-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:30

Shocked

(Epique)


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 929
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:37

Commentaire hors-sujet:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:34

Réponses !:

Bon, cette fois, attention, j'ai une vraie bonne excuse pour le retard, si si ! J'ai déménagé le week-end dernier, et il m'est apparu assez vite que terminer la page, transporter toutes mes affaires à pied sous la pluie et faire le ménage de mon ancien appart le même week-end n'allait pas être tout à fait possible.

Nous revoilà donc trois semaines plus tard, pour la troisième page de ce que j'appelle "l'épisode du village Toko !" Relire les deux précédentes peut s'avérer utile, d'ailleurs.

Faites place, voici la PAGE 83 !!!

Tous mes Pokémon:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:57

Alors déjà, les Toko sont juste parfaits. C'est important de le dire.

Ensuite, j'aime beaucoup l'évolution de Joshua.

Et... c'est tout. Absolument tout. Laissez moi dans mon déni.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2020 - 11:05

Oh. Mon. Arceus. Shocked

J'espère vraiment que c'est pas ce que je crois que c'est. Avec un suspense pareil, t'as pas le droit de nous laisser dans l'attente trop longtemps !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:28

Holly Molly Golly I thought I was ready for anything bUT I'M NOT


Et j'aime beaucoup le passage des Toko, très cool !




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:42

Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:07

L'avantage d'avoir du retard c'est que j'ai plusieurs pages disponibles de suite Marv 2

Page 80:


Page 81:


Page 82:

Oh mais j'ai même une quatrième page disponible !!

Page 83:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:23

Réponses !:

Je sais, je sais. Votre attente a été longue. Le suspens a été insoutenable. Mais rassurez-vous, ce supplice prend f-HEY ET QU'EST-CE QUE VOUS DIRIEZ D'UN GIJINKA QUI N'A RIEN À VOIR ?!? Yeye Yeye Yeye

EL GIJINKA QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS (ne mentez pas, je sais qu'il y en a qui l'attendaient. Secrètement.)

Du coup voilà voilà, désolée pour ce délai, la page suivante est en cours promis juré ! J'ai eu un peu de mal à l'écrire mais je touche doucement au but ! Ce suspens ne durera pas indéfiniment ... Et si il doit durer indéfiniment, eh bien ... Rassurez-vous, le prochain Gijinka est en cours lui aussi Greening


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:45

Eh mais c'est que ça fait longtemps que je suis pas passé ici moi x)
Bon bah go débecter mes pensées lors de la lecture hein

Page 80
Spoiler:

Page 81
Spoiler:

Page 82
Spoiler:

Page 83
Spoiler:


4 excellentes pages, ça donne envie de savoir la suite :O


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2020 - 16:53

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:44

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:54

jojoelle a écrit:


Bubuyog a écrit:
Oh, et pourquoi pas "vanille-fraise", vu la couleur de leurs bulles ?  Bhinking

C'EST TROP CHOUPINOU JE FONDS !!


Comme .... Une glace vanille-fraise ? Winky


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:32

Et maintenant je réalise que NokaxDo ça fait ketchup-moutarde ... Mais ce ship-là, vous pouvez l'oublier, la différence d'âge est quand même limite x)

Eeeeeet c'est avec beaucoup de fierté et de gratitude envers vous que je célèbre ce soir le ...
Pikachu 2   TROISIÈME ANNIVERSAIRE DE BUBUYOG EST COINCÉE À ALOLA !!!
Aloé

Trois ans déjà, mince ! Dire qu'à l'époque je me disais que ce serait déjà cool si ça durait deux mois ... Trois ans de ma vie sur dix-neuf ans, ça fait une part non négligeable quand même. En vrai c'est dingue de voir jusqu'où ce petit projet lancé sur un coup de tête est allé ... J'adore cette BD. Elle est peut-être mal dessinée et mal écrite, mais elle fait partie de ma vie depuis trois ans et c'est pas rien. Et je tiens à vous remercier vous aussi, car sans votre enthousiasme pour cette petite histoire à moitié improvisée, on ne serait probablement pas en train de fêter le troisième anniversaire. Beaucoup de ces personnages que j'aime tant n'auraient pas été créés, j'aurais sûrement de bien moins bonnes notes en cours de BD ... Et peut-être même que j'aurai été en fac de maths plutôt qu'en école de dessin !
Donc voilà, encore une fois, merci pour votre soutien au cours de ces trois ans, merci de m'avoir donné confiance dans ce que je fais ! Et j'espère de tout coeur que Bubuyog est coincée à Alola va continuer de vous plaire !!! Même quand dans cinq ans tous les personnages seront morts et que ça aura sombré dans le mercantilisme avec du fan-service outrancier, des épisodes fillers et des cross-overs Naruto.

Bon, j'aurais bien voulu fêter ça avec un dessin anniversaire, tout ça, mais bon, les études sont ce qu'elles sont malheureusement. Mais ne vous en faites pas, je ne viens pas les mains vides ! Car ce soir, vous allez enfin pouvoir connaître ...
LE PROCHAIN GIJINKA !!!
...

... ET LA PAGE 84 !!! TADAAAAAAM !!!

Sur lequel allez-vous cliquer en premier ?  Bhinking

EL GIJINKA

PAGE 84 !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 23:22

Quoooi !? Mais depuis quand Carmache, ça apprend Tête de Fer !? Tiplouf
C'est pas juste de donner ce genre de couvertures. Pensez aux nuzlockes un peu  Kaiminus

Mais du coup, concernant K... j'imagine qu'il est... K.O. ... K-putt... O.K. j'arrête.
Haha, O.K., y a un K aussi !


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:01

Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:53

Sylveon a écrit:
Quoooi !? Mais depuis quand Carmache, ça apprend Tête de Fer !? Tiplouf
Alors il faut savoir que in game, ce Carmache (Édouard) n'est pas sauvage, il appartient à un dresseur, plus précisément à un Vénérable. D'où ce movepool totalement abusé. Déjà que le Colimucus (André) avait mis Mafûmi à mal à coup de Bomb-beurk, là Tête de Fer c'était vraiment le troll de trop pale

Sylveon a écrit:
Mais du coup, concernant K... j'imagine qu'il est... K.O. ... K-putt... O.K. j'arrête.
Haha, O.K., y a un K aussi !
Bon sang Sylv, il faut que tu arrêtes, K-r ces K-lambours sont K-rrément K-tastrophiques, c'est une K-lamité Kaiminus

Lol t'as vu j'ai mis un Kaiminus ça commence par K aussi !

Last a écrit:
Très bonne page, comme d'hab !
Merciiiiii ! Kyadoge


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_22 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_20 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_22
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:27

Ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas commenté, mais je voulais te dire que c'était toujours aussi génial à suivre, et joyeux anniversaire pour ton Nuzlocke surtout !  Wink

Spoiler:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Hyouvi10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:33

J'ai cliqué d'abord sur le Gijinka parce qu'il était au-dessus.
Mais je tiens à dire que j'avais les deux ouverts en même temps sur mon navigateur.

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:05

Mitsu a écrit:
Ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas commenté, mais je voulais te dire que c'était toujours aussi génial à suivre, et joyeux anniversaire pour ton Nuzlocke surtout !  Wink
Ooooow, merci ! T'en fais pas pour l'absence de commentaires, mais je suis contente de savoir que tu aimes toujours bien !

Et ... Attendez. Qu'est-ce que je vois au loin ? Serait-ce ...
Non, impossible ...
... Je pensais qu'ils n'étaient que légende !
EST-CE ... MON PREMIER COMMENTAIRE NÉGATIF ?!  Grodoudou

jojoelle a écrit:
Joshua va enfin se réconcilier avec Mafûmi SAUF QUE C'EST PAS LE MOMENT. Pourquoi tu fais ça en plein milieu d'un combat périlleux zuteuh !
En plus ça m'étonne parce qu'il était en mental breakdown et il apparaît tout sympa, ça fait bizarre.

Yeaaaaaah enfin, une critique constructive ! Germignon

Alors du coup pas grand-chose à ajouter, je suis consciente que la fin de cette page est pas ouf niveau "timing dramatique". En fait , ce moment de réconciliation, je l'avais prévu depuis un bon bout de temps, et quand j'en arrive finalement au moment de dessiner la planche ... Bah je me rends compte trop tard que ça n'a aucun sens silent

C'est notamment pour ça que cette planche a mis tellement de temps à sortir, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, c'était une page qui marchait bien dans ma tête mais pas vraiment en pratique. Après, bon, je n'ai pas trouvé de meilleure façon d'amener la scène de réconciliation et ça faisait déjà plus d'un mois, donc j'ai décidé de laisser comme ça même si c'était pas terrible.

Donc euh, voilà. Après, si je dois quand même défendre ma planche, je dirais :

1) Édouard a été assommé par le choc avec le Joshuaclier, donc en soi Mafûmi et Joshua ne sont plus en danger et peuvent se permettre de revenir sur trente pages de drama improvisé par un bourdon (les pauvres)
2) Joshua n'a pas encore vu dans quel état est K. Bon, ça on ne le voit pas vraiment dans la page.
3) Au niveau de la transition entre le breakdown et les excuses, je pensais avoir réglé ça dans la page précédente ... Bon apparemment c'est pas passé aussi bien que je pensais, mais dans l'idée, un certain temps s'est écoulé entre le moment où Joshua a son breakdown et le moment où il revient, il a eu le temps de se calmer, et s'il revient, c'est avant tout avec l'intention de s'excuser et de repartir sur de bonnes bases.

Voilà voilà, du coup c'est comme ça que je voyais la page, si ça peut t'aider à y voir plus clair. Mais une bonne autrice ne devrait pas avoir à se justifier textuellement, si je n'ai pas réussi à faire passer tout ça dans la BD, c'est que ma narration n'est pas encore assez efficace ! Je vais donc tâcher de faire gaffe à tout ça pour la prochaine page ... merci à toi de m'avoir indiqué ce qui n'allait pas ! Lixy

Pardon, gros pavé, mais je tenais à le dire : si un truc vous dérange dans la lecture, faites comme jojoelle et n'hésitez pas à le dire ! J'écris principalement ce nuz avec l'objectif de progresser en BD, donc vous me rendriez service en m'aidant à progresser plus efficacement !
Allez-y, ne retenez pas vos coups, et n'ayez pas peur de blesser mon ego, il est bien au-dessus de vos critiques Old Marv 2


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 29 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: