|
| Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Un Communitylocke ? Lun 23 Sep 2013 - 11:18 | |
| Rappel du premier message : |
Message des Animateurs
Ce topic est en place pour discuter des règles du prochain CommunityLocke entre membres et Animateurs. Il ne s'agit donc pas d'un topic de participation. Pour voir quand se tiendra le prochain CommunityLocke, merci de consulter le planning des événements à venir.
|
Message d'origine :Salut, camarades ! Dans la continuité de l'événement coopératif sur PokeMMO, Dogsmaniac et moi-même avons décidé d'entreprendre ce sondage pour éventuellement organiser un communitylocke. Qu'est-ce que c'est que ce nom barbare ? Eh bien, pendant une période donnée, il faudra participer à un Nuzlocke sur une même version ou couple de versions avec les mêmes règles pour tout le monde, Nuzlocke qui sera décompté en points. Donc oui, c'est avant tout une compétition, de celui qui aura le plus de points Les points sont généralement décomptés ainsi, mais c'est toujours sujet à variable : - Citation :
- Attraper / obtenir un Pokémon (starter inclus / exclu) : +1
Attraper / obtenir un Pokémon chromatique : +1 (max de 2) Attraper / obtenir un Pokémon légendaire : +1 (max de 2) Vaincre un champion / membre de la Ligue : +1 Perdre un Pokémon : -1 Bien sûr, pour faire un communitylocke, il faut des participants : vous ! Et c'est pour ça que nous organisons ce sondage, pour connaître vos préférences de version, de règles variables et, surtout, de date ! Car avec le PokeMMO encore en cours et la sortie à venir de X / Y ... Sur quelle(s) version(s) ? Si vous répondez " un hack ", soyez aimables de préciser lequel ou lesquels vous intéressent. Quelles règles ? Rappel des règles de base: 1. Ne capturer que le premier Pokémon de la zone. 2. Un Pokémon K.O. est considéré comme mort. 3. Tous les Pokémon doivent être renommés. Les variations de règle les plus importantes et envisageables : 4. Anti-doublon, ou pas. 5. Clause pour la capture des chromatiques, ou pas. Quand et sur quelle durée ? Avec Dogsmaniac, nous pensions organiser le premier communitylocke autour d'un thème : Halloween, Noël / Nouvel An, Pâques, etc. Ce que ça changerait, c'est qu'un compte de points supplémentaire s'ajouterait. Par exemple, à Halloween, capture d'un Pokémon de type Spectre ou Ténèbres : +1. Et éventuellement, si on veut compliquer les choses, capture d'un Pokémon " positif " de type Psy ou Fée : 0. Ce dernier point changerait évidemment la gestion du compte : prendre le risque de perdre un point à capturer un type Psy dont on aura peut-être besoin ? Ce ne sera pas forcément sur un type donné, mais aussi sur des Pokémon avec des caractères communs (par exemple pour Nouvel An, Dogsmaniac prépare une liste de Pokémon " festifs "). Edit 3 : - Citation :
- Dogsmaniac : Après, selon la période, on peut rajouter des règles bonus... Comme... "le 25 décembre, le père noël a été gentil, vous avez le droit à deux pokémons sur la zone de votre choix".
Donc voilà ce qui peut vous attendre sur un communitylocke thématisé. ... Pour la durée, j'envisageais de quatre mois à six semaines. Sachant que seul un compte-rendu type carnet de bord vous sera demandé (un peu comme ce que DrNeko a fait récemment, en plus ou moins élaboré selon vos disponibilités), et que vous pourrez écrire une histoire / faire des illustrations à la fin. Avec qui ? Une excellente suggestion de Dogs serait de faire le communitylocke non pas en solo, mais en équipe. - Dogsmaniac a écrit:
- Et si possible, un communitylocke en "équipe". Comme ça, niveau cross-over etc, ça serait intéressant et donnerait des résultats rafraîchissant !
Ce qui serait intéressant dans ce cas-là, c'est d'avoir des équipes d'au moins deux, chaque joueur ayant la version complémentaire de celle de l'autre joueur. Et, bien sûr, les points seraient additionnés. Et donc ... seriez-vous intéressés par le communitylocke ? Je parle, je parle, mais c'est ça le plus important. N'hésitez pas à suggérer, critiquer, et donner vos disponibilités pour participer, voire même aider à organiser avec nous Edit : Ma chère Dogs m'a fait une remarque pertinente : - Citation :
- Dogsmaniac : Par contre, j'ai pensé au "game over" : ça s'arrête quand on a eu un hors-jeu ou quand on a plus aucun pokémon de viable ?
Mimoze : Eh bien, si les règles originelles sont à croire, tant que tu as un Pokémon dans le PC, tu peux continuer. Dogsmaniac : Oui. En plus, on peut rajouter un malus pour chaque hors-jeu. Donc voilà, ça fait partie des règles à discuter : game over quand il y a un hors-jeu, ou game over quand tous les Pokémon utilisables ont été mis K.O. mais avec un malus (perte de points) ? Edit 2 : - Citation :
- Dogsmaniac : Quand on considère le nuzlocke fini ?
Dogsmaniac : Faudrait le fixer pour chaque version. Mimoze : Je vais rajouter ça, mais je pensais pour la " première fin " à chaque fin. Càd ligue de Jotho pour OAC/HGSS, combat contre Ghetis pour NB. Les autres, je crois pas qu'il y ait de conflit ... Mimoze : * fois Dogsmaniac : Si, y a "pseudo conflit" pour RF/VF. Les îles nous sont ouvertes après la ligue. Dogsmaniac : DPP : la zone de combat s'ouvre après (idem sur émeraude du coup.) Mimoze : Elles sont pas aussi ouvertes avant la Ligue ? Enfin, les trois premières. Dogsmaniac : Les 3première seulement. Mais la "fin de la fin", c'est quand on vide l'entrepôt rocket sur l'île jesaispluscombien. Mimoze : Bah quand on bat la Ligue alors x) Dogsmaniac : Et si y en a qui ont le temps de continuer l'aventure, ça fait un petit bonus dans la narration. '^' Alors, pour résoudre tout conflit sur la fin d'une partie en communitylocke : c'est à la première fin, c'est-à-dire généralement quand on bat le Maître de la Ligue. Tout ce qui se passe après ne sera que du bonus, mais ne rapportera aucun point. Je détaille :
- Pour RBJ / RFVF, on finit quand on bat Green / Régis à la Ligue.
La capture de Mewtwo ou la qûete sur les îles Sevii ne comptent pas.
- Pour OAC / HGSS, on finit quand on bat la Ligue Jotho.
La quête des badges de Kanto ne compte pas.
- Pour RSE, on finit quand on bat la Ligue Hoenn.
L'ouverture de la Zone de Combat (E) ne compte pas.
- Pour DDP, on finit quand on bat la Ligue Sinnoh.
L'ouverture de la Zone de Combat ne compte pas.
- Pour NB, on finit quand on bat Ghetis.
La seconde Ligue avec Goyah ne compte pas.
- Pour N2B2, on finit quand on bat la Ligue Unys.
- Pour un hack, selon le hack, précisez s'il y a des quêtes annexes qui peuvent rallonger l'aventure ...
- Citation :
- Dogsmaniac : Après, on peut ajuster les règles (par exemple, quelle zone compte comme une ou deux) selon la version qui va ressortir gagnante du sondage (mais si c'est X/Y, pour prévoir, ça va être chaud !).
Donc oui, les règles selon les zones conflictuelles (ex. l'intérieur et l'extérieur de la Forêt d'Empoigne, sur NB) seront à décider selon la version qui sortira gagnante du sondage. Edit du 05.05.15: Même si le nouveau sondage (pour des questions de limitation de champ ) propose le choix de nos précédentes versions - à savoir tous les jeux 5G et Platine, s'il y a égalité avec ceux-ci, les versions jamais jouées seront prioritaires. Il faut varier le plaisir. Pour ce qui est des hacks : - Revelance a écrit:
- Pour les Hack JOUABLE (jusqu'à la ligue) et qui marchent, que j'ai à ma connaissance :
- Pokémon Light Platinum - Pokémon Bloody Platinum - Pokémon Blaze black/Volt white - Pokémon Naranja
(je n'ai pas mi Shinygold, il me semble que le jeu "bloque" à cause d'un mauvais script qui fait tout beuguer)
Ce que j'ai relevé sur le net "supposée" être finie, donc jusqu'à la ligue tout ça : - Pokémon Royal Blue ? - Pokémon Silver Moon ? - Pokémon Tactic battle ? - Pokémon Quartz (Fakemon) ? - Pokémon Ambre (Fakemon) ? - Pokémon Marble (Fakemon) ?
Voici un lien que j'ai trouvé, mais je ne sais pas si chaque room est finie : http://wahackpokemon.com/es/descarga/hack-gba
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces suggestions (merci Revelance !), voire à suggérer une autre hackrom. Edit du 06.02.16: Le CommunityLocke 2016 a été lancé, j'espère que vous participerez nombreux ! J'en profite aussi pour lancer un nouveau sondage. HeartGold / SoulSilver ne sont pas inclus puisqu'il s'agit des versions du CommunityLocke actuel. Si vous voulez voter pour les versions 6G (XY/ORAS), souvenez-vous que l'émulation 3DS n'étant pas encore démocratisée, il faudra vous rendre disponible sur une version physique. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez faire plusieurs choix ! Vous pouvez évidemment choisir plusieurs versions, mais ce que j'aimerais surtout, c'est savoir si vous voulez faire le prochain CommunityLocke avec randomizer ou sans randomizer. Si vous pouviez donc cocher l'une ou l'autre option en plus de votre choix de version(s), ce serait sympa |
| | |
Auteur | Message |
---|
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Ven 10 Jan 2014 - 17:21 | |
| - Mimoze a écrit:
- ou jusqu'au prochain de Noël
Faire tous les community à Noël, bon... On pourrait faire un par année, mais à des dates différentes, par exemple au mois de juin l'année prochaine. Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
| | | K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Ven 10 Jan 2014 - 19:33 | |
| Je viens de voter pour Cristal au sondage, Platine je retrouve plus ma version, donc ça risque d'être un peu chaud pour jouer :c |
| | | Zangoose
Dresseur
Nature : Docile
Niveau : 31
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Ven 10 Jan 2014 - 23:14 | |
| Platine étant la seule version DS que je n'ai pas ça va m'être impossible également si ça tombe sur ça, dommage... |
| | | white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Ven 10 Jan 2014 - 23:32 | |
| il faudrait au moins s'arranger pour faire les community au moins pendant les mois durant lesquels il y a des vacances(et pas d'examens ^^). j'aimerais bien faire le prochain(quel que soit la version, c'est vraiment que pour le fun ^^, à condition que mon nuz actuel soit fini, évidemment) comme je n'ai pas pu faire celui de décembre. il ya quand même des périodes plus pratiques que d'autres pour ce genre d'évènement. c'est pour cela que je propose de faire les community pendant les vacances(petites ou grandes, on pourrait presque faire un vote en fait: voir déjà quelles personnes seraient intéressées pis proposer des dates?).
après, vous faites ce que vous voulez, c'était juste une proposition, même si je sais qu'on a pas tous les mêmes vacances(avec les zones tout ça). en tout cas, si le prochain se fait aux mois avril et mai, je sais que ça ne me sera pas possible(en avril parce que je pars une semaine sur une île déserte(riez pas, c'est un voyage à la montagne avec ma classe, avec travaux préparatoires et compagnie, et pas internet, évidemment), et en mai à cause des exams).
ps: platine risquerait pas d'être un peu dure en nuz? déjà en mode normal c'est quelque fois à s'arracher les cheveux... chapeau à ceux qui y arrivent en tout cas! |
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Sam 11 Jan 2014 - 8:51 | |
| Pour ce qui est des dates de vacances, s'il y a vacances, on espère faire coïncider le Nuzlocke avec les trois zones (désolée d'exclure ceux qui, comme moi, ont une semaine, voire pas de semaine du tout !). Il me semble qu'il y a des vacances en février / mars, on voulait tabler dessus pour le prochain communitylocke, mais il faut que je me retrouve le planning des collèges et lycées pour ça. Au pire, si c'est une question de temps donné, on peut aller au-delà d'un mois, y'a pas de souci, n'hésitez pas à donner votre avis là-dessus. C'est pas parce que je réponds pas systématiquement que je ne lis pas |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Sam 11 Jan 2014 - 11:14 | |
| *a toujours son calendrier sous le nez car c'est son sous main* en effet, les vacances(pour les 3 zones ensembles) de février sont du samedi 15 février au lundi 17 mars. je n'ai également qu'une semaine pendant ces petites vacances.
ce qu'on peut faire aussi, c'est réserver deux mois pour le community, mais que le nuz en lui même soit limité à un mois, comme ça les gens peuvent s'arranger quand ils le veulent. il devront par exemple s'inscrire au premier jour de leur nuz et indiquer la date limite pour le finir(un mois plus tard, on va dire 31 jours, par exemple du 3 février au 5 mars). après, le tout est de ne pas tricher en commençant plus tôt, mais au moins les gens pourront déterminer quand ils peuvent ou veulent le faire. ça laisserait ainsi plus de liberté et plus de temps pour tout le monde(et pas la peine pour les organisateurs d'avoir tous les points de tout le monde à compter d'un coup ^^ ils pourraient le faire au fur et à mesure des fins de community).
c'était une petite idée un peu saugrenue qui a traversé mon esprit ^^.
après, je me demandais si les community devenaient un peu plus courants, de créer carrément une rubrique: communitylockes(comme il y a nuz écris et nuz illustrés) parce que c'est quand même un travail à part je trouve, et j'ai trouvé que ça gênait un peu la lisibilité tous ces topics communitylockes dans la rubrique nuz illustrés... si ça devient une pratique un peu plus régulière, je pense que ça vaudrait le coup de créer une nouvelle rubrique, pour ne pas surcharger les autres... |
| | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Sam 11 Jan 2014 - 11:19 | |
| - white shewolf a écrit:
- après, je me demandais si les community devenaient un peu plus courants, de créer carrément une rubrique: communitylockes(comme il y a nuz écris et nuz illustrés) parce que c'est quand même un travail à part je trouve, et j'ai trouvé que ça gênait un peu la lisibilité tous ces topics communitylockes dans la rubrique nuz illustrés... si ça devient une pratique un peu plus régulière, je pense que ça vaudrait le coup de créer une nouvelle rubrique, pour ne pas surcharger les autres...
Ca, on l'a demandé à Yun dès le début du premier, mais il n'a sans doute pas encore le temps de s'en occuper |
| | | Zangoose
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Sam 11 Jan 2014 - 12:47 | |
| - white shewolf a écrit:
- ce qu'on peut faire aussi, c'est réserver deux mois pour le community, mais que le nuz en lui même soit limité à un mois, comme ça les gens peuvent s'arranger quand ils le veulent. il devront par exemple s'inscrire au premier jour de leur nuz et indiquer la date limite pour le finir(un mois plus tard, on va dire 31 jours, par exemple du 3 février au 5 mars). après, le tout est de ne pas tricher en commençant plus tôt, mais au moins les gens pourront déterminer quand ils peuvent ou veulent le faire.
Je ne vois pas l'intérêt dans ce cas de laisser deux mois. Laisser deux mois (ou un mois et demi, histoire de couper la poire en deux ?) peut être une bonne chose mais la limitation d'un seul mois dans cette tranche est pas nécessaire. Pour les résultats du community il faudra de toute façon attendre la date finale des deux mois, donc autant laisser à tout le monde la possibilité de faire comme bon leur semble, non ? Surtout qu'il est difficile de boucler des Nuzlocke en un seul mois, parfois. Il suffit qu'il y ait un gros imprévu, ou beaucoup de devoirs/travail, et le retard arrive vite. Ou même dans le NC lui-même, si jamais on se retrouve à perdre la quasi totalité de sa team lors de la Route Victoire et qu'on doit XP tout un tas de Pokémon pour la Ligue en urgences, ça peut être très long et le retard peut vite arriver. Après ce n'est que mon avis mais je trouve vraiment que laisser une plus grande marge serait plus confortable pour tout le monde et que ça ne ralentirait rien. |
| | | white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Sam 11 Jan 2014 - 14:35 | |
| @ zangoose: c'est juste parce que le premier community durait un mois que j'avais gardé cette durée, mais rien n'empêche(au contraire) de l'augmenter à deux mois! c'est juste que tout le monde n'est peut être pas libre en même temps et que je voulais garder cette durée déjà utilisée. disons que dans le système que j'avais proposé, on laissait deux mois pendant lesquels chacun pouvais commencer le nuz quand il le voulait. personnellement, je suis plus pour augmenter cette durée à un mois et demi voire deux mois, car un mois me paraît bien trop court, même avec des vacances(sur ce point, je suis parfaitement d'accord avec toi). |
| | | Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Exp : 362
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Dim 26 Jan 2014 - 14:03 | |
| Je me demandais si le Communitylocke et le tournoi ne pourraient pas être associés en une idée que j'ai eu (que je pourrais masteriser, une fois les règles et la période bien établie) : chacun des participants serait séparé en plusieurs familles, représentant celles de Game Of Thrones. Avec un système d'exclusivité de type et des possibilités d'alliances (pour obtenir de nouveaux types capturables) et de trahisons (qui ferait relâcher du jour au lendemain les pokémons ayant les types interdits). Ce n'est qu'une idée hein, mais si ça intéresse une majorité, je peux y bosser dessus. - Spoiler:
|
| | | Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| | | | Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Exp : 362
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 27 Jan 2014 - 0:27 | |
| Juste pour vous donner une idée, voici ce que je propose vite fait. En gros à chaque badge un joueur pourra demander à s'allier à un autre. S'il s'allie à un ennemi de ses alliés, il en trahit obligatoirement un, même si l'autre joueur n'a pas encore accepté l'alliance. De manière aléatoire, le maître du jeu pourra indiquer la mort subite d'un ou plusieurs Pokémons, au choix ou non, d'un ou de plusieurs joueurs. Une alliance permet de profiter d'un type accepté pour une autre maison. Des Pokémons à deux types doivent avoir les deux autorisés (d'où parfois des alliances par contrainte). Il serait peut-être possible de boxer un seul Pokémon pas encore autorisé jusqu'à l'obtention d'un badge. Comme vous le sentez, ça reste sous forme d'idée. - Liste des familles, avec slogan, bannière et infos:
A Nuzlocke Game of Thrones Maison Stark : L'hiver vient (loup-garou sur fond enneigé) Eddard. Robb. Sansa. Arya. Brandon. Rickon. Types autorisés → Eau + Psy + Roche + Combat + Glace Groupe de prédilection → Minéral Trait de famille → Peuvent occasionellement se renseigner sur des soluces Maison Lannister : Je rugis ! (lion d'or sur fond rouge) Tiywin. Joanna. Jaime. Cersei. Tyrion. Types autorisés → Feu + Poison + Sol + Combat + Ténèbres Groupe de prédilection → Féerique Trait de famille → Seuls autorisés à dépenser de l'argent au Centre commercial de Voilaroc Maison Baratheon : Nôtre est la fureur (cerf noir sur fond doré) Robert. Stannis. Renly. Types autorisés → Plante + Électrik + Roche + Combat + Acier Groupe de prédilection → Terrestre Trait de famille → Un autre Pokémon peut être capturé après la mort du starter Maison Targaryen : Feu et Sang (dragon tricéphale rouge sur fond noir) Viserys. Daenerys. Types autorisés → Feu + Vol + Roche + Sol + Dragon Groupe de prédilection → Draconique Trait de famille → Peuvent user du système d'oeufs à la Pension Maison Greyjoy : Nous ne semons pas (seiche dorée sur fond noir) Balon. Alannys. Euron. Victarion. Aeron. Types autorisés → Eau + Électrik + Roche + Sol + Spectre Groupe de prédilection → Aquatique 1 Trait de famille → Seuls autorisés à arrêter leurs alliances sans conditions Maison Tyrell : Plus haut, plus fort (rose d'or sur fond vert) Olenna. Mace. Alerie. Mina. Janna. Types autorisés → Plante + Insecte + Sol + Combat + Ténèbres Groupe de prédilection → Végétal Trait de famille → Peuvent octroyer un type supplémentaire à un de leurs alliés Maison Tully : Famille, Devoir, Honneur (truite argentée sur fond bleu et rouge) Hoster. Minisa. Catelyn. Edmure. Brynden. Types autorisés → Eau + Psy + Roche + Combat + Acier Groupe de prédilection →Aquatique 2 et 3 Trait de famille → Peuvent prévenir une interdiction de type à un de leurs alliés Maison Arryn : Aussi haute qu'Honneur (faucon bleu volant devant lune sur fond bleu) Jon. Lysa. Robert. Types autorisés → Plante + Vol + Roche + Combat + Spectre Groupe de prédilection → Aérien Trait de famille → Peuvent garder un Pokémon dont le type est devenu interdit Maison Bolton : Nos lames sont acérées (écorché rouge sur fond rose sang) Roose. Bethany. Domeric. Types autorisés → Feu + Poison + Roche + Sol + Ténèbres Groupe de prédilection →Monstrueux Trait de famille → Peuvent interdire un type commun à un allié trahis Maison Martell : Insoumis, invaincus, intacts (soleil rouge transpercé par lance dorée sur fond orange) Doran. Elia. Oberyn. Types autorisés → Feu + Psy + Roche + Sol + Acier Groupe de prédilection → Amorphe Trait de famille → Un stade d'évolution octroie une chance de survie à un coup critique Garde de la Nuit : La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. (blason noir) Anonymes Types autorisés → Normal + Insecte + Roche + Combat + Glace Groupe de prédilection → Insectoïde Trait de famille → Nouvelle chance de capture si fuite (une seule fois par zone) Dothrakis : Seigneurs du cheval Drogo, Jhaqo, Ogo Types autorisés → Plante + Poison + Sol + Combat + Spectre Groupe de prédilection → Terrestre Trait de famille → Seuls autorisés à faire tenir des objets Sauvageons : Peuple libre Mance, Styr, Osha Types autorisés → Eau + Électrik + Roche + Sol + Glace Groupe de prédilection → Humanoïde Trait de famille → Nouvelle chance de capture si tué en un seul coup (une seule fois par zone)
- Spoiler:
|
| | | Aya
Banni
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 27 Jan 2014 - 12:50 | |
| Voilà qui mettrait du piment, tiens. Sinon on peut quand même capturer un Pokémon qui a un type différent de ceux autorisés pour le score ? |
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Mar 28 Jan 2014 - 6:10 | |
| Perso je me vois pas trop jouer avec ce genre de règles, j'aime pas trop ce genre de règlement avec des types limités. Après, en règles facultatives pourquoi pas si des gens ont vraiment envie de jouer avec ces règles. |
| | | Aya
Banni
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Pas de badges gagnés
| | | | Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 10 Fév 2014 - 17:37 | |
| Bonne intuition pour le démarrage ! Il commencera cette semaine, le 14 février. Il n'y aura pas de point bonus en-dehors des usuels Chromatiques et Légendaires. Quant aux règles, elles seront légèrement différentes pour une expérience qui, je l'espère, sera inédite pour beaucoup d'autres vous, mais un indice : l'union fait la force ! N'hésitez pas à continuer de lancer vos suggestions pour les prochains, elles sont toutes très intéressantes et, même si on ne peut évidemment pas toutes les utiliser dans l'immédiat, ça donne des idées pour les solos ! Merci ! Edit : Je préfère préciser, mais à la vue du résultat du sondage usuel, nous jouerons sur la (réputée très difficile) version Platine ! Comme ça, si vous devez faire des préparatifs pour prendre une nouvelle sauvegarde ou vous trouver un émulateur, vous voilà au parfum ! |
| | | Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 10 Fév 2014 - 19:00 | |
| - Rapogirl a écrit:
- "l'union fait la force" "14 février"
... On va être faire des équipe en couple?x) Un Wedlocke ça m'étonnerait. Je pense que je vais participer à ce Communitylocke, il promet d'être assez bien. |
| | | K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 10 Fév 2014 - 19:21 | |
| J'avais commencé un Nuzlocke Platine, mais je pense que je vais le recommencer pour participer à celui là :v (même si faire un topic me fais incroyablement chier) |
| | | Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Lun 10 Fév 2014 - 20:19 | |
| Oh Dammit! Fallait que ce soit la version que je voulais pile quand je peux pas participer. En plus, j'avais une idée de cross avec la Mudristory,mais ça s'est transformé en carotte râpée pas assaisonée. :c |
| | | Tobassi
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 19
| Sujet: Re: Un Communitylocke ? Mar 11 Fév 2014 - 19:11 | |
| Donc, pour résumer, le 14 février (vendredi donc) on fera un nuzlocke sur platine, avec les règle de base, c'est sa ? |
| | |
| | | | | Un Communitylocke ? | |
|