-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:31

Ben ce truc c'est Mister Freeze+Wolverine+Groudon avec les yeux de Pierre ^^


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:48

Ce hacker a été bercé un peu trop près du mur quand il était bébé visiblement Pleased 

Épisode 17 : Fallarbor


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727395-037
Tchô les nazes ! Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson

Je me demandais déjà comment les dresseurs pouvaient ranger leur vélo pliable et avoir encore la place de mettre tout leur bordel dans les autres poches, alors là imaginez la gueule du scooter quand je dois le glisser dans mon sac à dos. Mais bon, c'est quand même chouette de l'avoir ! (Je pensais qu'avec ça j'allais arrêter de spammer la touche accélération de l'émulateur, mais... non.)
Eh mad'moizelle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727395-042
Résumé de la traversée de la route 113 :

Plus capables de se cacher dans la cendre parce que le volcan est éteint, les ninjas se sont tous faits décapiter. Ça a fait un méga entrainement pour Megan et Moon-Moon de buter tous leurs lippoutous zombifiés niveau 38 à 40. J'ai failli mourir un paquet de fois, parce qu'ils spammaient grobisou pour m'endormir et laser glace le temps que je me réveille T.T
Capture de la zone :

Puis je croise un sbire de l'inquisition qui profite d'un combat pour me dire que Fallarbor est désormais leur QG - ce que je savais déjà.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727396-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727396-pokemon-snakewood-fixed-03
Petit aperçu de la ville :

Dans le centre pokémon, je rencontre Chloe qui me propose de passer chez elle au sud de la ville (la maison d'Anette dans le jeu d'origine) (d'ailleurs petit hors sujet, à partir de ma visite chez Chloe je peux accéder à "LANETTE'S PC" en me connectant, qui était "???'S PC" auparavant, alors que je n'ai pas rencontré la demoiselle en question... souci du détail, sors de mon corps !) Elle me dit aussi qu'Alicia est dans le coin et me cherche.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727397-pokemon-snakewood-fixed-21 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727397-pokemon-snakewood-fixed-22 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727398-pokemon-snakewood-fixed-23
Je pars donc me balader et trouve ma copine à capuche dans la salle de concours.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727398-pokemon-snakewood-fixed-31
Pourquoi les pokémons ne peuvent pas conduire ? Parce qu'ils ont trop de PV. (blague spéciale dédicace à Marv et Mimoze qui ne verront jamais que je l'ai mise ici) :

Wouaouh, enfin on avance dans l'intrigue. Eh bien avec ça, je n'ai plus qu'à me préparer pour quelques combats et à descendre vers le site Météores.

A suivre...
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:22

toujours aussi bon les commentaires mais il s'agit bien d'une room WTF !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:51

Krehion a écrit:
imaginez la gueule du scooter quand je dois le glisser dans mon sac à dos
Surtout qu'on voit même pas de sac à dos !

Krehion a écrit:
encore un détail du jeu qui me chiffonne
Après, faut voir ce qui est possible sans passer par des trucs hyper compliqués pour pas grand chose. Là c'est vrai que ça avait peu d'intérêt en étant pourtant facilement évitable il me semble, de ne pas débloquer "LANETTE'S PC".
Mais par exemple, le fait qu'il n'y ait les Pokémon de May quand tu as pris le Pokédex, et bien je vois pas comment l'auteur de l'HR aurait pu les intégrer, sans hyper compliquer.
C'est pour ça que de ce qu'en j'en vois à travers ces screens, le jeu a l'air quand même pas mal, avec un scénario qui semble rester logique.

Et Spinda est cool ! Personnellement, j'aime beaucoup l'utiliser dans mon NC sur Emeraude.

Bonne chance pour la suite (même si tu es plus avancée que ce que l'on peut voir) !
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:05

C'est vrai que pour le pokédex ça aurait été carrément difficile d'intégrer les pokémons de May x)
(Par contre on aurait pu enlever sa tête :x )
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Pokemo10
T'façon y a tellement de trucs à redire dans ce jeu, ce genre de détails c'est vraiment pas important. Après tout, je m'amuse bien !

J'ai jamais utilisé Spinda : type normal, pas d'évolution, pas rare, apparaît à un stade du jeu où l'équipe est déjà constituée... il avait rien pour m'attirer ^^'
Merci !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:11

J'adore toujours autant tes commentaires.
J'ai déjà vu des Roms plus bizarres que celle si.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:24

Balance des noms, quand j'aurai fini Snakewood j'en tenterai peut-être une xD


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:58

Par exemples,
- Pokémon émeraude remanié où les stats des Pokémon sont "rééquilibrés". L'aventure suis celle de la version original. De plus, l'auteur est fier de dire que ça Rom est impossible à finir en Nuz (j'ai déjà prévu de la faire).
- Pokémon Crystal vietnamienne, juste pour les traductions foireuses.

Et je m'arrête là pour l'instant.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_13

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:27

Best rom => Fire Red Chapter :j
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:15

K-J a écrit:
Best rom => Fire Red Chapter :j

Totalement d'accord avec toi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:57

Une chose à dire : ce nuzlocke est trop cool (en plus je suis le 100eme reply)
by un débutant  Smile
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:09

Merci beaucoup ! Mais franchement le jeu en lui-même est déjà ultra drôle, j'ai pas des masses de travail pour le rendre funky Wink

J'vous mets la suite !

Épisode 18 : La trahison

Direction le site Météores, mais je fais quelques étapes sur la route. Étape 1 : la maison du maniaque des fossiles. Vraisemblablement mort après une période de sénilité assez grave qui lui a fait creuser plus de galeries qu'une taupe sous amphétamines. Il y a planqué un trésor, je me risque à entrer et...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727819-pokemon-snakewood-fixed-75
... Je n'ai toujours pas Flash. =__=
Impossible de s'y retrouver là-dedans sans lumière. Je reviendrai plus tard. 
Étape 2 : visite à Chloe un peu plus bas sur la route.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727819-pokemon-snakewood-fixed-76 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727820-pokemon-snakewood-fixed-77
C'est l'histoire d'un citron qui cambriole une banque. Il hurle :

Et elle part se préparer de son côté.
Première démonstration de bon sens relevée à ce jour dans un jeu Pokémon :

Je continue en direction du site.
Capture de la zone ! :

Étape 3 : un peu d'entraînement et une surprise de taille.
Comme ma bite. Quoi ? Je suis une fille, j'ai pas le droit de faire cette blague ? Bah je la fais quand même. J'vous merde.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727821-pokemon-snakewood-fixed-101
Bonjour le pokémon pourri qui se met à apprendre une attaque de BG comme ça d'un seul coup. Il a dû comprendre qu'il y avait de la concurrence et qu'il fallait m’impressionner pour que je le garde...

Étape 4 : la rom me fait un doigt d'honneur en forme de rocher.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727821-pokemon-snakewood-fixed-102
Coucou, je suis un caillou posté pile là où il faut pour t'obliger à prendre le pokémon niveau 10 à qui tu as appris éclate-roc.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727834-pokemon-snakewood-fixed-103
Débat intéressant. Mais il y a bien une cascade. Et il y a dix ans, il y avait des météorites aussi. Débat avorté.
Étape 5 : je suis arrivée !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727829-pokemon-snakewood-fixed-104 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727838-pokemon-snakewood-fixed-105
J'arrive !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727828-pokemon-snakewood-fixed-106
J'arrive !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727837-pokemon-snakewood-fixed-109 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727838-pokemon-snakewood-fixed-110
J'arrive ! Mais si tu voulais pas m'attendre, tu pouvais le dire aussi.
Capture de la zone ! (non) :

Dans la salle suivante m'attend Alicia, avec à ses côtés Famine et Pestilence.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727836-pokemon-snakewood-fixed-115 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727838-pokemon-snakewood-fixed-116
Et c'est là que je réalise que j'aurais dû me douter d'un truc...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727834-pokemon-snakewood-fixed-117 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727838-pokemon-snakewood-fixed-120 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727830-pokemon-snakewood-fixed-121
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ? Une banane magique. :

Ben tiens. Un petit combat pour faire une pause dans les dialogues, ça vous va ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1472727829-pokemon-snakewood-fixed-173 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 16090102010775382 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020107335820
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020107595918 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020107681562 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020107954891
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 16090102010822896

Et bim ! Je suis encore en forme pour le suivant, allez !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020108228436 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020108305538
Qu'est-ce qui est rouge et écrasé contre un mur ? Une tomate qui a essayé d'imiter la banane magique. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 160901020110347667

Finalement Death débarque pour renvoyer tout le monde dans sa chambre. Le seul détail qui me plait moins c'est qu'après il menace de me tuer, du coup je me barre en courant et je saute dans l'eau juste à côté pour m'enfuir (ça allait trop vite, pas eu le temps de faire une capture d'écran ! Navrée !)

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:40

La Mort en personne veut ta peau... Bonne chance !
Et cool pour Tylton, plus qu'a avoir Vol !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:05

À un moment j'ai commencé à me demander si l'héroïne n'était pas le dernier cavalier...
Ça se tient oú pas?


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:33

Ah c'est une théorie intéressante ^^ j'y avais pas du tout pensé mais je pense que ça se tient ! (Enfin plus maintenant vu que l'épisode nous a présenté les quatre Cavaliers Wink )
Reste à découvrir pourquoi le seigneur du mal de l'est voulait me recruter... c'est mon frère le champion de la ligue, comment pouvait-on me remarquer à côté de lui ? Mystère mystère... qu'on ne pourra peut-être pas résoudre avant la fin du jeu ! Allez savoir.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:02

J'ai pas tout compris le dialogue avec Jasmine, Pestilence et Chloé :c

Il se passe quoi ?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:05

Juzt Dead veut ta mort et il l'aurait ! Happy


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:48

Je sais à quoi servent les Broken Heart mais je pense pas que ça te servira avant la fin de l'histoire.
En tout cas je préfère pas spoil silent


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:09

Sly, tu veux dire la conversation dans le site Météores ? Alors pour résumer ça fait :
Krehion : Arrêtez vos conneries tout de suite ! Alicia, viens m'aider à les défoncer !
Cavaliers : Eh non morveuse, Alicia n'existe pas, on a tout inventé !
Krehion : Mais pourquoi ?
Cavaliers : Un pote seigneur des ténèbres dans un autre coin d'Hoenn voulait t'embaucher et nous on voulait pas alors on a essayé de te tuer en détruisant ta ville. Comme ça a pas marché parce qu'on est des gros nazes, on réessaie autrement.
Krehion : Mais pourquoi il voulait m'engager ?
Cavaliers : Chépa, c'était le boulot de Meteor de trouver pourquoi mais comme c'est aussi qu'un gros naze tu l'as défoncé et on l'a puni en mettant sa fille en prison.
Krehion : Meteor est une victime comme moi ! Je vais sauver Hoenn !
Cavaliers : Non t'es trop petite.
Krehion : Ouais mais je vous mets tous la race, même Chloe le dit.
Cavaliers : Ahoué ? On va voir ça !
*combat contre Alicia/War*
Death : Ça suffit maintenant, tout le monde se calme, au lit et pas de dessert !
Cavaliers : Mais...
Death : La ferme !
*les Cavaliers s'en vont*
Death : Je suis tellement mieux que mes frères et sœurs, je n'ai pas de sentiments. Par contre ils voulaient te tuer, donc comme c'est qu'une bande de nazes et qu'ils sont pas capables de le faire eux-mêmes, je vais devoir m'y coller.
Krehion : Attendez deux secondes ma maman m'attend pour diner, j'dois y aller *saute dans l'eau*

Comment ça c'est pas une traduction fidèle ?
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:35

C'est très bien, merci Pleased


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: