Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond

Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:20

Rappel du premier message :

Pokémon Snakewood est une hack-rom de la version Rubis, en anglais.
Un scénario déjà plutôt original (des zombies ! des pokémons zombies ! de l'amnésie ! des méchants inédits ! des dragons ! des références pop-culture à foison ! une difficulté augmentée ! des bugs partout qui augmentent encore plus la difficulté augmentée !), inventé au fur et à mesure de la création remplit la partie de surprises plus ou moins bonnes.
Ce Nuzlocke promet de belles crises de nerfs pour moi, et de nombreux fous-rires pour vous. 100% de clients satisfaits, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons deux fois la différence.
Les règles :
Sommaire :

Maintenant que tout est clair, il est temps de commencer :
Les aventures de Krehion dans Pokémon Snakewood

Épisode 1 : Le commencement


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 110

Ceci est la première image du jeu, l'écran de présentation. A peine changé ('Ruby version', sérieusement il aurait pas pu au moins mettre 'Snakewood' ?), avec une illustration relativement plate (pour ne pas dire laide), ça donne pas franchement envie. D'ailleurs j'ai plus envie, ce nuzlocke est terminé, à la prochaine.
Bon allez, je vais me forcer un peu. C'est comme les épinards, avant de dire qu'on aime pas, faut essayer.

Le jeu démarre, on s'attend au speech habituel du prof Birch/Seko, mais à la place on a un discours interne de notre personnage... donc en fait, moi, qui ne sais plus qui je suis, ni où je suis.
Mais si le prof Chen peut oublier le nom de son petit-fils sans que ça pose de problème à personne, j'ai le droit de pas comprendre où je me réveille au lendemain d'une soirée arrosée, non ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 210
Urrgghh. Où suis-je ? Je ne me souviens pas... Qui est cet homme ? Il m'est familier...
Jusque là tout va bien. Non, on va pas se mentir, j'ai dû prendre un sacré coup sur la tête avant même que ça commence. 3 secondes plus tard, le mec sort un Bulbizarre qui aurait légèrement abusé de la marijuana (ça s'apparente moitié  du cannibalisme dans son cas non ?), et je commence à délirer sur la vie et la mort. Ça semble plutôt approprié comme discours pour un Nuzlocke, d'ailleurs.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 710
Je me souviens d'un pokémon... mais celui-ci a un air étrange. Je pense que quelque chose de très, très bizarre est arrivé.
No shit, Sherlock. Je sais plus qui je suis, où je suis, ni comment je m'appelle et dans 3 secondes je vais devoir baisser mon pantalon pour savoir si je suis une fille ou un garçon, mais ce pokémon n'est pas normal j'en suis sûre. Il a dû se passer quelque chose.
Pour finir de bien cracher sur la présentation, je dirais que je n'ai jamais vu des persos aussi moches de toute ma vie :

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 910 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1010
Mais bon, voyons le côté positif, on a enfin l'occasion d'incarner un héros qui porte autre chose d'un short ou une minijupe pour aller s'écorcher les genoux dans les hautes herbes et porter des pansements qui font super viril.
Le temps de vérifier la présence d'attributs féminins dans mon slip, je confirme, je donne mon nom et je démarre.
Et si y a des gens qui ont un problème avec le fait que mon personnage s'appelle Krehion parce que je manquais cruellement d'imagination sur le moment, rappelez vous que Kanye West a une fille qui s'appelle North alors qu'il a eu 9 mois pour y penser.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1310 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1410
Me voici catapultée à Littleroot Town... enfin ce qu'il en reste. J'ai pas de maison, j'ai pas non plus de voisins, le labo du prof a également disparu, tout est en ruines. Même la musique est absente, pour vous dire l'ambiance festive. Par terre on trouve seulement 3 Pokéballs contenant Paras, Balbuto et Smogo. Qu'est-ce qu'ils foutent là et qu'est-ce que je fous là, on fera comme si on ne se posait pas la question hein. Je choisis Balbuto, que je nomme Toupie, et laisse les deux autres à leur triste sort (je les aurais volontiers pris tous les trois, mais le personnage du jeu a plus de conscience que moi et se limite à un.)

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1510

A suivre...
Revenir en haut

AuteurMessage
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:07

Merci pour votre puissance, ça me touche beaucoup :')
Comme promis, je poste aujourd'hui la fin de l'épisode 35, la fin du défi de la Ligue : le combat de Maître. N'oubliez pas de respirer, ça va balancer !

Épisode 35 : N'as-tu jamais dansé avec le Diable au clair de Lune ?
Partie 5 : Hajike King Feng Lei

Un très léger changement sur l'équipe après les deux morts du combat contre Indigo : ne soyez pas surpris quand vous le verrez, j'ai retiré le bandeau+ de Legend pour le placer sur Ivy qui tenait la pièce rune. Parce que j'ai beaucoup plus besoin de chance que d'argent sur ce coup-là.

Compte-rendu :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:05

Il aurait eu autre chose que Frison, t'aurait pas survécu.
Mais nous partageons tous ta douleur Sad
Du coup je me demande un peu ce que va devenir ton équipe, je me rappelle plus trop de ce que t'as en stock là


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:12

T'imagines même pas la crise de joie quand il a sorti son dernier pokémon et que j'ai vu que je pouvais le battre easy. J'étais sûre de tomber sur un autre fakemon monstrueux.
Pour l'avenir de l'équipe, je vous ferai une petite liste des pokés dispos dans le pc. Je l'ai pas mis immédiatement parce que je voulais pas spoil la fin Wink mais j'ai pas avancé dans le jeu, donc vous allez pouvoir me donner vos suggestions !


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_14

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:56

MONGLUB !

FUCKIN WATER ET ELECTRUCIBZBZBZBZBZBZBZ TYPE MODARATEUR.

Brutus sinon, un Galeking ce n'est pas négligeable.

Inception à faire évoluer en ce que tu veux, mais vu que Loupio remplace "en quelques sorte" suicune et Raiku, tu peux choisir Entei, ou Celebi, si tu as pas trop peur qu'il soit fragile.

Boo pour pouvoir voler, et puis bonne def spé.

Tu peux toujours prendre Storm même si j'ai horreur des Absol.

Sinon ça fait 5, donc plus Pepita, ça te fait une équipe sympa (Non, Curly, non, je ne pense pas que le choix soit judicieux, Pepita est déjà de type combat, Chuck serait "de trop" je pense, sinon il y à Fatal, mais Oniglali est pas "le mieux", ça reste du 80 bases stats partout, et puis, je me souviens pas de tout, enfin je vais pas tout remonter, y à le fameux crabe là aussi, lui je sais pas ce qu'il vaut).
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:53

Rev tu es adorable, j'avais dit que je donnerais une liste Wink bon pour la peine je montre ce qu'il y a dans le PC maintenant.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Pokemo11

Effectivement Monglub le loupio j'y pensais, il rejoint l'équipe. Gardez en tête que Pepita est type spectre-combat. N'ayez pas peur de me proposer des pokémons capturé au début avec un niveau ultra faible, de toutes manière je dois monter tout le monde au niveau 70-75 avant de continuer à avancer sinon je me ferai défoncer, donc je suis pas à ça près.
Liste des pokémons du PC :

En ce qui concerne l'évolution d'Inception si je le reprends, une petite précision : les pierres évolutives sont uniques dans Snakewood. J'ai utilisé la pierre feu sur Megan et la pierre foudre sur Magneto, donc c'est mort pour Entei ou Raikou. Je n'ai pas trouvé la pierre eau et je ne veux pas qu'il évolue en Suicune de toutes manières.
J'ai les autres pierres (1 soleil, 1 lune et 1 plante), Celebi et Zarbi sont donc des options envisageables. Mais Inception tel qu'il est, sans le faire évoluer donc, est déjà un sacré tank en défense spé et il a des capacités de fou, alors je me demande s'il ne serait pas plus fort en restant comme ça.
Je sais pas encore si je vais le reprendre. Faites vos propositions, je vais réfléchir à tout ça.

Ceux que je pense prendre :

Ceux qui n'ont quasi aucune chance d'atterrir dans l'équipe :

En conclusion, vous pouvez vous douter qu'il n'y aura pas de nouvel épisode avant un moment vu le temps que l'entrainement va me prendre une fois l'équipe constituée. Je vous préviendrai quand je reprendrai le cours du jeu.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_19 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_21
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_23 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:29

Félicitations pour ta victoire !

Pour ta team, je te conseille Léviator, Galeking, Absol, Inception (je suis d'accord avec toi, il serais plus judicieux de ne pas le faire évoluer) et Raflésia/Joliflor.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:50

Dans les combinaisons possibles, il me faut impérativement un type vol + un type eau. Ce sera soit Noarfang + Lanturn, soit Emolga + Leviator (à qui je dois donner un nom, je peux faire ça à Slateport).

EDIT : Emolga n'apprend pas vol, je viens de vérifier. Donc ce sera Noarfang.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:07

L'équipe que j'aurais pris spontanément : Boo, Monglub, Albert, Timmy, Brutus, Pépita
Ah et au fait. Il me semble que pour la suite de l'histoire la capture du Roclobster était obligatoire (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre)


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:42

Ah bah c'est dommage si c'était obligé parce que je l'ai tué :o

J'ai trouvé un truc à ce sujet : "in order to get to the Elite Four, YOU WILL NEED THE ITEM ROCKLOBESTER OWNS" (sur cette vidéo → https://www.youtube.com/watch?v=UHXSGeRxHbM )

... sachant que je viens de battre la Ligue, c'était pas obligatoire d'avoir son objet dans mon inventaire pour y accéder. Ça l'était peut-être dans une ancienne version du jeu, par contre.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:17

Oh god, GG. T'es un peu une survivor de l'extrême toi, non ? :v
Ca me fait penser au Nuz d'Ice, tiens.

Mais, si t'as battu la ligue, pourquoi y a une suite ? J'ai dû louper un truc x)

Bon ba je suis un peu l'avis des autres, moi je serais partante pour Noarfang, Lanturn, Rafflésia, Inception, Galeking et Pepita.

Bonne chance chérie, t'en aura besoin.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:38

Oui je suis une survivor x)
Il y a une suite parce que POKEMON SNAKEWOOD ! C'est une rom absurde, faut pas chercher la logique Wink
A la fin de l'épisode du centre commercial, Adolv m'envoie battre la ligue pour me renforcer (bon on sera d'accord pour dire que ça a eu l'effet inverse Pleased ) parce que je dois battre Senex une deuxième fois, à Sootopolis, et qu'il y sera encore plus fort. Donc ça, c'était qu'une étape.
J'ai pas encore été à Pacifiville non plus, je pense qu'il y aura un truc là-bas. Bref, le jeu n'est pas terminé !

Pour l'équipe, j'ai en membre permanent Pepita, Monglub, Boo et Brutus. Pour les deux autres, j'hésite entre Albert et Vegeta (qui peut évoluer en Rafflesia ou en Joliflor, j'ai encore le choix) ; et entre Timmy et Inception. Mine de rien, je m'en servais peu en combat à part pour encaisser des coups pendant que je soignais les autres quand j'étais dans la merde sweatdrop mais je sais que vous l'aimez bien, alors c'est dur de le virer comme ça. Je vais peut-être monter Timmy au même niveau pour les comparer et choisir plus tard.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_13

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:57

Fait évoluer Inception en Celebi et prends l'Absol (ou l'Oniglali). Pourquoi ? Parce que certe, Hyperegg a de grosse défense mais des stats offensive de merdre, 100/100/100 c'est pas non plus de la merde niveau stat défensif et ça permet à Celebi d'être relativement solide. T'as un pokémon qui va frapper plus fort, et un putin de légendaire merde (bon ok, c'est un ognon, et y a plus charismatique). Et si tu le garde en Hyperegg ça te fait 2 pokémon normal. Après Absol, parce que t'as pas l'air chaude pour prendre Oniglali, jamais test en 3g dc je peut pas te dire.


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:36

Salut à tous ! Je reviens d'entre les morts (pour un nuzlocke avec des zombies, trolol ma blague) !
Après plus d'un mois sans rien poster... entre l'entrainement de fifou pour cette nouvelle équipe et ma vraie vie qui ne m'a pas beaucoup permis de jouer... j'ai enfin pu avancer !

Aujourd'hui, pas d'épisode, mais il y en aura un voire plusieurs dans les prochains jours. Cette longue pause m'a permis de réfléchir et de faire quelques projets sur le long terme, puisque l'aventure nuzlocke dans snakewood s'avère être bien plus longue que je ne le pensais en commençant à jouer. Et j'ai envie de vous mettre au courant de tout ça Smile

D'abord, finir la partie et écrire les épisodes jusqu'à la fin. Parce que non, à ce stade, après 35 épisodes publiés (et un nombre indéterminé à paraître), ma partie n'est toujours pas finie. Et pas facile d'estimer dans combien d'épisodes j'atteindrai la fin puisque je ne connais pas le jeu x)
Je dois encore gagner les badges qui manquent sur ma carte de dresseur, mettre fin à l'épidémie en battant le grand méchant qui en est à l'origine, et accessoirement retrouver Landon et May (oui je les ai vus dans le musée, mais il y a des dialogues que vous n'avez pas encore vus qui me font penser que je dois encore les chercher, et que peut-être je n'aurais pas dû avoir accès au musée tout de suite...). Et il y a aussi quelques quêtes annexes. Bref, vous avez pas fini de m'entendre causer.

Ensuite, "corriger" mes premiers épisodes. J'ai un peu changé d'écriture en cours de route pour alléger le contenu, et surtout diminuer le nombre de screens... ce qui fait que maintenant je trouve que les premiers épisodes sont longs et chiants. Sans compter que je ne traduisais pas particulièrement le contenu et que ça fait lourd pour les lecteurs non-anglophones. Je les allègerai sans doute, soit durant une prochaine pause si je dois encore passer de longues heures à m'entraîner pour accéder à la suite sans mourir, soit après avoir terminé l'écriture intégrale du nuzlocke. Dans tous les cas, je vous préviendrai quand je le ferai, si jamais il y en a que ça intéresse de relire de vieux épisodes ainsi que mes réécritures, et de me donner des conseils pour améliorer tout ça. Mais je vais pas m'y mettre tout de suite car je manque de temps.

Et enfin, réaliser des illustrations. Ouais, on est dans la catégorie 'Nuzlockes illustrés', et j'aime bien dessiner. Alors j'aimerais bien faire ça en bonus quand j'aurai fini. Y aura aucun texte, ce sera pas une BD... juste des images des moments-clé de l'aventure, qu'on pourrait 'lire' comme un livret. Je pensais au début du jeu, aux rencontres importantes, aux badges, aux quêtes (le tunnel Merazon (ép.5), la caverne solaire (ép.8 ), le sous-marin (ép.9 et 19), New Mauville (ép.11), la planque des Deadly Seven (ép.13)... etc etc), aux captures, aux morts, à la Ligue. Et aux choses à venir. Ça ferait du boulot, mais j'en ai vraiment envie.

Merci à ceux qui m'auront lue. Et parce que je ne publie pas d'épisode, pour vous consoler, je vous dévoile quand même l'équipe que j'ai entrainée pendant ce dernier mois après mûre réflexion sur sa composition (sans aucune mort débile, même si des fois en mode accéléré je suis pas passée loin du drame), pour que vous voyiez que j'ai bien suivi vos conseils Wink

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_354 Pépita la Branette, survivor de la ligue
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_171 Monglub la Lanturn, pokémon à fort potentiel que j'ai ruiné avec les CS surf et plongée Pleased
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_164 Boo le Noarfang, gros boulet présent uniquement parce qu'il peut voler
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_306 Brutus le Galeking, un bon gros bourrin grâce à vos conseils sur son moveset
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_251 Inception le Celebi, que j'aurais dû faire évoluer bien plus tôt
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Miniat_6_x_362 Fatal l'Oniglali, la bonne surprise qui se révèle assez précieuse en combat


A dans quelques jours pour la suite de l'aventure !
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_25 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_12

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:02

Ah, je commençais à me demander si tu étais morte pendant l'entraînement x)

Oh, pauvre Boo x')

J'espère que le jeu dure très très longtemps, comme ça le plaisir de lire ton nuz durera tout aussi longtemps o/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:15

Pauvre Boo ouais, mais j'aime vraiment pas l'envoyer au combat... vol attaque en 2 tours de dévorêve a besoin que je réussisse d'abord hypnose (qui marche pas toujours du premier coup), à l'entrainement c'est vraiment long, et en combat contre des dresseurs ça lui fait prendre des risques aussi :< et j'ai appris psyko à Inception, je n'ai donc plus la ct pour lui apprendre. Il aurait juste besoin d'autres attaques parce que ses stats sont pas mauvaises, mais j'ai pas de ct intéressante pour lui pour l'instant (j'aimerais bien aile d'acier, mais elle est introuvable...).


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:33

Boo est un boulet, il est vrai, pour le reste ton équipe est bien comme il faut (juste Fatal qui m'a surpris, erreur fatale ---> je sors)
Sinon avec Surf et Plongée on peut pas dire que t'aie "gaché" Monglub, ça reste deux attaques puissantes et stabbées


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:48

Fatal je comprends la surprise, puisque seul KJ me l'a suggéré ^^' mais j'étais pas jouasse à l'idée de prendre Absol (même si je l'aime bien, je pense pas qu'il aurait valu Moon-Moon), et j'ai beaucoup hésité avec Albert et Timmy mais deux types plante ou psy c'était hors de question.
Maintenant, j'ai exploré toutes les zones du jeu alors j'ai pas intérêt à faire de bêtise. J'espère que je n'aurai plus besoin de vous demander des conseils là-dessus...

Épisode 36 : Et maintenant il se passe quoi ?

Un petit résumé des événements pour se remettre dans le bain. Je viens de vaincre la Ligue et en sors avec une seule survivante : Pépita, ma Branette. Après avoir rencontré Pierre Rochard/Steven Stone l'espace de 15 secondes, fait évaluer un pokédex pour lequel j'ai autant d'intérêt que pour le dernier épisode des Feux de l'Amour (tous les jours à 13h55 sur TF1) (je vous jure que je viens d'aller vérifier), et fêté amèrement cette victoire par l'enregistrement des noms de mes équipiers au Panthéon...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423851756-pokemon-snakewood-fixed-01
Ce qu'on vous fait croire

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Giphy
La réalité

... Voilà ce qui s'affiche à l'écran.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852213-pokemon-snakewood-fixed-02
MAIS EN FAIT, PAS DU TOUT !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-03 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-04 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852261-pokemon-snakewood-fixed-05
Vous vous demandez bien où je vais pouvoir me réveiller hein ?
... Dans mon lit.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852338-pokemon-snakewood-fixed-06
Voilà, retour à Littleroot Town, j'ai rêvé tout ça depuis le début, toute cette aventure n'a jamais existé. Je suis bien là, dans ma chambre, tranquilou, à dormir comme un bébé.

...
Vous y avez quand même pas cru ?

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852445-pokemon-snakewood-fixed-07
Voilà où je suis en réalité, toujours à Evergrande. Le PC à disposition me permet de faire un dernier adieu à ma super équipe, et de prendre les remplaçants, à ce stade encore tous frêles.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852549-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852559-pokemon-snakewood-fixed-09
JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors que je sors pour commencer à booster les nouveaux arrivants, soudain, le téléphone sonne.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852722-pokemon-snakewood-fixed-01[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852794-pokemon-snakewood-fixed-02[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1423852794-pokemon-snakewood-fixed-03


Dring dring ! :

Ok, je connais maintenant la suite des événements : un entrainement de fou, la recherche d'un tunnel probablement rempli de zombies prêts à me bouffer, et l'affrontement final. C'EST PARTI.

Ce serait un bel endroit pour finir mon épisode, mais vous avez pas mal attendu alors je prolonge un peu Wink voici donc une petite compilation des meilleurs moments vécus pendant l'entrainement.

Ma carte de dresseur qui bugue merveilleusement bien :
Un pokémon gratuit, yeee ! :
Le mystère des coeurs brisés résolu (presque) :
Ninja ! :
Extraits du labyrinthe IMPOSSIBRU du maniaque des fossiles :
Un rocher (célèbre) veut se battre ! :

Bon, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui Wink

A suivre...
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptySam 14 Fév 2015 - 8:34

Un pêcheur collé à un rocher, une carte buggée, le roi de ninjas, un lionceau qui bouffe un poney, la normalitude quoi Pleased


[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_10 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_17

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:44

Tout à fait normal :B

Épisode 37 : Les égouts
Partie 1

Un long mois d'entrainement plus tard, me voici à l'entrée du tunnel : Lilycove.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424091106-pokemon-snakewood-fixed-01
Pour ceux qui se souviennent de la planque Magma... dites-vous que la déco a quelque peu changé.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-02 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-03 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424091176-pokemon-snakewood-fixed-04
Miam, les égouts.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092477-pokemon-snakewood-fixed-05
C'est quand même assez crade, j'espère que je vais rencontrer les tortues ninja sinon ça vaut pas le coup.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-07
C'est toi, April O'Neil ?
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-08 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-09 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-10
Ah bah non.
L'écart de niveau fait mal, je me suis encore entrainée après l'avoir battue.
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092519-pokemon-snakewood-fixed-11 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-12
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-13 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092520-pokemon-snakewood-fixed-14
Des gens devenus fous parce qu'ils errent ici depuis trop longtemps... Ce scénario a déjà été utilisé dans l'épisode 13 avec les Deadly Seven, faudrait penser à se renouveler ! Allez, moi j'avance.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092907-pokemon-snakewood-fixed-16 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424092907-pokemon-snakewood-fixed-17
Ce serait un parc aquatique je dirais pas non, mais la cascade d'eau des toilettes ça fait quand même moyennement envie hein.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-20 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-21
... certaines personnes perdues ici ont muté en hommes-poissons à force de nager dans les résidus de vaisselle sale et les déjections des gens ? pale
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-22 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-24 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-25
HAHAHAHAHA ! (Ok j'ai eu de la chance là)
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-26 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-27
Little bitch !
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-28

J'ai développé une haine systématique envers Laggron depuis la mort de Moon-Moon...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093069-pokemon-snakewood-fixed-29 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093070-pokemon-snakewood-fixed-30 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424093070-pokemon-snakewood-fixed-31
Vous manquez un peu de conversation mademoiselle...

Bon, je vais pas vous détailler tous les dresseurs que j'ai vus, mais globalement il y avait sa pote, des nageurs, des âmes perdues...

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096642-pokemon-snakewood-fixed-32 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096657-pokemon-snakewood-fixed-42 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096678-pokemon-snakewood-fixed-52
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096696-pokemon-snakewood-fixed-58 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096711-pokemon-snakewood-fixed-65
... et Al Capone.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-69 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-70 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424096833-pokemon-snakewood-fixed-71
Ils avaient tous quelques niveaux de plus que moi, heureusement ils avaient aussi moins de pokémons. Mais visiblement je ne me suis pas encore assez entrainée.

J'avance encore un peu, et je vois le téléphone dont il parlait.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-76 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-77 [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424097088-pokemon-snakewood-fixed-78
Dring dring ! :

Ça me fait un prétexte pour partir d'ici. Je dois encore m'entrainer, une quête annexe ne me fera pas de mal.

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 1424097810-pokemon-snakewood-fixed-94

A suivre...
Revenir en haut
Le Citron Vert

Le Citron Vert
Dresseur
Dresseur

Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 78
Vol
Fée

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Badge_24

[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:54

Genre un mois d'entraînement ça n'a pas suffit? :v


CONQUEEEEST:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond   [Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
[Snakewood - Hackrom] to stupidity and beyond
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Snakewood] La putréfaction de la mortelle mort tueuse à Hoenn,petite région mortellement d'un ennui mortel o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: