dirigeant de cette grotte. Vanille : Comment ?! Magic : Alors ça, c’est fort. Piotr : Je vais vous raconter. Flashback Il y a encore peu, cette grotte était dirigée par un tyran, un Hariyama, se faisant appeler le Tsariyama. En raison de sa conduite autoritaire, une révolte se forma afin de le renverser du pouvoir. Bien évidemment, j’ai été parmi les premiers à la rejoindre.
Révolutionnaire : Attends, mais je te reconnais. Tu es Piotr, l’un des plus proches courtisans du Tsar ! Piotr : Euh, oui. Mais c’était un double jeu. Je l’ai toujours détesté, et j’ai toujours rêvé de le renverser ! Révolutionnaire : Bon, on va pas dire non à de nouvelles recrues. Mais c’est quand même bizarre que tu nous rejoigne alors qu’on s’apprêtait à renverser le tyran.
Bref, après avoir chassé le tyran, le leader de cette révolution, un Galekid nommé Galénine, prit le pouvoir et instaura un régime plus juste. Néanmoins, il finit par décéder d’une maladie incurable.
Galénine : Aaaah, Piotr, je n’en puis plus. Je le sais, je mourrais ce soir. Piotr : Oh, c’est … c’est terrible. Galénine : Je compte sur toi pour transmettre ma volonté. Je tiens à ce que mon successeur au pouvoir soit … Rémi le Makuhita. Piotr : Très bien, je lui transmettrais. Galénine, dans son dernier souffle : Merci …
Il m’avait choisi comme successeur. C’est ainsi que je suis devenu le dirigeant de cette grotte. Mais je n’étais pas au bout de mes peines : les autres leaders de la révolution, jaloux, tentèrent de me décrédibiliser. Les pires étaient notamment les 4 frères Makuhita : Rémi, Façole, Lassy et Do.
Rémi : C’est quand-même étrange que Galénine t’aie choisi toi, un inconnu, plutôt que moi, son premier lieutenant. Piotr : Tu remets en cause les paroles de Galénine ? Tu complotes contre moi, Rémi ? Rémi : Permets moi quand-même de douter, je veux dire … Piotr : Ça ne m’étonne même pas. Les Makuhitas, les Hariyamas, vous êtes de la même espèce. Tous des lâches, des traîtres !
C’est ainsi que j’ai ordonné l’arrestation des 4 frères. Néanmoins, l’ainé, Rémi, a réussi à s’enfuir accompagné de son plus jeune frère, Do. Après cela, j’ai enfin pu régner sans encombre, et les autres Pokémon de la grotte commencèrent à me surnommer “La petite pierre des peuples”. Pourquoi pas, après tout… Flashback Piotr : Fin de l’histoire. Vanille : Wahou, tu es vraiment un héros ! Guêpe : Elle est vachement louche, ton histoire. Tu l’aurais pas un peu arrangée, des fois ? Piotr : Moi ? Nooooon, jamais je n’oserais … Eevee : Fermez-la, je viens de trouver notre homme. Dans une petite salle au fond de la grotte se trouvait un homme en costume avec des cheveux bleus. Il restait immobile à scruter un mur de pierre. - Pierre Rochard:
Nom : Pierre Rochard, ou Steven Stone, ou Steven Stoned Description : Terriblement classe, il ne sort jamais sans son costume. Il a remporté le concours de Mr. Universe 3 fois de suite. Depuis, on le surnomme Steven Universe
Eevee : Euh, vous allez bien ? Pierre : Je n’ai toujours aucune idée de ce que je fais la. Mais sinon, bonjour. Je suis Pierre Rochard. Eevee : Je suis Eevee Shadow, maître Pokémon, et livreur à mes heures perdues. D’ailleurs, vous avez une lettre. Pierre : Merci. Je sens qu’on se reverra. Je vous laisse, je vais sortir pour lire la lettre à la lumière du jour. * * * Pierre, lisant la lettre : Hum hum, le contenu de cette lettre est extrêmement secret et sera important pour un arc scénaristique qui interviendra plus tard dans ce nuzlocke. Et il esquissa un rire maléfique avant de disparaître dans l’ombre. Peu après, Eevee sortit à son tour de la grotte. Eevee : Il était quand même bizarre, ce type… Mais un autre type bizarre l’attendait en dehors de la grotte. TDAM : Tu te rappelles de moi ? Eevee : Ouais, tu es le créateur de cette rom. TDAM : Tout juste. J’espère que ton aventure s’est bien passée jusque là, parce que les choses sérieuses commencent maintenant. Eevee : Oh… TDAM : Je te propose de corser encore un peu plus ce challenge. Jusque la, la difficulté du jeu était réglée sur 1, ce qui équivaut à la difficulté usuelle de Pokémon Émeraude. Néanmoins, tu peux l'augmenter jusqu'à 3, et les Pokémon des dresseurs auront des niveaux plus élevés, précisément de 66%. Ca n'a l'air de rien, mais crois moi qu'à la Ligue, tu sentiras la différence. Eevee : Mmh... TDAM : Alors, te sens tu capable de relever le défi, ou vas tu juste continuer le jeu normalement jusqu'à la fin ? Eevee : … Eevee : Quand tu veux ! À suivre ... - Pokémon:
|
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 11 Fév 2018 - 20:37 | |
| - Spoiler:
Super chapitre ! Vanille est hilarante quand elle pense à voix haute ^^ Et ... Oh ? J'ai eu comme l'impression d'avoir capté une référence ... Quelque part dans ton nuzlocke ... Une histoire de Makuhita ... Enfin bref, je précise au passage que le "Tsariyama" et "Galénine", ça m'a bien fait rire Et ... Purée, les niveaux augmentés de 66 % ?! Mais c'est plus de la moitié ! C'est énorme, même sur les pokémons de bas niveau ! Je ne peux que te souhaiter bon courage "
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Dim 11 Fév 2018 - 21:50 | |
| Pff... Les vrais Dresseurs font la Grotte Granite dans le noir. Même s'ils prennent vingt minutes pour faire un truc qu'on peut en faire en cinq. Belle histoire que celle de Piotr. Mais où est Honda dans tout ça ? - Eevee a écrit:
- TDAM : Je te propose de corser encore un peu plus ce challenge. Jusque la, la difficulté du jeu était réglée sur 1, ce qui équivaut à la difficulté usuelle de Pokémon Émeraude. Néanmoins, tu peux l'augmenter jusqu'à 3, et les Pokémon des dresseurs auront des niveaux plus élevés, précisément de 66%. Ca n'a l'air de rien, mais crois moi qu'à la Ligue, tu sentiras la différence.
Oh ! Mais ça n'existait pas de mon temps ! Bonne chance du coup, le vrai challenge commence maintenant. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Mar 13 Fév 2018 - 3:16 | |
| - Sébouss a écrit:
- Belle histoire que celle de Piotr. Mais où est Honda dans tout ça ?
Bah justement, le Tsarhiyama, c'était Honda. Il s'est proclamé Tsar après la fin des aventures de Jica (oui, je viens de l'inventer mais ça colle) Bon, sinon, je pense que je vais rester sur le rythme d'un DLC tous les trois chapitres (sauf exception). C'est tipar ! (mais qui dit encore "c'est tipar" ?)- Dans les coulisses n°2:
Les surnoms :- Piotr : l'appeler Pierre aurait été trop simple. Pedro était déjà pris par un autre personnage, Peter aussi. Je me suis donc rabattu sur Piotr, qui est plus ou moins "l'équivalent" russe du prénom Pierre (je mets de grosses guillemets sur équivalent parce que je suis pas linguiste). Étant donné qu'il est originaire de Pokérussie, il n'y avait qu'un pas pour en faire un communiste. A noter que ce n'est pas un plagiat de Do dans le nuz de Bubu : quand j'ai imaginé Piotr, Do n'était qu'un conseiller syndical, et pas encore un communiste. - Magic6tem : référence à un groupe musical français de piètre qualité (ouais, ça balance) - Onionsan : référence à Undertale. - ABBBBBBK et AA-j : surnoms respectifs du Reptincel et de l'Electhor dans Twitch Plays Pokémon - Do : clin d'oeil à Bubuyog est coincée à Alola- Rémi, Façol et Lassie : Do Ré Mi Fa Sol La Si, les notes de musiques, vu que c'est les frères de Do (je sais que le nom de Do ne vient pas de la mais meh.) - le Tsarhiyama et Galénine : pour ceux qui dormaient en cours d'histoire, référence à la révolution russe de 1917, menée par Lénine qui a renversé le tsar. Les personnages :- M. Marco : je suis clairement pas le premier à en faire un gros pervers. Mais c'est toujours aussi rigolo - Bastien : en faire un fanatique de l'Amonistar de TPP ne sort pas de nulle part. Ca vient d'un dialogue de Bastien dans Pokémon RoSa : Pas grand chose d'autre à dire sur lui, si ce n'est qu'il était plutôt simple à battre. - Pierre Rochard : "Mais enfin, Eevee. Pierre est mort dans LVADJKAU, comment peut-il être encore la ?" me demanderez vous sûrement. Mais patience, vous aurez vos réponses plus tard ou pasPourquoi je n'augmente la difficulté que maintenant ? La raison est assez simple : j'ai découvert l'existence de cette fonction dans les options qu'après être sorti de la Grotte Granite. Puis je me suis dit que j'étais pas la pour faire un challenge facile, mais bien pour douiller un maximum, et ce pour votre plaisir. Alors je me suis renseigné, et j'ai vu que la difficulté maximale augmentait les niveaux de 66%. J'ai alors enfilé mes lunettes de soleil et me suis exclamé "Deal with it !" Puis ma mère est entrée dans ma chambre et m'a demandé pourquoi je parlais tout seul ...Pour vous donner une idée, voici les niveaux d'un dresseur pas choisi au hasard : Donc bref, autant dire que je vais m'amuser Ah et : - Pierre a écrit:
- Hum hum, le contenu de cette lettre est extrêmement secret et sera important pour un arc scénaristique qui interviendra plus tard dans ce nuzlocke.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que ce sera C'est déjà la fin de ce DLC. A bientôt lézamis !
|
| | | jojoelle
Dresseur
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Mar 13 Fév 2018 - 4:51 | |
| Sympa le clin d’œil à Do! Mais dis-moi, tu ne voudrais pas nous refaire toute l'Histoire avec des Pokémon, comme ça? Peut-être que je finirais pas y retenir quelque chose! Bonne chance pour la difficulté accrue! Il ne faudrait pas que ton dernier espoir soit Cachou... |
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Mar 13 Fév 2018 - 8:27 | |
| D'un côté, c'est cool que Honda soit devenu Tsar, mais de l'autre j'avais pas prévu ça... Boarf, pas grave, je trouverai bien un moyen de faire en sorte que ça colle (et puis, si ça colle pas, c'est pas grave, déjà que je suis pas cohérent avec mon propre récit, si en plus j'essaie d'être cohérent avec celui des autres). - Eevee a écrit:
- - le Tsarhiyama et Galénine : pour ceux qui dormaient en cours d'histoire, référence à la révolution russe de 1917, menée par Lénine qui a renversé le tsar.
[mode historien relou : ON] La révolution qui a renversé le Tsar Nicolas II est celle de Février (pendant la quelle Lénine était en Suisse). Lénine, lors de la Révolution d'Octobre a renversé le gouvernement provisoire. [mode historien relou : OFF] - Eevee a écrit:
- Ah et :
- Pierre a écrit:
- Hum hum, le contenu de cette lettre est extrêmement secret et sera important pour un arc scénaristique qui interviendra plus tard dans ce nuzlocke.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que ce sera Je suis prêt à parier qu'on moment où cette lettre sera importante, tu auras totalement oublié son existence. Et nous ne saurons jamais ce qu'il y a dedans. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Jeu 15 Fév 2018 - 0:56 | |
| - jojoelle a écrit:
- Mais dis-moi, tu ne voudrais pas nous refaire toute l'Histoire avec des Pokémon, comme ça? Peut-être que je finirais pas y retenir quelque chose!
Bah, déjà que d'après Sébouss, je me suis planté de révolution, c'est plutôt mal parti. - Sébouss a écrit:
- La révolution qui a renversé le Tsar Nicolas II est celle de Février (pendant la quelle Lénine était en Suisse).
Sacré Lénine. En train de bouffer du chocolat et de cacher son argent pendant que son armée fait la révolution. Owait - Chapitre 7:
Chapitre 7 : La Team Aqua au musée ouais, j'étais pas très inspiré pour ce titre Après un passage éclair à Mérouville pour récupérer un Multi Exp auprès de M. Rochard, qui avait désormais un point d'interrogation jaune sur la tête, Eevee et sa clique réembarquèrent avec M. Marco en direction de Poivre-Aisselles. Curieux mélange. Guêpe : Tu sais, je la sens très mal, cette hausse de difficulté. Eevee : Il risque d'y avoir de la casse, en effet. Mais au bout du chemin, il y a encore plus de gloire ! Guêpe : Est-ce que je veux vraiment la gloire ? Eevee : Bien sur que tu la veux ! Et notre première étape vers la gloire sera Poivre-Aisselles ! Marco accosta sur la plage de Poivre-Aisselles. Marco : Terminus, tout le monde descend ! Je vous laisse, faut que j'aille retrouver Piko. Et il partit aussi vite qu'un rafale. Guêpe : Je suppose qu'on va aller affronter tous ces dresseurs. Eevee : Pas tout de suite. On va d'abord capturer un Pokémon sur la route 110, histoire que tous ces combats l'entraînent. Eevee esquiva gracieusement tous les dresseurs de la plage, notemment les enfants-ninjas qui se planquaient sous des parasols, et traça tout droit vers la Route 110. Route 110. Eevee : Nous voila sur la Route 110. Magic : On dit beaucoup Route 110. Soudain, alors que Vanille passait à côté d'un carré de hautes herbes, un Medhyena lui sauta au cou. Vanille : Aaah ! Attends, mais j'ai pas de cou. Elle l'affaiblit, et Eevee le bombarda de Poké-Balls. Obtenu : Ame, Medhyena mâle (se prononce Amé) Eevee : Direction la plage ! De retour sur ladite plage, Guêpe, Vanille et Ame se dispersèrent et tabassèrent tous les dresseurs de la plage, tandis qu'Eevee les regardait en comptant ses biftons et que Magic les regardait en comptant ses points d'expérience acquis au Multi Exp. Finalement, Ame entra dans une cabanne et tabassa tous les Pokémon à l'intérieur, en dévastant les meubles et les tapis. Eevee : Désolé des dégats... Propriétaire : C'est pas grave, c'était cool ! Tiens, du soda ! Par contre, est-ce que ta bestiole peut arrêter de me mordre la cheville ? Eevee : Ah, sacré Ame. Ame : Grrrrrr... Eevee : Tiens, t'es plus grand que tout à l'heure, non ? Guêpe : Oui, il a évolué. Eevee : Génial ! Allons livrer notre colis ! Musée Océanographique Eevee : Tiens, y a plein de gens habillés en bleu ici. Réceptionniste : J'ai cru comprendre que c'était un bal costumé, ou une sortie scolaire. Eevee : Mouais... Tiens, je le connais, ce type. Mike : Diantre ! Ama, regarde. C'est ce jeune blanc bec qui est venu me mettre des bâtons dans les roues ! Ama : Oh, c'est donc toi, Eevee ? Eevee : Ouais. Ama : Lui, c'est Mike. Et moi, tu peux m'appeler Ama. Eevee : Ama ? Ama : Ama. Eevee : Comme l'ultra-chimère ? Ama : Quoi ? Mike : J'espère que tu ne comptes pas stopper de nouveau notre plan ? Ame : Grrrr ! Mike : Ah ! Quelle infamie. Eevee : Et pourquoi vous êtes tous la ? Ama : Oh, notre boss prépare quelque chose, mais j’ai pas vraiment le droit de t’en dire plus. Si tu veux, je peux te faire les présentations. La, y a Antoine, la, c’est Nora, et … Eevee : Euh, t’es gentille, mais je suis un peu pressé, la. Quelqu'un m’attend à l’étage. Ama : Oh, je comprends. Tiens, je t’offre cette CT. Et je sens qu’on se reverra, Eevee. Ciao. Mike : Euh, pardonnez moi, mais pourriez-vous dire à votre fauve de s’éloigner de moi. J’ai peur qu’il me mange … Ame : Grrrrrr ! Eevee : Allez, Ame, laisse le monsieur tranquille, et suis-moi. Guêpe : Au fait, comment tu sais qu'il est à l'ét... Eevee : Chhhhhut. Magic : A ma mort, j'espère que je finirais dans ce musée, comme plus grande star des océans. Piotr : Peuh ! Moi, il y a déjà des dizaines de statues de moi partout sur l'île de Myokara ! Eevee monta au premier étage du musée. Il n’y avait qu’une seule personne dans la salle, un vieil homme. Eevee : Capitaine Poop ? Poop : Oui ? Eevee : Je viens vous livrer un pack. Poop : Ah ! parfait. On en aura besoin pour notre sous-marin. Eevee : Bon, parlons de mon paiement… Soudain, deux clowns en bleu rentrèrent dans la pièce. Antoine : Pas un geste ! Eevee : Quoi encore ? Antoine : On vous laissera pas partir avec ce pack ! Nora : Hmmph. Guêpe : Quel hasard ! La fille au rez-de-chaussée nous a parlé de seulement deux sbires sur la dizaine de sbires présents et c’est pile ces deux là qu’on affronte. Eevee : Tavu. Antoine : C’est parce que nous sommes l’élite de la Team Aqua ! Nora : Hmmph. Antoine : Donnez-nous ce pack ! Poop : Jamais. Antoine : Mesure tes mots, l’ancien ! Tu t’adresses à la grande team Aqua, et tu es bien placé pour savoir de quoi on est capables ! Poop : Meh. Vous n’êtes plus que l’ombre de vous mêmes depuis que mon petit fils n’est plus votre leader. Nora, approuvant : Hmmph. Antoine : Nora, tu pourrais y mettre plus d’entrain ! Nora, indifférente : Hmmph. Antoine, saisissant sa Poké-Ball : Bon, si la raison n’y fait rien, on va y aller par la force ! Eevee : Guêpe, t’es prêt ? Guêpe : Je m’en charge. Antoine envoya un Carvanha, que Guêpe vainquit d’un Double Dard. Nora, rieuse : Hmmph. Antoine : T’as qu’à le faire toi ! Nora s’avança, mais Ame s’interposa. Nora : Hmmph. Ame : Grrrr. Nora : Hmmph. Ame : Grrrr. Nora se retourna vers Antoine. Nora, faisant un léger non de la tête : Hmmph. Antoine : Mais de quoi on à l’air ? Un troisième type entra dans la salle. Antoine : P-p-patron ! Nora, anxieuse : Hmmph. ??? : Qu’est-ce qui vous prend autant de temps !? Antoine : Bah, c’est ce type … ??? : Ce gamin ? Intéressant. (S’approchant d’Eevee) Moi, c’est Arthur. - Arthur:
Nom : Arthur, sans les Minimoys Description : C’est moi, le plus grand pirate de l’îîîleuh. Je trucide, j’écrabouille, et je m’en mets plein les fouilles.
Eevee : C’est vous le chef de cette équipe ? Arthur : Exact. Mais c’est vrai qu’on a perdu de notre superbe ces dernières années. Eevee : Je confirme. Arthur : Hahaha ! T’as du cran, gamin, et j’aime ça. Mais je te déconseille de te remettre en travers du chemin de la Team Aqua, ou tu pourrais le regretter. Eevee : Ah… Arthur : Allez, on remballe ! Antoine : Mais … et le pack ? Arthur : On se débrouillera sans, rassure toi. Nora : Hmmph. Et ils sortirent tous les trois de la pièce, laissant Poop et Eevee seuls. Poop : Merci, gamin. Tu m’as sorti d’une situation délicate. Eevee : C’est normal. Mais tout à l’heure, vous parliez de votre petit-fils … Poop : Ah, ça. Mon petit fils, Amaro, est un ancien leader de la Team Aqua. Eevee : Ah ? Poop : À l’origine, la Team a été fondée par Arthur. Mais elle fut démantelée par un dresseur nommé Jica. Bien plus tard, Amaro rejoint ce qui restait de la Team et en devint rapidement le chef. Alors commença un âge d’or pour la Team Aqua, qui enchaînait pillages sur vols et devenait de plus en plus puissante et influente. Néanmoins, Amaro finit par mourir dans des circonstances mystérieuses, et c’est le fils du fondateur Arthur, qui s’appelle aussi Arthur, qui reprit les rennes. Mais ils ont clairement perdu en crédibilité ces dernières années. Eevee : Bon, c'est pas tout ça, mais il se fait tard... Poop : C'est vrai. Excusez-moi, je radote. Je vais mettre ce pack en lieu sur au chantier naval. Eevee : Bah moi, je vais passer la nuit au Centre Pokémon, puis on partira pour Lavandia demain. * * * En sortant du Musée, Eevee se fit épier par deux types mystérieux planqués dans les buissons (vous savez, ceux qui l'avaient enlevé au début du nuz) : Type 1, à son oreillette : Boss, on a retrouvé sa trace. Il est à Poivre-Aisselles. Boss, dans l'oreillette : Parfait ! Kidnappez-le immédiatement ! Type 1 : Ca va être difficile. On peut pas l'enlever comme ça au beau milieu de la rue. Des gens vont nous voir. Boss : Et bien, attendez le moment opportun et ramenez-le moi vivant ! Compris !? Type 1 : Oui, boss. À suivre ... - Pokémon:
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Jeu 15 Fév 2018 - 14:23 | |
| - Eevee a écrit:
- Poop : À l’origine, la Team a été fondée par Arthur. Mais elle fut démantelée par un dresseur nommé Jica. Bien plus tard, Amaro rejoint ce qui restait de la Team et en devint rapidement le chef. Alors commença un âge d’or pour la Team Aqua, qui enchaînait pillages sur vols et devenait de plus en plus puissante et influente. Néanmoins, Amaro finit par mourir dans des circonstances mystérieuses, et c’est le fils du fondateur Arthur, qui s’appelle aussi Arthur, qui reprit les rennes. Mais ils ont clairement perdu en crédibilité ces dernières années.
Ça + le cliffhanger = beaucoup de mystères. Et bon courage pour le rival (même si je sais que l'affrontement à déjà eu lieu) ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Jeu 15 Fév 2018 - 17:03 | |
| C'est toujours très sympa, avec beaucoup de nouveaux noms et de nouveaux personnages et un nouveau Pokémon plutôt cool !
|
| | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Ven 16 Fév 2018 - 17:12 | |
| Y a pas vraiment de mystère autour de la Team Aqua. Juste un rapide résumé de leur histoire pendant l'entre deux nuz. - Chapitre 8:
Chapitre 8 : Premières tensions Route 110 Eevee : Allez, les amis. Poursuivons notre aventure ! Vanille : snif … Je sens une forte odeur de junk food ! Scott : Hey, Eevee. Ça va ? Eevee : Oui, ça va, euh … Scott. Scott : Mais dis moi, t’avais pas un Ptéra la dernière fois qu’on s’est vus ? Eevee : Si mais il est mort. Scott : Oh, dommage. On aurait formé une bonne équipe lui et moi. Eevee : Pourquoi ? Scott : Parce que Ridley Scott ! bruit de batterieScott : T’as essayé les tentes de combat ? Eevee : Ouais, et ça allait. J’ai pas reçu de mauvais œuf contrairement à ce qu’on m’avait dit. Scott : OK cool. J’dois y aller, mais on garde le contact, hein ? À plus. Et il s’en alla. Vanille : Étrange, ça sent toujours le kebab. Seko : Salut. Vanille : Ah. Seko : Alors, comment ça se passe avec ma fille ? Eevee : Bah… pas très bien. Je crois qu’elle m’aime pas. Seko : Hahaha ! Ah, la jeunesse. Allez, à plus, et amuse toi bien. Et Seko s’en alla. Eevee et sa troupe continuèrent leur chemin et s’arrêtèrent dans la maison d’un vieux type bizarre, qui avait enfermé plein d’enfants dans sa cave. Eevee profita de cette XP gratuite. Maître des pièges : Bravo. Tenez, cette carte de fidélité vous donne accès à une nouvelle épreuve à chaque nouveau badge acquis. Et rassurez-vous, il y aura toujours des enfants dans ma cave pour que vous puissiez vous entraîner. Eevee : Merci, à plus. Eevee continua à marcher le long de la route, quand soudain, Guêpe l’arrêta net. Guêpe : Ne bouge pas. Eevee : Quoi ? Guêpe : Tu vois, planquée dans le buisson la bas ? C’est Flora. Et si tu fais un pas de plus, tu déclenche le script et elle t’affronte. Combat : Flora, Route 110 Niveau max : 20 33 Eevee : Ah ouais, quand-même. Il faut qu’on s’entraîne ! Pendant l’entraînement, Piotr évolua en Gravalanch et Magic en Léviator. Et … Eevee : Allez, Ame. Défonce ce Négapi et tu passeras niveau 23 ! Ame : Grrrr ! Négapi : Supāku. Ame : Grr ? Le corps du rongeur se charga en électricité, et il fonça sur Ame à toute vitesse. Ce dernier fut projeté quelques mètres en arrière avant de s’effondrer au sol. Négapi : Kuritikaruhitto ! Eevee : Sérieusement ? - RIP:
Nom : Ame Espèce : Medhyéna --> Grahyéna Zone : Route 110 Niveau 19 -->22 Dernières volontés : Grrrr !
Piotr bondit sur le Négapi et lui éclata le crâne contre un arbre. Piotr : Cyka blyat ! Vanille : Oh non, Ame ! C’est trop triste… Eevee : Pardon, Ame. Je vaincrai Flora pour toi. Après un entraînement, toute l'équipe était au niveau 28. Eevee : C'est quoi, cette nouvelle attaque que tu veux apprendre ? Piotr : Oh ! C'est Destruction. C'est une attaque que j'aime beaucoup. Eevee : Pardon ? Piotr : Au pays, on appelle ça un pogrom. Et j'étais très doué pour ... Eevee : Stop ! Je veux pas savoir ! C'est mort ! Piotr : T'es pas drôle ! Flora : Ah ! Te voila ! On va se battre ! Eevee : Je suis prêt ! Flora envoya un Goélise. Flora : Encore-Moran, à l'attaque ! Eevee : Vanille, Croc de Mort. Vanille bondit sur son adversaire et le mordit si violemment qu'il s'effondra au sol. Flora : Zut ! Vas-y, Caesar ! C'est un Galifeu qui vint sur le terrain. Flora : D'ailleurs, merci à Neowstiix pour ce surnom. Caesar : Quoi ? Eevee : Piotr, vas-y. Caesar : Hahaha, pauvre idiot. Tu ne peux rien contre mes puissantes attaques combat... Eevee : Si, car à ce niveau, tu n'as aucune attaque combat. Caesar : Quoi ? Mais comment ... Eevee : Les IA entraînent les Pokémon de la manière suivante : dès que leur Pokémon peut apprendre une nouvelle attaque, ils l'apprennent en oubliant leur attaque apprise le plus tôt. Caesar : Et merde... Piotr : On va se marrer ! Et en une Ampleur et une Charge, Caesar fut mis à terre. Piotr : Arrête de nous raconter des salades, Caesar ! bruit de batterieFlora : Eeeeuh... Marakas, à l'attaque ! Eevee : Un Lombre ? Guêpe, fais toi plaisir. Guêpe asséna à son adversaire un puissant Double Dard, qui ne le vainquit pas tout de suite, mais lui inocula un poison qui lui fut fatal à la fin du tour. Flora : Rah, tu m'as battu ! Eevee : Allez, c'est pas grave. Je pense qu'on est partis du mauvais pied, toi et moi. Moi, c'est Eevee. Flora : Oh, et bien oui, je suppose qu'on peut essayer ça. Tiens, prends ce Cherch'objet. Eevee : Oh, merci. C'est sympa. Flora : Enfin, c'est pas parce que je t'aime ou quelque chose comme ça, hein ? Eevee : Bien sur. Flora : Allez, je m'en vais, mais on se reverra... tchao. Eevee : Bon bah, c'est pas si dur que ça, ce nouveau challenge. Allez, direction Lavandia. Lavandia Eevee : Je suis choqué ! Guêpe : Quoi ? Eevee : Regarde ! Ce type n'a même pas refermé l'enclos dans lequel il garde ses Bicyclettes. Guêpe : Oh, c'est vrai. Eevee : Allons lui dire. Eevee entra dans la boutique. Rodolphe : Bienvenue, monsieur. Je peux vous aider. Eevee : Votre enclos est ouvert. Faites attention, car vos Bicyclettes pourraient s'échapper. Rodolphe : Pardon ? Eevee : D'après la loi, vous êtes censé élever vos Bicyclettes dans un enclos fermé, et les nourrir 3 fois par jour. Pourtant, je ne vois nulle part de nourriture pour Bicyclettes. Rodolphe : Eeeuh... vous voulez un Vélo Course ? Il va vite et ... Eevee : Mais c'est de la corruption ! Vous voulez me donner ce vélo pour pas que je prévienne la police que vous élevez mal vos Bicyclettes. Rodolphe : Vous savez quoi ? Prenez cette Bicyclette et utilisez la. Vous verrez bien qu'elle est bien élevée, et avec amour. Eevee : Bon d'accord. Mais vous devriez mieux gérer votre élevage. Et Eevee sortit avec son vélo. Stagiaire : Boss, il s'est passé quoi ? Rodolphe : Sûrement un fou. Je lui ai donné ce vélo pour éviter qu'il vienne porter plainte. Ce serait pas bon pour les affaires. À l'extérieur. Eevee : Et voilà comment on obtient un vélo gratuit. Tous ses Pokémon applaudirent. À suivre ... - Pokémon:
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Ven 16 Fév 2018 - 17:56 | |
| Go essayer cette technique dans un Décathlon ou tout autre magasin de sport. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Ven 16 Fév 2018 - 20:03 | |
| - Spoiler:
RIP Ame ... Il était trop cool pour ce monde Et bravo pour ta victoire contre Flora !
|
| | | jojoelle
Dresseur
| | | | Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Mer 28 Mar 2018 - 20:51 | |
| J'ai reçu des coups de fil d'Intersports. Qu'est-ce que vous avez foutu ? - Chapitre 9:
Chapitre 9 : La faute à Voltère Après un rapide tour des alentours de Lavandia, Eevee se rendit à l'arène locale. Eevee : Bon, vous êtes prêts ? Guêpe : Ouais. Vanille : Yes ! Piotr : On ne peut plus. Magic : Yep. Eevee : Et toi, le Mystherbe que j'ai capturé sur la Route 117, qui a évolué en Ortide et que j'ai renommé Folio ? Folio : Ce fût l'introduction de personnage la moins naturelle de qu'il m'ait été donné de voir, mais je suis prêt. Eevee : De toute manière, tu ne te battras pas. Tu vas juste récupérer l'XP avec le Multi Exp. Folio : Fort bien. Mais qui est ce jeune jouvenceau que j'apperçois devant les portes de l'arène ? Eevee se retourna et vit Timmy, debout devant l'arène, son Tarsal Anatole entre ses bras. Eevee : Oh. Salut, Timmy. Quoi de neuf ? Timmy : Ah... et bien, le bus qui était censé m'amener à Vergazon s'est perdu et a eu un accident au milieu de la forêt. Nous n'étions que trois a avoir survécu, et les deux autres, devenus fous, ont essayé de m'attraper pour me manger. Mais j'ai réussi à m'enfuir. Après avoir échappé aux Grahyéna et Ursaring sauvages, je suis enfin arrivé à Vergazon. Tonton m'a acceuilli chez lui, et il est très gentil. Eevee : Bon bah, cette histoire finit bien finalem... Timmy : Sauf quand il rentre dans ma chambre, certains soirs, sans son pantalon et qu'il me... Anatole : Stop ! N'en reparle pas, j'essaye de l'effacer de ma mémoire ! Eevee : Bon bah très bien. Timmy : On peut se battre ? Eevee : Si tu veux. Anatole bondit par terre, et Guêpe lui fonça dessus, lui assénant un Double Dard qui le mit à terre sur le coup. Timmy : Non, Anatole ! Bon... Eevee, on se reverra, et je te promets que je serais un meilleur dresseur ! Eevee : Si tu veux. Allez, laisse faire, j'ai un badge à aller conquérir. Arène de Lavandia Léon : Salut, Eevee. Cette arène contient un labyrinthe avec des arcs électrique à très haute tension. Eevee : C'est pas un peu dangereux ? Léon : On a eu que 17 morts, ça passe. Eevee : Piotr, aide moi à faire le ménage. Piotr : C'est parti ! Pendant qu'Eevee et Piotr s'occupaient des dresseurs, les autres suivaient en discutant. Vanille : Et donc, vous êtes un brave épéiste ? Folio : Tout juste. J'ai un jour affronté 100 adversaires à moi tout seul. Vanille, rougissante : Rooh, quelle bravoure ! Magic : Eh, reste éloigné de la poupée, toi. Elle est à moi. Folio : N'ayez crainte, seigneur Magic. Mon coeur est déjà pris. Guêpe : Et qui est l'heureuse élue ? Folio : Il s'agit de Dame Joliflor, la plus fine fleur de tout Hoenn. Sa beauté et sa grâce sont incomparables. Magic : Tant que ça ? Folio : Oui, mais cet amour n'et qu'un rêve. Regardez moi, je ne suis qu'un misérable Ortide. Comment pourrais-je égaler sa grâce avec cet hideux filet de bave qui coule continuellement de mes lèvres ? Vanille : Oh, c'est triste. Folio : Tragique, en effet. J'ignore comment ... Eevee : Guêpe, ramène toi ! Guêpe : Quoi ? Eevee : Y a une combattante, avec des Pokémon combats. Guêpe : Qu'est-ce qu'elle fout la ? Combattante Vivianne : Euh, je cherchais la boucherie et ... Eevee : Il n'y a pas de boucherie à Lavandia, ni nulle part à Hoenn. Ton argument est invalide. Guêpe la vainquit, puis Eevee s'avança vers le champion. C'était un homme agé et un peu enveloppé. Il était assis sur son fauteuil, à écouter de la musique classique, et il portait une perruque blanche. Combat : Voltère, arène de Lavandia Niveau max : 24 39 Voltère : Bienvenue, jeune homme. Voulez-vous une tasse de thé ? - Voltère:
Nom : Scorvol, un Pokémon de type Vol Terre Description : célèbre écrivain, leader des philosophes de Muciole.
Voltère : Haha, je plaisante. Venons-en aux faits. Je sais pourquoi vous êtes la. Pour mon badge. Eevee : Tout juste. Voltère : Très bien. Robespierre, go ! Un Voltorbe sortit de la Poké-Ball. Robespierre : On fait tout péter ! Eevee : Piotr ? Piotr : Sans problème. Piotr utilisa Ampleur. Un tremblement de terre secoua l'arène, ouvrant une faille dans laquelle Robespierre tomba sans jamais remonter. Voltère : Malotru ! Vous allez voir... Lavoisier ! C'était un Dynavolt qui sortit cette fois. Voltère : Morsure ! Lavoisier bondit sur Piotr et lui asséna une Morsure, ténébreuse et spéciale, qui fit plus mal que prévu à Piotr. Eevee : Aïe, expédie le vite, Piotr. Piotr : Pas de problème. Piotr lança une nouvelle Ampleur, mais elle ne fut pas assez puissante pour mettre Lavoisier à terre. Ce dernier bondit de nouveau sur Piotr, lui assénant la même attaque. Eevee : Piotr ! Piotr : Il est tenace, le matheux. Lavoisier : Eh ! Je suis chimiste... Distrait, Lavoisier tomba dans un nouvel abime créé par Piotr. Eevee : Pfiou, j'ai eu un peu peur. Viens ici que je te soigne. Voltère : Rousseau ! Un Élecsprint, puissant, vaillant, et plein d'autres adjectifs en -ant. Il bondit sur Piotr et lui asséna une douloureuse Morsure. Piotr : Argh, cyka bliat ! Eevee : Aïe. Eevee se tourna vers ses autres Pokémon. Eevee : On a un problème. Sa Morsure est plus puissante que prévu. Guêpe : Puissante à quel point ? Eevee : Si Piotr s'en prend une deuxième, il meurt. Folio : Diantre ! Eevee : Désolé, mais il va falloir faire un sacrifice. Si Piotr meurt, on a strictement aucune chance. Tous se regardèrent, aucun ne savait qui allait se désister. C'est Vanille qui brisa le silence. Vanille : Envoie moi ! Eevee : Vanille ? Vanille : Écoute, je sais très bien que je serais un boulet pour toi pour la suite de l'aventure. Eevee : Enfin, ne dis pas ça, tu ... Vanille : Écoute. Tu sais très bien que j'ai raison. Je n'ai pas la puissance d'un Léviator, ou la résistance d'un Rafflesia. Tôt ou tard, soit je finirais au PC, sois je mourrais contre un ennemi plus puissant. Quitte à mourir, je préfère encore que ma mort te permette d'atteindre la Ligue. Eevee : Mais je ... Piotr : Grouillez vous, il va bientôt réattaquer ! Eevee : Vanille... soit ! Guêpe : C'était beau. Folio : J'ai rarement vu une jouvencelle si brave. Magic : C'est un noble sacrifice, chérie. Rousseau bondit sur Piotr, mais Vanille s'interposa, tandis que Piotr recula pour recevoir des soins. Voyant qu'il avait raté sa cible, Rousseau enragea et lança à Vanille une puissante Onde de Choc, qui la foudroya sur place. Eevee : Piotr, c'est ton heure ! Que le sacrifice de Vanille ne soit pas vain ! Piotr : Compte sur moi ! Piotr concentra sa puissance dans le sol, qui se mit à trembler violemment. Rousseau subit le choc, mais tint bon, et bondit de nouveau sur Piotr, lui assénant une nouvelle Morsure. Eevee : Quoi !? Oh bordel, qu'est-ce qu'on va faire ? Rousseau : Eh ! Je ne vais pas vous laisser de nouveau le temps de choisir qui switcher. Je vais attaquer directement ! Rousseau fonça à toute vitesse sur Piotr. Eevee : Non ! non ! non ! non ! Mais au dernier moment, quelque chose s'interposa entre Piotr et Rousseau. Piotr : Quoi ? Guêpe : Peuh, j'ai déjà vu des Tournegrain mordre plus fort. Eevee : Guêpe, qu'est-ce que tu fous !? Guêpe : Dépêche toi de soigner Piotr ! Eevee : Euh... oui. Rousseau : Ha ! Tu ne tiens pas à partir sur un discours larmoyant comme ta camarade ? Guêpe : J'ai pas que ça à faire. Finissons-en ! Rousseau généra une nouvelle Onde de Choc, qui fut fatale à Guêpe. Eevee : Piotr, il va falloir faire mal et vite. Je peux pas me permettre de ... Rousseau asséna une nouvelle Morsure, mais Piotr ne put répliquer, paralysé par la trouille. Eevee : Bordel ! Folio, il faut que tu y ailles. Magic ne pourra jamais encaisser une Onde de Choc. Folio : Soit ! Folio s'avança, fit face à Rousseau. Rousseau : Eh, la plante ! Tu as un très gros filet de bave, la ! Folio : Très. Rousseau : Ah ! Folio : C'est tout ? Rousseau : Quoi ? Folio : Ah, c'est un peu court, jeune homme. On aurait pu en dire bien des choses, en somme. Rousseau : Mais je suis pas un homme... Folio : Effectivement. Et après réflexion, je doute qu'un être barbare et ignorant te que vous ne puisse apprécier cette tirade. Rousseau : Quoi ? Eh, essaie pas de m'embrouiller ! Rousseau enfonça ses crocs dans le bras de Folio, qui encaissa le coup mieux que prévu. Eevee : Bien joué, Folio. Tu as très bien encaissé. Maintenant, reviens ! Piotr : Je vais l'achever, maintenant ! Eevee : Attends... je vais envoyer Magic. Magic : Quoi ? Pourquoi ? Eevee : Son IA va sûrement utiliser Morsure, pour toucher Folio. Magic encaissera sans problème Morsure avec sa bonne Défense Spéciale. Puis l'IA va faire Onde de Choc, pour toucher Magic. Mais à ce moment, je t'enverrais toi, Piotr, et tu seras insensible à l'Onde de Choc. Piotr : Aaaah, c'est bien vu. Si j'avais eu des stratèges comme toi à la bataille de Piotrgrad... Magic s'avança sur le terrain, mais Rousseau se mit à rire. Magic : Je reconnais ce rire, c'est le rire du méchant qui avait tout prévu... Rousseau lança une Onde de Choc sur Magic, qui ne tint pas mieux que ses prédécesseurs... Magic : Argh... je suppose que tu ne veux pas rejoindre mon fan club... Et sur ces mots, il s'écroula. Eevee : Stop ! On va se mettre d'accord, personne d'autre ne meurt aujourd'hui. Piotr, tu vas le tuer maintenant ! Piotr généra un nouveau tremblement de terre, qui secoua violemment Rousseau. Mais ce dernier tint bon. Eevee : Encore ? Allez, plus qu'une Ampleur et... Rousseau s'approcha de son dresseur, qui lui appliqua une Hyper Potion. Eevee, tombant à genoux : Non ! Rousseau, revigoré, fonça de nouveau à toute vitesse sur Piotr. Piotr : Non, je ne peux pas mourir maintenant. Pas avant d'avoir fait de tout Hoenn une dictature à ma gloire ! Trop tard. Rousseau asséna à Piotr une Morsure critique, qui le brisa en morceaux. Eevee : On est foutus... Folio : Messire Eevee, sachez une chose. Même si nos chances de succès sont très faibles, il faut continuer à se battre jusqu'au bout. Et ce même s'il faut en mourir. Eevee : Mais Folio, tu es fou. Tu n'as strictement aucune chance de... Folio, bondissant sur Rousseau : Pour Dame Joliflor ! Eevee : Folio ... Fin du chapitre- RIP:
- Vanille:
Nom : Vanille Espèce : Rattatac Capture : Route 116 Niveau : 7 - 30
- Guêpe Ride:
Nom : Guêpe Ride, ou juste Guêpe Espèce : Dardargnan Capture : Route 102 Niveau : 2 - 31
- Magic6tem:
Nom : Magic6tem Espèce : Léviator Capture : Myokara Niveau 5 - 31
- Piotr:
Nom : Vladimir Piotich Ivanovich Popovich, dit piotr Espèce : Gravalanch Capture : Grotte Granite Niveau : 9 - 33
- Folio:
Nom : Folio de Relifac Espèce : Ortide Capture : Route 117 Niveau : 22 - 28
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone Jeu 29 Mar 2018 - 11:06 | |
| - Spoiler:
Ouille, condoléances. Du coup, tu comptes prendre ta revanche ou c'est vraiment la fin véritable ?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | |
| | | | | [Émeraude Plus] Les Vents de l'Ozone | |
|