Auteur | Message |
---|
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Lun 5 Aoû 2013 - 11:16 | |
| Merci merci. :3 Slyaquali: - Voilà le p'tit bilan du Nuz' à ce stade de l'aventure:
Dresseur: Mudriwo (7 badges) Equipe:Phoenix le Braségali Kakashi le Ninjask Spartacus le Brouhabam Merry la Léviator Crocodile le Libégon Tagada le Rafflésia Morts:PuddiPuddi le Tentacruel Airwing la Heledelle Paella la Chapignon Pépita la Polichombr
|
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Dim 11 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Merci tout le monde! Oui, le VS Kyogre en couleur et sur 3 planches waaah (bon vous verrez que tout n'est pas en couleur XD). J'ai fait qu'une planche depuis, pas bien. :/ et c'est en noir et blanc en plus, bouh! La couleur reprendra peut être pour le final de ce NC. En tout cas je pense faire le truc sur papier pour faire des dessins plus jolis et le retravailler ensuite sur l'ordi peut être. Je vous préviens que la fin que je m'étais fixée était de battre Rayquaza. Y suis-je parvenu? Vous le saurez dans les prochains épisodes. J'estime la fin de la BD à octobre-novembre, ce qui tombe plutôt bien vu que j'aurai respecté mon objectif du "Un nuz' par an". Lle prochain est sur RFOmega. J'ai déjà commencé à jouer parce que j'avais très très envie. Et y'a déjà assez de matière pour faire la BD x). - Pour ceux qui veulent savoir, j'en suis là::
Entrée de la Route Victoire. D'ailleurs, le j'ai commencé un nuz' a plus trop de sens maintenant...
Je ne sais pas jusqu'où aller vu que j'y vais sans connaissance du jeu. Je sais juste que l'auteur de la ROM à ajouter d'autres trucs après la Ligue et j'hésite à faire la Ligue V2. Je pourrai m'arrêter à Mewtwo. A voir... |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Veguito
Artiste
Exp : 1005
| |
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Mimoze
Designer
Niveau : 30
Exp : 1860
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... Sam 17 Aoû 2013 - 19:50 | |
| Mercimercimerci! La couleur reviendra pour la fin alors. x) Faut juste que j'installe des chiottes devant mon pc.
J'suis pas mal occupé avec d'autres projets et ma flemme sinon, j'espère que je pourrai tenir mon rythme encore. Au moins, j'ai déjà fait mes planches pour la semaine prochaine (sans la couleur bouh!). |
|
| |
| |
| |
| [Saphir] Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'... | |
|