Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:44

Spoiler:
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:55

Bubu a écrit:
Je trouve qu'Atalante et Chaz ont l'air d'avoir un peu plus que six ans, vu la façon dont ils parlent x)
Ça dépend de leur éducation, si les parents ont un langage soutenu c'est pas surprenant que les gamins parlent pareil ^^'


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:30

RÉPONSES!!!!! (en retard je sais ;-; ):

Heyyyy devinez qui est de retour?
et oui! c'est la FAQ d’EMERAUDE DELTA!!!! (hein? c'est pas une vrai personne? mais à qui jai donner 500 balles alors???)

anyway voila les dernière questions de la faq!!! merci encore pour toutes vos questions!!!! :DDD (et encore désolée pour ceux a qui j'ai pas répondu ;-Wink


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EEWhXyBWsAETxfg?format=jpg&name=medium


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2019 - 18:20

Spoiler:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:09

J'aime bien les F.A.Q c'est toujours utile pour enrichir un univers, déjà que celui là est bien développé avec tous ces sbires et persos random qui obtiennent une vraie personnalité et background ^^.

Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 1555275318-lien-noir-2 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:33

Euh pour la 1e question de Pierre Rochard, sa réponse est en anglais, c'est normal ?


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 22 Sep 2019 - 15:33

RÉPONSES!!!!!:

J'ai aussi fait les réponses du précédent poste si vous voulez allez voir ^^
Me revoilaaaaa
Mais pas seule! voila un petit extra comme la dernière fois des bd en 4 case!! je compte bien en faire assez souvent car j'adore vraiment ce format XD
bref voila l'extra 2 inspiré du chapitre 13!!

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EFEnZq5XYAEpYAG?format=png&name=small


sinon petite annonce: vous vous en doutez c'est la rentrée je rentre en 3eme année licence à laquelle on nous a bien fait comprendre qu'on allait roter du sang (haha j'adore ma vie) donc le rythme de parution va évidemment en prendre un coup.
mais bon c'est pas la Capes non plus (mdr ça c'est l'année prochaine) donc ça va si je m'organise bien on va pas tomber dans un hitaus non plus (je l’espère ;-Wink
bref j’espère que cette extra vous plaira! et on se revoie lors du chapitre 14!!!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 May-211
Revenir en haut
Eizzah

Eizzah
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 24
Exp : 60
Normal
Spectre

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:33

Divulgâcheur (vulgâcheur):
Très bonne page comme d'hab ^^


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Sig
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCEdVfdyP0ICQSVdMD-mxHkg
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 22 Sep 2019 - 23:21

kagura a écrit:
voila un petit extra comme la dernière fois des bd en 4 case!!
Echo dans ma tête : des bd en 4 cases... des bd en 4 cases... dans bd en 4 cases...
Moi : hiiiiii Happy Happy Happy

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:58

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:46

REPONSES!!!!:

SALUT LA POISCAILLE COMMENT CA VA???
ET NON JE NE SUIS PAS MORTE MOUAHAHAHAHAHA
vous avez cru vous debarrasser de moi aussi facilement? pfff la blague ==
Je reviens donc doucement avec la couverture du chapitre 14!!!!
Cette couverture ma pris 2 fucking semaine.. merci les cours qui finissent tout les jours à 19h C:
bref voila la couv du chapitre 14 qui est beaucoup trop long pour un chapitre sur les concours pokemon dans un nuz mdr (précisément 57 pages haha j'adore ma vie) mais bon pour une fois qu'on voit des concours dans un nuz autant que ça dure :V (quoi? vous n'aimez pas les concours? bah fallait le dire avant!!! D8< )
bref j’espère que ce chapitre vous plaira! je suis un peu déçue de la couv que j'ai fait au niveau de la colo ça a pas donnait l'effet que je souhaitais.. mais bon je m'y connais archi pas en disposition de la couleur :/

Lien DA

Spoiler:


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:31

RÉPONSES!!!!!!!:

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir!!! Comment ça y a personne? regarde sa montre ...Oups
Bref nouvelle page pour commencer ce nouveau chapitre!!!! :DD
Une petite page mais d'autres arriverons vite.. j’espère.. ;_;
Malheureusement il faudra s'habituer à un rythme plus lent de parution mais j'essaye de passer moins de temps à l'éditing des pages pour gagner du temps! cela donne des trait parfois plus grossier et moins net mais cela ajoute un petit charme je trouve, ça me rappelle l'époque où j'en était au chapitre 8 XD je venais de commencer à utiliser cette technique du mixte entre line traditionnel et colo digitale.. que de bons souvenir Pikachu smug 
Bref j’espère vraiment que cette page vous plaira! Dites moi si la baisse de qualité ne vous dérange pas trop Surprised




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EIaEwiwXkAEdoQK?format=png&name=small


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 May-211
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_18 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_11 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_23
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_12[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Medail10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:45

Je sais pas vous, mais moi je ship.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:07

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:23

Spoiler:


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:02

Spoiler:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_16
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_17 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_23 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:20

Ces jumeaux, c'est pire que les jumelles de Shining. Et pourtant, elles avaient mis la barre très haute.

Par contre, il n'y a pas d'âge pour boire du café Gentleman


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_16 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Badge_21

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:51

Spoiler:


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 24 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: