Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:33

Boo est un boulet, il est vrai, pour le reste ton équipe est bien comme il faut (juste Fatal qui m'a surpris, erreur fatale ---> je sors)
Sinon avec Surf et Plongée on peut pas dire que t'aie "gaché" Monglub, ça reste deux attaques puissantes et stabbées


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:48

Fatal je comprends la surprise, puisque seul KJ me l'a suggéré ^^' mais j'étais pas jouasse à l'idée de prendre Absol (même si je l'aime bien, je pense pas qu'il aurait valu Moon-Moon), et j'ai beaucoup hésité avec Albert et Timmy mais deux types plante ou psy c'était hors de question.
Maintenant, j'ai exploré toutes les zones du jeu alors j'ai pas intérêt à faire de bêtise. J'espère que je n'aurai plus besoin de vous demander des conseils là-dessus...

Épisode 36 : Et maintenant il se passe quoi ?

Un petit résumé des événements pour se remettre dans le bain. Je viens de vaincre la Ligue et en sors avec une seule survivante : Pépita, ma Branette. Après avoir rencontré Pierre Rochard/Steven Stone l'espace de 15 secondes, fait évaluer un pokédex pour lequel j'ai autant d'intérêt que pour le dernier épisode des Feux de l'Amour (tous les jours à 13h55 sur TF1) (je vous jure que je viens d'aller vérifier), et fêté amèrement cette victoire par l'enregistrement des noms de mes équipiers au Panthéon...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423851756-pokemon-snakewood-fixed-01
Ce qu'on vous fait croire

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Giphy
La réalité

... Voilà ce qui s'affiche à l'écran.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852213-pokemon-snakewood-fixed-02
MAIS EN FAIT, PAS DU TOUT !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-03 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-04 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-05
Vous vous demandez bien où je vais pouvoir me réveiller hein ?
... Dans mon lit.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852338-pokemon-snakewood-fixed-06
Voilà, retour à Littleroot Town, j'ai rêvé tout ça depuis le début, toute cette aventure n'a jamais existé. Je suis bien là, dans ma chambre, tranquilou, à dormir comme un bébé.

...
Vous y avez quand même pas cru ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852445-pokemon-snakewood-fixed-07
Voilà où je suis en réalité, toujours à Evergrande. Le PC à disposition me permet de faire un dernier adieu à ma super équipe, et de prendre les remplaçants, à ce stade encore tous frêles.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852549-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852559-pokemon-snakewood-fixed-09
JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors que je sors pour commencer à booster les nouveaux arrivants, soudain, le téléphone sonne.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852722-pokemon-snakewood-fixed-01[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852794-pokemon-snakewood-fixed-02[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1423852794-pokemon-snakewood-fixed-03


Dring dring ! :

Ok, je connais maintenant la suite des événements : un entrainement de fou, la recherche d'un tunnel probablement rempli de zombies prêts à me bouffer, et l'affrontement final. C'EST PARTI.

Ce serait un bel endroit pour finir mon épisode, mais vous avez pas mal attendu alors je prolonge un peu Wink voici donc une petite compilation des meilleurs moments vécus pendant l'entrainement.

Ma carte de dresseur qui bugue merveilleusement bien :
Un pokémon gratuit, yeee ! :
Le mystère des coeurs brisés résolu (presque) :
Ninja ! :
Extraits du labyrinthe IMPOSSIBRU du maniaque des fossiles :
Un rocher (célèbre) veut se battre ! :

Bon, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui Wink

A suivre...
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:34

Un pêcheur collé à un rocher, une carte buggée, le roi de ninjas, un lionceau qui bouffe un poney, la normalitude quoi Pleased


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:44

Tout à fait normal :B

Épisode 37 : Les égouts
Partie 1

Un long mois d'entrainement plus tard, me voici à l'entrée du tunnel : Lilycove.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424091106-pokemon-snakewood-fixed-01
Pour ceux qui se souviennent de la planque Magma... dites-vous que la déco a quelque peu changé.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-03 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-04
Miam, les égouts.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092477-pokemon-snakewood-fixed-05
C'est quand même assez crade, j'espère que je vais rencontrer les tortues ninja sinon ça vaut pas le coup.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-07
C'est toi, April O'Neil ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-09 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-10
Ah bah non.
L'écart de niveau fait mal, je me suis encore entrainée après l'avoir battue.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-12
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-13 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-14
Des gens devenus fous parce qu'ils errent ici depuis trop longtemps... Ce scénario a déjà été utilisé dans l'épisode 13 avec les Deadly Seven, faudrait penser à se renouveler ! Allez, moi j'avance.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092907-pokemon-snakewood-fixed-16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424092907-pokemon-snakewood-fixed-17
Ce serait un parc aquatique je dirais pas non, mais la cascade d'eau des toilettes ça fait quand même moyennement envie hein.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-20 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-21
... certaines personnes perdues ici ont muté en hommes-poissons à force de nager dans les résidus de vaisselle sale et les déjections des gens ? pale
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-22 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-25
HAHAHAHAHA ! (Ok j'ai eu de la chance là)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-26 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-27
Little bitch !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-28

J'ai développé une haine systématique envers Laggron depuis la mort de Moon-Moon...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-29 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093070-pokemon-snakewood-fixed-30 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424093070-pokemon-snakewood-fixed-31
Vous manquez un peu de conversation mademoiselle...

Bon, je vais pas vous détailler tous les dresseurs que j'ai vus, mais globalement il y avait sa pote, des nageurs, des âmes perdues...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096642-pokemon-snakewood-fixed-32 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096657-pokemon-snakewood-fixed-42 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096678-pokemon-snakewood-fixed-52
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096696-pokemon-snakewood-fixed-58 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096711-pokemon-snakewood-fixed-65
... et Al Capone.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-69 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-70 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-71
Ils avaient tous quelques niveaux de plus que moi, heureusement ils avaient aussi moins de pokémons. Mais visiblement je ne me suis pas encore assez entrainée.

J'avance encore un peu, et je vois le téléphone dont il parlait.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-76 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-77 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-78
Dring dring ! :

Ça me fait un prétexte pour partir d'ici. Je dois encore m'entrainer, une quête annexe ne me fera pas de mal.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424097810-pokemon-snakewood-fixed-94

A suivre...
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:54

Genre un mois d'entraînement ça n'a pas suffit? :v


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:07

Je tombe sur des adversaires avec des pokémons environ 5 niveaux au-dessus des miens... et je pense que Senex est encore plus fort :/ si je dois vraiment l'affronter à la fin des égouts, va falloir que je gagne encore une dizaine de niveaux au moins.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:59

Le retour tant attendu ! Cowabunga !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:44

Ah que coucou :B Je me suis pas entrainée entre temps mais voilà une petite suite pour vous faire patienter !


Épisode 38 : L'épave

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-95
On sait tous où elle se trouve, mais ça faisait une jolie petite illustration pour commencer l'épisode.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-96
Illico presto grâce à Vol, je me retrouve entre Dewford et Slateport sur une vieille épave. D'habitude quand j'essayais de rentrer, j'avais droit à cette annonce :
Soudainement, vous êtes pulvérisé par des requins géants aux yeux laser ! Non, mais sérieusement, vous devriez partir.
Mais là non. C'est pas pour autant que l'accueil s'est amélioré par contre.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-97 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-98 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-99
Oui je sais ça fait un choc la première fois, mais un peu de retenue siouplait. Je sais que le gris c'est moche m'enfin là c'est carrément vexant comme réaction.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-100 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-101 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880683-pokemon-snakewood-fixed-102
Est-ce que je pourrais rencontrer à UN MOMENT DANS LE JEU quelqu'un qui ne soit pas totalement frappadingue ?
Allez, je fais un petit tour, je retrouve l'objet du gars des égouts et je m'en fais fissa.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-103 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-104
J'crois que j'ai trouvé pourquoi le bateau est en ruines les mecs.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-105 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-106 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-107
Une tempête de whisky ? Mais oui bien sûr, et t'en as bu combien de verres juste avant pour me raconter ça ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-108 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-109 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-110
Ok salut le badge dans la poubelle Pleased bon bah maintenant je peux utiliser force... j'ai juste pas la CS. C'est con.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-111
J'ai eu la même sensation en commençant le jeu, si je peux me permettre, t'es dans la merde maintenant.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880684-pokemon-snakewood-fixed-112 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-113 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-114
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-115 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-116
Lui je l'ai juste mis parce que c'est quand même pas tous les jours qu'on croise un mec en costume de pirate qui s'appelle Fromage.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-117
Je crois qu'il me reste à tout péter deux zones à explorer dans le jeu et c'est pas garanti qu'on y trouve des pokémons, mais pourquoi pas.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-124
Allez, un petit tour de l'autre côté du bateau.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-125
Cool ! Totalement inutile maintenant qu'Inception a évolué, mais cool !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-130 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-131
Glauque.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-127 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-128
Y a vraiment que des objets pourris dans le coin...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-137 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-138
Il fallait évidemment que je trouve une CT que j'avais déjà d'une capacité qu'un de mes pokémons apprend naturellement...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880685-pokemon-snakewood-fixed-129
Ah non, ça c'est un peu moins naze. Faudra que je pense à retourner aux plaines infinies à Fort Draco pour obtenir le pokémon (probablement Zebibron, ou éventuellement Ponyta.)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-134 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-135
Tiens, ça doit être ça que je cherchais. De toutes façons j'ai fait le tour... Autant retourner dans les égouts pour voir ce que je peux avoir en échange.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1424880686-pokemon-snakewood-fixed-139
Allez on se tire !

A suivre...
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:06

J'ai failli y croire pour le Latias Egg.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:39

Un mec qui s'appelle Fromage... A-t-il les pieds qui sentent le camembert ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:34

Ma réaction en lisant :


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:12

L'oeuf de Latias. J'essayais de m'imaginer à quoi il pouvait ressembler pour qu'on confonde un crâne humain avec ça


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:18

L'oeuf de Latias fous le seum à tout le monde on dirait... vous vous attendiez à quoi venant de ce jeu, sérieux ? Pleased

Épisode 39 : Les égouts
Partie 2

Juste avant de retourner me baigner dans les déjections des gens, je fais un tour au PC pour récupérer Swiffer car j'ai besoin d'éclate-roc.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-01
A plus Fatal, t'es le plus rapide à entrainer donc potentiellement le moins relou si tu prends du retard sur les autres.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-03
Tiens, un monsieur !
Le monsieur du téléphone, je suppose. Allons lui donner son trésor. (Si c'est Dantalion l'esclave zombie de Gleis, je suis niquée.)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-05
Nan c'est cool c'est un mec normal.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-06 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-07
Heyyyyyyyyy mortel je vais pouvoir te capturer toi ! (Je croisais que des Qwilfish dans l'eau...)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471808-pokemon-snakewood-fixed-08
... Seum. Pas de capture ici alors. (Suicide par malédiction...)
Et pas d'autre récompense du mec pour lui avoir ramené son truc. Bon bah on continue.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471812-pokemon-snakewood-fixed-14
Fallait pas me dire deux fois ce qui était interdit pour que je commence à essayer.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471813-pokemon-snakewood-fixed-15
Ça, c'est sûrement la maison des tortues ninja.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471811-pokemon-snakewood-fixed-16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471812-pokemon-snakewood-fixed-17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471812-pokemon-snakewood-fixed-19
Hmmm... mystérieux...
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471812-pokemon-snakewood-fixed-21 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471811-pokemon-snakewood-fixed-22
Ouaaais !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471814-pokemon-snakewood-fixed-23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471810-pokemon-snakewood-fixed-24
Ah merde, pas le choix il va falloir résoudre ce puzzle. Ça m'a pris quelques minutes pour trouver la bonne combinaison de téléporteurs, pour une fois c'était pas plus compliqué que dans un jeu classique.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471813-pokemon-snakewood-fixed-25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471814-pokemon-snakewood-fixed-26 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471811-pokemon-snakewood-fixed-27
Houlà, un sac de soin juste avant d'entrer dans une nouvelle salle, ça pue la merde. Je commence à flipper un peu là.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471813-pokemon-snakewood-fixed-28 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471812-pokemon-snakewood-fixed-29 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471814-pokemon-snakewood-fixed-30
Bordeeeel j'ai peur là. Je suis carrément pas préparée à un combat pareil et je peux pas revenir en arrière...
palepalepale
Bon bah puisque j'ai pas le choix...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1425471810-pokemon-snakewood-fixed-31
Hahahahahaha. Merde. Bon ça va si c'est Gleis, j'ai peut-être le niveau pour le battre.
IT'S A TRAP :

La chasse ::

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:35

C'est criminel de nous laisser sur un tel cliffhanger !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:01



Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:38

Je sais pas pourquoi mais le nom du perso rend la scène beaucoup moins épique.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:02



Si elle meurt et que le jeu se fini comme ça, je pète un fil.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:15

Bon je vous ai laissés en plein suspense la dernière fois, c'était pas très sympa. Il est temps de vous révéler la suite.

Épisode 40 : Mais où est-ce que je suis, bordel ?

Après une seconde de trou noir, je me réveille... dans mon lit. Où je me parle toute seule pour dire que tout ça était un rêve, et heureusement d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016786-001
Ouais alors... non. J'ai déjà vécu ça après la Ligue, ça suffit de me catapulter dans ma chambre maintenant. Je sais très bien que c'est ailleurs. Reste à savoir où.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016786-005 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016786-006
Pourtant tout à l'air normal...

A la télé, Birch est interviewé :
"Je ne pourrais pas être plus heureux. Vraiment pas. Il ne pourrait pas y avoir de meilleur mari sur terre pour May que Landon."
Ma mère, enthousiaste, me dit que je ferais mieux d'aller me préparer pour le mariage... ça ressemble fort à une fin du jeu. J'y ai cru quelques secondes. Jusqu'à ce que :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016787-013 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016787-014
OH BORDEL DE MERDE.

JE ME TIRE D'ICI. C'EST PAS MA MAISON JE LE SAVAIS.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016787-019 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016787-021 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016788-022
NOOON CASSE-TOI !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016788-023 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016788-026
Oh bah non, j'ai même pas eu le temps d'explorer un peu... :(

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016788-027
Hahaha, d'accord. Je me retrouve bien dans le repaire de Senex, finalement. "Necropolis", littéralement la cité des morts (ou des cadavres, au choix), ça va il s'est pas trop foulé pour le nom.
... en tous cas j'espère que ça va le faire parce que je vous rappelle que je me traine encore Swiffer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016788-028
Très léger écart de niveau.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016790-037 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016790-038
Ah ouais c'est comme ça ? Bon bah les mecs c'était sympa de vous connaître...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016790-039 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016789-040 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016790-041
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016789-042 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016789-043
C'est la deuxième fois depuis le début de la partie que le scénario me pète la gueule, ça commence à faire beaucoup quand même.

(Pas d'inquiétude, j'ai vérifié, si je gagnais le zombie me collait un pain pour m’assommer quand même, donc je ne prends pas ces morts en compte.)

Et je me réveille à... Pacifidlog. Promis, je vais essayer d'y rester tout l'épisode la prochaine fois.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 1426016789-044

A suivre...
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:28

On aurait dû s'en douter, la porte de la chambre était à gauche au lieu d'à droite mais surtout, "???", ça ressemble pas au nom de Bourg-En-Vol en anglais. :v (que j'ai oublié d'ailleurs.)


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:29

Littleroot Town Citron


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 13 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: