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| [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
| Krehion
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| Sujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Sam 19 Juil 2014 - 21:20 | |
| Rappel du premier message :Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais. Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes. Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence. - Les règles :
Cette version est déjà réputée plutôt difficile, et rares sont les Nuzlockeurs à s'y être essayés, alors on va rester plutôt classique.
- Un pokémon KO est définitivement perdu. Mais les cimetières n'ont pas l'air trop sûrs dans cette version, alors vous organisez un coin morgue dans la dernière boîte du PC, que de toutes façons vous n'atteindrez jamais à cause de la règle suivante.
- Une seule capture par zone : le premier pokémon rencontré, ou donné. S'il fuit ou tombe KO, tant pis pour vous, c'était lui et pas un autre. Si le pokémon capturé dans une zone meurt, on ne retourne pas y faire une nouvelle capture.
- Exception à la règle 2 : on ne capture pas deux fois la même famille de pokémon. Déjà un Zigzaton avec vous et le premier d'une nouvelle zone est aussi un Zigzaton ? Vous avez le droit de l'ignorer et d'en capturer un autre que vous n'avez pas. Votre Zigzaton meurt ? Il est irremplaçable dans votre cœur, vous ne voudrez jamais en capturer d'autre.
- Un nom pour tout le monde. Si possible un rigolo, sinon en vrai on s'en fout un peu.
- Sommaire :
Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer : Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood Épisode 1 : Le commencementCeci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer. Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs. Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose. Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie : Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril. Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre. Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser. Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.) A suivre... |
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1nsanity
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| | | | Slyaquali
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mar 29 Juil 2014 - 15:49 | |
| Lalalaaa Désolée pour l'attente, j'ai été un peu occupée ces derniers jours je n'ai pas touché à mon ordi ! Mais là comme j'ai un moment je me suis dit qu'une petite mise à jour s'imposait, vu l'avance que j'ai dans le jeu par rapport à mes posts x) Ça va être un peu court parce que j'ai eu un peu de mal à découper le scénario, mais promis pour la suite vous attendrez moins longtemps Épisode 6 : Ruines VerdanturfPuisque le tunnel est maintenant dégagé, je peux me rendre à Verdanturf sans encombre. Mais quand j'arrive, le paysage n'est pas tout à fait celui auquel je m'attendais... On pourrait croire que la ville a été rasée par une éruption volcanique. Adieu, gazon vert (je suis si drôle), fleurs parfumées et musique guillerette. Mais ce changement de décor ne m'empêche pas d'avoir un autre flashback concernant une certaine Pestilence qui dit que je n'avais aucune chance contre "eux", et même de tomber dans les vapes. Salut la compagnie. Alicia m'entend tomber juste derrière elle (en même temps essayez de dévaler une falaise en étant inconscient sans faire de bruit...) et décide de laisser sa nouvelle pote s'occuper de mon sort. - Des scientifiques ont développé une nouvelle espèce en croisant une vache avec un kiwi. La vache kiwi. :
Krehion : Toi ! Je me souviens de toi ! Tu es... tu es Pestilence. Mais... d'où est-ce que je te connais ? Et pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien d'autre que ton nom ? Pestilence : TOI ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais morte dans la destruction de cette ville de bons à rien...... Mais attends. Tu dis que tu ne te souviens que de mon nom ? Krehion : Oui. Qui es-tu, Pestilence ? Pestilence : Au moins je n'ai pas totalement échoué. Je ne t'ai peut-être pas tuée, mais l'impact aura au moins effacé ta mémoire. Mais personne ne dira que moi, Pestilence, la seule femme membre des quatre Cavaliers de l'Apocalypse, peux permettre de ne pas terminer mon travail !
- C'est un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu :
Pestilence : Peu importe. Nous devions quitter cette base pour en construire une autre. Viens, Alicia !Elle partAlicia : Je suis tellement désolée, Krehion... Je ne t'avais pas reconnue, habillée comme ça... Pardonne moi pour t'avoir attaquée les dernières fois, mais... Les temps ont changé. Je travaille pour les Cavaliers maintenant, je dois me montrer sans pitié, même envers toi. Je ne te combattrai pas cette fois, mais si nous nous recroisons, je ne te ferai pas de cadeau.Elle part en laissant un objet derrière elleKrehion : Alicia, attends !.... Ça ne sert à rien, elle ne se retournera pas. Qu'est-ce qui se passe ici ? Comment se fait-il que tous ces gens me connaissent ? Et pourquoi est-ce que je ne peux me souvenir de rien ?.. Hey, une seconde. C'est quoi ça ? Krehion : Hey, je me souviens ! C'est un pokédex ! Mon frère en avait un... mais celui-ci n'est pas complet, ce n'est pas le sien. May en avait un aussi qu'elle n'a pas rempli. Et celui-là est plutôt féminin, avec ces autocollants roses... ça doit être le sien ! Hé... Que faisait Pestilence avec le pokédex de May ? Hm... J'ai des chances de la retrouver si je cherche les Cavaliers. En attendant, ce pokédex pourra m'être utile.
Remarquez qu'avant que je trouve le Pokédex, les données des pokémons que je capturais étaient quand même enregistrés... et que les pokémons de May ne sont pas enregistrés dedans non plus (pas de trace des starters ni du reste de son équipe). Je trouve ça un peu dommage car c'est un détail de ce genre qui aurait pu faire la différence dans un jeu autant bourré de défauts x)J'essaie d'interagir avec le dracaufeu, mais tout ce que j'en tire est qu'il a l'air d'avoir déjà un dresseur et que je devrais le laisser tranquille. J'entre plutôt dans la grotte juste à côté et parviens à un endroit merveilleux : les plaines infinies. Oui, des plaines à perte de vue dans une grotte, NIQUE LA LOGIQUE. Hey, si j'ai coupe, ça veut dire que je peux aller au nord de Rustboro ! Je n'ai plus qu'à aller chercher Swiffer dans le PC et lui apprendre à couper des arbres. Allez hop, machine arrière ! Tiens, téléphone ! - Dring dring ! :
Prof Birch : Hey, Krehion, c'est moi ! Oui, c'est vrai que ça pouvait totalement être quelqu'un d'autre... Prof Birch : Ecoute, j'ai des news pour toi. J'ai réussi à reprogrammer un vieux satellite militaire et à établir une connexion avec Dewford ! Comme c'est une île, ils sont totalement à l'abri de l'épidémie. Hacker un satellite militaire ? Facile. Je fais ça tous les week-ends, perso. Krehion : Et ? En quoi ça me concerne ? Prof Birch : Ton frère et ma fille y sont apparemment passés il y a quelques semaines. Tu devrais y aller et enquêter. Krehion : Okay. Comment je fais ? Prof Birch : C'est là que ça se complique... Tu vas avoir besoin de la CS surf et d'un badge Balancier pour l'utiliser. Je ne sais pas où tu pourras te procurer la CS, mais je sais qu'il y a des survivants de l'arène de Norman, qui auront peut-être un badge ou deux avec eux. Cherche-les autour de Rustboro et demande-leur. Krehion : Ok, ça marche. Salut, Birch. Prof Birch : Je te rappelle plus tard. Bonne chance ! CLICK
Ok alors en résumé, je dois me débrouiller pour obtenir le badge de Petalburg, normalement le quatrième, alors que pour l'instant je n'ai que le premier, tout ça pour pouvoir surfer jusqu'à Dewford et éventuellement obtenir le deuxième badge. Easyyy. Comme beaucoup de nuzlockeurs, l'arène de Norman est ma hantise, d'autant plus que la difficulté doit être augmentée par rapport à RSE... j'espère que je vais m'en tirer. De toutes manières j'avais prévu de retourner à Rustboro. On verra bien. Ah, j'allais oublier : - Chouette, un cadavre !:
Youhouuu ! A suivre...
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| | | tchouda
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| | | | 1nsanity
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Ven 1 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Épisode 7 : Le Magicarpe le plus inutile du mondeMes bébés soignés et Swiffer sorti du PC pour pouvoir utiliser la CS Coupe fraîchement enseignée, je me dirige vers le nord de Rustboro. Comme je ne sais pas à quoi m'attendre, un passage dans le site Météores pour atteindre Fallarbor est envisageable. Mais au lieu de ça, je ne fais que deux rencontres : un Reptincel zombie (pas sauvage hein) et un karatéka mort avec un Magicarpe que je décide de lui voler, étant donné l'absence de hautes herbes et ma non-possession de canne à pêche. Surprise surprise... Le Magicarpe en question tient Surf ! Voilà qui résout un de mes soucis, je vais pouvoir traverser la mer sans voler le bateau du vieux Mr Briney que de toute façon je ne sais pas faire fonctionner. Le petit souci c'est que je n'ai pas pu lui donner un nom, donc hors de question de le garder dans l'équipe une fois que j'aurai capturé un poisson pour surfer légitimement. L'exploration continue. Le site Météores est inaccessible, mais il semblerait que quelqu'un se soit réfugié sur la plage... Le dernier dresseur vivant de l'arène de Petalburg ? Ok, sympa et délicat comme façon de m'annoncer que je suis orpheline. File-moi ce badge, connasse. Mangriff et Delcatty. Mais même le premier badge était plus dur à obtenir... Azy meurs, je m'en fous.Je n'ai donc plus rien à faire ici, et maintenant que j'ai le badge je peux aller à Dewford puis à Slateport sans avoir à me poser trop de questions. En plus, comme les zombies ne peuvent pas nager et que l'air marin suffit à les rendre malades, j'ai de fortes chances de retrouver Landon et May dans les parages, ou au moins un certain nombre de survivants qui les auront vus passer. Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Eh merde. Ce pokémon est encore plus nul que je le pensais.En définitive, c'est Swiffer qui me permet de surfer jusqu'à ce que j'attrape un pokémon eau, qui ne tarde d'ailleurs pas à se montrer. Toujours pas moyen de savoir à quoi ça sert et mon sac a une capacité limitée, je le dégage sur le PC dès que possible.Arrivée à Dewford, avalanche de cadeauuuuux ! J'ai l'impression d'être le messie. - Y a aussi un karatéka avec un nom tellement magique que j'étais obligée de vous le montrer:
J'essaie d'aller vers la caverne pour attraper un nouveau pokémon, mais elle a l'air d'avoir un locataire particulièrement agressif, et rien que son cri m'effraie assez pour m'obliger à battre en retraite. On reviendra faire un tour en temps voulu. Je me dirige donc vers l'arène, mais j'apprends que le champion a changé et son type de prédilection aussi : Bastien le bodybuildeur laisse sa place à Haruko, championne de type Ténèbres. Pas illogique pour une arène plongée dans le noir. Mais merde, comme si y avait pas assez de dresseurs avec des types Ténèbres dans ce jeu. C'est carrément à se demander pourquoi Balbuto était parmi les starters, il est destiné à se faire taper dessus.Je préfère faire évoluer Ivy avant de tenter le moindre combat contre Haruko, pour avoir un type Combat avec moi. Vu le nombre de nageurs bien à l'abri des zombies dans la mer mais trop heureux de pouvoir combattre, et l'avantage du type Plante contre l'Eau, c'est vite vu. BGitude puissance > 9000 Toupie décide de se suicider plutôt qu'affronter son destin de cible vulnérable à 90% des adversaires du jeu.Bonjour madame !Dans l'arène, j'ai beau battre des dresseurs, elle ne s'éclaire pas. Ça me prend donc 100 ans avant d'atteindre la championne au bout du labyrinthe... tout ça pour ne pas pouvoir la combattre. ARGH. - Haruko a écrit:
- Ah ! Tu dois être Krehion. Mes dresseurs m'ont prévenue que tu étais forte. Malheureusement, je ne peux pas combattre dans l'immédiat. J'ai besoin que tu me fasses une faveur. Vois-tu, la rumeur court que quelque chose de mauvais s'est installé dans le fond de la Caverne Solaire, et j'ai besoin de toi pour y jeter un œil. Quand tu reviendras, je serai d'accord pour combattre. Ok ?
Ai-je vraiment le choix ?
A suivre...
Pour la petite anecdote (parce que j'ai eu la flemme de faire des captures d'écran de cette histoire), la caverne de l'île a pris le nom de Caverne Solaire depuis le réveil et l'affrontement de Kyogre et Groudon (dans la version Émeraude). La colère de Groudon aurait déclenché un zénith permanent dans la grotte, permettant ainsi de l'explorer sans avoir besoin de Flash.
Alors, selon vous, qu'est-ce qui se cache au fond de cette caverne ?
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| | | Slyaquali
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Dim 3 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Vous êtes même pas drôles, personne n'a tenté de savoir ce qu'il y avait dans la grotte :< Imaginez, Groudon zombie. Ou Pierre Rochard zombie. Mais rien de tout cela (dommage, ça aurait été rigolo :3 )... la suite maintenant ! Épisode 8 : MOTHERF*CKUNG DRAGONS !Missionnée par Haruko, j'ai désormais accès à la caverne où je rencontre quelques pokémons et capture un Tarinor. Puisque la caverne est éclairée, son exploration ne pose pas de grosse difficulté et les nombreux pokémons sauvages que je croise constituent même un entraînement. Le seul truc dérangeant, ce sont les grondements réguliers que j'entends au fur et à mesure de mon avancée qui provoquent en moi des flashbacks que je n'identifie pas. Une image apparait sur l'écran, de plus en plus nette à chaque fois mais sur un laps de temps trop court pour réussir à voir de quoi il s'agit. J'arrive au bout de la caverne et me fais surprendre une première fois par l'absence de quoi que ce soit qui puisse être à l'origine du cri, puis par l'irruption de celui qui en est la cause. A peine perturbant comme affaire, puisque dans la seconde où je me "souviens" de lui, je lui tape la discute comme si de rien n'était. Aaaaah, mes yeux ;__;- C'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue, et PAF le chien. :
Meteor : Roar ! Notre contrat est terminé, humain ! Nous nous sommes alliés aux Cavaliers, maintenant. Krehion : Je... je me rappelle, maintenant. Tu es Meteor... le roi Dragon. Meteor : Roar ! Oui, je suis Meteor. Je croyais que Pestilence s'était occupée de ta disparition ? Krehion : Apparemment, elle l'a fait. Meteor : Roar ! Je suppose que je vais devoir terminer son travail. Krehion : Tu as vraiment besoin de précéder toutes tes phrases par un grondement ? Ça me rend vraiment nerveuse. Meteor : Roar ! Silence ! Je vais t'éradiquer !
- C'est deux patates qui traversent la rue. L'une se fait écraser, et l'autre dit "oh purée !" :
Haruko : As-tu trouvé l'origine des rumeurs ? Krehion : Ouais, il y avait des dragons. Apparemment ils sont venus avec les zombies. Haruko : Je le savais ! Je vais devoir ressortir le bon vieux pistolet anti-air. Quoi qu'il en soit, merci. Maintenant, montre-moi ta force !
Haruko satisfaite, elle m'accorde un combat plus que difficile. Son équipe est composée de Medhyena, Absol, Carvanha, Farfuret, Luxray (qui soit dit en passant est devenu type Electrik-Ténèbres) et Kingmadio, un pokémon en forme de boule dont je n'ai toujours pas compris le type et qui a garde mystik (puisqu'il évite toutes les attaques, je parierais sur Ténèbres-Spectre). Lawl. Je n'ai pu le battre que grâce à l'attaque vampigraine, heureusement pour moi que je l'avais. J'ai malheureusement été surprise par l'attaque mâchouille de Luxray (dont je pensais me débarrasser avec des attaques Sol) qui a one-shot le pauvre Toupie... C'est la première perte que j'ai à déplorer depuis le début de cette partie et dans l'ensemble un Balbuto était clairement désavantagé dans tout le jeu à cause de son type, mais perdre son starter ça flanque toujours un coup Pas le temps de pleurer sur son sort cependant, car le temps que j'atteigne le PC pour remplacer Toupie par Spring (Nirondelle) dans l'équipe, je reçois un coup de fil qui me remet sur les rails de ma mission d'origine. - Dring dring ! :
Prof Birch : C'est moi ! As-tu trouvé quelque chose sur Landon et May ? Krehion : Oups. J'ai oublié de demander. Mais j'ai tué deux dragons ! Prof Birch : Je m'en moque ! Arrête de perdre ton temps à chasser les monstres et retrouve ma fille et ton frère ! Krehion : Ok, ok ! Je vais demander aux gens du coin. Quelqu'un m'apprendra bien quelque chose. Prof Birch : Je préfère ça. CLICK
A suivre... |
| | | tchouda
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| | | | chaorix
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| | | | Krehion
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 4 Aoû 2014 - 15:32 | |
| Épisode 9 : Yellow Submarine
Un gamin à Dewford m'indique qu'il se souvient avoir vu deux dresseurs passer sur l'île il y a peu, et qu'ils ont continué leur route vers Slateport (Poivressel). Il y a quelques nageurs dans le coin, mais clairement il s'agit de May et Landon. Je poursuis donc mon chemin vers l'est à dos de Qwilfish... - Petit discours sur la logique des attaques dans Pokémon:
Théoriquement si je m'accroche à Qwilfish je tombe dans les vapes, et comme il est trop petit pour qu'on lui monte dessus, je devrais mourir noyée au lieu de pouvoir surfer avec. Mais bon, nous sommes dans le monde des Pokémons, et si Doduo peut apprendre vol alors qu'il a pas d'ailes, Nosferapti peut lancer regard noir sans yeux et Balignon utiliser mitra-poing sans les mains, finalement surfer avec Qwilfish ça relève presque d'un truc logique.
... et me confronte encore une fois à l'humour fracassant de l'auteur de la hack. (Il m'a déjà sorti exactement la même phrase à la fin du prologue, quand je me suis retrouvée catapultée à Littleroot)Et, en arrivant sur la plage, je découvre la plaie de Slateport : les "Anciens Chefs", des morts de faim hystériques qui s'attaquent à tout ce qui bouge en hurlant. Ils possèdent tous Goinfrex ou Kirlia, ou les deux, donc pas de type ténèbres ni de pokémon zombie. Le jeu me trolle juste après la mort de Toupie en m'apportant des adversaires sans grand danger pour lui. Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Eh, une seconde. Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse... ce sont Pestilence, Famine, War et Death. La seule personne qui peut avoir changé un chef en ce genre de monstre affamé... ne peut être que Famine. Je dois être sur son territoire. Je devrais rester prudente dans le coin. - Chouette, encore un cadavre !:
Allez, prenons un petit bain, après tout je crois que je cours moins de risques dans l'eau. Hmm... Ça ne ressemble pas vraiment au fond de la mer...Le gâteau restaure 100 PV à un pokémon. En même temps, ça a l'air plus appétissant que le foie de zombie.En l'explorant je tombe sur un illuminé qui m'apprend que je suis tombée dans un sous-marin cassé et me demande de le réparer. Mécanicien, ça s'improvise easy. - Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? Un chou marin :
??? : Qui es-tu ? Comment es-tu entrée ici ? Krehion : Je pourrais vous poser exactement la même question... Où suis-je ? ??? : Pourquoi, tu ne le sais pas ? Tu es dans le SS Cangrejo, un sous-marin construit par Monsieur Michaelangelo de Blue Sky Port, dans la région de Visbu. Je suis Usher, le commandant second. Krehion : Michaelangelo, ça s'écrit pas plutôt sans le 'A' ? Usher : Pas pour Monsieur Michaelangelo. Ce... c'est compliqué. Peu importe. Comment es-tu arrivée ici ? Krehion : Euh, j'étais dans le chantier naval de Slateport et je suis tombée dans l'eau. Et j'ai atterri dans le sous-marin. Usher : Oh mon dieu. Il doit y avoir un nouveau trou, alors. Ce sous-marin est assez endommagé, en fait... Mais Monsieur Michaelangelo refuse de payer les réparations... Krehion : Hum... Et qu'est-ce que vous faites à Hoenn ? Pourquoi est-ce que votre sous-marin est ici ? Usher : Eh bien, c'est compliqué. Nous étions en mission d'exploration des fonds marins secrets sous le continent, mais nous avons loupé un virage... et maintenant notre moteur est cassé et nous ne pouvons pas nous dégager des rochers. Krehion : Et vous ne pouvez pas réparer le moteur ? Usher : Eh bien... Notre mécanicien pourrait, en effet, mais la salle des machines est inondée et envahie par des pokémons sauvages... Si tu pouvais les chasser, ainsi que les démons marins qui sont sortis de l'océan, nous pourrions redémarrer le moteur et partir. Krehion : Avez-vous dit 'démons marins ?' Usher : Non. Passe par ce trou, ça te mènera à l'étage inférieur.
Il suffit de frapper les objets cassés avec une clé pour qu'ils remarchent ? Je crois que je vais faire des économies en frais de réparation à partir de maintenant... Je prédis un grand avenir pour toi, petit aimant !Puis, en remerciement, Usher me renvoie à la surface. - Qu'est-ce qui est jaune et qui sent comme de la peinture ? De la peinture jaune. :
Usher : Oh ! Merci d'avoir réparé le moteur ! J'étais à la recherche du mécanicien, mais il est introuvable. D'ailleurs je n'ai pas vu grand-monde, récemment... Krehion : Euh, ouais... Usher : Pour te remercier, je vais te déposer route 110. Viens avec moi.
Usher : Désolé, la téléportation était un peu mouvementée. A la revoyure !S'il me dit ça, c'est que je vais sûrement le croiser à nouveau très bientôt... Mais quand ? A suivre... |
| | | Slyaquali
Écrivain
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Lun 4 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Rholala l'évolution de Moon-Moon en un Zoroark (Gigawolf, srsly ? :I) dégueulasse xD
Avec le Let's Play de Walking dead que je regarde en ce moment et ta Run, j'adore les zombies x) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
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| | | Krehion
Dresseur
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mer 6 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Hihihi, contente que ça te plaise :3
Mais j'ai l'impression que tous ceux qui ont lu le début se sont lassés, disons après l'épisode 5 rapport au nombre de commentaires que je reçois (concrètement à part Sly, Tchouda et 1nsanity, j'ai l'impression que personne me lit)... ça m'a un peu déçue de me prendre un vent quand j'ai demandé ce que vous pensiez trouver dans la grotte de Dewford avant l'épisode du dragon. Mine de rien je mets beaucoup de temps à écrire et mettre en page chaque épisode (même si vous les lisez en 3 minutes :p ), sans compter les captures d'écran pendant que je joue qui ralentissent franchement le rythme du jeu (des fois je vous assure que c'est juste long et chiant, surtout quand il s'agit de prendre toutes les lignes de dialogue) et le tri que je fais dans les images pour ne pas avoir à en mettre trop dans ma run... je dois avouer que ça me démotive un peu d'avoir juste un ou deux retours entre les épisodes. Ça changerait quelque chose si je faisais des mises à jour moins souvent ? ou pas du tout ? |
| | | Dark-Celebi
Dresseur
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Mer 6 Aoû 2014 - 23:55 | |
| T'inquiéte pas Krehion, on lit mais sans commenter ici Ce pourquoi Yun c'était un peu énérvé a une époqueListe des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
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| | | Slyaquali
Écrivain
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Pour la question pour la Grotte de Dewford, d'un part j'ai complètement oublié la question, mais d'une autre, en relisant, j'ai penser que c'était plutôt un "cliffhanger suspensatoire", du genre "Est ce que tel ou tel va mourir ? Est ce que notre héros s'en sortira ? Réponses au prochaine épisode", et que du coup, tu n'attendais pas réellement de réponse, désolée ^^'
Ne t'inquiètes pas, c'est exactement la même chose pour moi et mon Run en screens. De plus, des fois je met une bonne vingtaine de minutes à trouver une bonne image/gif drôle pour accompagner un screen. x) En général, je met au moins 2-3 bonnes heures pour toute la mise en page et poster. Et oui, c'est super chiant les dialogues, je te comprends parfaitement xD
Mais des fois tu te compliques trop la vie. Tu prends des discussions entières, qui, pour la plupart ne sont pas super importantes (comme celle avec Usher par exemple). Tu pourrais juste mettre le premier screen de la discussion, et raconter en gros ce qu'il nous dit après (surtout que je ne comprends pas tout le temps ce qu'ils racontent *anglophobes* x) ). Mais bon, ça nécessiterais de prendre quelques notes pour ne pas oublier jusqu'à la mise en page.
Ahah, tu me rappelles moi avant x) Franchement, tu as vu ton nombre de vues ? Plus de 1000 ! C'est beaucoup ! Ton Nuzlocke est juste génial, le jeu est super original, et en plus tes commentaires sont drôles ! Comment ne pas aimer ? Et puis, oui, comme l'a dit Dark, on ne commente pas beaucoup par ici x)
Bon voilà, en espérant t'avoir aidée, mais après tu fais comme tu le sens ... Et garde confiance en toi !
Biz. :3 Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
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| | | DeoLynK
Dresseur
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 11:19 | |
| Yop! (Salut!) (Bonjour) (Yo!) Bon moi je débarque sur le fofo donc je prend tout en cours de route! j'adore, en plus je connaissais pas la rom! Effectivement ce que tu écris est bien drôle et entre nous je ne lis que ça, les images je m'en fou un peu, je les regarde en vitesse pour les associer à ce qu'il se passe mais je m'amuse pas à lire tout le texte en anglais. Donc à mon avis du devrais te limiter en hebergement (tu gagnerais du temps en plus) et faire un truc du style: 1 image, du texte, 1 image, du texte! Allez parfois 2 ou 3 si tu estimes necessaire! Ca rajouterais du dynamisme je pense, c'était mon conseil :o Je te souhaite une bonne continuation |
| | | Krehion
Dresseur
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Exp : 776
| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Thank you les petite loups, ça me rassure beaucoup :> (j'fais des rimes sisi) Ah nan j'avais pas capté qu'on pouvait savoir son nombre de vues, merci de la remarque xD Il me semble pas avoir vu d'autre run de cette hack en français (à part une vidéo sur youtube mais les commentaires du mec qui bitait rien en anglais ça m'a vite soûlée x) ), ça explique peut-être un peu le succès que ça me donne ^^ Les discussions c'est surtout pour m'en rappeler après que je les prends à l'origine et je mets déjà pas tout, m'enfin c'est vrai que je devrais réduire encore plus ^^' (mais c'est pas ça qui prend le plus de temps pour la mise en page parce que sur imageshack je peux héberger toutes mes images en même temps si je veux et les retrouver/retélécharger sur mon compte après si j'ai un souci d'affichage, comme j'ai déjà fait dans l'épisode où je rencontre Gleis quand tu voyais pas les premières images... pratique :p) Quand je me suis lancée là-dedans je pensais pas que j'y passerais autant de temps, donc j'ai eu une petite baisse de motivation mais là c'est bon j'suis guérie :3 je m'attaque à l'épisode 10 où en fait il se passe pas grand chose et ça va être surtout de la capture d'écran xD mais fusionner avec l'épisode d'après ça en ferait un beaucoup trop long, je préfère garder mon découpage pour pas publier un pavé de 2 km de long. Donc aujourd'hui je publierai peut-être aussi le 11, j'essaierai de suivre vos conseils ! Merci beaucoup pour vos réponses |
| | | tchouda
Dresseur
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| | | | Lyr
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| Sujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond Jeu 7 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Je suis depuis peu mais je commente aussi très peu par ici. Mais si ça peut motiver, pas de problème !
Personnellement, j'aime bien lire tous les dialogues pour comprendre l'histoire. Mais j'imagine que ça prend beaucoup de temps à les prendre, donc si tu réduis c'est pas grave. (Surtout qu'il suffit de jouer au jeu si on veut tout avoir.)
Bonne continuation en tout cas, c'est un nuzlocke très intéressant à lire ! |
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| | | | | [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond | |
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