Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Vos pires morts - Page 20 Badge_10 Vos pires morts - Page 20 Badge_24 Vos pires morts - Page 20 Badge_12
Vos pires morts - Page 20 Badge_17

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:41

Waouh GG mec!
Mais sérieux, c'est le pire coup du salaud que j'ai jamais vu. :x



Vos pires morts - Page 20 OnC3xw

Vos pires morts - Page 20 H86rYuVos pires morts - Page 20 YyV9nrVos pires morts - Page 20 WRg60YVos pires morts - Page 20 0sUX7EVos pires morts - Page 20 Jzt09N

Vos pires morts - Page 20 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Hunshi


Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malin
Niveau : 27
Exp : 3
Combat
Glace

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:55

Perso, ma pire mort vient de m'arriver ce matin.

Je fais un NC sur Saphir alpha avec les règles de bases et comme règle supplémentaire, de ne pas pouvoir utiliser de pokémon ayant un niveau supérieur au champion suivant.

Je n'avais eu qu'un mort lors d'un combat double contre 1 posipi et un Negapi, mon chuchmur a pas aimé le double étincelle.

Bref, je me suis préparé Lemieux possible pour l'arène électrique, je n'ai pris dans mon équipe que 3 Pokémons: 1dynavolt avec paratonnerre, 1 makuhita pour les magnetis et mon starter, feu combat, qui aurait pu être utile si mon makuhita tombait.

Bref, je commence à battre les dresseurs de l'arène. Pour l'avant dernier dresseur, mes Pokémons sont respectivement lvl 16, 17, 20. Je ne pouvais pas dépasser le lvl 21.
Et là, je tombe sur le pokémon auxquel je ne m'attendais pas du tout : Méditikka !!!

J'ai voulu dire au dresseur que je n'avais pas besoin de faire ce combat puisque je venais de battre l'arène combat. Et il n'a rien trouvé de mieux que de me répondre: "Oui, mais tu n'as pas battu l'arène psy!"

Il commença donc à spammer les attaques choc mental, me rendant confus et me forçant à spammer les potions et super potions.
Après une 15aine de choc mental, il change enfin d'attaque et utilise poing éclair. Moi, tout content, décide d'attaquer picpic en oubliant la confusion de mon pokémon, qui avec la chance que tout le monde a dans un nuzlocke blesse mon pokémon le laissant m'achever avec un Choc mental.

Et oui, bête comme je suis, j'aurais mieux fait de démarrer internet et d'aller voir combien de fois il pouvait faire cette attaque.

Enfin voilà, j'ai perdu mon starter alors que je pensais avoir tout prévu.
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Vos pires morts - Page 20 Badge_10 Vos pires morts - Page 20 Badge_17

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:09

Maintenant que c'est plus du spoil je peux poster ça ici
Ma pire mort, je pense que c'est celle de Moon-Moon, ma Zoroark dans pokemon Snakewood.
Je traversais la route victoire avec elle et deux pokémons faibles pour flash et éclate-roc, un Altaria pas encore au niveau pour combattre que j'entrainais, un Feunard et un Magneton.
Et je tombe sur une dresseuse avec un Laggron. Je l'aurais niqué en 3 secondes si j'avais pas dû laisser mon Chapignon au PC en faveur des mules à CS. Et finalement c'est lui qui m'a eue.
C'est pour ça que maintenant je déteste Laggron :<


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Tomy

Tomy
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 17
Insecte
Insecte

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:08

Je rentre dans la route Victoire histoire d'entraîner mon Simiabraz. Je tombe sur un Charmina. Ok, Lance-flammes. Sa vie passe au rouge et il est brûlé. Good enough.

Pied Voltige. Critical Hit full barre, au revoir Simiabraz. GG. J'ai perdu mon starter maintenant. Crying or Very sad


Vos pires morts - Page 20 Ooh-Burn-Emma-Stone-In-Easy-A-Gif
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:54

moi, ma pire mort, ( attention, si quelqu'un veut lire mon nuzlocke, CECI EST UN SPOIL. maintenant vous êtes prévenus ( en même temps vu le nombre de personnes qui voudront lire mon nuz...)) est arrivée contre l'ennemi de tout les joueurs de diamant/perle. MARS.
j'arrivais tranquille, les mains dans les poches, pensant la vaincre an mode posé.
elle a buté mon musteboué, mon sancoki, et tout ça avec 15 hp :(....
je hais les chaffreux.


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:08

Une de mes pires morts, Nostenfer qui arrive a faire deux vol sur Mentali, et il spam psycko .... Il était a un point de vie TT adieu mon nostenfer!
( maintenant je hais heartgold, trop de truc abusé)


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Vos pires morts - Page 20 Badge_25

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:12

(Passion remonter des vieux topics x2)

Je suis ce qu'on appelle dans le jargon un beau joueur de merde qui perd toujours ses Pokémons par erreur d'inattention alors des morts stupides j'en ai eu des tonnes x)

Je crois que le sujet de comment aborder les morts dans le nuzlocke n'a pas trop été abordé! Dites moi si c'est HS mais je me demande comment vous faites, particulièrement dans le registre comique. Je bloque sur le mien, a ne pas savoir quel ton prendre pour un chapitre où 4 Pokémons sur 7 sont morts, dont plusieurs qui étaient émotionnellement important pour mon personnage. (quand c'est pas l'inattention c'est le bon one shot des familles, toi même tu sais)


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Vos pires morts - Page 20 16052303055012174

Vos pires morts - Page 20 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos pires morts - Page 20 Badge_24 Vos pires morts - Page 20 Badge_10Vos pires morts - Page 20 Medail11

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:36

Perso, je dirais que même dans un nuz' plutôt comique, quelques passages un peu plus tristes ne font pas trop de mal. Ça permet de le rendre un peu plus intéressant émotionellement, enfin émotionnellement, zut, émotionnelement, purée, émotionnellemment ... Raaaah, mon correcteur d'orthographe n'est pas d'accord ! Je disais donc que ça permet de le rendre un peu plus intéressant haie mot si haut nez le ment, en plus de faire ressortir les passages au ton plus léger. Enfin, après, puisque c'est un nuz' comique, c'est clair qu'il ne faut pas non plus trop appuyer dessus, sinon l'aventure change de ton.

Du reste, en ce qui me concerne pour la pire mort, je dirais que c'était une mort survenue vers la fin de mon nuzlocke sur Noir 2 :
Je sors victorieuse de la dernière arène, celle de type eau. Je suis contente : tout s'est bien passé, Yves St Laur. mon Manternel (pas de remarques sur le surnom svp !) a tout défoncé. Bien. Je m'engage donc sur la route juste après Papeloa, et un Topdresseur me défie. Il envoie un Minotaupe, et j'envoie BarbeBleue, mon Clamiral (pas de commentaires svp !).
Je me dis que ça va être réglé rapidement avec un petit Hydroblast et ... catastrophe ! Hydroblast a raté ! Mon adversaire en profite pour placer une Danse-Lames. Et encore une autre pendant le tour de recharge. Aïe, aïe, aïe ... Me voilà face à un Minotaupe placé à +4 en attaque, c'est pas bon du tout ça ! Est-ce que j'ai quelqu'un dans l'équipe qui peut tenir une attaque de ce monstre et riposter ? Hélas non, il y a Yves St Laur. le Manternel, à la rigueur, mais si l'autre fait Éboulement ... De toute façon, YSL ne pourrait pas le tuer. Mieux vaut rester avec BarbeBleue, il doit pouvoir tenir un Séisme ... Le type eau est résistant au type sol, n'est-ce pas ?
Allez, je suis plus rapide que lui. Si j'utilise Hydroblast, je suis sûre de le tuer, j'ai peur que surf ne soit pas assez puissant et lui laisse quelques Pvs. De toute façon, ça ne va tout de même pas rater deux fois de suite !

...
Ça a raté. Naturellement.
L'autre fait Séisme. (censuré), le type eau ne résiste pas au type sol.
Et c'est ainsi que périt BarbeBleue le clamiral, mon petit starter adoré, juste après la dernière arène ...  Crying or Very sad
Ah, et pour ceux qui se posent la question, le Minotaupe placé à +4 a été OHKO juste après par un Séisme de mon propre Minotaupe, Wolverine (NON, NE DITES RIEN SUR LE SURNOOOOOOM !!!).


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Vos pires morts - Page 20 Badge_10 Vos pires morts - Page 20 Badge_24 Vos pires morts - Page 20 Badge_16
Vos pires morts - Page 20 Badge_17 Vos pires morts - Page 20 Badge_19 Vos pires morts - Page 20 Badge_21
Vos pires morts - Page 20 Badge_16 Vos pires morts - Page 20 Badge_19 Vos pires morts - Page 20 Badge_21
Vos pires morts - Page 20 Badge_23 Vos pires morts - Page 20 Badge_12

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:35

Bubuyog a écrit:
Ah, et pour ceux qui se posent la question, le Minotaupe placé à +4 a été OHKO juste après par un Séisme de mon propre Minotaupe, Wolverine (NON, NE DITES RIEN SUR LE SURNOOOOOOM !!!).

Je me permet de parler du surnom. Lors du précédent Communitylocke, j'avais un Minotaupe du même nom.

Sinon, pour rester dans le sujet, mes pires morts ont eu lieu sur une hack (Pokémon Thunder Yellow) (bon, par contre pour ceux qui ont pas lu mon Nuz, ça va spoiler un peu...), mon Pikachu et mon Dracaufeu qui meurent en devenant des Mauvais Oeuf après la Ligue...

Judikaël a écrit:
je me demande comment vous faites, particulièrement dans le registre comique

Très personnellement, ça dépend surtout du contexte. La mort de Pistache le Rattata contre un dresseur des plus classique trois minutes après sa capture peut être facilement traité. Après, si c'est la mort d'un Starter ou des trois quarts de l'équipe, c'est plus dur...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Vos pires morts - Page 20 Badge_25

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:42

Quelle frustration... On est tellement attaché à ses starters dans ces conditions u.u

Merci de vos réponses, je penses faire un chapitre supra dramatique du coup, tant pis, je reprendrais l'humour au chapitre d'après.


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Vos pires morts - Page 20 16052303055012174

Vos pires morts - Page 20 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Vos pires morts - Page 20 Badge_20 Vos pires morts - Page 20 Badge_19 Vos pires morts - Page 20 Badge_22
Vos pires morts - Page 20 Badge_18 Vos pires morts - Page 20 Badge_11 Vos pires morts - Page 20 Badge_23
Vos pires morts - Page 20 Badge_12Vos pires morts - Page 20 Badge_24Vos pires morts - Page 20 Medail11


Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:54

Moi c'est pas UNE mort, mais un enchaînement de 3 morts, affreuses et bidons. C'était dans Pokémon X, en faisant un Wonderlocke, je m'approchais de la 8ème arène, mes Pokémon étaient tous proches du niveaux 70 là n'est pas le problème. Le problème, c'est que TOUS, sauf 2, étaient faibles au type Glace. Et en plus, le Blizzaroi de cet abruti d'Urup enchaîne Coup Critique sur Coup Critique sur mon Rafflésia, son Hexagel qui arrive a tenir les attaques d'un Drakkarmin surcheatté en attaque, et enfin le fameux Séracrawl qui se soigne, et fais des Malédiction, qui font que mon Roucarnage succombe. J'ai envoyé Farfaduvet le finir, heureux que Pouvoir Lunaire fasse un Crit. Mais là, franchement, des morts aussi inutiles, débiles et affreuses, j'en avais jamais subi de tels.




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos pires morts - Page 20 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Vos pires morts - Page 20 Badge_25

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:41

Uuuuh non :((
C'est le pire les morts en chaine.


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Vos pires morts - Page 20 16052303055012174

Vos pires morts - Page 20 Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos pires morts - Page 20 Badge_24 Vos pires morts - Page 20 Badge_10Vos pires morts - Page 20 Medail11

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:46

C'est clair. Sortir de la 8e arène avec ton équipe réduite de moitié ... ça a dû être dur.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Vos pires morts - Page 20 Badge_20 Vos pires morts - Page 20 Badge_19 Vos pires morts - Page 20 Badge_22
Vos pires morts - Page 20 Badge_18 Vos pires morts - Page 20 Badge_11 Vos pires morts - Page 20 Badge_23
Vos pires morts - Page 20 Badge_12Vos pires morts - Page 20 Badge_24Vos pires morts - Page 20 Medail11


Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:38

Les morts débiles, j'ai l'habitude, mais en subir 3 trois d'un coup, c'est le combo de trop...




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Vos pires morts - Page 20 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Vos pires morts - Page 20 Badge_10 Vos pires morts - Page 20 Badge_25 Vos pires morts - Page 20 Badge_19
Vos pires morts - Page 20 Badge_22Vos pires morts - Page 20 Medail10

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 18:20

Tiens, je cherchais pas ce topic en particulier mais je vais quand même poster ! J'avais commencé un random nuzlocke (genre FULL RANDOM sauf les items car je savais pas randomiser ça) et je tombe sur un farfuret avec ultralaser comme seul attaque. Je vais donc l'entraîner et j'utilise ultralaser sur les premiers venus sauf que juste après avoir utilisé cette attaque, je vois que l'ennemi peut me two shot... Et c'est comme ça que j'ai perdu un nuz avant de battre pour la première fois mon rivale... Depuis je l'ai recommencé en un peu moins random et ça a donné Eric et son Nuzlocke !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

Vos pires morts - Page 20 Badge_10 Vos pires morts - Page 20 Badge_24

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:39

Moi perso ma pire mort... C'est soit mon Otaquin en tout début de partie xD (Poing boost......)
Soit mon Shiny hasard sur le même Nuzlocke ;;
(Oui longtemps que j'ai pas posté xD)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:20

Perso ma pire mort vient d'arriver aujourd'hui.

Alors on me demande d'enlever un pokémon dans mon équipe pour recevoir Keldeo donc j'enlève mon poké eau actuel. Ensuite je combat le méchant et je décide de test Keldeo, je place une dance-lame pour sweep et Keldeo est mid-life. Je fais donc High-Jump-Kick... qui rate et Keldeo meurt avec ça.

Sur le coup j'étais entre déception et fou rire :v


Vos pires morts - Page 20 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Vos pires morts - Page 20 Badge_19

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:04

Ah... Ah ouais. Le légendaire qui se suicide c'est un sacré coup dur.

Ceux qui ont lu mon Nuz sur Platine savent déjà qui je vais honorer, mais je n'avais pas trop pris le temps de décrire le combat... J'avais la mâchoire grande ouverte, je m'y attendais pas du tout.

En y repensant, j'aurais dû faire évoluer mon starter avant le combat. Et c'était un vrai cas de "allez ça va être plus classe si il évolue grâce à eux". Idiote, idiote.

C'était durant le combat contre Pierrick. Premier champion, arène type Roche. Malheureusement pour moi j'avais juste mon Tiplouf pour tout défoncer, et c'est ce qu'il a fait... Tout du moins jusqu'au Kranidos.
A ma grande surprise, ce dernier parvient à résister à mon attaque Ecume. Même pas 1/3 des PVs. Par contre son Coup d'Boule me fait horriblement mal.
Aussitôt je me dis que le prochain sera un K.O. garanti. Du coup il fallait que je gagne du temps, que je l'affaiblisse... J'envoie Maddie, ma Keunotor.

Niveau 9. Contre un niveau 15.
Ouais, j'avais oublié qu'il n'y avait pas que Mars qui avait le potentiel de te réduire en charpie dans ce jeu.

Même pas le temps de placer un Eclate-Roc, Coup d'Boule et c'est plié. Ma Maddie, celle qui possède le talent Inconscient monstrueusement bourrin, morte d'un coup.
Je jette un oeil à mon équipe. Tiplouf, Etourmi (niv11), Lixy (niv10), Nosférapti (même pas en rêve).
Aïe.
J'envoie mon Etourmi, priant pour outspeed Kranidos. J'y parviens, Rugissement, ça ne sauvera pas ma Redbull mais au moins il est un peu moins fort maintenant.
Maintenant je dois choisir. Ou bien j'envoie Tiplouf et je risque un 2HKO, soit je soigne Tiplouf en profitant d'une distraction.
J'envoie Dash la Lixy, utilise ma Potion sur Tiplouf. Grâce à l'Intimidation de Dash, Kranidos perd encore de l'attaque, suffisamment pour que Dash puisse survivre au Coup d'Boule.
Soulagée je me dis qu'au moins je vais pouvoir ressortir de l'arène avec trois Pokés encore en vie, je la retire...
Poursuite.
Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout.
Qui a déjà utilisé Poursuite dans le jeu et réussi à la placer correctement? A part une intelligence artificielle capable de prédire tes mouvements?
Dash meurt. Je n'en crois pas mes yeux.
Au moins Tiplouf aura réussi à les venger. Mais voilà. Premier combat d'arène et j'ai perdu la moitié de mon équipe, je n'ai plus que deux Pokémon en vie, ouais j'avais légèrement la rage.


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Vos pires morts - Page 20 Badge_24 Vos pires morts - Page 20 Badge_10Vos pires morts - Page 20 Medail11

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:13

Aaaaïe ... C'est tellement vicieux Poursuite en nuzlocke. Qui n'a jamais perdu au moins un Pokémon comme ça ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Vos pires morts - Page 20 Badge_10

Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:15

Mon Pharamp mort bêtement dans Pokémon soul silver car le jeu à était un bon salopard avec moi en me mettant face à un Taupiqueur alors qu'il n y a que 5% de chance de l'avoir (c'est 4 fois moins qu'un Tauros) et qui en plus avait piège (autant dire que tricher était tentant mais ma rage envers Pharamp fait que je les hais aujourd'hui)
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 20 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: