Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:41

Timshield a écrit:
Ah bah c'est passé comme une lettre au moulin alors Pleased
T'envoies tes lettres au moulin toi ? Est-ce que ça marche mieux que la Poste ? :B
Slyaquali a écrit:
Téma la pro du type Combat alors qu'elle est en maillot de bain :I
Hahaha mais tellement ! C'est comme ça qu'ils auraient dû l'habiller, mais c'était moins glamour :
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tampere2008-Feminine_NOR-UKR
Encore que, au vu des suggestions de Google, la lutte féminine dans la boue c'est considéré comme plutôt sexy. (Je trouve pas mais bon, chacun son délire.)
Et pour l'orthographe de Caitlin/Kathleen/Catlyn/commevousvoulez, je pense qu'il y a autant d'orthographe qu'on peut en imaginer x)

BREF Smile je vous ai promis une suite, la voilà !

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 2 : Benny



Compte-rendu :
Revenir en haut
arcues902

arcues902
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 22
Exp : 87
Electrique
Ténèbres


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:55

Je compte le nombre de fois que tu a envoyer Legend au sucide :p . La ça fait deux :p. Sinon beau combat ta géré :p . Oui j'aime bien le smiley :p


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1485267597-trainercard-arcues902

Nuzlock en cours:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:40

Mais Legend est invincible, c'est son surnom qui lui porte chance ♥
(en vrai ce surnom, c'est parce que je trouve que c'est un bel exploit de passer de cette forme pourrie [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_328 à ce dragon bg [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_330)
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:02

Pour l'instant, tu gères la fougère !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:39

Krehion a écrit:
cette forme pourrie [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_328
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Ambrose-Reigns-gifs-001_001


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:45

Joyeux noël, tous. La vidéo du jour, pour que vous ayez 5 minutes d'occupation entre le fromage et le dessert dans cette longue journée Wink et pour ceux qui ne fêtent pas noël, eh bien je ne perds pas le rythme que j'avais promis : je n'ai pas encore perdu, alors on continue avec une vidéo par jour.

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 3 : Glacia


Le hasard a voulu que je poste la vidéo d'un combat contre la reine des Glaces un 25 décembre, avouez que ça tombe plutôt bien (même si avec les 7°C qu'il fait chez moi actuellement, on est encore loin d'un noël sous la neige).
Le membre mystérieux du Conseil 4 d'Hoenn qui n'a pas changé depuis la version originale, c'est elle. D'une part je trouve ça cool parce que j'avais vraiment peur de devoir affronter Aragon donc je suis contente de tomber sur elle. Mais d'autre part, si je ne la bats pas très vite, les risques de me prendre une glaciation dans la tronche et de perdre un pokémon augmentent.
Bon allez, trêve de bavardages, voici la vidéo.


Compte-rendu :

Allez à demain les loulous ! Faites-vous péter la panse au repas de noël !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:59

Un massacre. Tu l'as massacré. Bravo !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:43

Coup d'jus a 30% de chances de paralyser la cible(contre 10 pour tonnerre) donc ouais s'peut être rentable.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:39

Ah ouais bah même pour 30% de chances je trouve que, Magneto réussit à paralyser vachement souvent. Enfin c'est cool pour moi x)

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 4 : Indigo


Aujourd'hui la difficulté se fait assez sévèrement ressentir... bon en même temps, faut dire que c'est le dernier membre du Conseil 4. Je n'en dis pas plus, à vous de regarder.


Compte-rendu:
Conseil du jour : ne négligez JAMAIS les altérations de statut.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:36

Mon Dieu. Courage, je te prête ma puissance :c

GYUZFGYEU:


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:57

Ouille ! D'un coup, j'ai peur pour toi contre le Maître... Que la chance soit avec toi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:26

Slyaquali a écrit:
Mon Dieu. Courage, je te prête ma puissance :c
Il faut un gif du genkidama.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:37

Un gif de Genkidama, un !

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Genkidama


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:20

Naoooooooon :<
Je veux pas que ça s'arrête là!


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:07

Merci pour votre puissance, ça me touche beaucoup :')
Comme promis, je poste aujourd'hui la fin de l'épisode 35, la fin du défi de la Ligue : le combat de Maître. N'oubliez pas de respirer, ça va balancer !

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 5 : Hajike King Feng Lei

Un très léger changement sur l'équipe après les deux morts du combat contre Indigo : ne soyez pas surpris quand vous le verrez, j'ai retiré le bandeau+ de Legend pour le placer sur Ivy qui tenait la pièce rune. Parce que j'ai beaucoup plus besoin de chance que d'argent sur ce coup-là.

Compte-rendu :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:05

Il aurait eu autre chose que Frison, t'aurait pas survécu.
Mais nous partageons tous ta douleur Sad
Du coup je me demande un peu ce que va devenir ton équipe, je me rappelle plus trop de ce que t'as en stock là


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:12

T'imagines même pas la crise de joie quand il a sorti son dernier pokémon et que j'ai vu que je pouvais le battre easy. J'étais sûre de tomber sur un autre fakemon monstrueux.
Pour l'avenir de l'équipe, je vous ferai une petite liste des pokés dispos dans le pc. Je l'ai pas mis immédiatement parce que je voulais pas spoil la fin Wink mais j'ai pas avancé dans le jeu, donc vous allez pouvoir me donner vos suggestions !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_14

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:56

MONGLUB !

FUCKIN WATER ET ELECTRUCIBZBZBZBZBZBZBZ TYPE MODARATEUR.

Brutus sinon, un Galeking ce n'est pas négligeable.

Inception à faire évoluer en ce que tu veux, mais vu que Loupio remplace "en quelques sorte" suicune et Raiku, tu peux choisir Entei, ou Celebi, si tu as pas trop peur qu'il soit fragile.

Boo pour pouvoir voler, et puis bonne def spé.

Tu peux toujours prendre Storm même si j'ai horreur des Absol.

Sinon ça fait 5, donc plus Pepita, ça te fait une équipe sympa (Non, Curly, non, je ne pense pas que le choix soit judicieux, Pepita est déjà de type combat, Chuck serait "de trop" je pense, sinon il y à Fatal, mais Oniglali est pas "le mieux", ça reste du 80 bases stats partout, et puis, je me souviens pas de tout, enfin je vais pas tout remonter, y à le fameux crabe là aussi, lui je sais pas ce qu'il vaut).
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:53

Rev tu es adorable, j'avais dit que je donnerais une liste Wink bon pour la peine je montre ce qu'il y a dans le PC maintenant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Pokemo11

Effectivement Monglub le loupio j'y pensais, il rejoint l'équipe. Gardez en tête que Pepita est type spectre-combat. N'ayez pas peur de me proposer des pokémons capturé au début avec un niveau ultra faible, de toutes manière je dois monter tout le monde au niveau 70-75 avant de continuer à avancer sinon je me ferai défoncer, donc je suis pas à ça près.
Liste des pokémons du PC :

En ce qui concerne l'évolution d'Inception si je le reprends, une petite précision : les pierres évolutives sont uniques dans Snakewood. J'ai utilisé la pierre feu sur Megan et la pierre foudre sur Magneto, donc c'est mort pour Entei ou Raikou. Je n'ai pas trouvé la pierre eau et je ne veux pas qu'il évolue en Suicune de toutes manières.
J'ai les autres pierres (1 soleil, 1 lune et 1 plante), Celebi et Zarbi sont donc des options envisageables. Mais Inception tel qu'il est, sans le faire évoluer donc, est déjà un sacré tank en défense spé et il a des capacités de fou, alors je me demande s'il ne serait pas plus fort en restant comme ça.
Je sais pas encore si je vais le reprendre. Faites vos propositions, je vais réfléchir à tout ça.

Ceux que je pense prendre :

Ceux qui n'ont quasi aucune chance d'atterrir dans l'équipe :

En conclusion, vous pouvez vous douter qu'il n'y aura pas de nouvel épisode avant un moment vu le temps que l'entrainement va me prendre une fois l'équipe constituée. Je vous préviendrai quand je reprendrai le cours du jeu.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: