Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^ Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)
Règles :
Un Ko est une mort Premier pokemon capturé par zone Renommer les pokemons et ceux des rivaux Pas de doublon Shiney peut être capturé même si un pokemon a déjà été capturé dans la zone
Eizzah: Ah mince! D: et oui uu Lex: wow réellement? X) désolée si je t'ai fait verser une larme ^^" (mouahahaha mon plan est donc un succès) Merci!!!!! :DDD Jojoelle: hey dit comme ça c'est dégueulasse! (mais le connaissant il pourrait très bien manger de le bouffe tombé par terre ) Oui ce sentiment terrible.. basically moi quand je montre un jeu à mon frère et qu'il se débrouille 100 fois mieux que moi Attention Jojoelle ce pop-corn était tombé par terre!!!!! ah non elle a ses écouteurs elle ne peut pas nous entendre! D: Merci!!!! j'aime beaucoup ce genre de colo noir et blanche avec une touche de couleur donc vous reverrez sûrement ça d'autres fois X) Vous les reverrez sûrement t'inquiète pas X) (surtout Roxanne si je dis pas de bêtises ^^ Sebouss: oui j'ai joué la carte de la facilité pour le coup ^^" des fois les choses les plus simple sont les meilleures :V Merci beaucoup!!!! Bubu: oh ils viennent de familles très riche c'est pour ça X) La pauvre c'est compliqué de se faire des amis Ah bon? c'était pas voulu XD Et oui tu viens de résumer tout le problème Et je te re répond ici: MERCIIIIIIBBDHJSHDSBFSJHDDB!!!!!!!! Marty: ...tu lis le script ou tu es devins? je l’espère aussi (wait c'est moi l'auteur) Eizzah encore: c'est exactement ça!!! ^^
Heyyyy devinez qui est de retour? et oui! c'est la FAQ d’EMERAUDE DELTA!!!! (hein? c'est pas une vrai personne? mais à qui jai donner 500 balles alors???)
anyway voila les dernière questions de la faq!!! merci encore pour toutes vos questions!!!! :DDD (et encore désolée pour ceux a qui j'ai pas répondu ;-
J'aime bien les F.A.Q c'est toujours utile pour enrichir un univers, déjà que celui là est bien développé avec tous ces sbires et persos random qui obtiennent une vraie personnalité et background ^^.
Spoiler:
Par contre ces questions sur les autres nuzlocke m'a hypé pour un crossover entre ton nuz et celui de Bubuyog (ou même un crossover entre différents nuzlocke du forum tout court )
x'D La question du pourquoi ils sont devenus membres Aqua/Magma. Je pensais pas que ça ferait partie des spoils. Ça valait grave le coup pour te voir cacher avec angoisse ces secrets
x') Les réponses d'après m'ont bien fait marrer aussi.
Géniale la tête de Brice sur la question pour son père =')
Très belle la réponse de Scott.
Haaan trop bien comment t'as amené l'interview de Maria ! C'est trognon de la voir dans son lac~
Franchement c'était tout top-super ! Ça veut rien dire mais bon. Merci beaucoup pour cette FAQ !!
Skyprad:Un jour oui! quand j'aurai fini mon nuz Tracker: C'est vrai que les FAQ c'est juste parfait pour developper le background de l'univers et des personnage! Merci X) Vous voulez vraiment ce cross over avec Bubu dit donc! > Eizzah: c'est réglé ^^" Jojoelle: Y a pas de soucis X) tu aime me voir galérer à garder tout ça secret avoue le!! Le pauvre Seko [size=10][size=13]il ne comprend pasD:Merci ^^ Ouais je suis plutot fiere de l'intro a la partie de maria :V Merci à vous pour vos questions!!!!! °^°[/size][/size]
J'ai aussi fait les réponses du précédent poste si vous voulez allez voir ^^ Me revoilaaaaa Mais pas seule! voila un petit extra comme la dernière fois des bd en 4 case!! je compte bien en faire assez souvent car j'adore vraiment ce format XD bref voila l'extra 2 inspiré du chapitre 13!!
sinon petite annonce: vous vous en doutez c'est la rentrée je rentre en 3eme année licence à laquelle on nous a bien fait comprendre qu'on allait roter du sang (haha j'adore ma vie) donc le rythme de parution va évidemment en prendre un coup. mais bon c'est pas la Capes non plus (mdr ça c'est l'année prochaine) donc ça va si je m'organise bien on va pas tomber dans un hitaus non plus (je l’espère ;- bref j’espère que cette extra vous plaira! et on se revoie lors du chapitre 14!!!
voila un petit extra comme la dernière fois des bd en 4 case!!
Echo dans ma tête : des bd en 4 cases... des bd en 4 cases... dans bd en 4 cases... Moi : hiiiiii
Spoiler:
X'DDDD Les cheveux de May qui se remettent tous seuls genre "pof" !! May, tu aurais dû proposer à Chaz de se décoiffer plutôt ! Peut-être que le look sauvage lui irait étonnamment bien, on ne sait pas.
J'adore ces petits bonus qui font un peu office d'entre-deux aussi. C'est drôle, c'est mignon, c'est super. Bon courage pour ton année kagura !
Wow, c'est tellement ... TELLEMENT TROP CUUUUTE !!! May et Chaz font vraiment une paire adorable et non, retiens-toi Bubu, on a dit pas de ship, PAS DE SHIP AAAAAAARGH
Pis les cheveux de May ... Pis Atomic Ginger qui réconforte sa rivale ... Raaah, je fonds !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
May a des cheveux.. complexe X) Une discution de gonzesses comme les autres j'ai po raison??? *rire beauf* Merci! ^^ Jojoelle: en 4 case oui :V La joie d'avoir les cheuveux frisé Ah ça.. Merci j'aime bien les faire X) Merci beaucoup!!! Ya du boulot Bubu: Haha merci X) j'adore ces 4komas dans Fight girl (mon shojo pref) donc je me devait de le faire! Shiiiip Bubuuuuu, Shiiiiiip!! Laisse toi consumé par le shippiiiiiing
SALUT LA POISCAILLE COMMENT CA VA??? ET NON JE NE SUIS PAS MORTE MOUAHAHAHAHAHA vous avez cru vous debarrasser de moi aussi facilement? pfff la blague == Je reviens donc doucement avec la couverture du chapitre 14!!!! Cette couverture ma pris 2 fucking semaine.. merci les cours qui finissent tout les jours à 19h C: bref voila la couv du chapitre 14 qui est beaucoup trop long pour un chapitre sur les concours pokemon dans un nuz mdr (précisément 57 pages haha j'adore ma vie) mais bon pour une fois qu'on voit des concours dans un nuz autant que ça dure :V (quoi? vous n'aimez pas les concours? bah fallait le dire avant!!! D8< ) bref j’espère que ce chapitre vous plaira! je suis un peu déçue de la couv que j'ai fait au niveau de la colo ça a pas donnait l'effet que je souhaitais.. mais bon je m'y connais archi pas en disposition de la couleur :/
Ouh, les effets de couleurs/lumière made in kagura, c'est toujours aussi captivant *-* Ça donne un aspect... délicieusement dramatique. L'ombre entre May et Chaz est pas forcément très logique, mais sinon je t'assure que je trouve ça top ! Et l'agencement donne un joli style grandiose
Jojoelle: Merci! ;---; J'ai mis trop de temps dessus ;------; Ah oui on aime le drama ici Oui le problème ici c'est May et Chaz j'avais autre chose en tête pour eux mais ça a pas donné ce que je voulais... Merci! je suis plutôt fière de l'agencement XD
Bonsoiiiiiiiiiiiiiir!!! Comment ça y a personne? regarde sa montre ...Oups Bref nouvelle page pour commencer ce nouveau chapitre!!!! :DD Une petite page mais d'autres arriverons vite.. j’espère.. ;_; Malheureusement il faudra s'habituer à un rythme plus lent de parution mais j'essaye de passer moins de temps à l'éditing des pages pour gagner du temps! cela donne des trait parfois plus grossier et moins net mais cela ajoute un petit charme je trouve, ça me rappelle l'époque où j'en était au chapitre 8 XD je venais de commencer à utiliser cette technique du mixte entre line traditionnel et colo digitale.. que de bons souvenir Bref j’espère vraiment que cette page vous plaira! Dites moi si la baisse de qualité ne vous dérange pas trop
Mon dieu, mais purifiez ces gamins par le feu ! Ils sont clairement habités par des démons ! Où alors, ils sont naturellement comme ça, ce qui les rends d'autant plus flippant... Mouais, dans tout les cas, faut les cramer.
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
OMG la tête de May sur la 3ècase x'D elle est vraiment pas en forme !
Voyons May tu ne te souviens pas de la dame qui t'a interviewée dans la FAQ ? "deux ou douze questions" x'D
Je ship pas trop May et Chaz (bon d'accord, un peu quand même), mais Chaz est vraiment du boyfriend material XD le regard qu'il lui lance avec sa réplique aux jumeaux
Rah c'est vraiment hypant ce concours !! x3 Les persos sont géééniaauuuux ! C'est toujours aussi cool et marrant et tout et tout ! Et franchement j'ai pas vu de baisse de qualité perso.
Ces jumeaux, c'est pire que les jumelles de Shining. Et pourtant, elles avaient mis la barre très haute.
Par contre, il n'y a pas d'âge pour boire du café
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Ces expressions que tu donnes à tes différents personnages, notamment May fatiguée. xD
Il y a une sacré variété dans les visages, les traits de caractères, et ces jumeaux sont à la fois angoissants et comiques. Je l'ai déjà dit, mais ça leur donne un style très Soul Eater-esque. ^^
Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.