Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_19
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_21 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_22 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:46

Bonjour à tous ! Ça a pris du temps, pour de multiples raisons, mais c'est reparti pour les ...

ELECTIONS DU MEILLEUR NUZLOCKE DE NUZLOCKE-FRANCE

Cette fois, afin de simplifier les votes pour vous, au lieu de simplement proposer tous les Nuzlocke éligibles, nous tiendrons les votes en deux phases : la première, celle-ci, celle des inscriptions ; la seconde, celle des votes.
Pour la seconde, vous remarquerez immédiatement ci-dessous que nous vous demandons de préciser si votre Nuzlocke est éventuellement un Jeune Espoir ou une Aventure alternative (Other Adventure) ; ceux-ci auront leur propre catégorie afin d'avoir aussi la promotion des derniers Nuzlocke sortis et des runs qui ne respectent pas nécessairement les règles fondamentales du Nuzlocke Challenge - dont les Monoruns ou les runs sur des jeux spin-off (ex. Donjon Mystère).

COMMENT INSCRIRE SON NUZLOCKE

Il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

Code:
[b]Nom et lien du Nuzlocke:[/b]
[b]Auteur:[/b]
[b]Catégorie:[/b] Ecrit / Illustré
[b]Jeune espoir?:[/b] (Nuzlocke lancé dans une période antérieure à un mois.) Oui / Non.
[b]Aventure alternative?:[/b] (Runs ne correspondant pas aux deux règles fondamentales du Nuzlocke.) Oui / Non.

Ce qui donnera, une fois rempli :

Mimoze a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: En Camaïeu de Rose.
Auteur: Mimoze.
Catégorie: Ecrit.
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.


  • Vous ne pouvez pas inscrire un Nuzlocke qui a déjà eu un featuring dans un intervalle de deux élections. Autrement dit : la troisième élection après le sacre du Nuzlocke choisi, il peut de nouveau être élu. En revanche, vos autres Nuzlocke sont tout à fait éligibles ! Wink 

    Dans le présent cas, vous ne pourrez pas inscrire: Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke, En Noir et Rose.
  • Vous pouvez suggérer un Nuzlocke qui n'a pas encore été inscrit par l'auteur. Dans ce cas, rajoutez sous le formulaire (toujours rempli !) une balise [SUGGESTION]. Un Nuzlocke suggéré au moins (3) fois sera inscrit comme n'importe quel autre compétiteur.


Vous pourrez vous inscrire jusqu'au 23 avril au soir. De là, les Awards seront lancés comme la dernière fois. Merci à tous de votre participation à venir, et bon courage, aventureux Nuzlockeurs ! Very Happy

LES INSCRITS

Dernière mise à jour le: 23 avril (18:00).

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Ani274MS Nuzlocke écrits

Spoiler:

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Ani274MS Nuzlocke illustrés

Spoiler:


Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
YunUroko

YunUroko
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Niveau : 30
Exp : 166
Poison
Spectre

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:55

Je participe !

Citation :
Nom et lien du Nuzlocke: Envers et contre tous
Auteur: YunUroko
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Oui
Aventure alternative?: Non (au contraire, je me suis même rajouté des règles 8D )

Bonne chance à tous !
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:59

Nom et lien du Nuzlocke: Yun conquiert Kanto
Auteur: Yunlihn
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.

Voilà, Yun il est inscrit /o/




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:33

Nom et lien du Nuzlocke: La guerre de Sinnoh.
Auteur: Iceberg.
Catégorie: Ecrit.
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_17

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:33

Je m'inscris 3 fois. :Y


Phiphi a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
Auteur: Phiphi
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non
Aventure alternative?: Non

Phiphi a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
Auteur: Phiphi
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non
Aventure alternative?: Non

Phiphi a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: SpeedY Nuzlocke s
Auteur: Phiphi
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non
Aventure alternative?: Non



Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! OnC3xw

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! H86rYuElections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! YyV9nrElections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! WRg60YElections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 0sUX7EElections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jzt09N

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:38

Je m'inscris également. o/

Nom et lien du Nuzlocke: Tout est une question d'émotions.
Auteur: Hensoku.
Catégorie: Écrit.
Jeune espoir?: Oui. (Lancé le 2 avril, ça fait donc deux semaines.)
Aventure alternative?: Oui. (Règle de capture modifiée.)
Revenir en haut
Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_25

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:05

Permettez-moi de me joindre à la compétition :

Nom et lien du Nuzlocke: Traces
Auteur: Koukin
Catégorie:écrit
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.


Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:


"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_16
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_17 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_19 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_22

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:26

Bon vu les nuzlockes inscrits je vais proprement me faire allumer mais bon pourquoi pas essayer:
Nom et lien du Nuzlocke:Black 2 Ressurection
Auteur:1nsanity
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?:Oui.
Aventure alternative?:Non.
EDIT:Bon allez par pur masochisme(2 raclées yeah!):
Nom et lien du Nuzlocke:Nuzlocke sur HeartGold
Auteur:1nsanity
Catégorie:Ecrit
Jeune espoir?:Non
Aventure alternative?:Non


Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 2wiD7Xl
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_25 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:32

Moi j'fais comme Phiphi d'aboooord ! (Même si j'ai aucunes chances de gagneeer :v )


Sly a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: Sly à jotho
Auteur: slyaquali
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.

Sly a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: nuzlocke vert feuille de Red
Auteur: slyaquali
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.

Sly a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke: L'Aube d'un nouveau monde
Auteur: slyaquali
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.


D'ailleurs faut p'tet' que j'le continue, celui là ... :v



Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Lord_Blu

Lord_Blu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
Normal
Vol

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 2:31

Lord_Blu a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke :  L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay.
Auteur: Lord_Blu
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Oui. (Lancé y'a moins d'un mois mais terminé.)
Aventure alternative?: Non.


Nom et lien du Nuzlocke: La folle aventure de P0miay à Kalos !
Auteur: Lord_Blu
Catégorie: Ecrit
Jeune espoir?: Oui.
Aventure alternative?: Non.

J'm'inscris deux fois pour mieux me faire massacrer.


DA RENARD !:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_19
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_21 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_22 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:55

Lord_Blu, je suis allée vérifier parce que ça me mettait le doute, mais ton second Nuzlocke n'est pas une aventure alternative Neutral Je me permets du coup de faire un rappel des fameuses règles fondamentales qui "qualifient" une partie pour le nom de Nuzlocke Challenge :

  • Seul le premier Pokémon de la zone peut être capturé.
  • Si un Pokémon est mis K.O., il est considéré comme mort et doit être relâché / mis au PC.


Merci de vérifier / corriger. J'inscris les autres. Wink 


Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_25 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:56

Cette année il y a beaucoup de nuzs écrits, ça fait plaisir !
Y en a même beaucoup plus que les Illustrés !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Lord_Blu

Lord_Blu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 28
Exp : 45
Normal
Vol

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:34

J'ai corrigé. :v


DA RENARD !:
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:38

Je m'inscrit, même si pour l'instant j'ai que posté l'intro.%)

Kreattur a écrit:
Nom et lien du Nuzlocke:  Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys
Auteur: Kreattur
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non
Aventure alternative?: Non
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Hovik

Hovik
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 22
Exp : 192
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:13

Nom et lien du Nuzlocke:Pokemon Noir et Blanc
Auteur:Hovik22
Catégorie:Ecrit
Jeune espoir?:Oui
Aventure alternative?:Non

Je suis inscrit bonne chance à tous!


Ceci est une signature.
Revenir en haut
Val n' Byo

Val n' Byo
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 337
Combat
Poison

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptySam 19 Avr 2014 - 13:08

Et bien nous nous inscrivons aussi !

Citation :

Nom et lien du Nuzlocke: Val Nuzlocke Adventure
Auteur: Val n' Byo
Catégorie: Illustré
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.




Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 815945logoforum


Revenir en haut
https://www.facebook.com/pages/Big-Bang-Collectif/57134958957365
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_25

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptySam 19 Avr 2014 - 16:33

Nom du nuzlocke: Le Nuzlocke Platine De La Vie Qui Fait Vivre.
Auteur: Démoon
Catégorie: Illustré
Jeune espoir: Finalement oui.
Aventure alternative: Non


Moi je m'inscris qu'une fois bandes de gens :Y
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_19
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_21 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_22 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptySam 19 Avr 2014 - 16:36

Démoon, la date à prendre en compte est celle de l'ouverture des inscriptions, donc ton Nuzlocke est encore considéré comme un jeune espoir. N'hésitez pas à demander si vous avez le moindre doute au sujet de ces deux dernières catégories (si vous n'êtes pas sûrs d'être Jeune Espoir ou Aventure Alternative) Wink 


Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_10 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_24 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_19
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_21 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_22 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:09

Je reviens avec une suggestion. Suivez-moi, mes bons, pour le génialissime dernier Nuzlocke en date de white shewolf! Very Happy 

Citation :
Nom et lien du Nuzlocke: Pokémon Yellow Reborn.
Auteur: white shewolf.
Catégorie: Ecrit.
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.


Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_25 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_12 Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Badge_16

Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:14

Je suggère aussi le roman de White o/

Citation :
Nom et lien du Nuzlocke:Pokémon Yellow Reborn.
Auteur: white shewolf.
Catégorie: Ecrit.
Jeune espoir?: Non.
Aventure alternative?: Non.


.
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !   Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Empty

Revenir en haut
 
Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 !
» Elections du meilleur Nuzlocke du forum -Session Été 2014
» Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Été 2014
» Elections du meilleur Nuzlocke - Session Février 2015
» Elections du meilleur Nuzlocke - Session Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: