Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :
Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):
- Seul le premier Pokémon de chaque zone peut être capturé - Tout Pokémon K.O. sera stocké pour l'éternité et au-delà dans une boîte du PC - Surnommer toutes les captures - Si je rencontre un doublon, je DOIS l'ignorer et ne compter comme valide que le Pokémon suivant.
Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante. Vous êtes prévenus.
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
MAIS DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUS DIT QUE DO C'EST LE MEILLEUR PUTAIN ;-------------; Me fait plus jamais ça Bubu c'est un traumatisme cette attaque tu joue avec mes sentiments la ;--------; "Re-mi-fa" Haha j'adore bidum-bidum c'est une perle c'est bout de chou ;w;
J'ai eu peur ! Me refait pas un coup comme ça, sinon je vais faire un truc irresponsable comme... euh... jeter une bouteille en plastique dans la poubelle non-recyclable !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Et voilà la suite ! Je préviens, dans cette planche il y a une déchirure sur le côté et un texte qui se retrouve un peu comprimé par le bord de la case ... Conscience :Bah oui, je t'avais bien prévenue de pas trimballer tes planches n'importe comment et de faire un brouillon avant de rajouter du texte ! Triple buse ! Ignore royalement sa conscience En tout cas, j'espère que cette planche vous plaira et que mon nouveau rythme plus ... incertain de parution ne vous embête pas trop ^^"
L'équipe qui vous a tant manqué, je sais, je sais:
Noka le Matoufeu Joshua le Zorua Do le Hariyama Mafûmi la Floette Bidum-Bidum le Lainergie
Attrapez-les tous ! (désolée, j'avais pas d'idée ...):
Équipe : - Noka le Matoufeu - Joshua le Zorua - Do le Hariyama - Mafûmi la Floette - Bidum-Bidum le Lainergie - Bientôt quelqu'un d'autre ...
PC : - Gabriel le Tadmorv - Arizona la Nosferapti - Lisa la Piafabec - Vichy le Strassie - Wallis le Ponchiot - Météore la Picassaut - Tourbillon l'Arakdo - Taparapa le Larvibule - Kamino l'Écayon - Vincentello le Tritox
NEVER FORGET : - Croquette la Manglouton - Hammy le Ramoloss - Luth le Taupiqueur - Straciatella la Lippouti - Vermeille la Lougaroc
EDIT : Hé mais j'avais même pas répondu à tous vos gentils messages ! Décidément la prépa me rend malpolie.
Réponses:
Kagura a écrit:
Me fait plus jamais ça Bubu c'est un traumatisme cette attaque tu joue avec mes sentiments la ;--------;
Sébouss a écrit:
J'ai eu peur !
Ah, désolée de raviver des souvenirs douloureux ... mais il faut bien que j'entretienne le suspens ... Vous ne devez JAMAIS pouvoir être sûrs de ce qui va se passer
jojoelle a écrit:
*Apporte un verre d'eau à Bubu* Tiens bon!
*Glou glou glou* Pfiou ! Merci. Maintenant je me sens d'attaque pour tenir jusqu'aux concours blancs de décembre !
Et bien sûr ... MERCI À TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Bidum-Bidum, toujours dans sa bulle, à son rythme... Trop chou <3
Pas mal la réapparition de Tili et Bubu, on sent qu'il y avait de l'ambiance x) Et l'avant-dernière case, jolie! J'aimais beaucoup Merlin L'Enchanteur, avec son "combat" de transformations...
Toujours aussi beau et majestueux ces dessins *o* !
Majestueux, carrément ? Pas sûre que je le mérite, mais merci !
jojoelle a écrit:
Et l'avant-dernière case, jolie! J'aimais beaucoup Merlin L'Enchanteur, avec son "combat" de transformations...
Et une référence de reconnue ! DING-DING ! J'ai revu le film il y a pas longtemps avec mon petit frère, et je me suis promis qu'elle ferait un caméo dans ma BD ^^
Ah ça y est! Je ne retrouvais pas hier, mais l'autre personnage Disney de l'avant-dernière case, est-ce que ce ne serait pas la sorcière de Raiponce? *espère un deuxième ding-ding*
C'est moi qui vais avoir le ding-ding ! C'est Madame Mim et Mère Gothel !
Page excellente comme d'habitude, j'ai pas grand chose à ajouter.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Tili m'a tué sur la dernière image, ces yeux sont juste magiques x) Bidum-Bidum, quel est donc ton passé mystérieux qui a fait en sorte que tu caches tes yeux par des lunettes de type fun Bref la prochaine fois je pense que l'on va voir Gladio et ça c'est cool ! (the boiiiiiiiiii)
cette équipe m'avais manqué putain ;----; Sérieux apprend moi à faire des perso aussi intéressant c'est terrible à quel point je les aime tous sans exception ;____; Ah dommage Do a 2doigts de la création d'un nouveau régime :/ Qu'est ce qu'il y a sous les lunette de Bidum Bidum? Je suis curieuse maintenant ==
moka quand Bubu à disparu :
Oh le cameo des 2 sorcière, parfait pour halloween Bref super page comme d'hab hâte de voir la suite
C'est moi qui vais avoir le ding-ding ! C'est Madame Mim et Mère Gothel !
DING-DING-DING !!!
Loukyia a écrit:
Bidum-Bidum, quel est donc ton passé mystérieux qui a fait en sorte que tu caches tes yeux par des lunettes de type fun
Aha ! Découvrez bientôt toute la vérité sur le passé épique et bouleversant de Bidum-Bidum dans un spin-off en quatorze volumes qui s'intitulera ... LES CHRONIQUES DE BIDUM-BIDUM ! Suivez sa quête inoubliable pour jeter l'Agneau unique dans le Mont-d'Or ! En vente dans toutes les grandes librairies, une glace à la menthe offerte pour chaque précommande du tome 1 ! Offre soumise à conditions, voir dans les magasins participants. Pour votre santé, ne précommandez pas trop d'exemplaires.
Kagura-chan a écrit:
Sérieux apprend moi à faire des perso aussi intéressant c'est terrible à quel point je les aime tous sans exception ;____;
C'est la créatrice de Béa, de Maria, de May et des membres de la Team Aqua, sans oublier tous les autres, qui me dit ça ?
Ah et ta vidéo m'a complètement tuée xD
Savez-vous quel jour on est ? Non ? Allez, un petit effort ... Le 19 novembre, merci, merci. Mais encore ? Allez, je vous le dis ! Aujourd'hui,
BUBUYOG EST COINCÉE À ALOLA A UN AN !!!
Bigre ! Si on m'avait dit ça au moment où j'ai commencé cette BD ! En tout cas, je suis vraiment contente de m'être lancée là-dedans. Même si la prépa me fait ralentir le rythme en ce moment ...
Je vous remercie pour votre soutien et vos retours réguliers pendant toute cette année !
Mais bon, trève de sentimentalisme, je vous ai fait un petit dessin pour l'occasion ! Désolée pour les quelques détails pas fignolés comme les zones blanches dégueulasses autour du texte, j'ai dû le finir dans la précipitation ... RENDS-MOI MA VIE SALETÉ DE PRÉPA !