Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:38

Raaah ce nuz qui finit jamais x)
"veut la suite Cool"

Asimov était une enflure, il l'est resté apparament x)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:03

Un Nuz sans fin comme celui-ci est du pur plaisir !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 14:26

Si je m'étais inscrit plus tôt j'aurais pu suivre le Nuzlocke et maintenant j'ai du tout me retaper :( même si c'était supra bien.

Tu vas voir, ces arènes sont vraiment ultra-nawak, y en a une qui devrait remplacer celle de Petalburg, j'ai galéré.

(Ah et Storm surge c'est Hydrocanon si j'en juge par la puissance/précision)


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1432469798097754500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:08

Ohhh, que de messages trop gentils ♥️ j'essaierai de pas vous faire trop attendre pour la publication des 4 autres parties, mais j'ai aussi mes traductions de dialogues à finir dans les épisodes déjà publiés que je réédite activement (épisodes 1 à 20 terminés), et en plus je vais être absente une semaine, ma connexion est toujours assez bancale (promis, j'aurai bientôt une box...) et pour ceux qui fréquentent la chatbox ce n'est plus un secret, mais un nouveau nuz' BD va bientôt voir le jour en collab' avec notre modo chéri P-Silver. Alors vous attendez pas à avoir une vidéo par jour comme à Noël Pleased

Malthus > J'ai pensé à hydrocanon aussi mais j'ai vérifié sur le wiki, son nom anglais c'est hydropump et pas storm surge. Bulbapedia ne trouve qu'un deck de cartes quand on recherche "storm surge"... c'est possible que ce soit une attaque inexistante dans les vrais jeux. Mais c'est pas la première attaque que je ne retrouve pas, au final c'est pas très dérangeant (ça reste seulement 3 ou 4 sur tout le jeu, c'est pas beaucoup).


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:04

Ca peut être ça oui? Bonne continuation au passage !


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1432469798097754500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:36

Pour commencer, je dirai que je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée pour l'attente. Mais que pendant ce temps, y a des nuzlockes vieux de 4 ans pas terminés sur ce forum, donc allez plutôt vous défouler sur eux.
Aujourd'hui on fête l'arrivée de ma box internet.

Épisode bonus : Gym Island !
Partie 2 : Kylie


Je commence cet épisode festif par un rappel des faits qui l'est un peu moins :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435138360-036
RIP Monglub, niveau 27 - niveau 77
Il s'agit maintenant d'entrainer son remplaçant tout trouvé :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435138883-037 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435138883-038 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435138883-039

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Several_Song_Filled_Hours_Later..._

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139150-041 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139150-042 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139150-043
Et voilààà !
On va maintenant pouvoir continuer cet épisode correctement. A L'ASSAUT !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139294-044
Encore une arène de remplacement ? En plus Petalburg, c'est pas comme si j'en avais pas déjà eu double dose, entre la Normal Girl qui m'a filé le badge et Norman zombie qui était caché dans l'arène... Rah, mais pourquoi je me pose encore des questions, sérieusement ? J'y vais !
Compil' des dresseurs de l'arène :

Une fois les dresseurs battus, il faut trouver la bonne salle.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139883-069 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1435139883-070
Sur 3 portes, une est la bonne et deux ramènent à l'entrée pour la simple et bonne raison que ça faisait marrer Cutlerine. Je vous laisse deviner combien d'essais il m'a fallu. (Trois)
READY, FIGHT !


Compte-rendu :

A suivre...
Revenir en haut
Pyromax

Pyromax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 5
Feu
Feu

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:09

Excellent nuz que j'ai commencé ce week end et que j'ai lu en une fois (ou presque) merci pour ces heure de divertissement bien que ça ne soit pas encore fini.


Actuellement en galère sur mon nozlocke challenge sur Rouge Feu.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Traine11
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:10

Ne vous occupez pas de moi, je poste juste une vidéo qui devrait être là depuis au moins un mois et je repars.

Épisode bonus : Gym Island !
Partie 3 : Burke


Pour se faire pardonner du délai, passons immédiatement aux hostilités et affrontons un champion d'arène zombie s'étant libéré de l'emprise de Senex et désirant devenir un membre productif de la société. Il affirme vouloir être un homme comme les autres avec un revenu moyen et un emprunt bancaire. La base quoi, le rêve de tout un chacun.


Compte-rendu :

Suite et fin (définitive) (non sans déconner cette fois) au prochain épisode... (promis c'est pour de vrai)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:11

C'était pas très sympa de votre part de me foutre un vent, mais bon, je l'avais peut-être un peu mérité.

Épisode bonus : Gym Island !
Partie 4 : Asimov


La dernière arène de l'île est gardée, il fallait battre les trois premières pour y entrer. C'est celle-ci :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1440257768-104
Arène pokémon mortelle.
Leader : Asimov.
"Bienvenue, challengers
Vous devrez nous combattre tous ici,
Beaucoup sont mes fruits."

Pas de doute, Asimov a rédigé ce panneau lui-même.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1440257976-109 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1440257976-110 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1440257976-111
Ça veut probablement dire que je vais mourir.
J'entre, et...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 1440258074-112

Compte-rendu :

FIN
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:20

Dat Master troll catch. Smug


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 D84
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:43

Bonjour tout le monde ! Pardon d'avance pour ce déterrage de sujet.
Je voulais juste laisser un petit mot pour vous dire qu'après quelques heures de réupload, les épisodes 5 à 24, qui ne contenaient plus la moindre image à cause de cet immense fils de poulpe qu'est Imageshack (par pitié ne l'utilisez jamais), sont à nouveau lisibles et compréhensibles par tous.
Si jamais vous remarquez qu'il manque encore quelque chose à un endroit, n'hésitez pas à me le signaler en MP !
Et comme on dit chez moi, topette les mouettes I love you


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_20 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_22
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_18 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_23
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_12[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Badge_24[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Medail11


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:02

Spoiler:




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: