-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:38

Je sais pas pourquoi mais le nom du perso rend la scène beaucoup moins épique.


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:02



Si elle meurt et que le jeu se fini comme ça, je pète un fil.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:15

Bon je vous ai laissés en plein suspense la dernière fois, c'était pas très sympa. Il est temps de vous révéler la suite.

Épisode 40 : Mais où est-ce que je suis, bordel ?

Après une seconde de trou noir, je me réveille... dans mon lit. Où je me parle toute seule pour dire que tout ça était un rêve, et heureusement d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016786-001
Ouais alors... non. J'ai déjà vécu ça après la Ligue, ça suffit de me catapulter dans ma chambre maintenant. Je sais très bien que c'est ailleurs. Reste à savoir où.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016786-005 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016786-006
Pourtant tout à l'air normal...

A la télé, Birch est interviewé :
"Je ne pourrais pas être plus heureux. Vraiment pas. Il ne pourrait pas y avoir de meilleur mari sur terre pour May que Landon."
Ma mère, enthousiaste, me dit que je ferais mieux d'aller me préparer pour le mariage... ça ressemble fort à une fin du jeu. J'y ai cru quelques secondes. Jusqu'à ce que :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016787-013 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016787-014
OH BORDEL DE MERDE.

JE ME TIRE D'ICI. C'EST PAS MA MAISON JE LE SAVAIS.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016787-019 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016787-021 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016788-022
NOOON CASSE-TOI !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016788-023 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016788-026
Oh bah non, j'ai même pas eu le temps d'explorer un peu... :(

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016788-027
Hahaha, d'accord. Je me retrouve bien dans le repaire de Senex, finalement. "Necropolis", littéralement la cité des morts (ou des cadavres, au choix), ça va il s'est pas trop foulé pour le nom.
... en tous cas j'espère que ça va le faire parce que je vous rappelle que je me traine encore Swiffer.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016788-028
Très léger écart de niveau.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016790-037 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016790-038
Ah ouais c'est comme ça ? Bon bah les mecs c'était sympa de vous connaître...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016790-039 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016789-040 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016790-041
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016789-042 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016789-043
C'est la deuxième fois depuis le début de la partie que le scénario me pète la gueule, ça commence à faire beaucoup quand même.

(Pas d'inquiétude, j'ai vérifié, si je gagnais le zombie me collait un pain pour m’assommer quand même, donc je ne prends pas ces morts en compte.)

Et je me réveille à... Pacifidlog. Promis, je vais essayer d'y rester tout l'épisode la prochaine fois.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426016789-044

A suivre...
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:28

On aurait dû s'en douter, la porte de la chambre était à gauche au lieu d'à droite mais surtout, "???", ça ressemble pas au nom de Bourg-En-Vol en anglais. :v (que j'ai oublié d'ailleurs.)


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:29

Littleroot Town Citron


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:11

Pauvre héroïne, elle a rien demandé du tout et se fait téléporté sans aucune raison n'importe où, avant de se faire péter la gueule par un zombie x')


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:21

Ohhhhhh les copains on a passé les 10000 vues ! Joie dans mon cœur. Merci ♥️

Épisode 41 : Pacifidlog Town

Je me réveille à Pacifidlog, que je suis supposée n'avoir jamais visité, en compagnie du docteur Blackthorn.
Pour vous raconter un peu ma life, je m'étais déjà rendue ici, au cours de mon entrainement post-ligue, et j'avais malheureusement déclenché ce dialogue... précieusement conservé dans un dossier de mon ordi, parce qu'à ce moment-là je n'y avais évidemment rien compris, mais ma dernière sauvegarde était un peu loin et j'avais pas envie de la relancer. (c'est pour ça que je ne suis pas en face du doc, mais à côté. A ce moment-là il me bloquait l'accès au centre pokémon donc je me suis sentie obligée de lui parler pour qu'il bouge MDR! )

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426491811-002
Ce qui va se passer maintenant :

Bilan : j'ai un badge à gagner, dans une arène inédite. C'est parti mon kiki.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426491813-024 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426491813-025 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426491814-026
Y a des petits vieux partout, on se croirait dans un remake puissant de la Tour Chétiflor...
Compil' des adversaires :

Compte-rendu :

Pour ceux qui auront relevé le niveau de mes pokémons... oui, je leur ai vraiment tous fait gagner 15 niveaux avant d'aller battre Esau, parce qu'avec des dresseurs niveau 70 dans son arène j'avais un peu peur de me faire défoncer. Oui, ça m'a pris un temps fou. Combien de temps exactement passé à l'entrainement ? Eh bien... Après avoir battu la ligue, j'étais à 86h et 20 minutes de jeu. Après avoir battu Esau, j'en suis à... 146h et 20 minutes. That's right bitches, j'ai passé exactement 60h à m'entrainer depuis le désastre de la ligue fin décembre. (Bon en vrai, le jeu ne calcule pas le temps réel passé en vitesse accélérée, donc ce serait simplement le temps qu'il m'aurait fallu si je n'étais pas sur émulateur. Mais même si j'y ai passé 30h réelles, c'est déjà... beaucoup.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426499497-pokemon-snakewood-fixed-08

Et enfin, à la fin du combat, je demande à Esau de m'entrainer selon la demande du Dr Blackthorn :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426491816-055

Petit dialogue :

A suivre...
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:49

Quel badge il t'as fait gagner? é_e
Et puis Bargantua Eau/Roche. Wynaut.


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:15

La rage pour les quelques PV !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:25

Je connaissais pas Bargantua, il va vraiment falloir que je me mette à jouer aux versions "récentes"... Finalement il est peut-être seulement de type eau, j'dois avouer que j'ai pas regardé sa fiche, j'ai probablement écrit une bêtise sweatdrop
(Non je suis toujours pas passée à la 5G, et encore j'ai jamais fini diamant. Honte à moi.)

Il m'a fait gagner le dernier badge, celui de Marc. J'ai récupéré le 4ème dans une poubelle dans l'épisode de l'épave, on voit que sur ma carte de dresseur il manquait encore celui-là. L'ordre d'acquisition des badges dans la partie était 1-5-2-3-6-7-4-8 xD

Et bon sang qu'est-ce que j'ai ragé sur les petits PV ! J'ai eu la poisse sur ce combat :(
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:14

Krehion a écrit:
Ohhhhhh les copains on a passé les 10000 vues ! Joie dans mon cœur. Merci ♥
ET J'AVAIS L'ECRAN DES 10000 VUES !!!

ET J'AI RUINE L'ESPOIR DE LE PRENDRE !!!

PERDU A JAMAIS !!!!

HAHAHAHAHAHAHA !!!



[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:45

Ça m'étonne même pas de toi. :<
Aujourd'hui, nouvel épisode !

Épisode 42 : Rocher Sundance

Puisque je venais d'obtenir le badge me permettant d'utiliser Cascade, mon premier réflexe a été de penser que ça me servirait. La logique du jeu ne me fournissant pas la CS, j'ai dû enfreindre la règle de capture pour avoir un poissirène connaissant Cascade à la Route Victoire.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768654-pokemon-snakewood-fixed-09 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768654-pokemon-snakewood-fixed-12
Son surnom est foutrement original.

Mais après avoir exploré la route victoire et le site Météore de fond en comble, je dois avouer que je me suis trouvée à court d'idées.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768654-pokemon-snakewood-fixed-15 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-20 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-21
Ouais bon j'admets, le site Météore j'ai pas pu l'explorer très loin en fait puisque j'ai toujours pas Force.

La solution n'avait en fait rien à voir avec le badge gagné, il fallait plutôt chercher du côté du nom du lieu. Rocher Sundance se trouve dans la Caverne Solaire de Dewford, que, oui, j'étais allée explorer pendant mon entrainement parce que je n'avais rien de mieux à faire, mais dont, non, je ne me rappelais pas le nom.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-23[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-25[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768655-pokemon-snakewood-fixed-26

C'est donc là que commence une cinématique affreusement longue que je m'efforcerai de traduire et d'expliquer.
Par contre c'est déconseillé aux moins de 10 ans parce qu'il y a pas mal de gros mots quand même.

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar, il dit "c'est moi !", et en fait c'était pas lui. :

Ok donc en fait je suis restée coincée dans un dialogue pendant 5 minutes à prendre des screens et à traduire, pour que le PNJ meure et que je doive me barrer sans avoir progressé dans l'intrigue du jeu. Cool. huhu
10 mètres plus loin...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426768661-pokemon-snakewood-fixed-84

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, un jour il s'asseoit et il meurt. :

A ce moment-là, j'ai utilisé tunnel pour sortir de la grotte parce que j'avais pas envie de me retaper le sol qui s'effondre sous moi. Grave erreur, j'ai dû chercher sur internet pour savoir quoi faire alors qu'il se passait un nouveau truc à 2 pas de la sortie. Mais ça va, l'événement s'est déclenché en passant dans le sens inverse. (J'ai juste l'air débile du coup.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426773670-pokemon-snakewood-fixed-140 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1426773671-pokemon-snakewood-fixed-142


C'est l'histoire d'un têtard. Il pensait qu'il était tôt, mais en fait il était tard. :

Terminé avec ces dialogues ultra longs ! C'était naze comme épisode, hein ? J'en ai marre d'écrire, on est pas dans la section romans ici ! Mais comme je suis sympa, je vous laisse un petit spoiler de références pour la compréhension de tous.

A suivre...

C'est l'histoire d'une bière allemande qui tombe dans une piscine et qui s'écrie "je ne sais panaché !":
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:17

On est dans un monde de zombies, on est plus à une personne près...
Sinon, c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une table puis dans une chaise...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:22

Promis je la mets la prochaine fois que j'ai besoin de meubler le titre d'un spoiler x)


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_22

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:42

Sébouss c'est le mec qui te fait les bandeaux dans le journal d'm6 genre "silence chat tourne !"


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 2wiD7Xl
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:34

Fallait pas me lancer. Je décline toutes responsabilité en cas de perte de Q.I. ou de dépression.

Les histoires les plus courtes sont les moins longues:


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:52

Jamais vu autant de blagues vaseuses rassemblées de ma vie Pleased


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyDim 22 Mar 2015 - 16:54

Salut vous ! J'ai quelques nouvelles à vous donner aujourd'hui.
J'entame demain ma dernière semaine de cours avant de partir en stage à Paris pour deux mois. Donc le rythme des épisodes sera non seulement totalement irrégulier, mais risque d'être très lent, car en plus du stage qui va me bouffer plein de temps, je serai pas chez moi et je suis pas sûre de trouver le temps d'écrire des épisodes ou de jouer. Pour en rajouter, des épisodes déjà "screenés" sont en préparation et vont être un peu longs si je décide de conserver le découpage que j'ai déjà fait, ce qui veut dire qu'il me faut du temps pour les écrire et les mettre en page, temps que je n'aurai pas forcément. Mais dès le mois de juin, si il reste encore des épisodes à paraitre (j'ai pas encore fini le jeu hein, donc je le sais pas plus que vous), ça reprendra normalement.

Épisode 43 : La Mine Abandonnée

Retour à Pacifidlog pour rejoindre le Dr Blackthorn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-001 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-002 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-003
Pas trop difficile d'accès, on voit même le doc dans le coin en haut à gauche de l'écran. Mais bon, ça veut pas dire que je vais pas mettre 1h à le rejoindre.
Je descends dans la mine et croise quelques personnes, mais rien de très marquant pour le moment.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-004 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032102-005
C'est tout ? Il me force pas ? Il me combat pas ? Ok.
Par contre en continuant de descendre... j'ai droit à un méga labyrinthe de la mort avec des portes qui changent de destination selon le sens dans lequel on les prend et tout ça.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-006
Youpiiii
Et... Et qui voilà en train de s'entrainer ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-007 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-008 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032103-009



Et allez on se tape l'enchainement des 7 9 sans avoir de quoi se soigner dans le coin. A un moment je ressors carrément de la mine pour aller au centre pokémon parce que j'ai presque plus de PP :<

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une porte, puis dans une table, puis dans une chaise... :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Pokemo11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Pokemo12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-30
"One man with a dream, at pleasure,
Shall go forth and conquer a crown;
And three with a new song's measure
Can trample an empire down.
"
Arthur O'Shaughnessy

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032105-024 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427032104-025
Tiens, ça c'est cool.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-33 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-34
J'en ai marre du labyrinthe :<
Référence lolesque du jour :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-42
Salut, vous venez souvent ici ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035140-pokemon-snakewood-fixed-44 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-46
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-47 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-48
Ça en fait du monde. Allons voir la source de l'agitation.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-50 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-51 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-52
Pirate Pyrite. Lol.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035141-pokemon-snakewood-fixed-53 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-54 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035142-pokemon-snakewood-fixed-55
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-57 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-58
Tout ça pour une pépite dont je me contrefous étant donné que mon argent est déjà au maximum ?.. Naze.
Deuxième référence lolesque du jour :

Bref bref. Je finis par trouver la sortie du labyrinthe et rejoins le Dr Blackthorn.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035143-pokemon-snakewood-fixed-64
C'est l'histoire d'un mec qui aimait bien manger épicé, mais pas les deux en même temps. :


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035145-pokemon-snakewood-fixed-91 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035145-pokemon-snakewood-fixed-92 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035146-pokemon-snakewood-fixed-93
Fuck, il faut que je ressorte et que je me retape le labyrinthe pour revenir ici. Bon, je vous le censure.
Une fois revenue, Coatox rejoint mon équipe. Et je n'ai pas le temps d'en profiter que déjà...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 1427035146-pokemon-snakewood-fixed-98 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Pokemo13

A suivre...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:26

Super ! Gandalf !
Pour ton rythme de parution, ne t'en fais pas, on ne te torturas pas pour ça (quoi que scratch).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:38

J'ai pas compris pourquoi ton skin est tout bleu dans les dernières images Oo
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: