| Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! | |
|
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Mer 23 Avr 2014 - 20:26 | |
| Bonjour à tous ! Et c'est reparti pour nos mensuelles saisonnières ... ELECTIONS DU MEILLEUR NUZLOCKE DE NUZLOCKE-FRANCE MENTIONS Les élections sont divisées en deux catégories: les Nuzlocke écrits et les Nuzlocke illustrés. Chaque mention peut donc servir à la fois un Nuzlocke écrit et un Nuzlocke illustré. Merci de mentionner à la fois le titre et l'auteur du Nuzlocke. - Les nominations! a écrit:
- Nuzlocke au meilleur casting
Pokémon et humains !
Nuzlocke le plus palpitant
Nuzlocke le plus drôle
Nuzlocke le plus triste
Meilleur Nuzlocke Catégorie obligatoire pour que le vote soit pris en compte. En revanche, vous n'êtes pas obligés de voter pour les deux formes de Nuzlocke (écrits / illustrés).
Meilleur jeune espoir Votre Nuzlocke favori, sorti dans une période antérieure à un mois, afin d'encourager les nouveaux Nuzlocke sortis. Si votre Nuzlocke préféré est déjà un nouvel espoir, vous pouvez ignorer cette catégorie ou choisir un autre jeune espoir à promouvoir.
Meilleure aventure alternative Cette nouvelle catégorie est là pour encourager les hard modes qui ne sont pas des Nuzlocke. Cependant, vu le nombre faible d'OA (Other Adventures) sur le forum pour l'heure, cette mention reste facultative et n'aura de featuring que s'il y a un nombre proportionnel suffisant de votants dans la catégorie. - Code:
-
[b]Nuzlocke au meilleur casting:[/b] [b]Nuzlocke le plus palpitant:[/b] [b]Nuzlocke le plus drôle:[/b] [b]Nuzlocke le plus triste:[/b] [b]Meilleur Nuzlocke:[/b] [b]Meilleur jeune espoir:[/b] [b]Meilleure aventure alternative:[/b] REGLES
- Vous ne pouvez voter qu'une fois par tour (sauf cas d'égalité parfaite, où un second tour pourra être lancé, ce qui vous permettra de voter à nouveau. En des circonstances normales : un seul vote). Vous n'êtes pas obligé de voter dans toutes les catégories, sauf celle Meilleur Nuzlocke d'au moins une forme - écrit ou illustré (mais faites l'effort des autres nominations, ça fait toujours plaisir aux auteurs et artistes . Vous pouvez aussi voter pour le même Nuzlocke dans plusieurs catégories sauf contre-indication:
- La catégorie Meilleur jeune espoir n'est pas obligatoire mais vivement conseillée. Laissez la place aux jeunes !
- La catégorie Meilleure aventure alternative n'est, de même, pas obligatoire. Du fait du faible nombre actuel de ces runs, il faudra un nombre proportionnel (1/3 de votants) pour que la run soit aussi présentée - ceci, indépendamment du vainqueur !
Vous ne pouvez pas voter, pour le " Meilleur Nuzlocke ", pour un Nuzlocke qui a déjà eu un featuring dans un intervalle de deux élections. Autrement dit : la troisième élection après le sacre du Nuzlocke choisi, il peut de nouveau être élu. En revanche, vous pouvez voter à loisir pour les autres catégories !
Dans le présent cas, vous ne pourrez pas voter pour le " Meilleur Nuzlocke " pour: Pokémon Xtrême Potato Nuzlocke, En Noir et Rose. En revanche, vous pourrez voter pour eux dans les autres catégories. Vous ne pouvez pas voter pour une traduction " faite par les membres " (autrement dit, les Nuzlocke original et de Landwalker ne sont pas éligibles). En revanche, les Nuzlocke que vous avez vous-mêmes posté sur le forum officiel sont des choix valides ! Vous ne pouvez pas voter pour vous-mêmes. Ça semble évident, mais on vous connait, bande de petits malins FAQOù est-ce qu'on inscrit son Nuzlocke ? Il n'y a pas besoin d'inscription ! Tous les Nuzlocke publiés sur Nuzlocke-France sont automatiquement qualifiés. Si votre Nuzlocke est éventuellement hébergé sur un site externe, ce ne sera pas accepté, sauf si une partie est publiée en différée ici-même. Si vous ne voulez pas que votre Nuzlocke soit voté, merci de nous en faire part ! Qu'est-ce qu'on gagne ? Votre Nuzlocke sera en featuring, c'est-à-dire qu'il sera en page d'accueil du forum jusqu'aux prochaines élections. En plus de la fierté d'avoir fait le meilleur Nuzlocke français ! + Si le " Meilleur nouveau Nuzlocke " est différent du meilleur Nuzlocke dans sa catégorie, il sera également mis en featuring. Jusqu'à quand peut-on voter ? A partir de maintenant, vous avez environ trois semaines, c'est-à-dire jusqu'au 15 mai au matin. Ceci fait, comptez aussi un ou deux jours pour que nous vérifions et revérifions les votes, et les résultats seront publiés. SUGGESTIONS ?En plus des conclusions tirées de la dernière élection, nous avons rajouté une catégorie " Meilleur nouveau Nuzlocke " afin de faire la promotion des Nuzlocke les plus récents, en plus de la catégorie usuelle " Meilleur Nuzlocke " (autrement dit, qu'un Nuzlocke soit récent ne le dispense absolument pas d'être votre favori, au contraire ! ). Toute suggestion autre est à faire ici. LES VOTES SONT OUVERTS ! LES INSCRITS Nuzlocke écrits- Spoiler:
- Mimoze a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: En Camaïeu de Rose.
Auteur: Mimoze. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non. - Iceberg a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: La guerre de Sinnoh.
Auteur: Iceberg. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Koukin a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Traces.
Auteur: Koukin. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non. - Sly a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Sly à jotho.
Auteur: slyaquali. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Sly a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: nuzlocke vert feuille de Red.
Auteur: slyaquali. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Sly a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: L'Aube d'un nouveau monde.
Auteur: slyaquali. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non. - Citation :
- Nom et lien du Nuzlocke: Pokémon Yellow Reborn.
Auteur: white shewolf. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non. Jeunes espoirs: - YunUroko a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Envers et contre tous.
Auteur: YunUroko. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Non. - 1nsanity a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Black 2 Ressurection.
Auteur: 1nsanity. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Non. - Lord_Blu a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay.
Auteur: Lord_Blu. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Non. - Lord_Blu a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: La folle aventure de P0miay à Kalos !.
Auteur: Lord_Blu. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Non. - Hovik22 a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Pokemon Noir et Blanc.
Auteur: Hovik22. Catégorie: Ecrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Non. Aventures alternatives: - Hensoku a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Tout est une question d'émotions.
Auteur: Hensoku. Catégorie: Écrit. Jeune espoir?: Oui. Aventure alternative?: Oui. Nuzlocke illustrés- Spoiler:
- Yunlihn a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Yun conquiert Kanto.
Auteur: Yunlihn. Catégorie: Illustré. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non. - Phiphi a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'....
Auteur: Phiphi. Catégorie: Illustré. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Phiphi a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'....
Auteur: Phiphi. Catégorie: Illustré. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Phiphi a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: SpeedY Nuzlocke s.
- Kreattur a écrit:
- Nom et lien du Nuzlocke: Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys.
Auteur: Kreattur. Catégorie: Illustré. Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
- Citation :
Nom et lien du Nuzlocke: Val Nuzlocke Adventure Auteur: Val n' Byo Catégorie: Illustré Jeune espoir?: Non. Aventure alternative?: Non.
Jeunes espoirs: - Démoon a écrit:
- Nom du nuzlocke: Le nuzlocke platine de la vie qui fait vivre.
Auteur: Démoon. Catégorie: Illustré. Jeune espoir: Oui. Aventure alternative: Non.
|
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 2:00 | |
| Nuzlockes écrits :- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting: Pokémon Yellow Reborn (White shewolf) Nuzlocke le plus palpitant: La guerre de Sinnoh (Iceberg) Nuzlocke le plus drôle: vote blanc Nuzlocke le plus triste: vote blanc Meilleur Nuzlocke: La guerre de Sinnoh (Iceberg) Meilleur jeune espoir: Envers et contre tous (YunUruko) Meilleure aventure alternative: vote blanc Nuzlockes illustrés :- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz' (Phiphi) Nuzlocke le plus palpitant: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz' (Phiphi) Nuzlocke le plus drôle: Val Nuzlocke adventure (Val n'Bryo) Nuzlocke le plus triste: Val Nuzlocke adventure (Val n'Bryo) Meilleur Nuzlocke: Val Nuzlocke adventure (Val n'Bryo) Meilleur jeune espoir: Le nuzlocke platine de la vie qui fait vivre (Démoon) Meilleure aventure alternative: lol ya pas 2 propozission
|
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| |
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 8:39 | |
| Je me permets juste de rappeler, je ne sais pas si les règles font ça assez clairement, vous n'êtes pas obligés de voter pour tous les Awards ni pour les deux catégories ! Si vous ne voulez voter que pour les écrits ou que pour les illustrés, c'est bon ! Cela ayant été dit ... - Nuzlocke écrits:
Nuzlocke au meilleur casting: Pokémon Yellow Reborn (white shewolf). Nuzlocke le plus palpitant: nuzlocke vert feuille de Red (slyaquali). Nuzlocke le plus drôle: La guerre de Sinnoh (Iceberg). Nuzlocke le plus triste: / Meilleur Nuzlocke: Pokémon Yellow Reborn (white shewolf). Meilleur jeune espoir: Envers et contre tous (YunUruko). Meilleure aventure alternative: Tout est une question d'émotions (Hensoku).
- Nuzlocke illustrés:
Nuzlocke au meilleur casting: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'.... (Phiphi) Nuzlocke le plus palpitant: Val Nuzlocke Adventure (Val n' Byo) Nuzlocke le plus drôle: Val Nuzlocke Adventure (Val n' Byo) Nuzlocke le plus triste: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'.... (Phiphi) Meilleur Nuzlocke: Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'.... (Phiphi) Meilleur jeune espoir: / Pas lu Meilleure aventure alternative: /
|
|
| |
MoonLight
Dresseur
Nature : Assuré
Niveau : 24
Exp : 147
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 12:37 | |
| Nuzlockes écrits:- Spoiler:
Meilleur Nuzlocke: La guerre de Sinnoh (Iceberg) Bah en fait j'ai lu que celui là dans les proposés .__.
Nuzlocke Illustré:- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting: Val Nuzlocke Adventure Nuzlocke le plus palpitant: Val Nuzlocke adventure Nuzlocke le plus drôle: Pokémon Nuzdom Challenge : Paumé à Unys./ Val Nuzlocke Adenture / ..BON OK. Je sais pas x) Nuzlocke le plus triste: Il était une fois un gars qu voulait faire un Nuz Meilleur Nuzlocke: Il était une fois un gars qui voulait faire un Nuz Meilleur jeune espoir: J'ai pas le droit de me voter je crois xD Meilleure aventure alternative:Apadaventuralternativ.
|
|
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 17:10 | |
| - Nuzlockes écrits:
Meilleur nuzlocke:Pokémon Yellow Reborn(white shewolf) Nuzlocke le plus drôle:La guerre de Sinnoh(Iceberg) Meilleur jeune espoir:Envers et contre tous(YunUroko)
- Nuzlockes illustrés:
Meilleur nuzlocke:Le nuzlocke version bleue de Val(bah...Val) Nuzlocke le plus drôle:Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'(Phiphi) Meilleur espoir:vote blanc - cc Démoon:
|
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 17:36 | |
| Nuzlockes écrits :- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting: Pokémon Yollow Reborn (Whitie shewolf) Meilleur Nuzlocke: Pokémon Yollow Reborn (Whitie shewolf) Meilleure aventure alternative: Tout est une question d'émotion (Hensoku) Nuzlockes illustrés :- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting: SpeedY Nuzlocke (Phiphi) Nuzlocke le plus drôle: Val Nuzlocke adventure (Val n'Bryo) Meilleur Nuzlocke: Val Nuzlocke adventure (Val n'Bryo) Meilleur jeune espoir: Le nuzlocke platine de la vie qui fait vivre (Démoon)
|
|
| |
Hensoku
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Ven 25 Avr 2014 - 1:34 | |
| Time to vote ! - Nuzlocke illustrés:
Nuzlocke au meilleur casting: SpeedY Nuzlocke s de Phiphi
Nuzlocke le plus palpitant: Val Nuzlocke Adventure de Val n'Byo
Nuzlocke le plus drôle: Speedy Nuzlocke s de Phiphi Pour la rencontre avec la dresseuse aux DEUX FUCKING LUCARIOS qui m'a fait hurler de rire.
Nuzlocke le plus triste: Val Nuzlocke Adventure de Val n'Byo Pour la mort de Justin Jr qui m'a autant attristé qu'elle m'a fait enrager.
Meilleur Nuzlocke: Val Nuzlocke Adventure de Val n'Byo. Ça a été difficile de choisir entre les deux pour lesquels j'ai votés dans les autres catégories (oh et, ceux pour lesquels je n'ai pas voté du tout m'ont simplement moins marqué) mais celui de Val l'emporte pour plusieurs critères, que je ne vais pas m'amuser à énumérer ici.
Meilleur jeune espoir: Vu qu'il n'y en a qu'un proposé et que malheureusement il n'a jusqu'ici pas véritablement retenu mon attention, je ne lui accorde pas mon vote, navré.
Meilleure aventure alternative: Olulz y en a pas.
- Nuzlocke écrits:
Nuzlocke au meilleur casting:
Nuzlocke le plus palpitant:
Nuzlocke le plus drôle:
Nuzlocke le plus triste:
Meilleur Nuzlocke:
Meilleur jeune espoir: Envers et contre tous de YunUroko. Sérieusement, ce doit être le seul pour lequel j'ai du mal à attendre la suite, il mérite vraiment d'être mis en avant.
Meilleure aventure alternative: Olulz y a que le mien.
(A noter que je complèterai mes votes pour les Nuzlocke écrits quand je les aurais tous lus. Et bon sang que ça prend du temps... x) ) |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Dim 27 Avr 2014 - 11:07 | |
| Nuz écrits : Nuzlocke au meilleur casting: Lysander Nuzlocke le plus palpitant:En Camaïeu de Rose Nuzlocke le plus drôle: Nuzlocke le plus triste: Meilleur Nuzlocke:Yellow Reborn Meilleur jeune espoir:Envers et contre tout Meilleure aventure alternative:Tout n'est qu'une question d'émotion
Nuz illustrés : Nuzlocke au meilleur casting:Pedro de Speedy Nuz Nuzlocke le plus palpitant:Le nuz version bleu de Val Nuzlocke le plus drôle:Speedy Nuz de Phi Nuzlocke le plus triste:Le nuz Bleu de Val Meilleur Nuzlocke: Spedy Nuz de Phi Meilleur jeune espoir:Le nuz de la vie qui fait vivre Meilleure aventure alternative: |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Dim 27 Avr 2014 - 11:21 | |
| Ecrits : Nuzlocke au meilleur casting: En Camaïeu de Rose ( Mimoze ) Nuzlocke le plus palpitant: Pokémon Yellow Reborn ( WhiteShewolf ) Nuzlocke le plus drôle: L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay ( Lord_Blu ) Nuzlocke le plus triste: Plouf Meilleur Nuzlocke: En Camaïeu de Rose ( Mimoze ) Meilleur jeune espoir: Envers et contre tous ( YunUroko ) Meilleure aventure alternative: Tout est une question d'émotions ( Hensoku ) Oh mon dieu mais ce vote était trop difficile, j'ai hésité trop longtemps Illustrés : Nuzlocke au meilleur casting: Speedy Nuzlocke s (Phiphi) Nuzlocke le plus palpitant: Val Nuzlocke Adventure (Val'n Byo) Nuzlocke le plus drôle: Val Nuzlocke Adventure (Val n'Byo) Nuzlocke le plus triste: J'aurais mis la mort de Doug' si Marv s'était inscrit... Sinon je sais pas :/ Meilleur Nuzlocke: Val Nuzlocke Adventure (Val n'Byo) Meilleur jeune espoir: Plif Meilleure aventure alternative: Plaf D'ailleurs, en parlant de municipales, chez moi ça a pas été trop dur, y avait qu'une personne que se présentait x) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| |
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Dim 27 Avr 2014 - 20:11 | |
| je vote ! (bon, désolée, ayant été assez longtemps absente, je ne connais pas(à quelques exceptions près, disons juste que je suis peu les nouveautés ces temps ci) les nuz récents... toutes mes excuses à ces nouveaux écrivains et artistes que j'encourage au passage !) - nuz écrits:
Nuzlocke le plus palpitant: la guerre de Sinnoh (Iceberg) Meilleur Nuzlocke: Traces (Koukin)
- nuz illustrés:
Nuzlocke le plus palpitant: le nuzlocke version bleu de Val (Val n'Byo) Meilleur Nuzlocke: le nuzlocke version bleu de Val (Val n'Byo) Meilleur jeune espoir: ... Banzaï! (Elyoda)
|
|
| |
Mimoze
Designer
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 15 Mai 2014 - 10:26 | |
| Oupla! J'avais carrément oublié! Pas encore lu de NC écrits encore une fois, désolé les écrivains.
Nuz illustrés :
Nuzlocke au meilleur casting: Bouchon et Justin Jr - Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Nuzlocke le plus palpitant: Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Nuzlocke le plus drôle: Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Nuzlocke le plus triste: Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Meilleur Nuzlocke: Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Meilleur jeune espoir: Val Nuzlocke Adventure (Val'n'Byo) Le nuz de la vie qui fait vivre (Démoon)
Désolé Yun, j'ai pas encore lu ton NC non plus... |
|
| |
Mimoze
Designer
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 15 Mai 2014 - 18:21 | |
| Et voici les résultats ! Roulements de tambour s'il-vous-plait ... - Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting :
1. Pokémon Yellow Reborn, white shewolf : 3. 2. En Camaïeu de Rose, Mimoze : 1.
Total des votes : 4.
Nuzlocke le plus palpitant :
1. La guerre de Sinnoh, Iceberg : 2. 2. En Camaïeu de Rose, Mimoze : 1. 2. Nuzlocke vert feuille de Red, slyaquali : 1. 2. Pokémon Yellow Reborn, white shewolf : 1.
Total des votes : 5.
Nuzlocke le plus drôle :
1. La guerre de Sinnoh, Iceberg : 2. 2. L'extrême ParoNuzlocke HirtGould pommé de P0miay, Lord_Blu : 1.
Total des votes : 3.
Meilleur Nuzlocke :
1. Pokémon Yellow Reborn, white shewolf : 4. 2. La guerre de Sinnoh, Iceberg : 2. 3. En Camaïeu de Rose, Mimoze : 1. 4. Traces, Koukin : 1.
Total des votes : 8.
Meilleur jeune espoir :
1. Envers et contre tous, YunUroko : 6 sur 9.
Total des votes : 6 sur 9.
Meilleure aventure alternative :
1. Tout est une question d’émotions, Hensoku : 4 sur 9.
Total des votes : 4 sur 9.
- Spoiler:
Nuzlocke au meilleur casting :
1. SpeedY Nuzlocke s, Phiphi : 4. 2. Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...., Phiphi : 2. 3. Val Nuzlocke Adventure, Val n’ Byo : 2.
Nuzlocke le plus palpitant :
1. Val Nuzlocke Adventure, Val n’ Byo : 7. 2. Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...., Phiphi : 1.
Nuzlocke le plus drôle :
1. Val Nuzlocke Adventure, Val n’ Byo : 5. 2. SpeedY Nuzlocke s, Phiphi : 2. 3. Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...., Phiphi : 1.
Nuzlocke le plus triste :
1. Val Nuzlocke Adventure, Val n’ Byo : 4. 2. Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...., Phiphi : 2.
Total des votes : 6.
Meilleur Nuzlocke :
1. Val Nuzlocke Adventure, Val n’ Byo : 7. 2. Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...., Phiphi : 2. 3. SpeedY Nuzlocke s, Phiphi : 1.
Total des votes : 10.
Meilleur jeune espoir :
1. Le nuzlocke platine de la vie qui fait vivre, Démoon : 4 sur 10.
Total des votes : 4 sur 10.
Les deux Nuzlocke en featuring seront donc Pokémon Yellow Reborn de white shewolf, et Val Nuzlocke Adventure de Val n' Byo ! Ainsi que les jeunes espoirs et aventures alternatives votées, qui sont Envers et contre tous de YunUroko, Tout est une question d'émotions de Hensoku, et enfin, Le nuzlocke platine de la vie qui fait vivre de Démoon. Félicitations à vous, ainsi qu'à tous les nominés ! Les personnes concernées recevront bientôt dans leur boîte MP un petit message quant aux "conditions" du featuring. La PA sera faite tout aussi tôt. Vous avez peut-être remarqué que les élections se sont déroulées avec un processus différent que la précédente, avec une phase d'inscriptions et moins de catégories (mais plus générales). Ça vous a peut-être porté à confusion. On cherche toujours un équilibre, donc toute remarque est grandement appréciée. Je vous laisse ce topic ouvert si vous voulez vous (auto)congratuler ou avez des réclamations concernant le compte. |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: Elections du meilleur Nuzlocke du forum - Session Avril 2014 ! Jeu 15 Mai 2014 - 20:16 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour mon travail, ça me fait vraiment très plaisir et me donne envie de continuer mon aventure longtemps restée en suspens !
*sort le champagne et en verse à tout le monde ; bon, pour les tiots y'aura du champomy*
bon, c'est pas tout ça, mais j'ai exam demain, donc faut que je révise !!! *lance discrètement un DVD* |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
1nsanity
Dresseur