Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:58

A ton service ! J'ai jamais donné un surnom aussi adapté à un pokémon que je connaissais pas :B (mais si tu l'as pas vu, regarde le film il est cool !)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:54

Je double-poste parce que je suis trop une rebelz.

Épisode 21 : Randonnée tranquille (non)


Disons qu'il se passe suffisamment de choses sur la route 119 pour que j'y consacre un épisode entier.
Je sors donc du centre Météo sans me faire agresser (du moins, pas dans l'immédiat) et sans capturer le pokémon de la zone. Que je ne risquais pas d'utiliser quand on voit la haine des dresseurs envers le type psy dans ce jeu.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 160901022950481849 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 160901022950752603
Mais après 20 mètres, je rencontre un dresseur bienveillant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731681-002
"C'est dangereux ici, barre-toi il pourrait t'arriver un truc ! D'ailleurs je vais essayer de mettre KO tous tes pokémons qui sont le seul moyen de protection que tu as pour rajouter du challenge."

La dernière de ce genre c'était la nana à la sortie du désert qui a failli m'éclater avec son Mangriff swaggé... Barf, lui n'était pas dur à battre. Je peux le laisser là et continuer tranquille.
Non, je déconne.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731681-pokemon-snakewood-fixed-01
Oh non.
Pourquoi.
Etat d'esprit suggéré lors de cette situation :
Bon je vous résume quand même ce passage parce que je sais que vous les kiffez :

Truc plus cool, Inception est monté en niveau pendant les combats. Et il se met soudainement à apprendre des attaques surpuissantes après s'être trainé armure, vampirisme, charge et bombe-œuf jusqu'au niveau 25 (où il a appris E-coque, ce qui est relativement pas mal du tout)...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731685-pokemon-snakewood-fixed-29
Voyons ce que le reste de la route nous réserve.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731690-pokemon-snakewood-fixed-46
"Salut, je suis inutile"

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731688-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731688-pokemon-snakewood-fixed-49
Ces plaines sont d'une logique infinie.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731697-pokemon-snakewood-fixed-50 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731690-pokemon-snakewood-fixed-54 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731693-pokemon-snakewood-fixed-56
Le gang de copieurs prétend avoir résisté aux zombies grâce à leur talent d'imitation. Moi je dis que c'est surtout grâce à leur pokémon intouchable (bénie soit l'attaque vampigraine).
Après les avoir battus, j'arrive à la fin de la route 119, où je fais une rencontre plus ou moins surprenante (en admettant qu'on puisse encore être surpris par quoi que ce soit dans ce jeu) en la personne du Dr Blackthorn ("Prunelier", histoire de continuer la tradition des profs avec un nom d'arbre).

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731693-pokemon-snakewood-fixed-57 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731695-pokemon-snakewood-fixed-60 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731691-pokemon-snakewood-fixed-61
Pourquoi les licornes n'aiment pas la ratatouille ? Parce qu'elles n'existent pas. :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472731689-pokemon-snakewood-fixed-92

OK. Donc je vais me trimballer cet œuf qui parle jusqu'à Mossdeep, où je pourrai la rendre à Meteor, et je sais aussi que le mystérieux Dr Blackthorn est de mon côté mais qu'il ne me dit pas vraiment ce qu'il fait, donc si ça se trouve il me ment tout comme l'ont fait Gleis et Alicia, et peut-être même Chloe... qui croire ? (Ça y est, j'ai la migraine)

Bon et puis là en parlant avec les PNJ présents il se passe un paquet de trucs mais comme c'est pas essentiel à l'histoire je vous les mets sous spoiler.
Interlude zombiesque :
Interlude militaire (parce que j'ai oublié de vous montrer leurs pokémons la dernière fois) :
Échange d'objets (le premier d'une longue série) :
Deuxième interlude zombiesque :
Pêcheur maléfique :

A suivre...
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:42

La Cursed Rod, c'est même pas un remplacement de la Méga-Canne ? Parce que sinon c'est un peu nul, surtout qu'il y a moyen d'augmenter fortement les niveaux de celle-ci.

D'ailleurs, tous ces Pokémon avec Garde Mystik, est-ce qu'ils n'ont qu'un PV pour les battre en une attaque de statut ou il faut en plus résister à leurs attaques ?


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:43

toujours ausii what the fuck mais zolie la référence a what the cut


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:17

Haha merci :>

La cursed Rod je sais pas vraiment, je crois que ce serait plus en remplacement de la super-canne parce que avant de l'avoir je n'ai eu que la canne de base (obtenue à Dewford)... le truc c'est que je m'attendais effectivement à rencontrer des pokémons plus forts, mais impossible de pêcher quoi que ce soit avec :x qui plus est, dans la mer je ne rencontre que des Qwilfish, alors si je perds Nemo avec ma règle anti-doublon je suis un peu dans la merde :/ (me reste toujours le magicarpe trouvé au début du jeu, que je peux renommer à Slateport, sinon il faut que je trouve une pierre eau pour faire évoluer Inception en Suicune. Ou bien je peux reprendre Swiffer (Zigzaton) vu qu'il apprend surf).

Les pokémons avec Garde Mystik, alors Kajilianth je crois me souvenir qu'il n'avait qu'un PV, par contre le Kingmadio de Haruko (2e arène) il m'a fallu plusieurs tours avec vampigraine pour le battre.
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:23

Dans le jeu tous les objets sont mélangé c'est vraiment bizarre comme truc


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:36

C'est assez perturbant, mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu : on découvre !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:57

Salut, j'ai pas posté depuis 3 semaines :B il est grand temps que je vous sorte cet épisode.

Par contre, dans cette partie du jeu, le hacker s'est amusé à intégrer un autre univers de jeu vidéo : celui des Denjuus. Alors pour commencer, les Denjuus, qu'est-ce que c'est ?

Sorti exclusivement au Japon en 2000, le jeu Keitai Denjū Telefang (monstres de téléphone portable) est une série de RPG et de combats comme Pokémon, à l'exception près qu'au lieu de transporter ses créatures dans des balls pour les en sortir en combat, le personnage principal fait appel à eux au cours de duels appelés Telefang avec un genre de téléphone portable, le D-SHOT phone, qui permet également la téléportation via des "arbres-antennes". Le personnage principal, Shikegi (qui a comme par hasard 10 ans) et ses adversaires sont appelés T-Fangers, au même titre qu'on appelle Red et compagnie des dresseurs.
Pour les anglophones que ça intéresserait, je vous invite à consulter la page wikipédia du jeu, malheureusement non disponible en français (mais elle l'est en italien et polonais, on sait jamais ça pourrait vous intéresser...)

Épisode 22 : Les Denjuus


En continuant mon chemin, j'arrive devant la maison du maître des baies, et une fille qui a l'air tout à fait normale attend devant la porte. Bon, normale si on fait abstraction des cheveux verts, mais disons que les miens sont bleus donc je peux la fermer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-001 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-002
Oh l'autre elle appelle ses potes pour venir combattre. Espèce de lâche.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-003 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-004 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-005
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733082-006 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-007 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-008
Eeeeet le mythe de la normalité se brise de nouveau.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-009 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-010 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-011
Mais oui, suis-je bête.
Je la plante ici et je rencontre deux autres de ses copines.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733083-pokemon-snakewood-fixed-03
Alors pour m'agresser y a du monde, par contre pour m'expliquer je peux aller voir ailleurs ? Ça suffit maintenant, c'est quoi ce bordel ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733084-pokemon-snakewood-fixed-04 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733084-pokemon-snakewood-fixed-05 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733084-pokemon-snakewood-fixed-06
La demoiselle se retrouve à m'expliquer les T-Fangers, les Denjuus et les D-Shots, et je lui explique le fonctionnement du monde pokémon tout en passant pour une esclavagiste.:

Le mont Memoria était sur ma route de toute façon. Quoi de plus rassurant que d'aller faire un tour dans une île-cimetière alors même que les morts reviennent à la vie ? pale
D'ailleurs y a un vachement bon accueil.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-29
ET IMAGINEZ SI JE SUIS FRAGILE DU CŒUR, JE DEVRAIS PAS Y ALLER HEIN VOUS CROYEZ PAS ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-30 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-31 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-32
Ah, okay... euh... merci !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-34
Et du coup je le garde quand même ? J'essaie de te re-tuer ? Je fais quoi ?..

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733087-pokemon-snakewood-fixed-35
Une tête tranchée m'empêche de passer ? Genre dans la vraie vie je pourrais pas juste l'enjamber ?
Sérieux, c'est pire que l'arbre à couper pour avancer comme coup.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733088-pokemon-snakewood-fixed-36
Internet m'a dit qu'il y avait une autre entrée derrière.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733088-pokemon-snakewood-fixed-37 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733088-pokemon-snakewood-fixed-38
Je crois que je suis dans la bonne direction...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733088-pokemon-snakewood-fixed-41
Après m'être fait attaquer par une dizaine de T-Fangers pas contentes, je tombe sur ce charmant jeune homme :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733088-pokemon-snakewood-fixed-42 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733091-pokemon-snakewood-fixed-43 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733090-pokemon-snakewood-fixed-44
Ah ok, donc c'est ta faute si elles sont toutes ultra remontées contre moi ? Mais on se connait au moins ou c'est juste que t'aimes bien faire des coups bas à des inconnus ?
C'est l'histoire d'un footballeur qui était triste parce qu'il n'avait aucun but dans la vie :


On est d'accord sur un point, Gleis c'est pas un pote.
Mais je vais quand même te battre parce que tu restes un méchant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733091-pokemon-snakewood-fixed-52
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733090-pokemon-snakewood-fixed-53 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733092-pokemon-snakewood-fixed-54 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733090-pokemon-snakewood-fixed-55
J'avais fini par cerner leurs faiblesses mais j'ai oublié. silent
Bon, t'façon je l'ai battu. Un peu difficilement j'admets, mais je l'ai battu et sans perdre personne (même si c'était chaud pour Nemo à certains moments, mais comme je me limite pas pour les objets et que j'ai assez de thunes pour en avoir autant que je veux, souvent ça me sauve la vie.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733092-pokemon-snakewood-fixed-56 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472733090-pokemon-snakewood-fixed-57
Hé, j't'ai vu là avec ta référence.
P'tain mais c'est qui votre maître à la fin, Dieu ? J'en ai marre que tout le monde sache tout sur moi :(

Bon, il se barre et la fille de Meteor me confirme que l'aura psychique de l'arbre a bien disparu. Maintenant j'ai plus qu'à tracer ma route jusqu'à Fortree (vraiment cette fois hein ?) parce qu'aider des inconnus, c'est sympa mais des fois ça me retombe dessus quand même. J'aurais su tout ça, j'aurais laissé Gleis pourrir dans la planque de l'inquisition, franchement.
Capture de la zone :

A suivre...
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 22:15

En espérant qu'elle subisse pas le même sort :Y


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:46

Ça aurait pu être intéressant de pouvoir capturer des denjuus MDR!


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:16

Épisode 23 : Les sorcières

Au nord du Mont Pyre, on accède normalement au parc Safari et à Lilycove (Nénucrique) un peu plus loin (mais quand même moins loin que Fortree). Normalement, oui. Mais comme on n'aime pas faire les choses de façon conventionnelle, ici l'accès est fermé par un éboulement ou est-ce-que-je-sais (j'admets, j'ai pas fait de screen et je me souviens plus sweatdrop ). Donc je suis obligée de retourner au nord-ouest en direction de Fortree, ce que j'avais prévu dès le début en fait.

Mais en arrivant au sud de la route 120, j'aperçois une femme qui ne semble pas de première fraîcheur, toute seule, et qui ne m'attaque pas. Pas rassurée quant à l'état de mon équipe (je n'ai pas vraiment eu l'occasion de croiser un sac de soin ou un centre pokémon depuis longtemps et qu'entre temps j'ai battu toutes les folles avec leurs Denjuus et Temulence, il a fallu battre quelques zombies en chemin et mon stock d'objets a pris une sérieuse claque), j'essaie de les soigner du mieux que je peux avant de lui parler. Et là, franchement, si j'avais su, je l'aurais pas fait.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-01 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-03
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-04
Oh *__* le bonheur.
Mais juste après elle, je comprends pourquoi j'ai eu droit à un soin. C'est une armée de sorcières qui n'attendent que mon passage pour combattre...
Qui plus est, il y a un énorme boulot de références derrière ça, c'est pas du travail bâclé. Donc je ne voulais pas zapper ce passage trop vite et j'ai un peu bossé dessus. Vous trouverez sous spoiler des extraits de l'histoire de chaque sorcière pour expliquer les références.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-05 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734291-pokemon-snakewood-fixed-06 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-07
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-09 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-10
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-13
Médée :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734292-pokemon-snakewood-fixed-14 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-15 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-18 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-19
Circé :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-20 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-21 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734294-pokemon-snakewood-fixed-22
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734298-pokemon-snakewood-fixed-23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-25
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-26 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734298-pokemon-snakewood-fixed-27
La Sorcière de l'Est :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-28 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734301-pokemon-snakewood-fixed-29 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-30
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734294-pokemon-snakewood-fixed-31 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-32 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734294-pokemon-snakewood-fixed-33
The Blair Witch :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-34 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-35 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-36
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-37 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-38 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-39
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-40
La sorcière potentielle :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-41 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734301-pokemon-snakewood-fixed-42 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734298-pokemon-snakewood-fixed-43
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-44 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-45 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734301-pokemon-snakewood-fixed-46
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-48
Le sandwich :

Intervention de Blackthorn :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-58 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734294-pokemon-snakewood-fixed-59 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-60
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734298-pokemon-snakewood-fixed-61 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734301-pokemon-snakewood-fixed-62 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-63
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-64
Les méchants Disney répondent présent :

La capture mystère !:

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-67
Youhouuu ! On touche au but !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734294-pokemon-snakewood-fixed-68 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-69 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-70
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-71 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-72 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-73
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734295-pokemon-snakewood-fixed-74 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734298-pokemon-snakewood-fixed-75
Angel Witch :

Et allez, une petite dernière pour la route :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734293-pokemon-snakewood-fixed-76 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734300-pokemon-snakewood-fixed-78 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-79
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734296-pokemon-snakewood-fixed-80 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734297-pokemon-snakewood-fixed-81 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472734299-pokemon-snakewood-fixed-82

ENFIN j'arrive à Fortree ! Enfin un peu de repos... quoique ?

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:05

Sacrées références, tout ça. Mais j'ai une question : Qu'est devenu Harry Potter ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_16

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:16

Il visite le système digestif des zombies <:


.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 D84
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_14

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:11

The bad Fairy ce traduit principalement par "la mauvaise fée".

Si j'en crois mes recherches, c'est soit une "fée méchante" en gros, soit la "fée carabosse", l'opposée des "marraines bonnes fées". Enfin c'est ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:18

Vraiment cette partie vire au nawak mais superbe travail de référence !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:38

REV TU AS ILLUMINE MON EXISTENCE.
L'opposée des "marraines bonnes fées", c'est la méchante dans la Belle au Bois Dormant. Et comment la malédiction s'accomplit-elle ? QUAND LA GAMINE SE PIQUE AVEC UNE AIGUILLE.
MAIS OUI C'EST CLAIR.
MERCI. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.
Que ta vie soit remplie de paillettes et d'arcs-en-ciel. ♥️


Et sinon merci les autres pour vos commentaires Smile
Revenir en haut
Kreattur

Kreattur
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Doux
Niveau : 24
Exp : 805
Normal
Fée

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:10

Il faut que je commence à lire ton screenlocke, il à l'air tellement super! :S
Revenir en haut
http://kreaki.deviantart.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:19

Épisode 24 : Fortree

Une fois la dernière sorcière renvoyée dans l'au-delà, j'accède ENFIN à Fortree.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-001
Je me permets une petite danse de la joie parce que ça fait quand même 4 épisodes que j'essaie d'y aller mais qu'il y a toujours un truc chiant sur la route.
Danse de la joie :

Les habitants n'ont conservé qu'une échelle pour accéder à l'ensemble des bâtiments (sauf le centre pokémon, qui est là où Usher m'a déposée parce que c'est sympa de mettre une infirmière en exil) afin d'échapper aux zombies. Enfin des gens intelligents qui savent se protéger correctement ! Oui parce que, si on refait l'historique des villes que j'ai traversées, c'est pas toujours glorieux.

  1. Littleroot : détruite.
  2. Oldale : fortifiée. Enfin, plutôt « fortifiée » avec de très grands guillemets. Parce qu'il y a un peu un zombie qui se promène dans le shop sans que personne ne s'en inquiète, et que Seko ne fait que de se barrer et va probablement ramener une infection là-bas un de ces jours.
  3. Petalburg : détruite.
  4. Rustboro : partiellement détruite. Les survivants se terrent dans le centre pokémon (incognito dans la maison du monsieur qui donne la CS coupe), et cohabitent à moitié avec des zombies gentils qui se font une réserve de zombies standards pour manger. (non, à ce stade du jeu vous n'avez plus le droit de dire "wtf")
  5. Verdanturf : détruite.
  6. Dewford : île tout à fait sécurisée depuis que j'ai viré les dragons. (Les zombies ne sachant pas nager, fallait bien trouver autre chose...)
  7. Slateport : envahie par les "anciens chefs", une poignée de survivants squatte la place du marché et mourra bientôt de faim.
  8. Mauville : désertée pour New Mauville. L'idée était sympa, ça aurait justé été mieux sans un champion d'arène corrompu et meurtrier.
  9. Fallarbor : réquisitionnée par l'Inquisition, on peut pas dire qu'il y ait vraiment d'habitants là-bas.
  10. Lavaridge : rasée et remplacée par un monastère pacifiste.

... pas brillant tout ça. Revenons à nos Wattouatt. On trouve plusieurs éléments intéressants à Fortree, comme l'arène ou le lieu mystérieux que je vous présenterai dans le prochain épisode ; mais il y a aussi quelque chose de plus excentrique, que ce jeune homme nous présente.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-002 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-003
La boutique sur la droite est la boutique d'animaux du comte D. On peut y acheter des animaux rares et exotiques.
Une boutique d'animaux ? Je pense d'abord à des pokémons non-capturables comme on peut avoir au casino dans les versions classiques, mais ça a l'air légèrement plus compliqué...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-009 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-010

La liste est chelou. Je n'achète rien, en survolant une soluce pour une autre partie du jeu j'ai lu qu'il fallait interagir avec un PNJ (je ne sais plus lequel, ni à quel endroit) en ayant au moins un de ces objets dans son sac et une place libre dans l'équipe, et qu'il le changeait en un pokémon particulier. Avec les noms, on peut tenter de deviner duquel il s'agit, mais vu la logique du jeu je ne parierais pas là-dessus Wink et je ne veux pas risquer une zone pour avoir un pokémon potentiellement inintéressant. 
Hypothèses :

Bref, une fois mon stock de potions, antidotes et autres objets fort utiles restauré dans l'autre boutique, je continue mon exploration, quand, avant d'entrer dans un gros bâtiment, le prof Seko se manifeste, me confirmant ainsi qu'il est toujours en vie.
Je lui fais part de mon avancement, et il me dit avoir reçu un appel de - quelle coïncidence ! - Fortree à cause d'une "espèce de problème avec des sorcières".

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738158-012
Dring dring ! :

Ah, du contexte. Winona est morte (probablement en faisant son job contre les zombies) et son frère a repris l'arène.
Les champions ont quand même relativement une vie de merde dans ce jeu. Une nouvelle petite liste ? 

  1. Roxanne est morte. (Un zombie se promenait dans les bois avec son badge et elle n'était pas dans son arène, je sais pas si vous voulez d'autres preuves mais moi ça me suffit.)
  2. On ne sait pas ce qu'est devenu Bastien. (Je penche pour une promotion au Conseil 4, mais rien ne l'indique, il est peut-être juste pas dans le jeu.)
  3. Volterre s'est converti à l'Inquisition et est maintenant en prison pour meurtre.
  4. Norman est mort. (cf la fille qui me donne son badge.)
  5. Adrianne... ????? (Sérieux, sa ville a été remplacée par un monastère mais aucune indication sur ce qu'elle a pu devenir... Et puis son sprite a été utilisé pour Haruko (la remplaçante de Bastien) donc il y a des chances que le jeu ne la mentionne pas du tout.)
  6. Alizée est morte, on vient de l'apprendre.
  7. N'oublions pas que mon frère aussi a disparu, et qu'il n'est rien de moins que champion de la Ligue. 
  8. A ce stade il reste à découvrir ce que sont devenus Lévy & Tatia. 
  9. Et Marc. 
  10. Et l'ensemble du Conseil 4. 
  11. Ah oui, et Timmy aussi, j'allais l'oublier, mais ce petit gars m'a rappelé son existence.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-030 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-031 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-032
Timmy, un dresseur puissant MDR!
Obéissant aux consignes de Seko, je tente de me diriger vers l'arène...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-033 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-034 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 1472738161-035
... dont l'accès est interdit et sous bonne garde. Je tenterai d'y revenir plus tard, pour le moment le grand bâtiment m'intrigue, je vais aller y faire un tour.

A suivre...
Revenir en haut
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:07

Un épisode pour faire le point, c'est cool. J'aime beaucoup les bilans du genre !

C'est cool de voir comment chaque ville est devenue. En fait pour se protéger des zombies la solution c'est s'isoler sur une île ou au-dessus d'arbres. Les zombies ne savent ni nager ni grimper donc (on en parle à un moment justement non ?).

Prédictions :
Levy et Tatia ont utilisé le centre spatial pour fabriquer et envoyer une navette qui lévite au-dessus de la ville et s'y sont réfugié avec les autres habitants. Après c'est une île donc pas de zombie normalement je crois, mais il peut y avoir un autre problème car ce ne serait pas assez marrant que plusieurs villes soient exactement dans la même situation. (Il n'y avait pas une histoire comme quoi les menaces à l'est et à l'ouest étaient différentes au fait ?)
Atalanopolis a peut-être disparu dans une inondation ou une éruption et Marc ou Juan s'est réfugié dans la Grotte Origine et est devenu fou et surpuissant.
Adrianne s'est pris une roche sur la tête dans l'éruption à Vermilava et croit à présent s'appeler Haruko en fait.


J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:23

Lyrk le devin MDR!
Mais ta prédiction pour Marc et Juan et plutôt intéressante
Par contre Levy & Tatia sont DEJA sur un île alors je pense plutôt qu'ils vont se faire assaillir par des ennemis du style Gleis ou un autre gars qui a le même boss que Gleis
Et le Conseil 4 et Pierre Rochard, je pense, sont en fait les grand boss de l'Inquisition (les supérieurs de Chloe donc)
Quand à Timmy ben... je vois pas pourquoi on le met dans la catégorie des dresseurs forts MDR!
Sauf si il a un Gallame...


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: