|
| Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |
| Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 20 Avr 2014 - 23:44 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Vas-y! Casse-lui le tibia! Qu'est-ce donc que Pokémon Showdown?Pour les non-initiés, il s'agit d'un simulateur de combats pokémon (en anglais). Il permet de constituer son équipe de A à Z en passant par le choix des pokémons, leur nature, les objets qu'ils portent, etc... Pour y jouer, c'est simple! - Soit vous jouez en mode pépère avec le mode random comme ici: pas besoin de choisir ses pokémons avant le combat, on vous en file au hasard et c'est parti! - Soit vous vous faites votre équipe de fin stratège comme là, et vous défiez les autres dresseurs du coin qui ont construit leur équipe de rêve avec de redoutables Lovdiscs. Rien à télécharger, il suffit de s'inscrire! Maintenant, vous pouvez entrer dans l'arène en tant que grand dresseur, ou alors en spectateur où vous pourrez acclamez ou huez les participants (mais plus "acclamez", soyons fair-play). Vous pouvez aussi garder un enregistrement de votre combat après qu'il soit terminé pour rendre l'humiliation de votre adversaire ETERNELLE. La création de ce sujet va permettre l'organisation de petits tournois entre membres courageux et suants après une grosse bataille bien éprouvante. Et surtout, il y aura plus de SANG! MORDS-LUI LA JOUE!- Liste des membres (dans l'ordre alphabétique, plaît-il):
1nsanity: 1nsanity Dark-Celebi: DarkCelebiThe Démoon: ChillaMoon epic_axa: epic_axa Fùinèt: Fuiney Hensoku: Hensoku Hovik22: Hovik22 Iceberg: Yceberg, Icebyrg, Icebarg (selon son humeur) Kirohi: Kirohi K-J: KJIL Kreattur: Kreattur Koukin: Koukin7Kun Le Citron Vert: YoucefPhnixLord Malthus: Mal-Titi Marv: Marvington Mimoze: Mimoze MyLuckyStar-Manga: MyLuckyStar Olutik: Olutik Phiphi: Phiphi Revelance: Revelance Silver : Sylveur SilverAngel: SilverAngel66 slyaquali: slyaquali Umbree: Umbree's Shadows Val'n'Byo: BigBangVal Veguito: Veguito
- Tournois organisés:
- Tiers inventés par les membres:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
PurpleLuckyStar
Dresseur
Nature : Pressé
Niveau : 26
Exp : 74
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 2 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Je viens juste de tomber sur cet article, et ça me semble intéressant. Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment: quand je vais dans le "QG" des membres du forum, j'ai l'impression d'être déjà connecté (on me demande si je veux faire un Random Battle, quels Pokémon choisir, etc...) Help please?
Edit: C'est bon, j'ai compris comment il fallait faire! Bon bah vous me trouverez sous le pseudo de MyLuckyStar :3 - Heroes: Série de Nuzlocke:
|
| | | Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| | | | K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Lun 4 Aoû 2014 - 18:28 | |
| - MyLuckyStar-Manga a écrit:
- Je viens juste de tomber sur cet article, et ça me semble intéressant. Je voudrais m'inscrire, mais je ne sais pas comment: quand je vais dans le "QG" des membres du forum, j'ai l'impression d'être déjà connecté (on me demande si je veux faire un Random Battle, quels Pokémon choisir, etc...)
Help please?
Edit: C'est bon, j'ai compris comment il fallait faire! Bon bah vous me trouverez sous le pseudo de MyLuckyStar :3 Mtn, si tu veux un combat, faut juste venir sur la CB et choisir ton adversaire. |
| | | Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 309
| | | | maelman
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 66
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 9 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Je bat kween juste après avec 1poké :p Stratège ou non le tout est de s'amusé même si la torture intellectuel viens toujours il vos mieux la rendre le plus agréable possible !
- Spoiler:
Nuzlocke fini :pokemon jaune , argent cristal , rouge feu , saphir emeraude , diamant platine et pokemon noir , pokemon blanc 2 moemon Forever V3 (suspendu) a la place nuzlocke pokemon or pokemon liquid crystal en cours !
|
| | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| | | | tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| | | | Koukin
Écrivain
Exp : 186
| | | | Dark-Celebi
Dresseur
Exp : 490
| | | | K-J
Modo Discord
| | | | K-J
Modo Discord
| | | | Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| | | | Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| | | | Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Ven 12 Sep 2014 - 18:03 | |
| Hey! J'avais jamais fait de strat avant et j'y connais très franchement rien, alors je poste mon équipe NU ici pour que vous m'aidiez à m'améliorer - Ma team:
- Axel Erator le Limaspeed:
Objet : Restes Talent : Hydratation Attaques : Toxik, Rayon Signal, Demi-Tour, Danse Pluie Nature : Calme (+SpA;-Spe) Evs : 252 HP, 252 Spe, 4 SpA
- El Madre la Kangourex:
Objet : Restes Talent : Matinal Attaques : Déflagration, Repos, Blabla Dodo, Coup Bas Nature : Doux (+SpA;-Def) Evs : 252 HP, 252 SpA, 4 Atk
- Explosiuun le Typhlosion:
Objet : Charbon Talent : Brasier Attaques : Déflagration, Pouvoir Caché (Plante), Aéropique, Plaquage Nature : Pressé (+Spe;-Def) Evs : 252 SpA, 252 Spe, 4 Atk
- Crush le Crabaraque:
Objet : Restes Talent : Fermeté Attaques : Boule Roc, Séisme, Lame de Roc, Piège de Roc Nature : Rigide (+Atk;-SpA) Evs : 252 HP, 252 Atk, 4 SpD
- Boxon le Colossinge:
Objet : Ceinture Force Talent : Esprit Vital Attaques : Close Combat, Contre, Séisme, Mania Nature : Jovial (+Spe;-SpA) Evs : 252 Atk, 252 Spe, 4 HP
- Clochette la Granbull:
Objet : Restes Talent : Intimidation Attaques : Poing de Feu, Poing de Glace, Close Combat, Eclat Magique Nature : Mauvais (+Atk;-SpD) Evs : 252 HP, 252 Atk, 4 SpA
J'ai fait cette team complétement à l'arrache en prenant les Poké limite au pif voilà voilà Replay de mon premier combat (epicness inclue) : http://pokemonshowdown.com/replay/nu-162752565 |
| | | Henumi
Écrivain
Exp : 499
| | | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| | | | Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Sam 13 Sep 2014 - 19:21 | |
| Timshield: Je suis pas un super grand stratège mais je m'y intéresse occasionnellement donc voilà mon avis.
- Danse Pluie sur Limaspeed est pas super utile, vu que la pluie ne profite qu'à lui et diminue le potentiel offensif de ton Typhlosion (les attaques feu ont leur puissance diminuée sous la pluie). - Kangourex a une attaque spé trop faible pour que Déflagration soit efficace. Joue-la entièrement sur le plan physique, ce sera plus profitable. Matinal permet de se réveiller plus tôt avec Repos? Si c'est pas le cas, autant lui mettre Querelleur.
- Le Bandeau est normalement interdit en match officiel il me semble. :x
-Granbull serait mieux avec Câlinerie.
En général, regarde si les pokés que tu choisis ont une attaque ou attaque spé décente pour faire du dégâts. Je pense à Kangourex et Granbull qui ont chacun une attaque spéciale alors que la stat associée est vraiment pas top.
Pense un peu à ce que tes Pokémons se couvrent mutuellement aussi. Par exemple, un type eau peut devenir problématique puisque tu n'as rien pour y résister/frapper efficacement (Seulement le PC Plante de Typlhosion quoi). Enfin je dis pas que ton équipe doit couvrir tous les types possibles non plus! :Y
|
| | | Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| | | | Xeiter
Dresseur
Niveau : 25
Exp : 89
Pas de badges gagnés
| | | | 1nsanity
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir Dim 14 Sep 2014 - 22:46 | |
| Tim mets aussi l'orbe vie sur Granbull, vu que tu le joues 100% offensif autant taper fort, et je vois pas trop l'utilité de mettre boule roc et lame de roc pour Crabaraque, les 2 ont la même précision de merde et lame de roc tape plus fort en plus d'avoir un bon taux de crit, je connais pas trop ce 'mon et je joue guère en NU alors à part plaie-croix/séisme pour plus de couverture(et encore j'ai des chances de dire de la merde) je peux pas te conseiller par quoi le remplacer dsl. Mets Defiant sur Colossinge(sais plus le nom fr dsl), bien plus utile qu'esprit vital; Et au lieu d'aéropique mets plutôt séisme sur Typhlosion(séisme pétant les roches et t'as granbull pour fumer les types combat).
Et Xeiter ton match c'est de la merde, viens pas te la péter car t'as battu un type qui sait pas jouer(il en a tout à fait le droit), surtout quand ta team se fait entièrement pwn par des trucs courants en uber quand tu montes un peu style Kyogre scarf et par Xerneas geomancy(seulement si ton Arceus est dead cela dit, et encore vu que t'as l'air de le jouer full spécial). |
| | |
| | | | | Pokémon Showdown, la guerre du pouvoir | |
|